Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Archivage des documents relatifs aux stocks alimentaires

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Archivage des documents relatifs aux stocks alimentaires Empty
MessageSujet: Archivage des documents relatifs aux stocks alimentaires   Archivage des documents relatifs aux stocks alimentaires Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 23:44

Je suis en train de faire le ménage dans mes placards...et beaucoup de "classement vertical".

Je me pose une question sur les documents relatifs aux stocks alimentaires; j'entends par là:
-les bons de sorties de stocks, rédigés à la main par le chef de cuisine (avec en plus agrafés dessus les tickets ramassés et le nombre de repas pour telle ou telle catégorie de commensaux).
-les feuilles de consommation journalière de PRESTO (et précédemment de STAR...).

Les deux peuvent paraître redondantes, mais c'est un choix de fonctionnement en interne (double contrôle, d'où risque d'erreur moindre et autonomie "surveillée" du chef de cuisine...).

En tout cas, l'instruction n°2005-003 ne semble pas prévoir le cas de ces documents (peut-être au point 5.1.2.1. page 31 des tableaux d'archivage comme "pièces justificatives de la dépense", mais ça me semble vraiment tiré par les cheveux...).

Quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne à ce sujet (DUA et "sort final", comme on dit)?

J'ai la broyeuse qui chauffe...Archivage des documents relatifs aux stocks alimentaires Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

Archivage des documents relatifs aux stocks alimentaires Empty
MessageSujet: Re: Archivage des documents relatifs aux stocks alimentaires   Archivage des documents relatifs aux stocks alimentaires Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 23:48

J'ai l'impression d'avoir répondu à la même question ou presque il y a peu de temps...

Voir ici.

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archivage des documents relatifs aux stocks alimentaires Empty
MessageSujet: Re: Archivage des documents relatifs aux stocks alimentaires   Archivage des documents relatifs aux stocks alimentaires Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 23:59

Merci Winnie, j'ai cherché, mais pas assez bien on dirait...Archivage des documents relatifs aux stocks alimentaires Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archivage des documents relatifs aux stocks alimentaires Empty
MessageSujet: Re: Archivage des documents relatifs aux stocks alimentaires   Archivage des documents relatifs aux stocks alimentaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Archivage des documents relatifs aux stocks alimentaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COFI 2012
» Documents transmissibles relatifs aux marchés publics
» Documents relatifs au séminaire du réseau national de Conseil 28 au 30
» archivage et durée de garde des documents
» VARIATION DES STOCKS ALIMENTAIRES

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: