| JO et textes relatifs aux montants de la PFR | |
|
+38G.plusdessous GFC bip² Canard Stanislas sapagouin Xavier courage jeeves amandulina delph néthou V.M.B AngelinaAA Eric LORGNETTE Père Noël Patou Grand hamster quattro Am'/Miral AC-DC Fondateur LMDV/LG L'intendant zonard Racadoince Bref pélisse Ges' Vieil intendant patrick 85 pj sainte barbe Isaac Newton Stoïk barbule Daffy Bozinchu 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: JO et textes relatifs aux montants de la PFR Mar 30 Juin 2009 - 6:52 | |
| Pas encore de JO à cette heure pourtant pas si matinale....alors y trouver un texte... | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: JO et textes relatifs aux montants de la PFR Mar 30 Juin 2009 - 7:40 | |
| je suis déjà au boulot et toujours rien.... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: JO et textes relatifs aux montants de la PFR Mar 30 Juin 2009 - 9:37 | |
| et quand il y est ..il est vide de texte interessant... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: JO et textes relatifs aux montants de la PFR Mer 1 Juil 2009 - 8:26 | |
| RAS CE MATIN _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Bref ****
| Sujet: Re: JO et textes relatifs aux montants de la PFR Mer 1 Juil 2009 - 8:54 | |
| - Bozinchu a écrit:
- RAS CE MATIN
AC Martiens : R AS CE MATIN Bref | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: JO et textes relatifs aux montants de la PFR Jeu 2 Juil 2009 - 6:49 | |
| Nada _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: JO et textes relatifs aux montants de la PFR Ven 3 Juil 2009 - 7:19 | |
| Pas grand chose ce matin..... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
sapagouin .
| Sujet: Re: JO et textes relatifs aux montants de la PFR Ven 3 Juil 2009 - 16:22 | |
| a priori, annoncé pour septembre... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JO et textes relatifs aux montants de la PFR Ven 3 Juil 2009 - 16:26 | |
| - sapagouin a écrit:
- a priori, annoncé pour septembre...
....2009? |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: JO et textes relatifs aux montants de la PFR Ven 3 Juil 2009 - 20:18 | |
| - sapagouin a écrit:
- a priori, annoncé pour septembre...
on en a parlé il y a pas longtemps le décret (qui serait interministeriel) devrait paraitre ces jours ci pour un effet fiche de salaire en septembre cela calmerait les gens pour la rentrée... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: JO et textes relatifs aux montants de la PFR Dim 5 Juil 2009 - 8:54 | |
| Rien en ce premier dimanche de juillet Il doit y avoir plus de véhicule sur les routes (transhumance estivale) que de texte au JO _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JO et textes relatifs aux montants de la PFR Dim 5 Juil 2009 - 9:55 | |
| - Bozinchu a écrit:
- le décret (qui serait interministeriel)
C'est comment le nom de la formule de style ou on dit deux fois la même chose. C'est un peu comme dire : "un décret signé par le premier ministre". Sinon il existe dejà ça : PM: http://textes.droit.org/JORF/2009/01/09/0007/0025/ MINEFE: http://textes.droit.org/JORF/2009/01/09/0007/0026/ Défense: http://textes.droit.org/JORF/2009/01/09/0007/0027/ Affaires sociales: http://textes.droit.org/JORF/2009/01/09/0007/0028/ Déjà vu ? |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: JO et textes relatifs aux montants de la PFR Dim 5 Juil 2009 - 10:44 | |
| - J-M a écrit:
Sinon il existe dejà ça :
PM: http://textes.droit.org/JORF/2009/01/09/0007/0025/
MINEFE: http://textes.droit.org/JORF/2009/01/09/0007/0026/
Défense: http://textes.droit.org/JORF/2009/01/09/0007/0027/
Affaires sociales: http://textes.droit.org/JORF/2009/01/09/0007/0028/
Déjà vu ? on l'a déjà signalé ici c'était il y a longtemps c'est pas parce que l'on est nul à l'EN qu'on suit pas l'actualité.... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: JO et textes relatifs aux montants de la PFR Mar 7 Juil 2009 - 6:54 | |
| Rien ce matin... de toute façon il y a les résultats du bac cela va interesser plus de monde... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Stanislas *
Nombre de messages : 255 Localisation : La fosse Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: JO et textes relatifs aux montants de la PFR Mar 7 Juil 2009 - 17:38 | |
| ça peut aider ?
http://www.fonction-publique.gouv.fr/IMG/Circulaire_B7_2184.pdf | |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: JO et textes relatifs aux montants de la PFR Mar 7 Juil 2009 - 18:04 | |
| | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: JO et textes relatifs aux montants de la PFR Mer 8 Juil 2009 - 6:50 | |
| Hier au moins il y avait les résultats du bac pour faire un leurre...
aujourd'hui rien...de chez rien _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
jeeves *
| Sujet: Re: JO et textes relatifs aux montants de la PFR Mer 8 Juil 2009 - 6:52 | |
| | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: JO et textes relatifs aux montants de la PFR Mer 8 Juil 2009 - 7:50 | |
| - jeeves a écrit:
- et le calendrier ???
j'ai celui de la Ligue 1 et de la ligue 2.... Pour celui du Top 14 voir avec le Boss Pour le calendrier scolaire on attendra.... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: JO et textes relatifs aux montants de la PFR Mer 8 Juil 2009 - 10:46 | |
| - ils sont fous ces romains a écrit:
- Bozinchu a écrit:
- jeeves a écrit:
- et le calendrier ???
j'ai celui de la Ligue 1 et de la ligue 2....
En quoi celui de la ligue 1 peut-il intéresser un corse?
C'est méchant.... mais drole ! _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Canard *
Nombre de messages : 217 Localisation : Avant dans la mare, maintenant à la mer Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: JO et textes relatifs aux montants de la PFR Mer 8 Juil 2009 - 11:03 | |
| | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: JO et textes relatifs aux montants de la PFR Mer 8 Juil 2009 - 11:34 | |
| - ils sont fous ces romains a écrit:
- En quoi celui de la ligue 1 peut-il intéreser un corse?
tu ne suis pas... ce n'est pas pour moi mais pour les autres... le sens du service public est une notion qui doit t'échapper ou t'être étrangère ... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JO et textes relatifs aux montants de la PFR Mer 8 Juil 2009 - 14:36 | |
| |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: JO et textes relatifs aux montants de la PFR Jeu 9 Juil 2009 - 6:37 | |
| Rien à ce mettre sous la dent... Sauf un texte sur le tatouage des chiens et chats ça doit interesser du monde sur le forum _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
bip² ***
| Sujet: Re: JO et textes relatifs aux montants de la PFR Jeu 9 Juil 2009 - 16:14 | |
| courrier du recteur reçu ce jour :
5. MISE EN PLACE FUTURE DE LA PRIME DE FONCTIONS ET DE RESULTATS : Cette prime créée par la Fonction Publique par décret N° 2008-1533 du 22 décembre 2008, concernera les personnels du Ministère de l'Education Nationale selon le calendrier suivant : 1/01/2009 pour les personnels administratifs relevant de la catégorie A 1/01/2010 pour les personnels relevant de la catégorie B Aucune information n'a été accordée pour le personnel de la catégorie C. Un arrêté d'adhésion du Ministère de L'Education Nationale sera publié prochainement. Il permettra le début de la mise en oeuvre de la PFR pour la catégorie A, avec effet rétroactif au 1er janvier 2009. Je vous tiendrai alors informé des dispositions prises dans notre académie. Plus généralement, cette note devra faire l'objet d'une information auprès des personnels relevant de votre autorité.
il faut en rire ???? | |
|
| |
GFC **
Nombre de messages : 706 Age : 50 Localisation : alt.837m ; long. 06°21'20 Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: JO et textes relatifs aux montants de la PFR Jeu 9 Juil 2009 - 17:11 | |
| Ce qu'il faudrait surtout, c'est que l'OVNI PFR soit mis en place avant une éventuelle décentralisation, histoire de faire monter les enchères au moment de notre transfert ! Enfin, le raisonnement est valable uniquement si l'on croit aux vertus pécuniaires de la PFR | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: JO et textes relatifs aux montants de la PFR Jeu 9 Juil 2009 - 17:15 | |
| ça me gonfle ce truc c'est bientôt les vacances et je vais commencer à bouger un peu Au village (les corses durant l'été abandonnent la zone côtière à des touristes avides de plages) je n'ai pas internet et je suis persuadé que le texte va sortir pendant un jour d'absence des mois d'attente pour rien je vais avoir le texte après les autres _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: JO et textes relatifs aux montants de la PFR Ven 10 Juil 2009 - 8:20 | |
| Pas d'avancée du dossier ce matin _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: JO et textes relatifs aux montants de la PFR Sam 11 Juil 2009 - 7:57 | |
| Bientôt 8h et toujours pas de JO.... ils sont déjà en vacances _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: JO et textes relatifs aux montants de la PFR Lun 13 Juil 2009 - 15:16 | |
| Rien pour samedi et dimanche _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JO et textes relatifs aux montants de la PFR | |
| |
|
| |
| JO et textes relatifs aux montants de la PFR | |
|