Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 Bêtisier, tome VIII

Aller en bas 
+89
Anorak
Odilon
l'int.int
Xena
coffeeman
Colorado Beetle
polaire
Chewbacca
ADAENES ALBOPICTUS
magnuscarlsen49
titi5
SiùMaï
Petgorn
entropie
Kieren
Virgule
AUBEGM
Maudinou
Le cerveau
LuckyLoser
garfield03
Dupond&Dupont
ELPE
craonel
Loutre soyeuse
Nicolas
Mandalorian
Alexandra-Eure
peky
univers
mêmepaspeur
RETU
Thurston Moore
Fougère
skiman
Bozinchu
Fany31
Luzurmahu
lillette
Stoïk
Gilliù
Rasalila
atlante
Winnie
bip²
tortue
Vieil intendant
Leto
GOPHER
delerific
GuiG
broody
blanvile
Ailleurs0310
trop
M.CHAT
Agathe Deblouze
Capt Haddock
KiKaDi ?
delacôte
Le chaton chafouin
SA19
Patronette
bipède
puskas
ceci cela
Flouette
Initiales GM
pseudo-gestionnaire
ATCQ
crapaud du marais
Pivoine
Tavi lou Pastou
V.M.B
catiteo
Goldored
dédé
néthou
L'intendant zonard
Tapenade
LFDG
volcan
LRDFDLVDGJQCA
Le Forgeron
Wondersecrétoche
ampelmann
capucine
Milouz
Op@lomero
93 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35  Suivant
AuteurMessage
Xena
*******
*******



Nombre de messages : 7999
Date d'inscription : 24/01/2020

Bêtisier, tome VIII - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VIII   Bêtisier, tome VIII - Page 31 Icon_minitimeMar 8 Déc 2020 - 17:32

Goldored a écrit:
Dans le même CA...

Avant ou après le mousseux ?
Revenir en haut Aller en bas
Goldored
****
****
Goldored


Nombre de messages : 2975
Localisation : Plus très loin de la maison.
Date d'inscription : 24/11/2016

Bêtisier, tome VIII - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VIII   Bêtisier, tome VIII - Page 31 Icon_minitimeMer 9 Déc 2020 - 11:45

C'est des Normands, pas des Bretons, donc le mousseux le cidre, c'est après, jamais avant. drunken
La preuve qu'on ne peut pas faire confiance à des gens à jeun ! pig
Revenir en haut Aller en bas
RETU
*******
*******
RETU


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 20/06/2012

Bêtisier, tome VIII - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VIII   Bêtisier, tome VIII - Page 31 Icon_minitimeMer 9 Déc 2020 - 11:49


C'est quoi des gens à jeun chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Xena
*******
*******
Xena


Nombre de messages : 7999
Age : 55
Localisation : Forteresse royale
Date d'inscription : 24/01/2020

Bêtisier, tome VIII - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VIII   Bêtisier, tome VIII - Page 31 Icon_minitimeMer 9 Déc 2020 - 11:50

Si c'est comme chez moi, le premier litre ne compte pas...
Revenir en haut Aller en bas
Initiales GM
***
***
Initiales GM


Nombre de messages : 1995
Date d'inscription : 05/09/2014

Bêtisier, tome VIII - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VIII   Bêtisier, tome VIII - Page 31 Icon_minitimeMer 9 Déc 2020 - 12:23

Ah les bouteilles planquées dans tous les recoins des ateliers... que de souvenirs drunken
Revenir en haut Aller en bas
Goldored
****
****
Goldored


Nombre de messages : 2975
Localisation : Plus très loin de la maison.
Date d'inscription : 24/11/2016

Bêtisier, tome VIII - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VIII   Bêtisier, tome VIII - Page 31 Icon_minitimeMer 9 Déc 2020 - 15:07

Xena a écrit:
Si c'est comme chez moi, le premier litre ne compte pas...
Bah non, celui-là, c'est pour la soif !
Revenir en haut Aller en bas
V.M.B
*******
*******
V.M.B


Nombre de messages : 7123
Age : 103
Localisation : secret défense
Date d'inscription : 19/09/2007

