Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 Autorité fonctionnelle des collectivités sur les gestionnaires : cela brûle !

Aller en bas 
+59
shinji
MichMich
GESTIONNAIREENFOLIE
univers
L'intendant zonard
broody
catiteo
Tony Parker
Malicia
Stratospherix
clarisse
Capitoul
Vieil intendant
atlante
Isaac Newton
capricorne
marco
Bozinchu
Thurston Moore
Gazor
Tavi lou Pastou
volcan
quattro
V.M.B
gaab
lolio
RETU
LFDG
marcelpat64
Athanase Volapük
Goldored
LuckyLoser
Capt Haddock
Roye
Fougère
LRDFDLVDGJQCA
Loutre soyeuse
delerific
garfield03
Dupond&Dupont
Op@lomero
pierrotlefou
GoutteD'eau
tchopo
Arawak
gest2012
Initiales GM
R.F.
néthou
Chewbacca
fmcm
Oxiane
Pimprenelle
Nicolas
M.CHAT
Xena
delacôte
cavalier solitaire
Normandie Gest'
63 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Invité
Invité




Autorité fonctionnelle des collectivités sur les gestionnaires : cela brûle ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Autorité fonctionnelle des collectivités sur les gestionnaires : cela brûle !   Autorité fonctionnelle des collectivités sur les gestionnaires : cela brûle ! - Page 12 Icon_minitimeMar 18 Jan 2022 - 21:01

shinji a écrit:
Pour ma part, c'est par ce qu'il avaient besoin de ticket de métro pour emmener leur élèves au musée.

Ca change des quotas de photocopie (seul moyen que j'ai trouvé pour que les enseignants passent la porte de mon bureau).
C'est déjà ça... Rolling Eyes
Si en plus, ils disent bonjour, c'est une grande victoire!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
shinji
.
.
shinji


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 12/03/2018

Autorité fonctionnelle des collectivités sur les gestionnaires : cela brûle ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Autorité fonctionnelle des collectivités sur les gestionnaires : cela brûle !   Autorité fonctionnelle des collectivités sur les gestionnaires : cela brûle ! - Page 12 Icon_minitimeMer 19 Jan 2022 - 8:59

Stroubok a écrit:
shinji a écrit:
Pour ma part, c'est par ce qu'il avaient besoin de ticket de métro pour emmener leur élèves au musée.

Ca change des quotas de photocopie (seul moyen que j'ai trouvé pour que les enseignants passent la porte de mon bureau).
C'est déjà ça... Rolling Eyes
Si en plus, ils disent bonjour, c'est une grande victoire!!! cheers

Une fois sur deux. Je suis donc sourd une fois sur deux également  b2
Revenir en haut Aller en bas
CELANDINE
*
*
CELANDINE


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 23/05/2019

Autorité fonctionnelle des collectivités sur les gestionnaires : cela brûle ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Autorité fonctionnelle des collectivités sur les gestionnaires : cela brûle !   Autorité fonctionnelle des collectivités sur les gestionnaires : cela brûle ! - Page 12 Icon_minitimeMer 19 Jan 2022 - 15:14

Dans mon académie il y a un collègue qui a décidé d'ecrire à M le Ministre; voici ce que le collègue nous envoie sur nos mails: 

Bonjour,
Désolé d'encombrer vos boites mails mais c'est pour la bonne cause.
J'ai une petite suggestion à faire :

J'ai cru comprendre que, qu'on soit pour ou contre la décentralisation de l'adjoint-gestionnaire, on est tous contre cette option hybride foireuse. On parlait d'action à envisager pour marquer notre opposition à ce projet de nous placer sous l'autorité fonctionnelle des C.T. tout en conservant notre statut de fonctionnaire d'Etat. Ne serait-il pas intéressant à titre d'action collective que chaque gestionnaire d'EPLE de France transmette un message similaire au mien (le même si besoin), avec la même PJ ?
Un message avec une PJ de 2,9 Mo (pour écrire au ministre à partir du site du ministère, le volume des PJ doit être < 3 Mo) envoyé plusieurs milliers de fois, ça devrait bien produire un effet, non ? Pourquoi pas 

Bien entendu, je pense qu'une coordination au niveau nationale serait bienvenue, et pour cela, il faudrait que nos vénérables représentants syndicaux académiques, s'ils sont d'accord avec le principe de cette action, initie cette coordination.
Pour ma part, ne disposant et ne revendiquant aucun mandat représentatif, je m'arrête ici sur ce sujet... en restant à disposition pour tout besoin utile.



Ca c'est le lien pour le vademecum::

https://www.ih2ef.gouv.fr/vade-mecum-de-ladjoint-gestionnaire-en-eple

Et voici ce qu'il ecrit au Ministre

Votre message concernant
  Ecrire au ministre a été pris en compte et enregistré le 18/01/2022 à 16:56 (heure de Paris).
A transmettre à Madame Jacqueline GOURAULT

Monsieur le Ministre,
A l'instar de l'ensemble de mes collègues adjoints-gestionnaires en EPLE, j'ai été heurté lors de la discussion en commission à l'assemblée nationale de la loi 3DS (23/11/2021 - voir 1h34 et minutes à suivre) par la méconnaissance de certains élus de la République des missions que j'assume au quotidien depuis 20 ans au service des enfants de la Nation. Mme Jacqueline GOURAUD, votre collègue de l'exécutif, semblait même découvrir qu'on ne nous nommait plus "intendant" mais "gestionnaire". Pour sa gouverne, nous sommes depuis de nombreuses années les "adjoints-gestionnaires" des chefs d'établissement. Aussi, afin de lui permet tre de m ettre à jour ses connaissances sur l'organisation et le fonctionnement des EPLE français, je vous serais reconnaissant de bien vouloir lui transmettre le document joint qui à ce jour demeure toujours d'actualité. Les élus concernés que je n'ai pas tous identifiés pourront aussi utilement en profiter.
Je vous remercie par avance,
Très respectueusement,
xxxxxxx
Lycée xxxxxxxxx
xxxxxxxxxxxxxx





                         
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autorité fonctionnelle des collectivités sur les gestionnaires : cela brûle ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Autorité fonctionnelle des collectivités sur les gestionnaires : cela brûle !   Autorité fonctionnelle des collectivités sur les gestionnaires : cela brûle ! - Page 12 Icon_minitimeMer 19 Jan 2022 - 17:16

Bon soyons sérieux 5 minutes, je suis pleinement disposé à faire grève le 27/01 si et seulement si il est question 5 minutes du devenir des gestionnaires avec ce cens  de projet de loi 4D / 3DS / DS 5 (que j'aimerais bien vouloir me payer avec mon petit salaire de fonctionnaire parce que quand même je la trouve vachement belle mais que finalement c'est pas grave parce que ma C3 Love fait finalement aussi bien le taf bien qu'elle ait quand même 160 000 km au compteur mais que je l'aime vachement car elle démarre tous les matins pour me mener au turbin avec une fiabilité qui confine à l'entêtement...(je tiens à dire que je ne suis détenteur d'aucune action Citroën pour peu que ça existe encore...) et comme disait je ne sais plus qui, on a parfois plus d'affinités avec sa bagnole qu'avec ses collègues ou son conjoint ou autre... confused
 
Si il n'y a aucun mot d'ordre (même tout petit, petit, petit...)  pour notre belle profession alors qu'ils aillent tous se faire cens ! Je saurai mourir seul dans mon cagibi mais avec une immense dignité!!! abg
Revenir en haut Aller en bas
Capt Haddock
***
***
Capt Haddock


Nombre de messages : 1131
Localisation : très très trés lointaine galaxie
Date d'inscription : 06/10/2011

Autorité fonctionnelle des collectivités sur les gestionnaires : cela brûle ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Autorité fonctionnelle des collectivités sur les gestionnaires : cela brûle !   Autorité fonctionnelle des collectivités sur les gestionnaires : cela brûle ! - Page 12 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2022 - 8:18

CELANDINE a écrit:
Dans mon académie il y a un collègue qui a décidé d'ecrire à M le Ministre; voici ce que le collègue nous envoie sur nos mails: 

Bonjour,
Désolé d'encombrer vos boites mails mais c'est pour la bonne cause.
J'ai une petite suggestion à faire :

J'ai cru comprendre que, qu'on soit pour ou contre la décentralisation de l'adjoint-gestionnaire, on est tous contre cette option hybride foireuse. On parlait d'action à envisager pour marquer notre opposition à ce projet de nous placer sous l'autorité fonctionnelle des C.T. tout en conservant notre statut de fonctionnaire d'Etat. Ne serait-il pas intéressant à titre d'action collective que chaque gestionnaire d'EPLE de France transmette un message similaire au mien (le même si besoin), avec la même PJ ?
Un message avec une PJ de 2,9 Mo (pour écrire au ministre à partir du site du ministère, le volume des PJ doit être < 3 Mo) envoyé plusieurs milliers de fois, ça devrait bien produire un effet, non ? Pourquoi pas 

Bien entendu, je pense qu'une coordination au niveau nationale serait bienvenue, et pour cela, il faudrait que nos vénérables représentants syndicaux académiques, s'ils sont d'accord avec le principe de cette action, initie cette coordination.
Pour ma part, ne disposant et ne revendiquant aucun mandat représentatif, je m'arrête ici sur ce sujet... en restant à disposition pour tout besoin utile.



Ca c'est le lien pour le vademecum::

https://www.ih2ef.gouv.fr/vade-mecum-de-ladjoint-gestionnaire-en-eple

Et voici ce qu'il ecrit au Ministre

Votre message concernant
  Ecrire au ministre a été pris en compte et enregistré le 18/01/2022 à 16:56 (heure de Paris).
A transmettre à Madame Jacqueline GOURAULT

Monsieur le Ministre,
A l'instar de l'ensemble de mes collègues adjoints-gestionnaires en EPLE, j'ai été heurté lors de la discussion en commission à l'assemblée nationale de la loi 3DS (23/11/2021 - voir 1h34 et minutes à suivre) par la méconnaissance de certains élus de la République des missions que j'assume au quotidien depuis 20 ans au service des enfants de la Nation. Mme Jacqueline GOURAUD, votre collègue de l'exécutif, semblait même découvrir qu'on ne nous nommait plus "intendant" mais "gestionnaire". Pour sa gouverne, nous sommes depuis de nombreuses années les "adjoints-gestionnaires" des chefs d'établissement. Aussi, afin de lui permet tre de m ettre à jour ses connaissances sur l'organisation et le fonctionnement des EPLE français, je vous serais reconnaissant de bien vouloir lui transmettre le document joint qui à ce jour demeure toujours d'actualité. Les élus concernés que je n'ai pas tous identifiés pourront aussi utilement en profiter.
Je vous remercie par avance,
Très respectueusement,
xxxxxxx
Lycée xxxxxxxxx
xxxxxxxxxxxxxx





                         
 Ca me va comme action,
Revenir en haut Aller en bas
delerific
*
*
delerific


Nombre de messages : 320
Age : 41
Localisation : Breizh ma bro
Date d'inscription : 13/07/2011

Autorité fonctionnelle des collectivités sur les gestionnaires : cela brûle ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Autorité fonctionnelle des collectivités sur les gestionnaires : cela brûle !   Autorité fonctionnelle des collectivités sur les gestionnaires : cela brûle ! - Page 12 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2022 - 9:14

Idem! Si on se coordonne bien, on leur offre par la même occasion un test gratuit de la fiabilité de leurs serveurs.
Revenir en haut Aller en bas
Fougère
***
***
Fougère


Nombre de messages : 1695
Date d'inscription : 20/11/2019

Autorité fonctionnelle des collectivités sur les gestionnaires : cela brûle ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Autorité fonctionnelle des collectivités sur les gestionnaires : cela brûle !   Autorité fonctionnelle des collectivités sur les gestionnaires : cela brûle ! - Page 12 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2022 - 9:34

CELANDINE a écrit:
Dans mon académie il y a un collègue qui a décidé d'ecrire à M le Ministre; voici ce que le collègue nous envoie sur nos mails: 

Bonjour,
Désolé d'encombrer vos boites mails mais c'est pour la bonne cause.
J'ai une petite suggestion à faire :

J'ai cru comprendre que, qu'on soit pour ou contre la décentralisation de l'adjoint-gestionnaire, on est tous contre cette option hybride foireuse. On parlait d'action à envisager pour marquer notre opposition à ce projet de nous placer sous l'autorité fonctionnelle des C.T. tout en conservant notre statut de fonctionnaire d'Etat. Ne serait-il pas intéressant à titre d'action collective que chaque gestionnaire d'EPLE de France transmette un message similaire au mien (le même si besoin), avec la même PJ ?
Un message avec une PJ de 2,9 Mo (pour écrire au ministre à partir du site du ministère, le volume des PJ doit être < 3 Mo) envoyé plusieurs milliers de fois, ça devrait bien produire un effet, non ? Pourquoi pas 

Bien entendu, je pense qu'une coordination au niveau nationale serait bienvenue, et pour cela, il faudrait que nos vénérables représentants syndicaux académiques, s'ils sont d'accord avec le principe de cette action, initie cette coordination.
Pour ma part, ne disposant et ne revendiquant aucun mandat représentatif, je m'arrête ici sur ce sujet... en restant à disposition pour tout besoin utile.



Ca c'est le lien pour le vademecum::

https://www.ih2ef.gouv.fr/vade-mecum-de-ladjoint-gestionnaire-en-eple

Et voici ce qu'il ecrit au Ministre

Votre message concernant
  Ecrire au ministre a été pris en compte et enregistré le 18/01/2022 à 16:56 (heure de Paris).
A transmettre à Madame Jacqueline GOURAULT

Monsieur le Ministre,
A l'instar de l'ensemble de mes collègues adjoints-gestionnaires en EPLE, j'ai été heurté lors de la discussion en commission à l'assemblée nationale de la loi 3DS (23/11/2021 - voir 1h34 et minutes à suivre) par la méconnaissance de certains élus de la République des missions que j'assume au quotidien depuis 20 ans au service des enfants de la Nation. Mme Jacqueline GOURAUD, votre collègue de l'exécutif, semblait même découvrir qu'on ne nous nommait plus "intendant" mais "gestionnaire". Pour sa gouverne, nous sommes depuis de nombreuses années les "adjoints-gestionnaires" des chefs d'établissement. Aussi, afin de lui permet tre de m ettre à jour ses connaissances sur l'organisation et le fonctionnement des EPLE français, je vous serais reconnaissant de bien vouloir lui transmettre le document joint qui à ce jour demeure toujours d'actualité. Les élus concernés que je n'ai pas tous identifiés pourront aussi utilement en profiter.
Je vous remercie par avance,
Très respectueusement,
xxxxxxx
Lycée xxxxxxxxx
xxxxxxxxxxxxxx





                         
J'en suis !
Revenir en haut Aller en bas
LRDFDLVDGJQCA
*****
*****
LRDFDLVDGJQCA


Nombre de messages : 3061
Date d'inscription : 31/03/2015

Autorité fonctionnelle des collectivités sur les gestionnaires : cela brûle ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Autorité fonctionnelle des collectivités sur les gestionnaires : cela brûle !   Autorité fonctionnelle des collectivités sur les gestionnaires : cela brûle ! - Page 12 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2022 - 14:01

https://actu.fr/societe/journee-administration-morte-dans-les-colleges-et-lycees-du-lot_47936801.html

https://abonne.lest-eclair.fr/id331769/article/2022-01-14/apres-les-profs-les-principaux-et-proviseurs

partout de nous on parle
Revenir en haut Aller en bas
Xena
*******
*******
Xena


Nombre de messages : 7940
Age : 55
Localisation : Forteresse royale
Date d'inscription : 24/01/2020

Autorité fonctionnelle des collectivités sur les gestionnaires : cela brûle ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Autorité fonctionnelle des collectivités sur les gestionnaires : cela brûle !   Autorité fonctionnelle des collectivités sur les gestionnaires : cela brûle ! - Page 12 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2022 - 14:17

les agents gestionnaires...  confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autorité fonctionnelle des collectivités sur les gestionnaires : cela brûle ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Autorité fonctionnelle des collectivités sur les gestionnaires : cela brûle !   Autorité fonctionnelle des collectivités sur les gestionnaires : cela brûle ! - Page 12 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2022 - 14:19

LRDFDLVDGJQCA a écrit:
https://actu.fr/societe/journee-administration-morte-dans-les-colleges-et-lycees-du-lot_47936801.html

https://abonne.lest-eclair.fr/id331769/article/2022-01-14/apres-les-profs-les-principaux-et-proviseurs

partout de nous on parle
oui , le cri de Munch
Revenir en haut Aller en bas
polaire
*******
*******
polaire


Nombre de messages : 5128
Date d'inscription : 16/02/2007

Autorité fonctionnelle des collectivités sur les gestionnaires : cela brûle ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Autorité fonctionnelle des collectivités sur les gestionnaires : cela brûle !   Autorité fonctionnelle des collectivités sur les gestionnaires : cela brûle ! - Page 12 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2022 - 14:21

pour le commun des mortels, agent ou adjoint... comment dire Laughing 
intendant au moins ça claquait ! Mr green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autorité fonctionnelle des collectivités sur les gestionnaires : cela brûle ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Autorité fonctionnelle des collectivités sur les gestionnaires : cela brûle !   Autorité fonctionnelle des collectivités sur les gestionnaires : cela brûle ! - Page 12 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2022 - 14:23

polaire a écrit:
pour le commun des mortels, agent ou adjoint... comment dire Laughing 
intendant au moins ça claquait ! Mr green
oui des gestionnaires il y en a plein les entreprises,  assimilés souvent au métiers du secrétariat.
Revenir en haut Aller en bas
LRDFDLVDGJQCA
*****
*****
LRDFDLVDGJQCA


Nombre de messages : 3061
Date d'inscription : 31/03/2015

Autorité fonctionnelle des collectivités sur les gestionnaires : cela brûle ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Autorité fonctionnelle des collectivités sur les gestionnaires : cela brûle !   Autorité fonctionnelle des collectivités sur les gestionnaires : cela brûle ! - Page 12 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2022 - 15:29

Ici quand je dis je suis gestionnaire on me répond "oh, gestionnaire de fortune": en quelque sorte oui.
Revenir en haut Aller en bas
bip²
***
***
bip²


Nombre de messages : 1437
Age : 50
Date d'inscription : 22/03/2007

Autorité fonctionnelle des collectivités sur les gestionnaires : cela brûle ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Autorité fonctionnelle des collectivités sur les gestionnaires : cela brûle !   Autorité fonctionnelle des collectivités sur les gestionnaires : cela brûle ! - Page 12 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2022 - 20:13

LRDFDLVDGJQCA a écrit:
https://actu.fr/societe/journee-administration-morte-dans-les-colleges-et-lycees-du-lot_47936801.html

https://abonne.lest-eclair.fr/id331769/article/2022-01-14/apres-les-profs-les-principaux-et-proviseurs

partout de nous on parle
 Moi je suis ravie !!!
c'est quand même la chef de Montcuq qui a été reçue.
ça m'aura au moins fait ma soirée cette histoire We
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autorité fonctionnelle des collectivités sur les gestionnaires : cela brûle ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Autorité fonctionnelle des collectivités sur les gestionnaires : cela brûle !   Autorité fonctionnelle des collectivités sur les gestionnaires : cela brûle ! - Page 12 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2022 - 20:15

delerific a écrit:
Idem! Si on se coordonne bien, on leur offre par la même occasion un test gratuit de la fiabilité de leurs serveurs.
Ne pourrait-on pas parler, en l'espèce, d'une attaque informatique??? confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autorité fonctionnelle des collectivités sur les gestionnaires : cela brûle ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Autorité fonctionnelle des collectivités sur les gestionnaires : cela brûle !   Autorité fonctionnelle des collectivités sur les gestionnaires : cela brûle ! - Page 12 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2022 - 20:19

LRDFDLVDGJQCA a écrit:
Ici quand je dis je suis gestionnaire on me répond "oh, gestionnaire de fortune": en quelque sorte oui.
Dès fois, ce serait plus gestionnaire de conneries... Rolling Eyes (un prof est quand même venu me demander ce jour si l'établissement ne pouvait pas lui payer un mac Suspect ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autorité fonctionnelle des collectivités sur les gestionnaires : cela brûle ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Autorité fonctionnelle des collectivités sur les gestionnaires : cela brûle !   Autorité fonctionnelle des collectivités sur les gestionnaires : cela brûle ! - Page 12 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2022 - 20:49

bip² a écrit:
LRDFDLVDGJQCA a écrit:
https://actu.fr/societe/journee-administration-morte-dans-les-colleges-et-lycees-du-lot_47936801.html

https://abonne.lest-eclair.fr/id331769/article/2022-01-14/apres-les-profs-les-principaux-et-proviseurs

partout de nous on parle
 Moi je suis ravie !!!
c'est quand même la chef de Montcuq qui a été reçue.
ça m'aura au moins fait ma soirée cette histoire We
J'espère qu'ils avaient allumé le poêle... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autorité fonctionnelle des collectivités sur les gestionnaires : cela brûle ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Autorité fonctionnelle des collectivités sur les gestionnaires : cela brûle !   Autorité fonctionnelle des collectivités sur les gestionnaires : cela brûle ! - Page 12 Icon_minitimeVen 21 Jan 2022 - 13:09

Stroubok a écrit:
bip² a écrit:
LRDFDLVDGJQCA a écrit:
https://actu.fr/societe/journee-administration-morte-dans-les-colleges-et-lycees-du-lot_47936801.html

https://abonne.lest-eclair.fr/id331769/article/2022-01-14/apres-les-profs-les-principaux-et-proviseurs

partout de nous on parle
 Moi je suis ravie !!!
c'est quand même la chef de Montcuq qui a été reçue.
ça m'aura au moins fait ma soirée cette histoire We
J'espère qu'ils avaient allumé le poêle... Wink
En parlant comme ça vous allez vous retrouver à la corbeille comme moi et BMW ,alors même qu'on amusait la galerie  autrement dit vous,  les galériens .

]...[ A cette époque, le jeu de paume, un ancêtre du tennis pratiqué en intérieur, était en effet  très populaire. Or, les salles de jeu étaient entourées sur trois côtés par des «galeries»certains des joueurs n’hésitaient pas à multiplier les acrobaties ou encore les fantaisies dans leur jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autorité fonctionnelle des collectivités sur les gestionnaires : cela brûle ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Autorité fonctionnelle des collectivités sur les gestionnaires : cela brûle !   Autorité fonctionnelle des collectivités sur les gestionnaires : cela brûle ! - Page 12 Icon_minitimeVen 21 Jan 2022 - 21:01

Montalbers a écrit:
Stroubok a écrit:
bip² a écrit:
LRDFDLVDGJQCA a écrit:
https://actu.fr/societe/journee-administration-morte-dans-les-colleges-et-lycees-du-lot_47936801.html

https://abonne.lest-eclair.fr/id331769/article/2022-01-14/apres-les-profs-les-principaux-et-proviseurs

partout de nous on parle
 Moi je suis ravie !!!
c'est quand même la chef de Montcuq qui a été reçue.
ça m'aura au moins fait ma soirée cette histoire We
J'espère qu'ils av
pale
]...[ A cette époque, le jeu de paume, un ancêtre du tennis pratiqué en intérieur, était en effet  très populaire. Or, les salles de jeu étaient entourées sur trois côtés par des «galeries»certains des joueurs n’hésitaient pas à multiplier les acrobaties ou encore les fantaisies dans leur jeu
Certes, mais n'oublions pas que Montcuq est très mal éclairé la nuit... confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autorité fonctionnelle des collectivités sur les gestionnaires : cela brûle ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Autorité fonctionnelle des collectivités sur les gestionnaires : cela brûle !   Autorité fonctionnelle des collectivités sur les gestionnaires : cela brûle ! - Page 12 Icon_minitimeSam 22 Jan 2022 - 10:58

Bon blague à part, le 27/01 on fait quoi: grève administrative, grève du zèle, grève fictive, grève insurrectionnelle, grève du sexe, pas grève du tout.... confused scratch
Revenir en haut Aller en bas
LRDFDLVDGJQCA
*****
*****
LRDFDLVDGJQCA


Nombre de messages : 3061
Date d'inscription : 31/03/2015

Autorité fonctionnelle des collectivités sur les gestionnaires : cela brûle ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Autorité fonctionnelle des collectivités sur les gestionnaires : cela brûle !   Autorité fonctionnelle des collectivités sur les gestionnaires : cela brûle ! - Page 12 Icon_minitimeSam 22 Jan 2022 - 12:16

Stroubok a écrit:
Bon blague à part, le 27/01 on fait quoi: grève administrative, grève du zèle, grève fictive, grève insurrectionnelle, grève du sexe, pas grève du tout.... confused scratch
grève du zèle du sexe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autorité fonctionnelle des collectivités sur les gestionnaires : cela brûle ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Autorité fonctionnelle des collectivités sur les gestionnaires : cela brûle !   Autorité fonctionnelle des collectivités sur les gestionnaires : cela brûle ! - Page 12 Icon_minitimeSam 22 Jan 2022 - 20:59

LRDFDLVDGJQCA a écrit:
Stroubok a écrit:
Bon blague à part, le 27/01 on fait quoi: grève administrative, grève du zèle, grève fictive, grève insurrectionnelle, grève du sexe, pas grève du tout.... confused scratch
grève du zèle du sexe
Avec ou sans insurrection? confused
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 20779
Date d'inscription : 15/12/2012

Autorité fonctionnelle des collectivités sur les gestionnaires : cela brûle ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Autorité fonctionnelle des collectivités sur les gestionnaires : cela brûle !   Autorité fonctionnelle des collectivités sur les gestionnaires : cela brûle ! - Page 12 Icon_minitimeSam 22 Jan 2022 - 21:25

Bon on ferme le sujet. Vu les derniers messages cela n'intéresse plus personne d'en parler sérieusement.
J'espère que personne des CT ou du ministère ne viendra ici pour juger de l'intérêt de la profession sur le sujet.

_________________
Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
Contenu sponsorisé





Autorité fonctionnelle des collectivités sur les gestionnaires : cela brûle ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Autorité fonctionnelle des collectivités sur les gestionnaires : cela brûle !   Autorité fonctionnelle des collectivités sur les gestionnaires : cela brûle ! - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Autorité fonctionnelle des collectivités sur les gestionnaires : cela brûle !
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» Décentralisation des Gestionnaires aux collectivités
» la fin programmée des gestionnaires matériels en région Grand Est... et ailleurs
» Autorité fonctionnelle - autorité hiérarchique - Guide du MEN
» Autorité hiérarchique, autorité fonctionnelle
» Le bêtisier_TOME I

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Métiers de l'AENES-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: