Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 Bêtisier, tome VIII

Aller en bas 
+89
Anorak
Odilon
l'int.int
Xena
coffeeman
Colorado Beetle
polaire
Chewbacca
ADAENES ALBOPICTUS
magnuscarlsen49
titi5
SiùMaï
Petgorn
entropie
Kieren
Virgule
AUBEGM
Maudinou
Le cerveau
LuckyLoser
garfield03
Dupond&Dupont
ELPE
craonel
Loutre soyeuse
Nicolas
Mandalorian
Alexandra-Eure
peky
univers
mêmepaspeur
RETU
Thurston Moore
Fougère
skiman
Bozinchu
Fany31
Luzurmahu
lillette
Stoïk
Gilliù
Rasalila
atlante
Winnie
bip²
tortue
Vieil intendant
Leto
GOPHER
delerific
GuiG
broody
blanvile
Ailleurs0310
trop
M.CHAT
Agathe Deblouze
Capt Haddock
KiKaDi ?
delacôte
Le chaton chafouin
SA19
Patronette
bipède
puskas
ceci cela
Flouette
Initiales GM
pseudo-gestionnaire
ATCQ
crapaud du marais
Pivoine
Tavi lou Pastou
V.M.B
catiteo
Goldored
dédé
néthou
L'intendant zonard
Tapenade
LFDG
volcan
LRDFDLVDGJQCA
Le Forgeron
Wondersecrétoche
ampelmann
capucine
Milouz
Op@lomero
93 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Milouz
*
*



Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 04/01/2018

Bêtisier, tome VIII - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VIII   Bêtisier, tome VIII - Page 30 Icon_minitimeVen 4 Déc 2020 - 9:04

Humm, ça me rappelle la fois où un radiateur est tombé du mur tout seul... durant le cours d'une prof dont on sait que c'est le bazar.

Sans doute un mini-séisme ultra-localisé...
Revenir en haut Aller en bas
Loutre soyeuse
**
**
Loutre soyeuse


Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 09/03/2020

Bêtisier, tome VIII - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VIII   Bêtisier, tome VIII - Page 30 Icon_minitimeVen 4 Déc 2020 - 10:57

J'ai déjà eu une prof qui a écrit dans le registre de santé et sécurité au travail que l'association de parents d'élèves présente dans sa salle la veille au soir en réunion, avaient démontés des panneaux de protection de gaines électriques (petit panneau avec deux vis) et dessinés des phallus sur les murs. Tout était parfait le lundi matin quand elle est arrivée dans sa salle mais plus le mardi soir quand elle est partie. C'est la seule personne à faire cours dans cette salle ces deux jours là.
J'hésite, qui croire ? A qui la faute ? Les parents d'élèves facétieux avec des tournevis et amateur d'anatomie ou bien une prof qui n'a pas fait gaffe à ce que faisait ses élèves en classe (ce qui peut arriver) ?


Dernière édition par Loutre soyeuse le Ven 4 Déc 2020 - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xena
*******
*******
Xena


Nombre de messages : 7945
Age : 55
Localisation : Forteresse royale
Date d'inscription : 24/01/2020

Bêtisier, tome VIII - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VIII   Bêtisier, tome VIII - Page 30 Icon_minitimeVen 4 Déc 2020 - 11:08

A moins que tes PE soient des cinquados amateurs d'autoportraits...  Mr green
Ce qui m'étonne néanmoins c'est que la collègue ait imputé ça aux parents plutôt que de se plaindre de ses élèves... Fascinant.
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8690
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

Bêtisier, tome VIII - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VIII   Bêtisier, tome VIII - Page 30 Icon_minitimeVen 4 Déc 2020 - 11:18

Allez, Loutre soyeuse, lâche-toi un peu, c'est la fin du trimestre.

(tu vas en loucedé en salle des profs dessiner un phallus sur le casier de la prof en question; ambiance assurée... Mr green )

_________________
"Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht

Revenir en haut Aller en bas
RETU
*******
*******
RETU


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 20/06/2012

Bêtisier, tome VIII - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VIII   Bêtisier, tome VIII - Page 30 Icon_minitimeVen 4 Déc 2020 - 11:30

Xena a écrit:

Ce qui m'étonne néanmoins c'est que la collègue ait imputé ça aux parents plutôt que de se plaindre de ses élèves... Fascinant.