Bêtisier, tome VIII - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VIII   Bêtisier, tome VIII - Page 31 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2020 - 8:57

À LA POUSSIÈRE NOM DE DIEU!!!
Revenir en haut Aller en bas
Initiales GM
***
***
Initiales GM


Nombre de messages : 1995
Date d'inscription : 05/09/2014

Bêtisier, tome VIII - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VIII   Bêtisier, tome VIII - Page 31 Icon_minitimeVen 11 Déc 2020 - 17:58

Message de la Région reçu ce jour :


Nous vous informons que la Région va procéder la semaine prochaine  à une troisième livraison de masques en tissus (2 masques dans une pochette unique pour les élèves, les enseignants et les personnels du lycée).


Nous vous serions reconnaissants de bien vouloir accuser réception de cette livraison auprès du prestataire en signant le bon de livraison. Ces masques seront à distribuer au retour des vacances de Noël.
 
C'est vrai que ça aurait été dommage de commander des paquets de 5 ou 6 masques en début d'année, ça aurait fait beaucoup moins d'emballages plastiques et ça aurait pu se distribuer en une fois...
Enfin, cette fois, on a quand même du bol, ça va arriver avant les vacances (pas en plein milieu comme la livraison précédente) et on a le droit d'attendre la rentrée pour les distribuer. Tranquille...  Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bêtisier, tome VIII - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VIII   Bêtisier, tome VIII - Page 31 Icon_minitimeLun 14 Déc 2020 - 9:38

Un attaché (+ 5 ans d'XP) devait reconstituer une régie d'avances en espèces, problème il n'a pas pu faire de reçu car je cite il n'avait pas de modèles Rolling Eyes .

Pitiez achevez moi
Revenir en haut Aller en bas
ATCQ
***
***
ATCQ


Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 08/07/2015

Bêtisier, tome VIII - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VIII   Bêtisier, tome VIII - Page 31 Icon_minitimeLun 14 Déc 2020 - 10:33

TiTI a écrit:
Un attaché (+ 5 ans d'XP) devait reconstituer une régie d'avances en espèces, problème il n'a pas pu faire de reçu car je cite il n'avait pas de modèles Rolling Eyes .

Pitiez achevez moi

Si cela peut te consoler, j'ai déjà entendu ce genre de chose d'attachés avec plus de 25 ans d'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
invitée 36
Invité




Bêtisier, tome VIII - Page 31 Empty
MessageSujet: Re : Bêtisier, tome VIII   Bêtisier, tome VIII - Page 31 Icon_minitimeLun 14 Déc 2020 - 10:52

Un professeur - pas un tout jeune - vient me voir un jour pour me dire qu'il avait transmis en début d'année les pièces pour le remboursement d'un repas dans le cadre d'une visite d'élève en entreprise mais qu'il n'a jamais eu le remboursement. Je lui réponds  "Ok, je vais faire des recherches. Repassez me voir un peu plus tard. " Dans la journée, je lui confirme qu'il a bien été remboursé en février.
Quelques jours plus tard, je le vois revenir contrarié. Il me dit avoir fait des recherches et qu'il n'a pas été remboursé malgré mes dires. Perplexe, je lui dis : peut-être qu'il y a eu erreur de RIB. Je vais vérifier à nouveau. Je vérifie et lui confirme une 2nde fois son remboursement. Il s'agace et dit : "pourtant, j'ai bien regardé ma fiche de paie de février et même les suivantes et je vous assure qu'il n'y a rien ! "
On ne me l'avait encore jamais faite celle-là ! je lui réponds gentiment "à votre place, je chercherais plutôt dans vos relevés de compte...Je suppose que depuis il a trouvé car il n'est jamais revenu.
Revenir en haut Aller en bas
LFDG
*******
*******
LFDG


Nombre de messages : 6207
Localisation : Jamais loin de Flouette
Date d'inscription : 25/11/2015

Bêtisier, tome VIII - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VIII   Bêtisier, tome VIII - Page 31 Icon_minitimeLun 14 Déc 2020 - 11:08

dix Franchement, on voudrait en inventer, on n'en trouverait pas de meilleures !
Revenir en haut Aller en bas
Le chaton chafouin
*******
*******
Le chaton chafouin


Nombre de messages : 5654
Date d'inscription : 11/03/2015

Bêtisier, tome VIII - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VIII   Bêtisier, tome VIII - Page 31 Icon_minitimeLun 14 Déc 2020 - 11:25

est-ce qu'une menace de droit de retrait de la part d'une enseignante car il n'y avait plus de feutres noirs (que des bleus, rouges et verts) peut faire partie du bêtisier ??
Revenir en haut Aller en bas
Xena
*******
*******
Xena


Nombre de messages : 7999
Age : 55
Localisation : Forteresse royale
Date d'inscription : 24/01/2020

Bêtisier, tome VIII - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VIII   Bêtisier, tome VIII - Page 31 Icon_minitimeLun 14 Déc 2020 - 11:35

Je pense que Cheshire peut gagner le point au bétisier aussi...  sunny
Revenir en haut Aller en bas
coffeeman
******
******
coffeeman


Nombre de messages : 4896
Age : 53
Localisation : Derrière les barreaux...
Date d'inscription : 18/05/2006

Bêtisier, tome VIII - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VIII   Bêtisier, tome VIII - Page 31 Icon_minitimeLun 14 Déc 2020 - 11:37

Grandiose!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espaceple.org
LFDG
*******
*******
LFDG


Nombre de messages : 6207
Localisation : Jamais loin de Flouette
Date d'inscription : 25/11/2015

Bêtisier, tome VIII - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VIII   Bêtisier, tome VIII - Page 31 Icon_minitimeLun 14 Déc 2020 - 11:37

Scandaleuse flatterie pour arracher le point au GJQ du jour auprès du chat incorruptible... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Le chaton chafouin
*******
*******
Le chaton chafouin


Nombre de messages : 5654
Date d'inscription : 11/03/2015

Bêtisier, tome VIII - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VIII   Bêtisier, tome VIII - Page 31 Icon_minitimeLun 14 Déc 2020 - 11:51

Xena a écrit:
Je pense que Cheshire peut gagner le point au bétisier aussi...  sunny
Love
coffeeman a écrit:
Grandiose!
Love
LFDG a écrit:
Scandaleuse flatterie pour arracher le point au GJQ du jour auprès du chat incorruptible... Rolling Eyes
grrr  rageux !

pour être plus précise, en fait notre aimable prof a déclaré : "l'utilisation des 4 couleurs est une condition indispensable à la bonne transmission des savoirs. puisque vous ne voulez pas me faire travailler dans de bonnes conditions, je vais exercer mon droit de retrait". quand je lui ai suggéré d'aller en toucher 2 mots au CE, plus rien...

pour info, les feutres sont arrivés 1h30 après son départ en fanfare de mon bureau...
Revenir en haut Aller en bas
Goldored
****
****
Goldored


Nombre de messages : 2975
Localisation : Plus très loin de la maison.
Date d'inscription : 24/11/2016

Bêtisier, tome VIII - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VIII   Bêtisier, tome VIII - Page 31 Icon_minitimeLun 14 Déc 2020 - 12:17

C'est la plus belle du bêtisier et je le lis depuis 2005 ! bien
Qu'on me donne une prof comme celle-là et un guignol comme l'autre avec sa fiche de paie ! Que je les fasse mourir de honte ! abg r1
Revenir en haut Aller en bas
capucine
**
**
capucine


Nombre de messages : 492
Age : 55
Localisation : Ca y est! Enfin au lycée, depuis le temps que j'étais au collège!
Date d'inscription : 19/05/2006

Bêtisier, tome VIII - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VIII   Bêtisier, tome VIII - Page 31 Icon_minitimeLun 14 Déc 2020 - 12:20

Citation :

pour être plus précise, en fait notre aimable prof a déclaré : "l'utilisation des 4 couleurs est une condition indispensable à la bonne transmission des savoirs. puisque vous ne voulez pas me faire travailler dans de bonnes conditions, je vais exercer mon droit de retrait". quand je lui ai suggéré d'aller en toucher 2 mots au CE, plus rien...

j'ai eu le même modèle, je cite "vous comprenez je n'en peux plus parce que les élèves ne comprennent plus et lorsque j’écris en bleu sur le tableau, ils écrivent également en bleu sur leur cahier alors que je leur expliqué que ce passage était en noir... je ne peux pas décemment enseigner dans ces conditions"
 
Devant mon stoïcisme (je crois qu'il a vu que je m'en fichais!) Il est allé voir ma collègue qui innocemment lui a répondu qu'il pouvait passer du vert sur du bleu pour se rapprocher du noir. Je vous laisse imaginer sa tête et ma crise de rire.
Revenir en haut Aller en bas
RETU
*******
*******
RETU


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 20/06/2012

Bêtisier, tome VIII - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VIII   Bêtisier, tome VIII - Page 31 Icon_minitimeLun 14 Déc 2020 - 13:13

Cheshire a écrit:
Xena a écrit:
Je pense que Cheshire peut gagner le point au bétisier aussi...  sunny
Love

Il faut vraiment qu'elle gagne tout celle-là !

frappe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bêtisier, tome VIII - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VIII   Bêtisier, tome VIII - Page 31 Icon_minitimeLun 14 Déc 2020 - 13:54

Ma moitié qui est prof contractuel se dirige dans le bureau du gestionnaire d'un collège, il veut alimenter sa carte self ( oui pas de tickets ! le must !) avec des espèces, d'emblée le GM lui dit : je vous préviens je rends pas la monnaie ! Mr green qu'est ce qu'on rigole tout de même ! et il n'a pas tendu un billet de 100.00 Mr green
Revenir en haut Aller en bas
Le chaton chafouin
*******
*******
Le chaton chafouin


Nombre de messages : 5654
Date d'inscription : 11/03/2015

Bêtisier, tome VIII - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VIII   Bêtisier, tome VIII - Page 31 Icon_minitimeLun 14 Déc 2020 - 14:34

queen queen

roule 

Whoua quel succès !

Merci, merci à tous, je tiens à remercier particulièrement cette enseignante sans qui je ne serais pas devant vous aujourd'hui.

Et entre autres :

Merci à mon ancien CE qui, lorsque les gendarmes du PSIG-SABRE sont venus se présenter, leur a demandé avec beaucoup de sérieux si ce nom venait du fait qu'ils possédaient réellement des sabres et si oui, s’il y avait moyen de les voir « par curiosité »,

merci à toi, maman dévouée, de t'être déplacée jusqu'à moi pour me signifier que ta fille ne mangeait rien à la cantine et donc faisait des malaises (la pauvre petite ne mangeait que des nuggets et des frites tous le jours et à chaque repas). merci d'avoir demandé si un "truc du style" PAI pouvait convenir pour mettre en place un déjeuner particulier pour elle,

un grand merci à toi, autre ancien CE, qui lorsque tu appris que j'étais gestionnaire certes mais SAENES, a accouru dans mon bureau pour me faire taper ton courrier en l'absence de ta secrétaire car, je cite, "attends, je viens de découvrir qu'en fait j'avais deux secrétaires ! ",

un merci, non plutôt un bravo à toi, CE-adjoint de t'être exclamé "MAIS C'EST UNE SUPER NOUVELLE CA ! ON VA ENFIN AVOIR UN CADRE A !!" lorsque je t'ai appris que ma demande de mutation avait abouti et que mon poste de gestionnaire était requalifié de B en A alors que pendant 4 foutues longues années, c’est bien moi, une B, qui ai bossé comme une tarée sans compter ses heures pour redresser le bahut alors que toi, tu étais faisant fonction depuis là peine quelques mois (pour info, la fameuse CADRE A n'a même pas tenu une année…),

un immense merci à toi, ancien AC de m’avoir rejeté mes premiers mandats parce que l’agrafe était en haut à droite, alors qu’il fallait la mettre en haut à gauche et « en biais » parce que "tu vois, ça fait un triangle et après c'est plus simple pour tourner les pages..." (bonus : en 2013, il payait encore par disquette...)

