| Affectations ADAENES et échanges de postes | |
|
+48madistella Jeremie quattro kwack gastoun polskanova GARAN24 saint ferreol DANNY fola absolute axela chris56370 Calamity Jane laly76 ninon youpi catezed Joss piton barbule maray LMDV/LG dilettante Flouette Vieil intendant Isaac Newton paloma38 lechatdumeunier Aggiemack Ed Carmelita PAJUL Issimof mickael28 Colombane butterfly Vints Le Forgeron entropie Mandra Winnie margotte Bibouzou Bozinchu marie1 JUEM lasvegas 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Affectations ADAENES et échanges de postes Ven 2 Juil 2010 - 15:05 | |
| Clique sur l'enveloppe sous son vavatar, ballotte ! |
|
| |
paloma38 *
| Sujet: Re: Affectations ADAENES et échanges de postes Ven 2 Juil 2010 - 15:17 | |
| C'est ce que j'ai fait mais cela ne fonctionne pas!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Affectations ADAENES et échanges de postes Ven 2 Juil 2010 - 15:19 | |
| Bizarre, chez moi ça marche... |
|
| |
paloma38 *
| Sujet: Re: Affectations ADAENES et échanges de postes Ven 2 Juil 2010 - 15:22 | |
| Grincheux, Je ne comprends non plus car quand je clique sur le tien, cela fonctionne. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Affectations ADAENES et échanges de postes Ven 2 Juil 2010 - 15:24 | |
| Ecrivons-nous et commençons une longue correspondance passionnée... C'est le destin qui le commande... |
|
| |
paloma38 *
| Sujet: Re: Affectations ADAENES et échanges de postes Ven 2 Juil 2010 - 15:31 | |
| alors si c'est le destin .... | |
|
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Affectations ADAENES et échanges de postes Ven 2 Juil 2010 - 15:45 | |
| Et ben, t'es née sous une mauvaise étoile, toi... _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Affectations ADAENES et échanges de postes Ven 2 Juil 2010 - 15:46 | |
| Euh... On va pas reparler de mes étoiles, là, non ? |
|
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Affectations ADAENES et échanges de postes Ven 2 Juil 2010 - 15:48 | |
| Tiens c'est vrai que ça fait un moment que je ne me suis pas fait plaisir, moi... _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Affectations ADAENES et échanges de postes Ven 2 Juil 2010 - 15:49 | |
| |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Affectations ADAENES et échanges de postes Ven 2 Juil 2010 - 15:51 | |
| - Grincheux a écrit:
- Clique sur l'enveloppe sous son vavatar, ballotte !
tu parles mieux à Paloma38 c'est ma protégée .... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Isaac Newton Admin
| Sujet: Re: Affectations ADAENES et échanges de postes Ven 2 Juil 2010 - 15:54 | |
| C'est donc ce qui explique cette inaptitude au monde moderne... _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
| |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Affectations ADAENES et échanges de postes Ven 2 Juil 2010 - 16:00 | |
| Toi non plus on t'a rien demandé c'est drôle je suis un peu sur les nerfs moi ....c'est surement la chaleur, je serais mieux comme les profs, à la plage, pour finir mes 1607h.. _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
paloma38 *
| Sujet: Re: Affectations ADAENES et échanges de postes Ven 2 Juil 2010 - 16:05 | |
| Merci Boz pour ton soutien | |
|
| |
Vieil intendant *******
Nombre de messages : 7605 Localisation : Olympe Date d'inscription : 29/03/2006
| |
| |
Flouette ***
Nombre de messages : 1770 Age : 50 Localisation : DANS LE TARDIS Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Affectations ADAENES et échanges de postes Ven 2 Juil 2010 - 18:01 | |
| | |
|
| |
Isaac Newton Admin
| Sujet: Re: Affectations ADAENES et échanges de postes Ven 2 Juil 2010 - 18:27 | |
| Tu t'appelles aussi Paloma, toi ? _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
| |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: Affectations ADAENES et échanges de postes Ven 2 Juil 2010 - 18:41 | |
| c'est un clone _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Aggiemack *
Nombre de messages : 287 Localisation : ici ou là Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Affectations ADAENES et échanges de postes Ven 2 Juil 2010 - 20:25 | |
| Aggiemack, je n'arrive pas à te contacter avec le email pour connaître ton poste, peux tu me laisser un message sur le mien?. Merci Réponse : Bonsoir, Sous mon avatar, il y a un icone email; cliquer dessus, écrire, envoyer et c'est bon. Pas tous à la fois, svp, la journée a été difficile, comme vous tous en cette période, merci d'avance et bon week-end.... | |
|
| |
Aggiemack *
Nombre de messages : 287 Localisation : ici ou là Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Affectations ADAENES et échanges de postes Ven 2 Juil 2010 - 20:44 | |
| [quote="paloma38"]Aggiemack, je n'arrive pas à te contacter avec le email pour connaître ton poste, peux tu me laisser un message sur le mien?. Merci[/quote] C'est fait. Bonne soirée. | |
|
| |
paloma38 *
| Sujet: Re: Affectations ADAENES et échanges de postes Ven 2 Juil 2010 - 21:17 | |
| Mél reçu, merci Aggiemark. | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: Affectations ADAENES et échanges de postes Ven 2 Juil 2010 - 21:39 | |
| tu pourrais pas bosser au lieu de trainer sur le forum Y a foot à la téloche donc tu es tranquille pour potasser _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Vints .
Nombre de messages : 24 Age : 50 Localisation : Limoges city Date d'inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Affectations ADAENES et échanges de postes Ven 2 Juil 2010 - 22:49 | |
| Quelqu'un aurait-il les listes des postes proposés aux sortant des IRA de cette année ? | |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Affectations ADAENES et échanges de postes Ven 2 Juil 2010 - 23:35 | |
| - Vints a écrit:
- Quelqu'un aurait-il les listes des postes proposés aux sortant des IRA de cette année ?
T'as vu ce fil ? C'est un début. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
Vints .
Nombre de messages : 24 Age : 50 Localisation : Limoges city Date d'inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Affectations ADAENES et échanges de postes Sam 3 Juil 2010 - 7:14 | |
| J'avais pas vu Si les autres Irarques pouvaient en faire autant, ce serait bien. Merci Winnie | |
|
| |
Bibouzou *
Nombre de messages : 337 Localisation : Académie de nul part Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Affectations ADAENES et échanges de postes Lun 5 Juil 2010 - 22:51 | |
| Est-ce possible d'avoie la liste des postes disponibles pour les Irarques ? Merci. | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: Affectations ADAENES et échanges de postes Lun 5 Juil 2010 - 22:52 | |
| envoies moi un courriel... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Bibouzou *
Nombre de messages : 337 Localisation : Académie de nul part Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Affectations ADAENES et échanges de postes Lun 5 Juil 2010 - 23:08 | |
| C'est fait. Merci par avance. | |
|
| |
mickael28 .
Nombre de messages : 42 Age : 46 Localisation : Académie de Créteil Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Affectations ADAENES et échanges de postes Dim 11 Juil 2010 - 12:04 | |
| J'adore les informations contradictoires concernant les postes vacants d'AAENES pour la rentrée prochaine: De sources rectorales, il manquait des postes pour les proposition aux sortants des IRA. Une deuxième remontée des postes vacants a même été demandée au académie avant de pouvoir faire la répartition entre IRA. (source Versailles et Orléans Tours). Et d'un autre côté, on peut lire en déclaration préalable d'un syndicat lors de la CAPN des attachés de fin mai 2010 que le nombre de postes proposé aux concours des IRA et aux concours interne est insuffisant et que beaucoup de poste reste vacant. On a du mal à savoir où est la vérité. J'ai appelé mon service de gestion car je suis reçu au concours AAENES afin de savoir comment le poste de GM que j'occupe serait pourvu. On m'a dit que vu mon rang de classement sur la liste principale; il est fortement probable que le ministère ne puisse nous nommer pour la rentrée. je sens que les vacances vont bien commencer avec stress, attente et incertitude ... | |
|
| |
Ed ***
Nombre de messages : 1165 Localisation : dans les virolos Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Affectations ADAENES et échanges de postes Dim 11 Juil 2010 - 13:30 | |
| - mickael28 a écrit:
- Et d'un autre côté, on peut lire en déclaration préalable d'un syndicat lors de la CAPN des attachés de fin mai 2010 que le nombre de postes proposé aux concours des IRA et aux concours interne est insuffisant et que beaucoup de poste reste vacant.
On a du mal à savoir où est la vérité. J'ai appelé mon service de gestion car je suis reçu au concours AAENES afin de savoir comment le poste de GM que j'occupe serait pourvu. On m'a dit que vu mon rang de classement sur la liste principale; il est fortement probable que le ministère ne puisse nous nommer pour la rentrée.
Je suis désolé je ne comprends pas tout. Étant également concerné, que veux tu réellement dire : - Y a t'il trop de postes pas rapport au nombre de candidats reçus, et cela prendra plus de temps que prévu pour affecter tout le monde ou alors pas assez de postes pour tout le monde ? En effet, tu dis que le nombre de postes proposés est insuffisant mais que beaucoup de postes restent vacants ??? Cela me parait contradictoire
Dernière édition par Ed le Dim 11 Juil 2010 - 14:29, édité 1 fois | |
|
| |
mickael28 .
Nombre de messages : 42 Age : 46 Localisation : Académie de Créteil Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Affectations ADAENES et échanges de postes Dim 11 Juil 2010 - 14:26 | |
| je veux dire que source administration, il y aurait trop de reçu concours par rapport au nombre de poste vacant après l'affectation des sortants IRA. Donc, il va falloir faire les fonds de tiroir pour trouver des postes vacants pour nous affecter ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Affectations ADAENES et échanges de postes | |
| |
|
| |
| Affectations ADAENES et échanges de postes | |
|