Parce que si elle incrimine ses élèves elle doit régler le problème, saisir la visco, trouver le coupable, un prof est responsable de ses élèves. Incriminer ses élèves c'est s'incriminer soi-même.
J'aimerais pas être prof. Enfin en rêve seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Goldored
****
****
Goldored


Nombre de messages : 2971
Localisation : Plus très loin de la maison.
Date d'inscription : 24/11/2016

Bêtisier, tome VIII - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VIII   Bêtisier, tome VIII - Page 30 Icon_minitimeVen 4 Déc 2020 - 11:50

J'ai connu une prof (une agrégée de musique en collège Rolling Eyes ) capable d'écrire dans le bilan pédagogique de fin d'année que ce n'était pas son boulot que de faire régner la discipline dans son cour... Je pense qu'elle aurait souhaité disposer d'un(e) AED à plein temps...
Revenir en haut Aller en bas
Xena
*******
*******
Xena


Nombre de messages : 7945
Age : 55
Localisation : Forteresse royale
Date d'inscription : 24/01/2020

Bêtisier, tome VIII - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VIII   Bêtisier, tome VIII - Page 30 Icon_minitimeVen 4 Déc 2020 - 12:16

RETU a écrit:
Xena a écrit:

Ce qui m'étonne néanmoins c'est que la collègue ait imputé ça aux parents plutôt que de se plaindre de ses élèves... Fascinant.

Parce que si elle incrimine ses élèves elle doit régler le problème, saisir la visco, trouver le coupable, un prof est responsable de ses élèves. Incriminer ses élèves c'est s'incriminer soi-même.
J'aimerais pas être prof. Enfin en rêve seulement.
Ah bah viens chez moi. C'est pas comme ça. Ils ne sont jamais responsables de rien, c'est toujours les élèves qui sont de pire en pire et leurs parents, ah leurs maudits parents...  Mr green
Revenir en haut Aller en bas
Loutre soyeuse
**
**
Loutre soyeuse


Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 09/03/2020

Bêtisier, tome VIII - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VIII   Bêtisier, tome VIII - Page 30 Icon_minitimeVen 4 Déc 2020 - 14:05

RETU a écrit:

Parce que si elle incrimine ses élèves elle doit régler le problème, saisir la visco, trouver le coupable, un prof est responsable de ses élèves. Incriminer ses élèves c'est s'incriminer soi-même.
Voilà.
Ils ne sont pas tous comme ça mais c'était la logique qui sous-tendait son action, d'autant plus qu'elle pensait réellement qu'il y avait eu danger pour les élèves. Malgré l'absurdité de la chose elle n'a pas démordu de sa version alors même qu'il n'y avait jamais eu de danger pour les élèves et que encore une fois cela peut arriver.


@Néthou: Si je fais ça j'ai une plainte pour harcèlement sexuel, une visite du CHSTCXYZ et elle se met en arrêt pour 2 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Thurston Moore
****
****
Thurston Moore


Nombre de messages : 2356
Localisation : Death Valley '69
Date d'inscription : 10/12/2009

Bêtisier, tome VIII - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VIII   Bêtisier, tome VIII - Page 30 Icon_minitimeVen 4 Déc 2020 - 14:59

@ Loutre soyeuse

Plus le syndicat des profs de M'me sur le dos ! Mr green
Revenir en haut Aller en bas
Initiales GM
***
***
Initiales GM


Nombre de messages : 1995
Date d'inscription : 05/09/2014

Bêtisier, tome VIII - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VIII   Bêtisier, tome VIII - Page 30 Icon_minitimeVen 4 Déc 2020 - 15:13

Goldored a écrit:
J'ai connu une prof (une agrégée de musique en collège Rolling Eyes ) capable d'écrire dans le bilan pédagogique de fin d'année que ce n'était pas son boulot que de faire régner la discipline dans son cour... Je pense qu'elle aurait souhaité disposer d'un(e) AED à plein temps...
J'ai eu une prof d'allemand en 5ème qui a fait ses cours avec un surveillant au fond de la salle pendant toute l'année parce qu'elle arrivait à se faire bordéliser par toutes ses classes, compris les germanistes LV1 qui étaient des sortes de classes de niveau qui ne disaient pas leur nom, regroupant tous les bons élèves, dans mon collège dans les années 80... elle avait obtenu le surveillant que ta prof de musique n'a pas réussi à avoir !
Revenir en haut Aller en bas
Goldored
****
****
Goldored


Nombre de messages : 2971
Localisation : Plus très loin de la maison.
Date d'inscription : 24/11/2016

Bêtisier, tome VIII - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VIII   Bêtisier, tome VIII - Page 30 Icon_minitimeVen 4 Déc 2020 - 16:04

Je m'étais tellement foutu de sa tronche à la prof de flûte, que la principale lui avait remonté les bretelles et spécialement commandé une petite inspection... (la même m'avait fait acheter pour 2 500 boules de matos, qui restaient depuis 2 ans dans les cartons, me demandait à moi qui m'y entends autant en instruments de musique qu'en technologie nucléaire de brancher son clavier quand elle voulait s'en servir - j'sais même pô comment s'appelle ce truc ; cela dit, je savais le brancher l'bouzin, parce qu'il n'y avait pas besoin d'être grand clerc mais par principe, comme je ne suis pas le loufiat qu'elle pensait normal d'avoir...).
Revenir en haut Aller en bas
V.M.B
*******
*******
V.M.B


Nombre de messages : 7123
Age : 103
Localisation : secret défense
Date d'inscription : 19/09/2007

Bêtisier, tome VIII - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VIII   Bêtisier, tome VIII - Page 30 Icon_minitimeVen 4 Déc 2020 - 16:18

Thurston Moore a écrit:
@ Loutre soyeuse

Plus le syndicat des profs de M'me sur le dos ! Mr green
C'est M'me qu'est sur le dos ou toi qui a le syndicat sur le dos?
Revenir en haut Aller en bas
Xena
*******
*******
Xena


Nombre de messages : 7945
Age : 55
Localisation : Forteresse royale
Date d'inscription : 24/01/2020

Bêtisier, tome VIII - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VIII   Bêtisier, tome VIII - Page 30 Icon_minitimeVen 4 Déc 2020 - 16:25

V.M.B a écrit:
Thurston Moore a écrit:
@ Loutre soyeuse

Plus le syndicat des profs de M'me sur le dos ! Mr green
C'est M'me qu'est sur le dos ou toi qui a le syndicat sur le dos?

Amis de la poésie, bon weekend...  Mr green
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8690
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

Bêtisier, tome VIII - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VIII   Bêtisier, tome VIII - Page 30 Icon_minitimeVen 4 Déc 2020 - 16:34

Loutre soyeuse a écrit:
elle se met en arrêt pour 2 mois.

Hébin, si elle fait ça chaque fois qu'elle voit le machin dont il est question plus haut (et même en peinture...), elle doit pas faire cours souvent... Mr green




Désolé, c'est vendredi soir... b15

_________________
"Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht

Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23299
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Bêtisier, tome VIII - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VIII   Bêtisier, tome VIII - Page 30 Icon_minitimeVen 4 Déc 2020 - 18:19

Je lis "L'ACTUALITÉ DES PERSONNELS DE L'ÉDUCATION NATIONALE #16" en direct du Grenelle de l'Ecuation. Il y est question de "la gestion de l'irruption du numérique".

Faut reconnaître que "le numérique" est apparu du jour au lendemain et c'est vraiment il y a peu de temps, pauvre ministère à qui l'on ne laisse pas le temps de s'adapter ! bouffon

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Bêtisier, tome VIII - Page 30 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Dupond&Dupont
****
****
Dupond&Dupont


Nombre de messages : 2133
Localisation : Académie de Moulinsart
Date d'inscription : 21/03/2020

Bêtisier, tome VIII - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VIII   Bêtisier, tome VIII - Page 30 Icon_minitimeVen 4 Déc 2020 - 20:26

L'intendant zonard a écrit:
Franchement, un ou deux adultes par établissement scolaire, ça fait peu!
Certes, mais ça fait déjà plus que dans un bureau ovale Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Dupond&Dupont
****
****
Dupond&Dupont


Nombre de messages : 2133
Localisation : Académie de Moulinsart
Date d'inscription : 21/03/2020

Bêtisier, tome VIII - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VIII   Bêtisier, tome VIII - Page 30 Icon_minitimeVen 4 Déc 2020 - 20:29

Xena a écrit:
Ah bah viens chez moi. C'est pas comme ça. Ils ne sont jamais responsables de rien, c'est toujours les élèves qui sont de pire en pire et leurs parents, ah leurs maudits parents...  Mr green
Veinarde. Chez moi, il n'y a même pas de responsables. Juste des gamins qu'il faut bien qu'ils s'amusent, les pov' petiots...
Revenir en haut Aller en bas
Dupond&Dupont
****
****
Dupond&Dupont


Nombre de messages : 2133
Localisation : Académie de Moulinsart
Date d'inscription : 21/03/2020

Bêtisier, tome VIII - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VIII   Bêtisier, tome VIII - Page 30 Icon_minitimeVen 4 Déc 2020 - 20:34

néthou a écrit:
Loutre soyeuse a écrit:
elle se met en arrêt pour 2 mois.

Hébin, si elle fait ça chaque fois qu'elle voit le machin dont il est question plus haut (et même en peinture...), elle doit pas faire cours souvent... Mr green
Plus prosaïquement, c'est peut-être le machin qu'elle ne voit pas souvent abr

néthou a écrit:
Désolé, c'est vendredi soir... b15

ouais, vivement les vacances...
Revenir en haut Aller en bas
RETU
*******
*******
RETU


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 20/06/2012

Bêtisier, tome VIII - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VIII   Bêtisier, tome VIII - Page 30 Icon_minitimeVen 4 Déc 2020 - 20:37

Xena a écrit:

Ah bah viens chez moi. C'est pas comme ça. Ils ne sont jamais responsables de rien, c'est toujours les élèves qui sont de pire en pire et leurs parents, ah leurs maudits parents...  Mr green

Oui mais avec des parents d'élèves qui dessinent des obscénités sur les murs, que veux tu.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21864
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Bêtisier, tome VIII - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VIII   Bêtisier, tome VIII - Page 30 Icon_minitimeSam 5 Déc 2020 - 20:28

Hier soir CA du lycée avec les tarifs et le budget...
La semaine d'avant nous avions eu un CA durant lequel les tarifs avaient été rejetés... parce que entre autre une augmentation avec la crise actuelle c'est de la provocation...
On refait donc un CA durant lequel je précise que nous ne faisons que suivre les instructions de la CT...
On parle donc des tarifs, du budget des subventions...
Et tout à coup un professeur s'insurge et demande que l'on revienne à l'essentiel...
Les profs et les parents sont sur une position symbolique et moi je parle de chiffre...
Mr green

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Dupond&Dupont
****
****
Dupond&Dupont


Nombre de messages : 2133
Localisation : Académie de Moulinsart
Date d'inscription : 21/03/2020

Bêtisier, tome VIII - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VIII   Bêtisier, tome VIII - Page 30 Icon_minitimeSam 5 Déc 2020 - 21:39

pardon, une question de pinzutu de base béotien mais : pourquoi voter les tarifs de la CT ?
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8690
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

Bêtisier, tome VIII - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VIII   Bêtisier, tome VIII - Page 30 Icon_minitimeSam 5 Déc 2020 - 22:39

Pour pouvoir voter contre, pardi !!

(ah, ces continentaux...)

_________________
"Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht

Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21864
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Bêtisier, tome VIII - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VIII   Bêtisier, tome VIII - Page 30 Icon_minitimeDim 6 Déc 2020 - 12:49

@RealDupond&Dupont a écrit:
pardon, une question de pinzutu de base béotien mais : pourquoi voter les tarifs de la CT ?
Parce qu'ici dans sa grande bonté, la CT nous laisse voter les tarifs...
On serait preneur d'un courrier nous disant c'est tant et pas autre chose..
Cela nous éviterait les débats sur Cosette ou comme exprimé lors du dernier ÇA, pourquoi se plaindre de l'etat des bâtiments quand on sait comment vivent les petits syriens...

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Dupond&Dupont
****
****
Dupond&Dupont


Nombre de messages : 2133
Localisation : Académie de Moulinsart
Date d'inscription : 21/03/2020

Bêtisier, tome VIII - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VIII   Bêtisier, tome VIII - Page 30 Icon_minitimeDim 6 Déc 2020 - 22:55

Bozinchu a écrit:
Cela nous éviterait les débats sur Cosette ou comme exprimé lors du dernier ÇA, pourquoi se plaindre de l'etat des bâtiments quand on sait comment vivent les petits syriens...
Ah pas con ! Je la ressortirai quand on me parlera du chauffage...
Revenir en haut Aller en bas
Initiales GM
***
***
Initiales GM


Nombre de messages : 1995
Date d'inscription : 05/09/2014

Bêtisier, tome VIII - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VIII   Bêtisier, tome VIII - Page 30 Icon_minitimeMar 8 Déc 2020 - 14:12

CA hier, le représentant de la commune siège conteste la rédaction du PV de la séance précédente sur un point relatif à des travaux à venir au motif que depuis lors, la situation a évolué.
Bien bien bien....
Revenir en haut Aller en bas
Goldored
****
****
Goldored


Nombre de messages : 2971
Localisation : Plus très loin de la maison.
Date d'inscription : 24/11/2016

Bêtisier, tome VIII - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VIII   Bêtisier, tome VIII - Page 30 Icon_minitimeMar 8 Déc 2020 - 15:21

On a eu, par ici, une représentante de la Région, l'année dernière, qui a voté pour la DHG avant de demander si elle pouvait changer son vote pour voter contre... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8690
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

Bêtisier, tome VIII - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VIII   Bêtisier, tome VIII - Page 30 Icon_minitimeMar 8 Déc 2020 - 16:15

y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.



Mais c'est pas non plus une preuve d'intelligence que le faire comme ça tout de suite après...

_________________
"Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht

Revenir en haut Aller en bas
garfield03
**
**
garfield03


Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 01/09/2011

Bêtisier, tome VIII - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VIII   Bêtisier, tome VIII - Page 30 Icon_minitimeMar 8 Déc 2020 - 16:23

Goldored a écrit:
On a eu, par ici, une représentante de la Région, l'année dernière, qui a voté pour la DHG avant de demander si elle pouvait changer son vote pour voter contre... Suspect
Pendant le même CA, ou au suivant ?!
Revenir en haut Aller en bas
Goldored
****
****
Goldored


Nombre de messages : 2971
Localisation : Plus très loin de la maison.
Date d'inscription : 24/11/2016

Bêtisier, tome VIII - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VIII   Bêtisier, tome VIII - Page 30 Icon_minitimeMar 8 Déc 2020 - 16:56

Dans le même CA...
Revenir en haut Aller en bas
garfield03
**
**
garfield03


Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 01/09/2011

Bêtisier, tome VIII - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VIII   Bêtisier, tome VIII - Page 30 Icon_minitimeMar 8 Déc 2020 - 17:16

Goldored a écrit:
Dans le même CA...
Ca va (façon de parler...)!
J'ai cru que c'était à la lecture du pv du CA précédent!
Revenir en haut Aller en bas
Xena
*******
*******
Xena


Nombre de messages : 7945
Age : 55
Localisation : Forteresse royale
Date d'inscription : 24/01/2020

Bêtisier, tome VIII - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VIII   Bêtisier, tome VIII - Page 30 Icon_minitimeMar 8 Déc 2020 - 17:32

Goldored a écrit:
Dans le même CA...

Avant ou après le mousseux ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bêtisier, tome VIII - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VIII   Bêtisier, tome VIII - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bêtisier, tome VIII
Revenir en haut 
Page 30 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bêtisier, tome VI
» Bêtisier, tome VII
» VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III
» Bêtisier, tome IX
» Bêtisier, tome IX

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Divers :: Discussions générales-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: