| JO et textes relatifs aux montants de la PFR | |
|
+38G.plusdessous GFC bip² Canard Stanislas sapagouin Xavier courage jeeves amandulina delph néthou V.M.B AngelinaAA Eric LORGNETTE Père Noël Patou Grand hamster quattro Am'/Miral AC-DC Fondateur LMDV/LG L'intendant zonard Racadoince Bref pélisse Ges' Vieil intendant patrick 85 pj sainte barbe Isaac Newton Stoïk barbule Daffy Bozinchu 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: JO et textes relatifs aux montants de la PFR Mar 14 Avr 2009 - 8:49 | |
| A 6h15 ce matin le JO n'était pas encore en ligne A bientôt 9h toujours pas Je suis au taf à l'IRA aujourd'hui je ferais une lecture ce soir... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Daffy **
Nombre de messages : 649 Localisation : Devant mon écran Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: JO et textes relatifs aux montants de la PFR Mar 14 Avr 2009 - 17:08 | |
| Pas de J.O. daté de ce jour | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: JO et textes relatifs aux montants de la PFR Mar 14 Avr 2009 - 20:43 | |
| cela fait deux jours sans JO après on me dira qu'ils bossent en centrale... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
barbule Modérateur
| |
| |
Stoïk ******
| Sujet: Re: JO et textes relatifs aux montants de la PFR Mar 14 Avr 2009 - 21:31 | |
| | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: JO et textes relatifs aux montants de la PFR Mar 14 Avr 2009 - 21:34 | |
| Merci mais intervenant à l'IRA il m'est difficile de venir flaner sur le forum surtout qu'entre les joies de la DAO et les plaisirs du module régie il n'est pas aisé de venir voir ce qui se passe ... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JO et textes relatifs aux montants de la PFR Mer 15 Avr 2009 - 5:32 | |
| Bon. 5 heures et demie déjà. J'attends mon résumé quotidien du JO par l'ami Boz. Va pas tarder, c'est sûr... |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: JO et textes relatifs aux montants de la PFR Mer 15 Avr 2009 - 7:07 | |
| le JO est bien paru aujourd'hui... mais il n'y a rien dedans...(d'interessant du moins!) _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: JO et textes relatifs aux montants de la PFR Mer 15 Avr 2009 - 7:08 | |
| Résumé pas difficile comme le dit l'ami corse. I can do it: NOTHING Ou alors pour les curieux: -Création d'un groupe d'experts sur les oiseaux et leur chasse -Modalités du contrôle de la sécurité des manèges -Classement des centres de réception radioélectrique du ministère de l'intérieur Pour ce qui concerne les pépettes, il y a le règlement particulier du nouveau jeu de loterie instantanée de la Française des Jeux accessible par Internet dénommé "OSS 117 Rio ne répond plus"... _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
sainte barbe ****
| Sujet: Re: JO et textes relatifs aux montants de la PFR Mer 15 Avr 2009 - 8:19 | |
| - Isaac Newton a écrit:
- Résumé pas difficile comme le dit l'ami corse.
I can do it: NOTHING
Ou alors pour les curieux: -Création d'un groupe d'experts sur les oiseaux et leur chasse -Modalités du contrôle de la sécurité des manèges -Classement des centres de réception radioélectrique du ministère de l'intérieur
Pour ce qui concerne les pépettes, il y a le règlement particulier du nouveau jeu de loterie instantanée de la Française des Jeux accessible par Internet dénommé "OSS 117 Rio ne répond plus"... Si ça c'est pas capital, qu'est-ce qu'il vous faut !!! | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: JO et textes relatifs aux montants de la PFR Jeu 16 Avr 2009 - 6:21 | |
| on peut plus bosser dans ce pays le JO du jour n'est toujours pas paru à cette heure pourtant tardive.... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
pj **
Nombre de messages : 511 Localisation : sous le soleil, enfin rarement Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: JO et textes relatifs aux montants de la PFR Jeu 16 Avr 2009 - 7:22 | |
| Le fameux syndicat dans un message reçu ce jour (peut être à la place du JO ?) évoque au mieux septembre pour l'effet fiche de paie de la PFR car la suite des discussions est prévue pour mai cause vacances, puis après ponts et RTT ministérielles (là j'ajoute perso)... Bon, à lire le JO, il ne semble pas que ça se presse beaucoup dans les autres ministères. | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: JO et textes relatifs aux montants de la PFR Jeu 16 Avr 2009 - 11:00 | |
| les textes sont déjà parus dans les autres ministères _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: JO et textes relatifs aux montants de la PFR Ven 17 Avr 2009 - 7:11 | |
| De toute façon même quand il arrive à une heure décente il n'y a rien dedans (d'interessant) _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
pj **
Nombre de messages : 511 Localisation : sous le soleil, enfin rarement Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: JO et textes relatifs aux montants de la PFR Ven 17 Avr 2009 - 10:20 | |
| - Bozinchu a écrit:
- les textes sont déjà parus dans les autres ministères
J'ai vu agence de l'eau, affaires sociales, défense, 1er ministre et finances... ce n'est pas rien certes mais ce n'est pas tout ! | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: JO et textes relatifs aux montants de la PFR Sam 18 Avr 2009 - 7:36 | |
| - pj a écrit:
J'ai vu agence de l'eau, affaires sociales, défense, 1er ministre et finances... ce n'est pas rien certes mais ce n'est pas tout ! en tout cas aujourd'jui tu ne trouveras rien... sur rien... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: JO et textes relatifs aux montants de la PFR Dim 19 Avr 2009 - 7:57 | |
| ce dimanche rien non plus _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: JO et textes relatifs aux montants de la PFR Lun 20 Avr 2009 - 12:26 | |
| La suite des interventions relatives à la parution des textes concernant la PFR est à lire ici : https://gestionnaires.actifforum.com/metier-et-divers-f6/accord-salarial-pluriannuel-men-ai-unsa-t8121-540.htm#125443Un extrait des plus intéressants : - Xavier a écrit:
- En fait ce qui est paru ce sont les arrêtés fixant les montants de références. Les montants sont différenciés pour certains ministères : Affaires sociales, Défense, ministères économiques et financiers. L'Education nationale et l'enseignement Supérieur sont dans le droit commun du premier arrêté générique au même titre que le ministère de l'intérieur ou du meddat.
Il n'y aura donc pas d'arrêté spécifique fixant d'autres montants pour notre ministère. Par contre il est probable qu'il faille un texte d'adhésion au dispositif ministère par ministère à l'exemple de ce qui s'est passé pour le statut commun des attachés. | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: JO et textes relatifs aux montants de la PFR Mar 21 Avr 2009 - 6:53 | |
| Rien de particulier ce matin... Sauf si vous êtes prof principal d'une classe en lycée Il y a une augmentation de la prime du prof quand il s'occupe d'une classe de seconde premiere ou terminale Maintenant il touchera 1386€... PS à la prochaine rentrée je vais demander à être prof principal de deux classes _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
barbule Modérateur
| |
| |
patrick 85 **
Nombre de messages : 763 Age : 64 Localisation : Instance de retour chez moi Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: JO et textes relatifs aux montants de la PFR Mar 21 Avr 2009 - 10:46 | |
| - Bozinchu a écrit:
- Rien de particulier ce matin...
Sauf si vous êtes prof principal d'une classe en lycée Il y a une augmentation de la prime du prof quand il s'occupe d'une classe de seconde premiere ou terminale Maintenant il touchera 1386€...
PS à la prochaine rentrée je vais demander à être prof principal de deux classes Tant que je suis loin, le soir, je n'ai rien à faire; je vais demander à etre prof principal de 20 classes, en nombre, c est plus rentable. | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: JO et textes relatifs aux montants de la PFR Mer 22 Avr 2009 - 8:01 | |
| Toujours rien (c'est plus une info ça!) _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JO et textes relatifs aux montants de la PFR Mer 22 Avr 2009 - 9:37 | |
| Bon alors moi, comme c'est mercredi, j'ai regardé les programmes de cinéma : toujours rien... |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: JO et textes relatifs aux montants de la PFR Jeu 23 Avr 2009 - 7:59 | |
| Toujours rien Mais un grand soleil darde de ses rayons l'étendu du territoire national Au moins il fait beau..... PS en faisant une rubrique météo j'aurais surement plus d'info à donner _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Vieil intendant *******
Nombre de messages : 7605 Localisation : Olympe Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: JO et textes relatifs aux montants de la PFR Jeu 23 Avr 2009 - 8:40 | |
| - Bozinchu a écrit:
- Toujours rien
Mais un grand soleil darde de ses rayons l'étendu du territoire national
Et en Corse, il fait beau aussi ? | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: JO et textes relatifs aux montants de la PFR Jeu 23 Avr 2009 - 8:54 | |
| oui puisque nous faisons partie (pour la plus grande joie des continentaux ) du territoire national il n'y a qu'à voir le nombre d'étrangers qui circulent en ce moment (avec des plaques 40 64 33 et autres) pour ce dire que les gens viennent voir de beaux paysages qu'ils n'ont pas chez eux _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
GEST72 Invité
| Sujet: JO et textes relatifs aux montants de la PFR Jeu 23 Avr 2009 - 9:01 | |
| Texte présent ce matin sur le site de la DAF PLEIADE |
|
| |
Ges' ****
Nombre de messages : 2674 Age : 45 Localisation : juste là, derrière les dossiers Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: JO et textes relatifs aux montants de la PFR Jeu 23 Avr 2009 - 9:13 | |
| - GEST72 a écrit:
- Texte présent ce matin sur le site de la DAF PLEIADE
pardon, mais où ça ? | |
|
| |
Ges' ****
Nombre de messages : 2674 Age : 45 Localisation : juste là, derrière les dossiers Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: JO et textes relatifs aux montants de la PFR Jeu 23 Avr 2009 - 9:22 | |
| - GEST72 a écrit:
ayé, trouvé, merci | |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: JO et textes relatifs aux montants de la PFR Jeu 23 Avr 2009 - 9:48 | |
| - GEST72 a écrit:
Quel texte ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JO et textes relatifs aux montants de la PFR | |
| |
|
| |
| JO et textes relatifs aux montants de la PFR | |
|