merci à toi ancienne secrétaire d’intendance, d’avoir crié au harcèlement moral parce que je t’interdisais de mettre des images de bananes qui dansent et de maison coloniale sur le menu de la semaine « plats du monde » à la colonne du jeudi, bah oui parce que le jeudi, c’était Mali...,

merci à toi, ancien CE, alors que j’étais secrétaire de direction, pour ta grande efficacité, notamment le jour où tu étais dans ton bureau, seul, et où

- tu as pris un post-it pour écrire en gros dessus « X4 »,

- tu l’as plaqué sur une feuille,

- tu es venu jusqu’à moi en passant devant la salle du photocopieur (situé entre ton bureau et le mien)

- tu m’as tendu la feuille et ton post-it en me déclarant que c’était « urgentissime » et qu’il fallait ces photocopies tout-de-suite !

- et tu es reparti, en repassant devant la salle du photocopieur…

Merci à toi, chargé de travaux du CD de m’avoir certifié que la rambarde du 1er étage (dont les barreaux étaient selon moi beaucoup trop espacés et donc dangereuse) était aux normes mais d’avoir refusé de me le mettre par écrit parce que «on sait jamais, jveux pas avoir de problèmes si jamais un gamin passe au travers»,

Et merci à tant et tant d’autres d’avoir illuminer ma vie professionnelle de vos fulgurances avec autant de force que ceux dont je viens de relater les exploits !!

HO P***** CA FAIT DU BIEN !!!


Dernière édition par Cheshire le Lun 14 Déc 2020 - 14:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
M.CHAT
***
***
M.CHAT


Nombre de messages : 1048
Localisation : Septentrion
Date d'inscription : 28/05/2013

Bêtisier, tome VIII - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VIII   Bêtisier, tome VIII - Page 31 Icon_minitimeLun 14 Déc 2020 - 14:39


C'est tellement du vécu et d'autres collègues se retrouveront dans tes expériences!
Ce n'est même pas du bêtisier car assez représentatif de notre métier.
Revenir en haut Aller en bas
Tapenade
**
**



Nombre de messages : 759
Date d'inscription : 20/05/2015

Bêtisier, tome VIII - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VIII   Bêtisier, tome VIII - Page 31 Icon_minitimeLun 14 Déc 2020 - 14:40

bravo
Revenir en haut Aller en bas
Thurston Moore
****
****
Thurston Moore


Nombre de messages : 2362
Localisation : Death Valley '69
Date d'inscription : 10/12/2009

Bêtisier, tome VIII - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VIII   Bêtisier, tome VIII - Page 31 Icon_minitimeLun 14 Déc 2020 - 14:44

bien

Merci pour ton RETEX Cheshire ! Tu aurais pu en mettre une partie dans "requalification des gestionnaires B en A" mais aussi dans "Les gestionnaires B sont des abrutis". Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le chaton chafouin
*******
*******
Le chaton chafouin


Nombre de messages : 5654
Date d'inscription : 11/03/2015

Bêtisier, tome VIII - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VIII   Bêtisier, tome VIII - Page 31 Icon_minitimeLun 14 Déc 2020 - 14:45

Thurston Moore a écrit:
bien

Merci pour ton RETEX Cheshire ! Tu aurais pu en mettre une partie dans "requalification des gestionnaires B en A" mais aussi dans "Les gestionnaires B sont des abrutis". Wink
c'est vrai  forum

bien
Revenir en haut Aller en bas
Goldored
****
****
Goldored


Nombre de messages : 2975
Localisation : Plus très loin de la maison.
Date d'inscription : 24/11/2016

Bêtisier, tome VIII - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VIII   Bêtisier, tome VIII - Page 31 Icon_minitimeLun 14 Déc 2020 - 15:13

J'en ai marre ! b7
C'est toujours pour les autres les champions ! grrr
Moi aussi, j'en veux !
J'ai bien de l'infirmière classique, le genre qui signale pas qu'un interne est ivre parce que c'est du secret médical, du prof qui pense que les agents sont ses gens, du surveillant qui voudrait manger à l’œil, de l'agent d'accueil qui pense que "un appel pour vous" suffit à faire notre bonheur... Rien qui permette de gagner à un dîner ! asz
Revenir en haut Aller en bas
Le chaton chafouin
*******
*******
Le chaton chafouin


Nombre de messages : 5654
Date d'inscription : 11/03/2015

Bêtisier, tome VIII - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VIII   Bêtisier, tome VIII - Page 31 Icon_minitimeLun 14 Déc 2020 - 15:18

Goldored a écrit:
Jde l'agent d'accueil qui pense que "un appel pour vous" suffit à faire notre bonheur... 
ouaou ouaou

ça doit être sa sœur : moi elle m'invente des noms parce qu'elle ne comprend pas ce qu'on lui dit dans l'oreillette !

des fois, pour m'amuser, je compte le nombre de lettres en commun entre ce qu'elle m'a annoncé et le véritable nom de l'appelant...


Dernière édition par Cheshire le Lun 14 Déc 2020 - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
invitée36
Invité




Bêtisier, tome VIII - Page 31 Empty
MessageSujet: Re : Bêtisier, tome VIII   Bêtisier, tome VIII - Page 31 Icon_minitimeLun 14 Déc 2020 - 15:52

Une fois, j'ai vu un nouveau professeur demander innocemment s'il pouvait  passer au self avec des tickets qu'il lui restait de son précédent établissement...
Ma fille qui est AESH dans un des établissements rattachés de l'agence comptable pensait avoir perdu sa carte...Un professeur du collège lui dit : pas grave, tu t'adresses à ta mère, elle t'en refait une ni vu ni connu...comme si les cartes d'un établissement à l'autre étaient interchangeables !
Revenir en haut Aller en bas
Xena
*******
*******
Xena


Nombre de messages : 7999
Age : 55
Localisation : Forteresse royale
Date d'inscription : 24/01/2020

Bêtisier, tome VIII - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VIII   Bêtisier, tome VIII - Page 31 Icon_minitimeLun 14 Déc 2020 - 16:06

Goldored a écrit:
J'en ai marre ! b7
C'est toujours pour les autres les champions ! grrr
Moi aussi, j'en veux !
J'ai bien de l'infirmière classique, le genre qui signale pas qu'un interne est ivre parce que c'est du secret médical, du prof qui pense que les agents sont ses gens, du surveillant qui voudrait manger à l’œil, de l'agent d'accueil qui pense que "un appel pour vous" suffit à faire notre bonheur... Rien qui permette de gagner à un dîner ! asz

Han !!! On a les mêmes !!! Dire que 300 bornes nous séparent ! Le monde est vraiment petit.
Revenir en haut Aller en bas
Loutre soyeuse
**
**
Loutre soyeuse


Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 09/03/2020

Bêtisier, tome VIII - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VIII   Bêtisier, tome VIII - Page 31 Icon_minitimeLun 14 Déc 2020 - 16:18

Cheshire a écrit:
Goldored a écrit:
Jde l'agent d'accueil qui pense que "un appel pour vous" suffit à faire notre bonheur... 
ouaou ouaou

ça doit être sa sœur : moi elle m'invente des noms parce qu'elle ne comprend pas ce qu'on lui dit dans l'oreillette !

dès fois, pour m'amuser, je compte le nombre de lettres en commun entre ce qu'elle m'a annoncé et le véritable nom de l'appelant...

Personnellement j'ai arrêté de relever les soucis de l'accueil depuis qu'ils ont nommés un agent avec un grave handicap de surdité pour répondre au téléphone, car même appareillé il n'entend pas (constat fait par l'agent, le collège et même le cd). Donc je préfère "un appel pour vous" que "Encore un noir avec un nom que j'ai pas compris". Rolling Eyes

Au delà de l'absurdité de la chose (jeu de mot bien involontaire), on est sur de la maltraitance en mettant de facto l'agent en difficulté. Lui se voit en difficulté et devient de plus en plus acariâtre y compris vis à vis des usagers. Le CD ne voit pas où il y a un soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bêtisier, tome VIII - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VIII   Bêtisier, tome VIII - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bêtisier, tome VIII
Revenir en haut 
Page 31 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bêtisier, tome IX
» Bêtisier, tome VI
» Bêtisier, tome VII
» VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III
» Bêtisier, tome IX

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Divers :: Discussions générales-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: