Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Affectations ADAENES et échanges de postes

Aller en bas 
+48
madistella
Jeremie
quattro
kwack
gastoun
polskanova
GARAN24
saint ferreol
DANNY
fola
absolute
axela
chris56370
Calamity Jane
laly76
ninon
youpi
catezed
Joss
piton
barbule
maray
LMDV/LG
dilettante
Flouette
Vieil intendant
Isaac Newton
paloma38
lechatdumeunier
Aggiemack
Ed
Carmelita
PAJUL
Issimof
mickael28
Colombane
butterfly
Vints
Le Forgeron
entropie
Mandra
Winnie
margotte
Bibouzou
Bozinchu
marie1
JUEM
lasvegas
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Colombane
***
***



Nombre de messages : 1187
Date d'inscription : 11/09/2008

Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES et échanges de postes    Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 17:05

e-mail envoyé.
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21864
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES et échanges de postes    Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 17:54

Reçu...
Merci
PS d'ailleurs je l'ai reçu deux fois Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 2 Icon_scratch

Merci ici, aux deux

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Vints
.
.



Nombre de messages : 24
Age : 49
Localisation : Limoges city
Date d'inscription : 12/06/2010

Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES et échanges de postes    Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 19:53

Colombane a écrit:
J'ai la liste des postes restés vacants après le mouvement interne (cat.A) pour Orléans-Tours. (source syndicale)
Je peux en donner connaissance.

Je suis preneur aussi Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 2 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21864
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES et échanges de postes    Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 19:55

Il faut activer la fonction email dans ton profil
Ou m'envoyer un courriel pour que je puisse t'envoyer ce que les autres ont eu la gentillesse de m'envoyer...

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Bibouzou
*
*



Nombre de messages : 337
Localisation : Académie de nul part
Date d'inscription : 07/03/2008

Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES et échanges de postes    Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 20:05

Le Forgeron a écrit:
Pour être bien affecté je conseille de :
- avoir des arguments solides de toutes natures (médical, garde d'enfants alternée, sauf appui politique qui ne marche pas) ;
- se faire connaître ;
- se déplacer au MEN et pleurer.

Comment se faire connaitre ? Et auprès de qui ?

En fait, on passe un concours, on se retrouve sur une liste principale, puis, on est les dernier affecté...après IRA, liste d'aptitude, mouvements et acs sociaux...Ca a quand même un côté plutôt déprimant.
Je crois que je commence à désespérer.
Une affectation après les IRA, soit, peut être fin juillet risque de tout compliquer pour un déménagement : plus de camion et de déménageur de dispo ; les membres de la famille qui auraient pu donner un coups de main seront tous en congés quelque part loin du lieu où l'on doit aller ; pour rechercher un logement c'est la mauvaise période : fermeture des agences immobilières pour congés annuel, et tous les logements les plus interressants sont pris ; impossibilité, si toutefois on a un poste logé de récupérer un trousseau de clé auprès de l'établissement ou l'on est affecté pour pouvoir aménager avant (tous en vacances) ; et pour le poste que l'on occupe : dire à son CE fin juillet début aout, ou plus tard, que l'on s'en va et que le poste n'est pas pourvu pour la rentrée alors que tout le monde est au soleil....je vous dis pas la réaction.
C'est trops compliqué tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21864
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES et échanges de postes    Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 20:12

c'est peut-être rageant mais c'est la règle du jeu et elle est connue avant que l'on commence à jouer.
L'argumentaire développé est le même que l'on soit irarque ou issu du concours.
Il faut trouver un logement dès lors que l'on est pas logé par NAS dans sa future affectation....
Dura lex sed lex...

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Vints
.
.



Nombre de messages : 24
Age : 49
Localisation : Limoges city
Date d'inscription : 12/06/2010

Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES et échanges de postes    Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 20:19

Bozinchu a écrit:
Il faut activer la fonction email dans ton profil
Ou m'envoyer un courriel pour que je puisse t'envoyer ce que les autres ont eu la gentillesse de m'envoyer...

C'est fait Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
mickael28
.
.
mickael28


Nombre de messages : 42
Age : 46
Localisation : Académie de Créteil
Date d'inscription : 05/05/2009

Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES et échanges de postes    Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 20:24

Colombane a écrit:J'ai la liste des postes restés vacants après le mouvement interne (cat.A) pour Orléans-Tours. (source syndicale)
Je peux en donner connaissance


Je suis aussi intéressé par cette info
Revenir en haut Aller en bas
Issimof
.
.
Issimof


Nombre de messages : 65
Localisation : Proche océan
Date d'inscription : 17/08/2009

Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES et échanges de postes    Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 22:08

Colombane a écrit:J'ai la liste des postes restés vacants après le mouvement interne (cat.A) pour Orléans-Tours. (source syndicale)
Je peux en donner connaissance


Je suis également intéréssé. Merci.Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 2 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
margotte
**
**
margotte


Nombre de messages : 842
Localisation : à l'ouest...
Date d'inscription : 16/06/2008

Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES et échanges de postes    Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 23:35

Bibouzou a écrit:
(...)
En fait, on passe un concours, on se retrouve sur une liste principale, puis, on est les dernier affecté...après IRA, liste d'aptitude, mouvements et acs sociaux...Ca a quand même un côté plutôt déprimant.
Je crois que je commence à désespérer.
Une affectation après les IRA, soit, peut être fin juillet risque de tout compliquer pour un déménagement : plus de camion et de déménageur de dispo ; les membres de la famille qui auraient pu donner un coups de main seront tous en congés quelque part loin du lieu où l'on doit aller ; pour rechercher un logement c'est la mauvaise période : fermeture des agences immobilières pour congés annuel, et tous les logements les plus interressants sont pris ; impossibilité, si toutefois on a un poste logé de récupérer un trousseau de clé auprès de l'établissement ou l'on est affecté pour pouvoir aménager avant (tous en vacances) ; et pour le poste que l'on occupe : dire à son CE fin juillet début aout, ou plus tard, que l'on s'en va et que le poste n'est pas pourvu pour la rentrée alors que tout le monde est au soleil....je vous dis pas la réaction.
C'est trops compliqué tout ça...
C'est anxiogène, je le reconnais, mais le principal est que tu l'as ton concours ! Bienvenue au club !!!
Ton chef actuel le sait (j'espère) donc il sait aussi que tu ne seras pas là à la rentrée même si tu ne sais pas encore où tu vas. Donc si il n'est pas content c'est le même prix : tu t'en vas, et puis c'est tout. Na. (tu es bien sur liste principale ? )
Sinon, je n'ai encore connu personne qui doive dormir dans sa voiture le 1er septembre. (même sur liste complémentaire)
Si tu vas en EPLE et que tu es logé, les CE doivent laisser un numéro où ils peuvent être joints : donc tu pourras prendre contact et convenir d'un RDV après le 20 aôut pour prendre les clef de ton logement. A moins que quelqu'un ne soit sur place et ne te garde les clefs au chaud.
Si tu n'est pas logé, tu trouveras toujours quelque chose de libre. Les agences ne sont pas toutes fermées en août : financièrement, je doute qu'ils puissent tenir 1 mois sans bosser. Sinon, il y a internet. çà marche pour les locations de vacances, il n'y a pas de raison que çà ne marche pas pour les logements à l'année. Si le logement n'est pas idéal, au moins tu seras sur place et tu auras le temps de choisir mieux. Au pire tu prends une chambre d'hotel quelques jours. (J'aurais du le faire, mais j'ai passé 8 jours dans mon appart avec mon clic-clac tout juste acheté avant que le reste des meubles n'arrivent : çà c'était déprimant)
Ceci dit, je ne comprends toujours pas pourquoi le concours direct (interne / externe) est si tôt alors que les postes ne seront pas connus avant l'été. Quel est l'intérêt de faire "poireauter" les gens trois mois voire plus avant de leur dire où ils vont travailler ? Le concours pourrait sans dommage pour les candidats être reculés de 2 à 3 mois. Peut-être est-ce une question d'organisation de l'activité du service des examens ?
Revenir en haut Aller en bas
Issimof
.
.
Issimof


Nombre de messages : 65
Localisation : Proche océan
Date d'inscription : 17/08/2009

Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES et échanges de postes    Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 16:48

Merci pour les postes vacants orléans tours... Si d'autres infos pour d'autres académies circulent suis intéréssé... Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
lasvegas
*
*
lasvegas


Nombre de messages : 106
Localisation : 49
Date d'inscription : 04/06/2009

Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES et échanges de postes    Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 22:06

je veux bien la liste aussi pour info merci
Revenir en haut Aller en bas
Issimof
.
.
Issimof


Nombre de messages : 65
Localisation : Proche océan
Date d'inscription : 17/08/2009

Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES et échanges de postes    Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 17:09

Mèl envoyé.Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
PAJUL
.
.



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/06/2010

Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 2 Empty
MessageSujet: RECHERCHE POSTE SUR L'ACADEMIE DE CLERMONT FERRAND OU LIMOGES   Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 19:44

Bonsoir,

mon 1er message sur ce forum pour vous demander si quelqu'un connait les postes disponibles d'attaché sur l'académie de clermont ferrand et celle de limoges : je suis sur liste complémentaire.

Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21864
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES et échanges de postes    Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 20:10

Il faut attendre les affectations des IRA ...
Lyon pour Clermont ...
Bastia pour Limoges...

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Carmelita
.
.
Carmelita


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 04/06/2009

Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES et échanges de postes    Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 9:37

Connaissez-vous la date de l'amphi de l'IRA de Lyon et avez-vous la liste des postes proposés?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Vints
.
.



Nombre de messages : 24
Age : 49
Localisation : Limoges city
Date d'inscription : 12/06/2010

Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES et échanges de postes    Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 11:22

PAJUL a écrit:
Bonsoir,

mon 1er message sur ce forum pour vous demander si quelqu'un connait les postes disponibles d'attaché sur l'académie de clermont ferrand et celle de limoges : je suis sur liste complémentaire.

Merci de votre aide.


Pour ce que j'en sais, à Limoges actuellement, il n'y a pas
vraiment de poste disponible après le mouvement.
Quelques bruits de
couloirs, liés aux détachements et autres affectations sur postes à
profil pourraient libérer de la place, mais rien de vraiment certain...

Comme le disait fort justement Bozinchu, il faut de toute façon attendre les affectations IRA Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 2 Icon_study
Revenir en haut Aller en bas
Ed
***
***
Ed


Nombre de messages : 1151
Localisation : dans les virolos
Date d'inscription : 21/11/2006

Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES et échanges de postes    Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 12:25

Carmelita a écrit:
Connaissez-vous la date de l'amphi de l'IRA de Lyon et avez-vous la liste des postes proposés?

Merci

Il me semble avoir lu que les amphis d'affectation pour les IRA se tenaient le 16 juillet.
Revenir en haut Aller en bas
Aggiemack
*
*
Aggiemack


Nombre de messages : 287
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 21/03/2008

Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES et échanges de postes    Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 16:03

Si un issu d'IRA est intéressé, un poste est libre dans le 93, et plutôt agréable. Bye bye les préjugés dépassés. A l'intéressé de me donner ses coordonnées, je lui donnerais le maximum de détails Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 2 Ordinate
Bonne affectation à tous les nouveaux Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 2 Bouquet2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES et échanges de postes    Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 9:15

bonjour,

le poste qui m'était initialement destiné est désormais vacant dans l'académie d'orléans-tour. Et ce n'est pas pour faire de la pub, mais il avait l'air sympa comme tout ce poste !! Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
lechatdumeunier
.
.
lechatdumeunier


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 25/06/2010

Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES et échanges de postes    Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 23:41

Aggiemack a écrit:
Si un issu d'IRA est intéressé, un poste est libre dans le 93, et plutôt agréable. Bye bye les préjugés dépassés. A l'intéressé de me donner ses coordonnées, je lui donnerais le maximum de détails Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 2 Ordinate
Bonne affectation à tous les nouveaux Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 2 Bouquet2
Bonsoir,je suis preneuse d'info mais je n'arrive pas à t'envoyer de MP.
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES et échanges de postes    Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 23:43

Les MP ne marchent pas sur ce forum. Il faut cliquer sur l'icone "email". Mais il faut avoir rentré son e-mail pour être contacté, Aggiemack !

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
lechatdumeunier
.
.
lechatdumeunier


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 25/06/2010

Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES et échanges de postes    Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 23:59

Winnie a écrit:
Les MP ne marchent pas sur ce forum. Il faut cliquer sur l'icone "email". Mais il faut avoir rentré son e-mail pour être contacté, Aggiemack !
Re bonsoir,
La comprenette est un peu lente vu l'heure.


Dernière édition par lechatdumeunier le Mar 15 Avr 2014 - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES et échanges de postes    Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 23:09

lechatdumeunier a écrit:
Winnie a écrit:
Les MP ne marchent pas sur ce forum. Il faut cliquer sur l'icone "email". Mais il faut avoir rentré son e-mail pour être contacté, Aggiemack !
Re bonsoir,
La comprenette est un peu lente vu l'heure.Si j'ai bien compris je dois cliquer sur l'icone"email" pour avoir une réponse.Le souci c'est que Angiemark n'a pas de mail mais moi oui.Que dois-je faire?

A part faire remonter le post...
AGGIEMACK, AU PARLOIR !!!

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
Aggiemack
*
*
Aggiemack


Nombre de messages : 287
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 21/03/2008

Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES et échanges de postes    Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 13:18

Salut Winnie VOILA JE SUIS LA !!!, la nuit j'ai la mauvaise habitude de dormir, désolée, :-) , Salut Lechatdumeunier,
J'ai recherché le mail du "chatdumeunier", sur le profil, je n'en trouve pas, j'ai rajouté le mien dans mon profil, sinon que la collègue me laisse son n° de portable (soyez sympas ne l'appelez pas tous les copains ... !!!) et je la contacte.
Bonne fin d'année à tous (le nez dans le guidon, bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
Aggiemack
*
*
Aggiemack


Nombre de messages : 287
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 21/03/2008

Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES et échanges de postes    Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 19:45

Où est passé "lechatdumeunier", pour le poste du 93? Je me suis connectée x fois ce dimanche pour lui répondre, en vain, pas de mail dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Aggiemack
*
*
Aggiemack


Nombre de messages : 287
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 21/03/2008

Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES et échanges de postes    Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 21:40

[quote="lechatdumeunier"][quote="Winnie"]Les MP ne marchent pas sur ce forum. Il faut cliquer sur l'icone "email". Mais il faut avoir rentré son e-mail pour être contacté, Aggiemack ![/quote]
Re bonsoir,
La comprenette est un peu lente vu l'heure.Si j'ai bien compris je dois cliquer sur l'icone"email" pour avoir une réponse.Le souci c'est que Angiemark n'a pas de mail mais moi oui.Que dois-je faire?[/quote]

ouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!! Lechatdumeunier, si tu ne te connectes pas sur le mail (et non le mail privé non activé), on va pas trop y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
lechatdumeunier
.
.
lechatdumeunier


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 25/06/2010

Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES et échanges de postes    Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 21:46

Aggiemack a écrit:
lechatdumeunier a écrit:
Winnie a écrit:
Les MP ne marchent pas sur ce forum. Il faut cliquer sur l'icone "email". Mais il faut avoir rentré son e-mail pour être contacté, Aggiemack !
Re bonsoir,
La comprenette est un peu lente vu l'heure.Si j'ai bien compris je dois cliquer sur l'icone"email" pour avoir une réponse.Le souci c'est que Angiemark n'a pas de mail mais moi oui.Que dois-je faire?

ouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!! Lechatdumeunier, si tu ne te connectes pas sur le mail (et non le mail privé non activé), on va pas trop y arriver.
Bonsoir Aggiemack,
J'ai régularisé:mon mail a été activé,ouf.
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES et échanges de postes    Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 21:55

Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 2 Icon_cheers

On aurait eu le temps de tuer son âne à coups de figues molles, là...

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
paloma38
*
*



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 29/04/2009

Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES et échanges de postes    Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 15:01

Aggiemack,
je n'arrive pas à te contacter avec le email pour connaître ton poste, peux tu me laisser un message sur le mien?.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES et échanges de postes    Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 15:05

Clique sur l'enveloppe sous son vavatar, ballotte !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affectations ADAENES et échanges de postes    Affectations ADAENES et échanges de postes  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Affectations ADAENES et échanges de postes
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Affectations ADAENES 2009 -concours et liste d'aptitude -
» ADAENES 2012
» ADAENES interne 2011- La suite
» Affectations IRA 2011 : postes proposés
» Affectations IRA 2012 : postes proposés

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: