| JO et textes relatifs aux montants de la PFR | |
|
+38G.plusdessous GFC bip² Canard Stanislas sapagouin Xavier courage jeeves amandulina delph néthou V.M.B AngelinaAA Eric LORGNETTE Père Noël Patou Grand hamster quattro Am'/Miral AC-DC Fondateur LMDV/LG L'intendant zonard Racadoince Bref pélisse Ges' Vieil intendant patrick 85 pj sainte barbe Isaac Newton Stoïk barbule Daffy Bozinchu 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Patou *******
| Sujet: Re: JO et textes relatifs aux montants de la PFR Lun 27 Avr 2009 - 10:13 | |
| - AC-DC a écrit:
- qu'est-ce que vous avez contre la Lorraine
moi rien car des Vosges je ne connais que les images d'Epinal | |
|
| |
Ges' ****
Nombre de messages : 2674 Age : 45 Localisation : juste là, derrière les dossiers Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: JO et textes relatifs aux montants de la PFR Lun 27 Avr 2009 - 10:37 | |
| - Patou a écrit:
- AC-DC a écrit:
- qu'est-ce que vous avez contre la Lorraine
moi rien car des Vosges je ne connais que les images d'Epinal Moi non plus, rien, j'y ai passé une très bonne année (à IRA, quand tu nous tiens) | |
|
| |
Père Noël *
Nombre de messages : 281 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: JO et textes relatifs aux montants de la PFR Lun 27 Avr 2009 - 19:55 | |
| Grand hamster a écrit: | Si les CE logés touchent leurs primes et non les gestionnaires sous prétexte qu'ils sont aussi logés, il y a discrimination et inégalité de traitement : et les discriminations, les inégalités, celà se traite devant la HALDE. Reste à savoir qui osera porter le dossier, pour chaque Rectorat, devant la HALDE, le moment venu.
Gh |
L'idée pouvait sembler a priori séduisante, mais... tout est déjà blindé... Vu sur le site de la Halde : Qu’est ce qu’une discrimination ?Une discrimination est une inégalité de traitement fondée sur un critère prohibé par la loi, dans un domaine visé par la loi. Quels sont les principaux critères prohibés par la loi ?18 critères de discriminations sont prohibés par la loi : âge, sexe, origine, situation de famille, orientation sexuelle, mœurs, caractéristiques génétiques, appartenance vraie ou supposée, à une ethnie, une nation, une race, apparence physique, handicap, état de santé, état de grossesse, patronyme, opinions politiques, convictions religieuses, activités syndicales. On est tous un peu tout ça, mais pas tous ensemble. Et sauf à nous trouver une caractéristique commune, c'est foutu. A moins qu'on prétende haut et fort que nos moeurs sont dissolues (pour bosser autant que nous, faut quand même être de bizarres fonctionnaires) et que notre religion, c'est le boulot ! Ou alors, on joue le jeu de l'apparence physique et on vient tous au boulot déguisés en english, en marmotte ou en toutou embouillotté. L'apparence physique, ça fait pas un pli pour la Halde. N@n@rd, va falloir encore faire un sondage | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: JO et textes relatifs aux montants de la PFR Mar 5 Mai 2009 - 7:15 | |
| RAS ce matin .... (au moins dimanche y avait il un petit texte sur l'accessibilité des ERP) _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: JO et textes relatifs aux montants de la PFR Mar 5 Mai 2009 - 8:18 | |
| Tu oublies la décision du 3 avril 2009 abrogeant la décision du 20 février 2004 fixant les conditions particulières d'utilisation des endoprothèses aortiques pour le traitement endovasculaire des anévrismes de l'aorte abdominale sous-rénale. (ouf...)
C'est pas rien quand même... _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: JO et textes relatifs aux montants de la PFR Mer 6 Mai 2009 - 7:06 | |
| RAS aujourd'hui.... (sobre, efficace, complet... une bonne intervention!) _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: JO et textes relatifs aux montants de la PFR Jeu 7 Mai 2009 - 7:11 | |
| L'info du jour tiendrai plutot dans la prochaine finale de la ligue des Champions Au JO rien ... mais ce but de Essien est fabuleux (il a été formé à Bastia je le rappelle) _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JO et textes relatifs aux montants de la PFR Jeu 7 Mai 2009 - 8:23 | |
| - Bozinchu a écrit:
- ce but de Essien est fabuleux (il a été formé à Bastia je le rappelle)
Ouais! Mais en Corse, on n'est jamais trahi que par l'Essien (je le rappelle). |
|
| |
Racadoince *
| |
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: JO et textes relatifs aux montants de la PFR Dim 10 Mai 2009 - 8:29 | |
| Rien en ce beau dimanche ensoleillé... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: JO et textes relatifs aux montants de la PFR Mar 12 Mai 2009 - 6:58 | |
| Et la semaine recommence sans rien... Plus que soeur Anne je me sens un peu comme Sisyphe en ce moment... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Am'/Miral **
Nombre de messages : 421 Age : 45 Localisation : reparti pour une année de galère Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: JO et textes relatifs aux montants de la PFR Mar 12 Mai 2009 - 7:18 | |
| Ca vire au supplice de Tantale...
FG | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: JO et textes relatifs aux montants de la PFR Mer 13 Mai 2009 - 7:09 | |
| Pas encore (mais ça pourrait) ce matin il n'y a même pas de JO Ils font quoi _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: JO et textes relatifs aux montants de la PFR Mer 13 Mai 2009 - 9:49 | |
| Mais quand il y est ...il n'y a rien... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: JO et textes relatifs aux montants de la PFR Jeu 14 Mai 2009 - 6:21 | |
| Ce matin le JO est arrivé tôt (rime riche à la différence des GM qui ne touchent pas la PFR...) mais il est vide... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: JO et textes relatifs aux montants de la PFR Sam 16 Mai 2009 - 8:26 | |
| Toujours aucun texte à ce mettre sous la dent...... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: JO et textes relatifs aux montants de la PFR Dim 17 Mai 2009 - 8:55 | |
| Ici il fait beau, il y a plein de touristes... et au fait il n'y a rien au JO.... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: JO et textes relatifs aux montants de la PFR Mar 19 Mai 2009 - 7:01 | |
| Toujours rien.... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: JO et textes relatifs aux montants de la PFR Mer 20 Mai 2009 - 7:31 | |
| Pas de PFR ce matin.... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
coucou2 Invité
| Sujet: Re: JO et textes relatifs aux montants de la PFR Mer 20 Mai 2009 - 9:34 | |
| |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: JO et textes relatifs aux montants de la PFR Jeu 21 Mai 2009 - 9:42 | |
| Toujours rien _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: JO et textes relatifs aux montants de la PFR Ven 22 Mai 2009 - 7:53 | |
| Pas de JO à cette heure pas très matinale pourtant ils doivent faire le pont à Paris... De plus nous sommes un lendemain de jour férié... A suivre _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: JO et textes relatifs aux montants de la PFR Dim 24 Mai 2009 - 8:15 | |
| En ce dimanche matin ensoleillé aucun texte interessant n'est paru au JO... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: JO et textes relatifs aux montants de la PFR Mar 26 Mai 2009 - 6:39 | |
| Après la pause syndicale du lundi sans JO, bis repetita il n'y a rien _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: JO du jour Mer 27 Mai 2009 - 6:51 | |
| Rien de bien interessant ce matin...(en fait rien du tout) _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: JO et textes relatifs aux montants de la PFR Jeu 28 Mai 2009 - 6:55 | |
| Par contre pas de PFR (surpris ?) _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Am'/Miral **
Nombre de messages : 421 Age : 45 Localisation : reparti pour une année de galère Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: JO et textes relatifs aux montants de la PFR Jeu 28 Mai 2009 - 7:22 | |
| J'entends dire, que la PFR, c'est pas pour demain. Etonnant, non?
FG | |
|
| |
LMDV/LG *******
Nombre de messages : 5069 Localisation : De là à de là. Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: JO et textes relatifs aux montants de la PFR Jeu 28 Mai 2009 - 8:58 | |
| Les textes relatifs à la PFR ne devaient pas être cherchés sur le JO mais sur le Parisien. Voir ici.
On a le journal officiel qu'on mérite. | |
|
| |
Am'/Miral **
| Sujet: Re: JO et textes relatifs aux montants de la PFR Jeu 28 Mai 2009 - 9:00 | |
| Le ministre du budget annonce que les 1eres PFR seront versées en septembre. FG | |
|
| |
LORGNETTE *
| Sujet: Re: JO et textes relatifs aux montants de la PFR Jeu 28 Mai 2009 - 9:54 | |
| - fg a écrit:
- Le ministre du budget annonce que les 1eres PFR seront versées en septembre.
FG Tu tiens ça d'où? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JO et textes relatifs aux montants de la PFR Jeu 28 Mai 2009 - 10:03 | |
| Voilà ça y est: http://www.education.gouv.fr/cid28286/menh0911417c.html |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JO et textes relatifs aux montants de la PFR | |
| |
|
| |
| JO et textes relatifs aux montants de la PFR | |
|