Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Affectations ADAENES et échanges de postes

Aller en bas 
+48
madistella
Jeremie
quattro
kwack
gastoun
polskanova
GARAN24
saint ferreol
DANNY
fola
absolute
axela
chris56370
Calamity Jane
laly76
ninon
youpi
catezed
Joss
piton
barbule
maray
LMDV/LG
dilettante
Flouette
Vieil intendant
Isaac Newton
paloma38
lechatdumeunier
Aggiemack
Ed
Carmelita
PAJUL
Issimof
mickael28
Colombane
butterfly
Vints
Le Forgeron
entropie
Mandra
Winnie
margotte
Bibouzou
Bozinchu
marie1
JUEM
lasvegas
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Issimof
.
.



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 17/08/2009

Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES et échanges de postes    Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 16:55

A Fola,
félicitations...Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 6 Icon_cheers Belle persévérence...Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 6 Icon_cheers Espérons qu'il restera des postes dans l'académie pour les LC... (mp sur mel pro). Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 6 Icon_wink
A plus,
Issimof.
Revenir en haut Aller en bas
chris56370
.
.



Nombre de messages : 5
Age : 62
Date d'inscription : 02/06/2010

Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES et échanges de postes    Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 16:59

Issimof a écrit:
A Fola,
félicitations...Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 6 Icon_cheers Belle persévérence...Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 6 Icon_cheers Espérons qu'il restera des postes dans l'académie pour les LC... (mp sur mel pro). Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 6 Icon_wink
A plus,
Issimof.

Oui, Félicitations, depuis le temps... Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 6 Super21
Chris (mp par mel)
Revenir en haut Aller en bas
Issimof
.
.
Issimof


Nombre de messages : 65
Localisation : Proche océan
Date d'inscription : 17/08/2009

Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES et échanges de postes    Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 17:00

PAJUL a écrit:
Bonjour à tous,

je suis dans la première dixaine sur LC, quelqu'un a t -il une idée de la période à laquelle je pourrais être contactée pour un éventuel poste ?
merci

Au rythme où ça va, la LP devrait être fixée en début de semaine prochaine.
Pour la LC, j'espère en suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Ed
***
***
Ed


Nombre de messages : 1151
Localisation : dans les virolos
Date d'inscription : 21/11/2006

Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES et échanges de postes    Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 19:01

Quelqu'un a t'il une idée du nombre de personnes à affecter sur liste d'aptitude et qui viennent s'intercaler entre LP et LC ?
Revenir en haut Aller en bas
catezed
.
.
catezed


Nombre de messages : 50
Localisation : perdue dans le nord
Date d'inscription : 25/07/2010

Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES et échanges de postes    Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 19:59

Pour la liste d'aptitude, cela marche par académie. Pour celle de LILLE, la liste d'aptitude principale est arrêtée à 10, mais le nombre de postes a été annoncé entre 8 et 13, cependant, j'ai su qu'ils s'arrêteraient à 8. Pour les autres académies, je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
PAJUL
.
.



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/06/2010

Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES et échanges de postes    Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 22:28

Issimof, merci de ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Bibouzou
*
*



Nombre de messages : 337
Localisation : Académie de nul part
Date d'inscription : 07/03/2008

Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES et échanges de postes    Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 22:28

Pour mon académie, la liste d'aptitude est affectée avant le concours interne ; et les postes réservés à la liste d'aptitude ne sont pas proposés aux IRA ! Comme quoi, finalement, c'est parfois à ce demander pourquoi on se fatigue à préparer et réussir un concours !
Et d'un autre côté, les listes d'aptitude ont attendu toute une carrière...
Revenir en haut Aller en bas
DANNY
.
.



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/07/2010

Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 6 Empty
MessageSujet: AFFECTATION ADAENES   Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 22:34

Bonsoir à tous,


 


J'ai été contactée par le ministère à 17h00 ce soir. Je suis dans la 6ème dizaine, au début. Je reste dans mon département, sur un poste de GM lycée à 50 km de mon domicile, ce que je souhaitais.


 


Bon courage à toutes et tous pour la suite.

Revenir en haut Aller en bas
laly76
*
*
laly76


Nombre de messages : 128
Age : 44
Localisation : Pays verdoyant et pluvieux
Date d'inscription : 20/04/2010

Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES et échanges de postes    Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 22:38

DANNY a écrit:

Bonsoir à tous,

J'ai été contactée par le ministère à 17h00 ce soir. Je suis dans la 6ème dizaine, au début. Je reste dans mon département, sur un poste de GM lycée à 50 km de mon domicile, ce que je souhaitais.

Bon courage à toutes et tous pour la suite.

6ème dizaine, ça va vite ! Danny, félicitation à toi et merci pour la bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
mickael28
.
.
mickael28


Nombre de messages : 42
Age : 46
Localisation : Académie de Créteil
Date d'inscription : 05/05/2009

Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES et échanges de postes    Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 22:58

DANNY a écrit:

Bonsoir à tous,

J'ai été contactée par le ministère à 17h00 ce soir. Je suis dans la 6ème dizaine, au début. Je reste dans mon département, sur un poste de GM lycée à 50 km de mon domicile, ce que je souhaitais.

Bon courage à toutes et tous pour la suite.


Peux tu nous dires si le ministère t'a proposé plusieurs postes ou seulement celui près de chez toi.

Je suis dans la fin de ta dizaine donc je pense être contacté demain avec un peu de chance ...
Revenir en haut Aller en bas
DANNY
.
.



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/07/2010

Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 6 Empty
MessageSujet: affectation adaenes   Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 23:32

Non, j'ai quand même posé la question de savoir s'il existait autre chose. Après examen, la dame m'a dit qu'un autre poste existait, mais beaucoup plus loin, à 100 km donc...
J'ai eu de la chance. En fait, ça correspondait totalement aux critères que j'avais émis : mon département, un poste GM.
J'espère que vous aurez ce que vous voulez, et que la LP sera appelée en totalité d'ici demain soir, en tout cas, on dirait qu'ils font leur possible au ministère.
Revenir en haut Aller en bas
chris56370
.
.



Nombre de messages : 5
Age : 62
Date d'inscription : 02/06/2010

Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES et échanges de postes    Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 7:49

Ed a écrit:
Quelqu'un a t'il une idée du nombre de personnes à affecter sur liste d'aptitude et qui viennent s'intercaler entre LP et LC ?

En effet, ça dépend des académies puisque c'est un arrêté rectoral qui inscrit les titulaires, suite aux CAPA.

Pour l'académie de Bordeaux, il y en a 6 sur LP, et 4 sur LC.
Revenir en haut Aller en bas
Issimof
.
.
Issimof


Nombre de messages : 65
Localisation : Proche océan
Date d'inscription : 17/08/2009

Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES et échanges de postes    Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 15:05

DANNY a écrit:
Non, j'ai quand même posé la question de savoir s'il existait autre chose. Après examen, la dame m'a dit qu'un autre poste existait, mais beaucoup plus loin, à 100 km donc...
J'ai eu de la chance. En fait, ça correspondait totalement aux critères que j'avais émis : mon département, un poste GM.
J'espère que vous aurez ce que vous voulez, et que la LP sera appelée en totalité d'ici demain soir, en tout cas, on dirait qu'ils font leur possible au ministère.

Au sud ou au nord de la loire?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
DANNY
.
.



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/07/2010

Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 6 Empty
MessageSujet: affectation adaenes   Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 17:05

Au sud.
Revenir en haut Aller en bas
Issimof
.
.
Issimof


Nombre de messages : 65
Localisation : Proche océan
Date d'inscription : 17/08/2009

Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES et échanges de postes    Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 17:29

DANNY a écrit:
Au sud.

Merci. Es tu comme proche océan? Si oui, l'autre poste est-il en LP forestier? Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Issimof
.
.
Issimof


Nombre de messages : 65
Localisation : Proche océan
Date d'inscription : 17/08/2009

Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES et échanges de postes    Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 18:05

mickael28 a écrit:
DANNY a écrit:

Bonsoir à tous,

J'ai été contactée par le ministère à 17h00 ce soir. Je suis dans la 6ème dizaine, au début. Je reste dans mon département, sur un poste de GM lycée à 50 km de mon domicile, ce que je souhaitais.

Bon courage à toutes et tous pour la suite.


Peux tu nous dires si le ministère t'a proposé plusieurs postes ou seulement celui près de chez toi.

Je suis dans la fin de ta dizaine donc je pense être contacté demain avec un peu de chance ...

Alors Mickael28, contacté ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
DANNY
.
.



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/07/2010

Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 6 Empty
MessageSujet: affectation adaenes   Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 18:28

Je suis dans le sud-est, méditérranée, donc pas d'océan proche.
Revenir en haut Aller en bas
Bibouzou
*
*



Nombre de messages : 337
Localisation : Académie de nul part
Date d'inscription : 07/03/2008

Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES et échanges de postes    Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 18:42

Académie de Nice? D'Aix Marseille ? De Montpellier ?
Revenir en haut Aller en bas
Issimof
.
.
Issimof


Nombre de messages : 65
Localisation : Proche océan
Date d'inscription : 17/08/2009

Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES et échanges de postes    Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 18:57

DANNY a écrit:
Je suis dans le sud-est, méditérranée, donc pas d'océan proche.

Merci beaucoup pour m'avoir donné l'info. Bonnes vacances à toi.
Revenir en haut Aller en bas
mickael28
.
.
mickael28


Nombre de messages : 42
Age : 46
Localisation : Académie de Créteil
Date d'inscription : 05/05/2009

Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES et échanges de postes    Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 20:49

Plusieurs informations.

J'ai été contacté aujourd'hui vers 16h00 par le ministère. (je suis en fin de soixantaine)

Il semble qu'il reste pas mal de poste. La dame qui est vraiment charmante du ministère doit m'envoyer lundi ma proposition d'affectation. (poste vraiment trés intéressant et inattendu pour moi).Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 6 Icon_cheers Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 6 Icon_cheers Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 6 Icon_cheers

Je lui ai demandé si elle partait en vacances, elle m'a dit qu'elle restait début août pour affecter la liste complémentaire. Le seul problème c'est qu'elle a du mal à avoir des infos des rectorat qui eux sont en vacances.

Bon courage à vous et pour moi le stress et l'attente de poste est terminé. J'éspère seulement pouvoir avoir contact avec le rectorat pour avoir plus d'information sur le poste et peut être des coordonnées pour prendre contact.
Revenir en haut Aller en bas
Issimof
.
.
Issimof


Nombre de messages : 65
Localisation : Proche océan
Date d'inscription : 17/08/2009

Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES et échanges de postes    Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 21:06

mickael28 a écrit:
Plusieurs informations.

J'ai été contacté aujourd'hui vers 16h00 par le ministère. (je suis en fin de soixantaine)

Il semble qu'il reste pas mal de poste. La dame qui est vraiment charmante du ministère doit m'envoyer lundi ma proposition d'affectation. (poste vraiment trés intéressant et inattendu pour moi).Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 6 Icon_cheers Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 6 Icon_cheers Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 6 Icon_cheers

Je lui ai demandé si elle partait en vacances, elle m'a dit qu'elle restait début août pour affecter la liste complémentaire. Le seul problème c'est qu'elle a du mal à avoir des infos des rectorat qui eux sont en vacances.

Bon courage à vous et pour moi le stress et l'attente de poste est terminé. J'éspère seulement pouvoir avoir contact avec le rectorat pour avoir plus d'information sur le poste et peut être des coordonnées pour prendre contact.

Bonsoir Mickael28,
la dame du ministère t'a-t-elle dit combien de postes il restait pour la LC? Ou une estimation. Suis vers le milieu!!
Bonne relaxation.
Issimof.
Revenir en haut Aller en bas
mickael28
.
.
mickael28


Nombre de messages : 42
Age : 46
Localisation : Académie de Créteil
Date d'inscription : 05/05/2009

Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES et échanges de postes    Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 21:19

Je n'ai pas le nombre exact mais en discutant avec elle sur le type de poste qui m'intéressait. J'ai noté pour les postes en EPLE uniquement de Versailles - Créteil et Orléans Tours une petite dizaine de poste.

Alors je pense qu'elle va pouvoir commancer rapidement la liste complémentaire. Par contre comme je disais dans mon message précédent, le problème c'est qu'elle a quelques postes qui arrivent des rectorats mais personnes pour lui donner des informations dessus.

Elle aura de toute façon d'autres postes qui vont se découvrir après la réouverture des rectorats vers le 16 août.

Bon courrage
Revenir en haut Aller en bas
Issimof
.
.
Issimof


Nombre de messages : 65
Localisation : Proche océan
Date d'inscription : 17/08/2009

Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES et échanges de postes    Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 21:23

Encore merci... Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 6 661763 Franchement si elle me trouve un poste dans mon académie ou près d'une gare TGV, je serai le plus heureux. Tant pis pour le type de poste...
Revenir en haut Aller en bas
laly76
*
*
laly76


Nombre de messages : 128
Age : 44
Localisation : Pays verdoyant et pluvieux
Date d'inscription : 20/04/2010

Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES et échanges de postes    Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 23:06

Mickael28, c'est un sacrée bonne nouvelle pour toi mais aussi pour toute la liste complémentaire qui attend.

Radio LC 2010 à vous maintenant Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 6 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Ed
***
***
Ed


Nombre de messages : 1151
Localisation : dans les virolos
Date d'inscription : 21/11/2006

Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES et échanges de postes    Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 11:14

mickael28 a écrit:
Plusieurs informations.

J'ai été contacté aujourd'hui vers 16h00 par le ministère. (je suis en fin de soixantaine)

Il semble qu'il reste pas mal de poste. La dame qui est vraiment charmante du ministère doit m'envoyer lundi ma proposition d'affectation. (poste vraiment trés intéressant et inattendu pour moi).Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 6 Icon_cheers Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 6 Icon_cheers Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 6 Icon_cheers

Je lui ai demandé si elle partait en vacances, elle m'a dit qu'elle restait début août pour affecter la liste complémentaire. Le seul problème c'est qu'elle a du mal à avoir des infos des rectorat qui eux sont en vacances.

Merci beaucoup pour l'info Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 6 Icon_wink

Donc ça voudrait dire que la LC est affectée avant la liste d'aptitude ?
Si c'est le cas, je vais recharger la batterie de mon portable en prévision de la semaine prochaine, au cas où Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 6 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
PAJUL
.
.



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/06/2010

Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES et échanges de postes    Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 10:06

Bonjour,

quelqu'un aurait-il connaissance de poste d'attaché libre sur l'académie de clermont ferrand ou limoges ?
merci de votre aide (je suis sur liste complémentaire en tout début) et j'attends l'appel de la gentille dame du ministère

bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3078
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES et échanges de postes    Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 10:41

J'espère sincèrement que la "dame du ministère" vient sur ce forum et lit ce post afin qu'elle constate à quel point sa gentillesse et son professionnalisme sont appréciés et soulignés !

_________________
We all float down here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
Vints
.
.



Nombre de messages : 24
Age : 49
Localisation : Limoges city
Date d'inscription : 12/06/2010

Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES et échanges de postes    Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 21:05

PAJUL a écrit:
Bonjour,

quelqu'un aurait-il connaissance de poste d'attaché libre sur l'académie de clermont ferrand ou limoges ?
merci de votre aide (je suis sur liste complémentaire en tout début) et j'attends l'appel de la gentille dame du ministère

bonne journée à tous

A ma connaissance, il ne reste, sur l'académie de Limoges, qu'un seul poste au LP Delphine Gay de Bourganeuf (Creuse)... à moins qu'il n'est été pris depuis qu'il m'a été proposé.

De plus, il y a des LA en attente dans l'académie, donc, je ne sais pas si ce poste sera proposé par le MEN à la LC.

Bon courage à toi Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 6 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
PAJUL
.
.



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/06/2010

Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES et échanges de postes    Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 11:10

A ma connaissance, il ne reste, sur l'académie de Limoges, qu'un seul poste au LP Delphine Gay de Bourganeuf (Creuse)... à moins qu'il n'est été pris depuis qu'il m'a été proposé.

De plus, il y a des LA en attente dans l'académie, donc, je ne sais pas si ce poste sera proposé par le MEN à la LC.

Bon courage à toi



Merci pour ta réponse, j'esperais qu'un poste sur aubusson était possible mais visiblement ce n'est pas le cas.
bonne journée à toi
pajulAffectations ADAENES et échanges de postes  - Page 6 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
PAJUL
.
.



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/06/2010

Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES et échanges de postes    Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 15:07

Rebonjour,
en tout début de la LC, la dame du ministère vient de m'appeler pour me dire qu'il n'y avait plus de poste dans mon académie ni dans celle plus proche, elle m'envoie tout de même une affectaction, mais que je ne peux accepter compte tenu de mon contexte familial. Certains vont penser : Pourquoi s'être présenté au concours si c'est pour refuser le poste ensuite ?. S'il est vrai que je suis déçu d'être arrivé jusqu'ici pour refuser, je ne peux pas engager ma vie familiale dans une voie trop difficle à supporter pour mon entourage. Bonne chance au candidat suivant

Pajul
Revenir en haut Aller en bas
Ed
***
***
Ed


Nombre de messages : 1151
Localisation : dans les virolos
Date d'inscription : 21/11/2006

Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES et échanges de postes    Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 16:06

Désolé que tu n'aies pu avoir une affectation qui te convienne, c'est vraiment dommage.
Sais-tu sur quelle(s) académie(s) il demeure des postes disponibles, stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES et échanges de postes    Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Affectations ADAENES et échanges de postes
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -
» ADAENES 2012
» ADAENES interne 2011- La suite
» Affectations IRA 2011 : postes proposés
» Affectations IRA 2012 : postes proposés

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: