| Documents relatifs au séminaire du réseau national de Conseil 28 au 30 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Documents relatifs au séminaire du réseau national de Conseil 28 au 30 Sam 15 Déc 2012 - 11:47 | |
| Nouveau sur idaf : Documents relatifs au séminaire du réseau national de Conseil 28 au 30 novembre 2012 Rubrique : EPLE/Réseaux/Séminaires/ Y'a des trucs pas inintéressants... entre autres : - un diaporama sur le contrôle interne comptable au MEN - la réforme de la RPP des comptables - un document très intéressant relatif à l'analyse financière - un tableau de contrôle des actes budgétaires (orienté services, mais ça peut aussi servir pour l'autocontrôle) - ... C'est ici |
|
| |
LMDV/LG *******
Nombre de messages : 5069 Localisation : De là à de là. Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Documents relatifs au séminaire du réseau national de Conseil 28 au 30 Sam 15 Déc 2012 - 12:09 | |
| Hé, c'est le ouiquennede, tu peux pas faire une synthèse en une cinquantaine de mots? Merci d'avance. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Documents relatifs au séminaire du réseau national de Conseil 28 au 30 Mar 18 Déc 2012 - 10:06 | |
| - Dupont a écrit:
- un document très intéressant relatif à l'analyse financière
Un très bon exemple de l'utilité de l'analyse financière. |
|
| |
peky *****
Nombre de messages : 3604 Localisation : au bord de l'eau Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Documents relatifs au séminaire du réseau national de Conseil 28 au 30 Mar 18 Déc 2012 - 11:22 | |
| - J-M a écrit:
- Dupont a écrit:
- un document très intéressant relatif à l'analyse financière
Un très bon exemple de l'utilité de l'analyse financière. Bonjour, je n'ai pas trouvé ce doc (qu'est ce que ça va être aprés les fêtes . Quel est son intitulé. Merci | |
|
| |
Hippos Admin
Nombre de messages : 3916 Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie. Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Documents relatifs au séminaire du réseau national de Conseil 28 au 30 Mar 18 Déc 2012 - 11:25 | |
| _________________ Hippos Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)Les règles de modération sur le forum.C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero. | |
|
| |
peky *****
Nombre de messages : 3604 Localisation : au bord de l'eau Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Documents relatifs au séminaire du réseau national de Conseil 28 au 30 Mar 18 Déc 2012 - 11:45 | |
| Bonjour, je viens de lire (relire?). j'ai pas rappelé là, c'est bon? | |
|
| |
Stoïk ******
| Sujet: Re: Documents relatifs au séminaire du réseau national de Conseil 28 au 30 Mar 18 Déc 2012 - 12:07 | |
| En attendant, je n'ai pas retrouvé le doc sur l'analyse financière non plus... | |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Documents relatifs au séminaire du réseau national de Conseil 28 au 30 Mar 18 Déc 2012 - 13:03 | |
| - peky a écrit:
- J-M a écrit:
- Dupont a écrit:
- - un document très intéressant relatif à l'analyse financière
Un très bon exemple de l'utilité de l'analyse financière. Bonjour, je n'ai pas trouvé ce doc (qu'est ce que ça va être aprés les fêtes . Quel est son intitulé. Merci - Stoïk a écrit:
- En attendant, je n'ai pas retrouvé le doc sur l'analyse financière non plus...
https://idaf.pleiade.education.fr/alien/fichiers/eple/RConseil2012analysefinanciere.pdf Il faut être connecté pour que le fichier s'ouvre directement. Maintenant que vous avez le fichier, quelqu'un aurait-il la bonté de m'expliquer comment on peut avoir des réserves disponibles négatives au SG, s'il vous plaît ? | |
|
| |
peky *****
| Sujet: Re: Documents relatifs au séminaire du réseau national de Conseil 28 au 30 Mar 18 Déc 2012 - 14:49 | |
| Bonjour,
Merci pour le lien. Je lis mais j'aurai du mal à répondre.
Sinon pourquoi n'a-t-on pas le doc directement connecté à IDAF seulement. Ainsi que les autres R-Conseil. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Documents relatifs au séminaire du réseau national de Conseil 28 au 30 Mer 19 Déc 2012 - 3:36 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Documents relatifs au séminaire du réseau national de Conseil 28 au 30 | |
| |
|
| |
| Documents relatifs au séminaire du réseau national de Conseil 28 au 30 | |
|