Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 Bêtisier, tome VIII

Aller en bas 
+89
Anorak
Odilon
l'int.int
Xena
coffeeman
Colorado Beetle
polaire
Chewbacca
ADAENES ALBOPICTUS
magnuscarlsen49
titi5
SiùMaï
Petgorn
entropie
Kieren
Virgule
AUBEGM
Maudinou
Le cerveau
LuckyLoser
garfield03
Dupond&Dupont
ELPE
craonel
Loutre soyeuse
Nicolas
Mandalorian
Alexandra-Eure
peky
univers
mêmepaspeur
RETU
Thurston Moore
Fougère
skiman
Bozinchu
Fany31
Luzurmahu
lillette
Stoïk
Gilliù
Rasalila
atlante
Winnie
bip²
tortue
Vieil intendant
Leto
GOPHER
delerific
GuiG
broody
blanvile
Ailleurs0310
trop
M.CHAT
Agathe Deblouze
Capt Haddock
KiKaDi ?
delacôte
Le chaton chafouin
SA19
Patronette
bipède
puskas
ceci cela
Flouette
Initiales GM
pseudo-gestionnaire
ATCQ
crapaud du marais
Pivoine
Tavi lou Pastou
V.M.B
catiteo
Goldored
dédé
néthou
L'intendant zonard
Tapenade
LFDG
volcan
LRDFDLVDGJQCA
Le Forgeron
Wondersecrétoche
ampelmann
capucine
Milouz
Op@lomero
93 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 35  Suivant
AuteurMessage
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta



Nombre de messages : 23183
Date d'inscription : 09/06/2006

Bêtisier, tome VIII - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VIII   Bêtisier, tome VIII - Page 16 Icon_minitimeLun 27 Jan 2020 - 16:16

Le serveur académique de courriel a des absences, un comportement vraiment bizarre. En faisant ma vérification hebdomadaire de ce qui était tombé dans le pot à spams, cet après-midi je trouve un message que j'ai envoyé à l'une de mes gestionnaires... en 2014 ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Thurston Moore
****
****
Thurston Moore


Nombre de messages : 2332
Localisation : Death Valley '69
Date d'inscription : 10/12/2009

Bêtisier, tome VIII - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VIII   Bêtisier, tome VIII - Page 16 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2020 - 14:16

Ce matin, je convoque une élève en appelant un surveillant pour lui demander de la prévenir. L'élève en question vient me voir en fin de matinée avec la note repositionnable écrite par l'AED pour ne pas manger la consigne.

Je lis la note : "X voir l'agent comptable à 11h45".

Bon j'ai changé de poste ou alors c'est une  source d'emm... en plus promotion étant simple GM. Mr green
Revenir en haut Aller en bas
Goldored
****
****
Goldored


Nombre de messages : 2971
Localisation : Plus très loin de la maison.
Date d'inscription : 24/11/2016

Bêtisier, tome VIII - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VIII   Bêtisier, tome VIII - Page 16 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2020 - 16:42

L'intendant zonard a écrit:
Le serveur académique de courriel a des absences, un comportement vraiment bizarre. En faisant ma vérification hebdomadaire de ce qui était tombé dans le pot à spams, cet après-midi je trouve un message que j'ai envoyé à l'une de mes gestionnaires... en 2014 ! Shocked
C'est une vacherie ce dossier spam... Impossible d'y définir une règle pour gérer ce qui y rentre...
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23183
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Bêtisier, tome VIII - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VIII   Bêtisier, tome VIII - Page 16 Icon_minitimeVen 31 Jan 2020 - 8:50

J'ai une GM lève-tôt (contrairement à son comptable), qui vient imperturbablement tôt le matin remettre ses ordonnancements chaque vendredi à 8h00 pétantes. D'ordinaire elle est prise en charge par mes collègues, ça roule. Aujourd'hui justement que nous avons la commission communale de sécurité, elle est arrivée devant le lycée à 7h55.

Et a ainsi pu la première signaler à mes agents qui n'avaient pas vu qu'une poignée de gamins -probablement pas les miens- avait entrepris de bloquer une entrée du lycée (on en a 48, il faut bien commencer quelque part et le ridicule ne tue pas) avec un chariot de supermarché rempli de divers déchets, qui brûlait sagement contre les portes vitrées...

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Bêtisier, tome VIII - Page 16 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Alexandra-Eure
**
**
Alexandra-Eure


Nombre de messages : 943
Age : 48
Localisation : Toujours le long de la mer ...
Date d'inscription : 06/04/2006

Bêtisier, tome VIII - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VIII   Bêtisier, tome VIII - Page 16 Icon_minitimeVen 31 Jan 2020 - 11:43

L'intendant zonard a écrit:
J'ai une GM lève-tôt (contrairement à son comptable), qui vient imperturbablement tôt le matin remettre ses ordonnancements chaque vendredi à 8h00 pétantes. D'ordinaire elle est prise en charge par mes collègues, ça roule. Aujourd'hui justement que nous avons la commission communale de sécurité, elle est arrivée devant le lycée à 7h55.

Et a ainsi pu la première signaler à mes agents qui n'avaient pas vu qu'une poignée de gamins -probablement pas les miens- avait entrepris de bloquer une entrée du lycée (on en a 48, il faut bien commencer quelque part et le ridicule ne tue pas) avec un chariot de supermarché rempli de divers déchets, qui brûlait sagement contre les portes vitrées...
Ce serait presque du "superisier"  Wink car si la collègue n'était pas lève-tôt, vous auriez eu l'info peut-être beaucoup plus tard avec tous les problèmes qui vont avec pale
Ps: Bon, sinon, j'espère que la CCS s'est bien passée!
Revenir en haut Aller en bas
Zonnnard
Invité




Bêtisier, tome VIII - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VIII   Bêtisier, tome VIII - Page 16 Icon_minitimeVen 31 Jan 2020 - 12:04

Vieil intendant aurait prétendu que c'était un COFI pourri brûlé en douce par l'agent comptable...
Revenir en haut Aller en bas
Mandalorian
*
*
Mandalorian


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 09/01/2020

Bêtisier, tome VIII - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VIII   Bêtisier, tome VIII - Page 16 Icon_minitimeVen 7 Fév 2020 - 13:10

J'aime entendre le son du collègue attaché pendant que je suis avec mon N+1 crier à l'autre bout du bureau : Mando, Mando TELEPHONE, TELEEEPHONE ...Il ne veut pas décrocher car je cite " à chacun sa fiche de poste"
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra-Eure
**
**
Alexandra-Eure


Nombre de messages : 943
Age : 48
Localisation : Toujours le long de la mer ...
Date d'inscription : 06/04/2006

Bêtisier, tome VIII - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VIII   Bêtisier, tome VIII - Page 16 Icon_minitimeVen 7 Fév 2020 - 13:18

Mandalorian a écrit:
J'aime entendre le son du collègue attaché pendant que je suis avec mon N+1 crier à l'autre bout du bureau : Mando, Mando TELEPHONE, TELEEEPHONE ...Il ne veut pas décrocher car je cite " à chacun sa fiche de poste"

confused baston Carrément, il y a de qui s'énerver ... Sur un autre site, ce serait une belle VDM ... b7
Revenir en haut Aller en bas
Mandalorian
*
*
Mandalorian


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 09/01/2020

Bêtisier, tome VIII - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VIII   Bêtisier, tome VIII - Page 16 Icon_minitimeVen 7 Fév 2020 - 13:28

Je suis tranquille je pense que le collègue va avoir une conversation avec le N+1
Revenir en haut Aller en bas
M.CHAT
***
***
M.CHAT


Nombre de messages : 1047
Localisation : Septentrion
Date d'inscription : 28/05/2013

Bêtisier, tome VIII - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VIII   Bêtisier, tome VIII - Page 16 Icon_minitimeVen 7 Fév 2020 - 13:37

Mandalorian a écrit:
Je suis tranquille je pense que le collègue va avoir une conversation avec le N+1

Telle est la voie Cool
Revenir en haut Aller en bas
Le Forgeron
******
******
Le Forgeron


Nombre de messages : 4570
Age : 137
Localisation : centrale
Date d'inscription : 31/05/2008

Bêtisier, tome VIII - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VIII   Bêtisier, tome VIII - Page 16 Icon_minitimeVen 7 Fév 2020 - 16:33

Chez nous il est considéré comme inhabituel de répondre au téléphone du collègue.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra-Eure
**
**
Alexandra-Eure


Nombre de messages : 943
Age : 48
Localisation : Toujours le long de la mer ...
Date d'inscription : 06/04/2006

Bêtisier, tome VIII - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VIII   Bêtisier, tome VIII - Page 16 Icon_minitimeVen 7 Fév 2020 - 16:45

Oui, mais chez toi, si je peux me permettre, c'est quand même une planète à part ... non? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Initiales GM
***
***
Initiales GM


Nombre de messages : 1995
Date d'inscription : 05/09/2014

Bêtisier, tome VIII - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VIII   Bêtisier, tome VIII - Page 16 Icon_minitimeVen 7 Fév 2020 - 17:07

Il a une curieuse fiche de poste ce monsieur : il n'a pas à répondre aux appels sur le poste du voisin mais par contre, il doit héler celui-ci lorsque le téléphone sonne...    Shocked
Revenir en haut Aller en bas
AAArgh
Invité




Bêtisier, tome VIII - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VIII   Bêtisier, tome VIII - Page 16 Icon_minitimeVen 7 Fév 2020 - 17:19

Notre chef d'établissement ne se sent pas bien depuis qu'il a voulu goûter un échantillon d'une boisson alcoolisée que les élèves s'apprêtaient à consommer en douce dans l'établissement.

Je l'avais mis en garde, pourtant !

"On dirait du chewing-gum liquide...", m'a-t-il dit en prenant la couleur dudit breuvage.
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 20690
Date d'inscription : 15/12/2012

Bêtisier, tome VIII - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VIII   Bêtisier, tome VIII - Page 16 Icon_minitimeSam 8 Fév 2020 - 12:38

Bêtisier, tome VIII - Page 16 S200_i10

_________________
Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
LFDG
*******
*******
LFDG


Nombre de messages : 6203
Localisation : Jamais loin de Flouette
Date d'inscription : 25/11/2015

Bêtisier, tome VIII - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VIII   Bêtisier, tome VIII - Page 16 Icon_minitimeSam 8 Fév 2020 - 12:41

La dame avez peut-être une bonne raison ! Mr green
Revenir en haut Aller en bas
Broke2
Invité




Bêtisier, tome VIII - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VIII   Bêtisier, tome VIII - Page 16 Icon_minitimeSam 8 Fév 2020 - 14:15

Avé, proviseur !
Toi qui vas mourir, on te salue.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Modérateur
Modérateur
Nicolas


Nombre de messages : 5088
Date d'inscription : 03/04/2006

Bêtisier, tome VIII - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VIII   Bêtisier, tome VIII - Page 16 Icon_minitimeLun 10 Fév 2020 - 15:29

CE qui arrive affolé avec l'agent chargée du standard :
CE : on a plus de téléphone, on essaie d'appeler en urgence un parent à partir du téléphone de X, Y et Z et ça ne marche pas !
Moi : depuis quand ?
CE : ça marchait bien ce matin, mais là il faut une intervention rapide, on a un message 'ligne hors-service' !

Mon téléphone se met à sonner car pendant la discussion, j'appelle mon portable depuis un téléphone interne.

Moi : ça marche pourtant de mon poste.
CE énervé : oui, vous peut-être, mais nous : non !
Moi : vous êtes sur du numéro que vous appelez ?
CE : Mais puisqu'on vous dit que le problème est sur tous les postes !
Moi : : je parle du numéro que vous essayez d'appeler ..
CE : qui devient rouge et qui se met à pouffer de rire ...

Effectivement le numéro appelé n'était pas bon affraid

_________________
Les ressources pour Op@le, c'est ICI
Les sites de Volcan et l'IZ - Articles AJI - openacademie
Vademecum - FAQ DAF A3
A Marseille, les Brefs, REPROFI Espac'EPLE
Les procédures de Toulouse - Tribu Grenoble
Revenir en haut Aller en bas
https://intendancezone.net/
Alexandra-Eure
**
**
Alexandra-Eure


Nombre de messages : 943
Age : 48
Localisation : Toujours le long de la mer ...
Date d'inscription : 06/04/2006

Bêtisier, tome VIII - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VIII   Bêtisier, tome VIII - Page 16 Icon_minitimeLun 10 Fév 2020 - 17:18

Nicolas a écrit:
CE qui arrive affolé avec l'agent chargée du standard :
CE : on a plus de téléphone, on essaie d'appeler en urgence un parent à partir du téléphone de X, Y et Z et ça ne marche pas !
Moi : depuis quand ?
CE : ça marchait bien ce matin, mais là il faut une intervention rapide, on a un message 'ligne hors-service' !

Mon téléphone se met à sonner car pendant la discussion, j'appelle mon portable depuis un téléphone interne.

Moi : ça marche pourtant de mon poste.
CE énervé : oui, vous peut-être, mais nous : non !
Moi : vous êtes sur du numéro que vous appelez ?
CE : Mais puisqu'on vous dit que le problème est sur tous les postes !
Moi : : je parle du numéro que vous essayez d'appeler ..
CE : qui devient rouge et qui se met à pouffer de rire ...

Effectivement le numéro appelé n'était pas bon affraid
En toutes circonstances, zen, le Gestionnaire restera ... b7 b7 b7
Revenir en haut Aller en bas
Le Forgeron
******
******
Le Forgeron


Nombre de messages : 4570
Age : 137
Localisation : centrale
Date d'inscription : 31/05/2008

Bêtisier, tome VIII - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VIII   Bêtisier, tome VIII - Page 16 Icon_minitimeLun 10 Fév 2020 - 17:30

Je me souviens d'une réunion (en interministériel) il y a quelques années pour préfigurer un poste à profil pour une action que nous souhaitions mener au niveau national.
Nous étions une dizaine autour de la table, dont moi et mon nouveau supérieur hiérarchique.
La réunion a passé une heure sur la passionnante question de savoir s'il s'agissait d'un poste de coordinateur (préféré par tout le monde sauf mon supérieur) ou de coordonnateur (préféré par seulement mon supérieur), dictionnaire en main (sisi on fait des choses passionnantes).
De guerre lasse nous avons tous cédé et j'ai préparé la fiche de poste avec "coordonnateur".
...
...
J'ai été chapitré pour avoir écrit "coordonnateur" alors que mon supérieur hiérarchique m'expliquait que seul "coordinateur" était correct.
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23183
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Bêtisier, tome VIII - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VIII   Bêtisier, tome VIII - Page 16 Icon_minitimeLun 10 Fév 2020 - 19:07

Le Forgeron a écrit:
(...) Nous étions une dizaine autour de la table, dont moi et mon nouveau supérieur hiérarchique.
La réunion a passé une heure sur la passionnante question de savoir s'il s'agissait d'un poste de coordinateur (préféré par tout le monde sauf mon supérieur) ou de coordonnateur (préféré par seulement mon supérieur), dictionnaire en main (sisi on fait des choses passionnantes).
Mhhh, une dizaine de personnes de l'administration centrale pendant une heure, ça aura coûté dans les 5000 € au contribuable, cette réunion, je me trompe ?

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Bêtisier, tome VIII - Page 16 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
delacôte
**
**



Nombre de messages : 934
Localisation : Panier de crabes
Date d'inscription : 23/06/2011

Bêtisier, tome VIII - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VIII   Bêtisier, tome VIII - Page 16 Icon_minitimeMar 11 Fév 2020 - 8:29

5000 balles ?
Ils sont payés combien en centrale ???
Revenir en haut Aller en bas
Goldored
****
****
Goldored


Nombre de messages : 2971
Localisation : Plus très loin de la maison.
Date d'inscription : 24/11/2016

Bêtisier, tome VIII - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VIII   Bêtisier, tome VIII - Page 16 Icon_minitimeMar 11 Fév 2020 - 10:27

Mieux que nous-zaut', pôv'z'intendants besogneux eud'province !
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23183
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Bêtisier, tome VIII - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VIII   Bêtisier, tome VIII - Page 16 Icon_minitimeMar 11 Fév 2020 - 12:35

delacôte a écrit:
5000 balles ?
Ils sont payés combien en centrale ???
Je donne un coût chargé. Et donc mon chiffre est extrêmement sous-évalué, considérant que, voilà quelques temps déjà, on m'a confié que le plancher absolu d'ISFE en centrale était de 850 € mensuels, montant qui scandalise tous ceux qui touchent une indemnité "normale" pour là-haut.

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Bêtisier, tome VIII - Page 16 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
LFDG
*******
*******
LFDG


Nombre de messages : 6203
Localisation : Jamais loin de Flouette
Date d'inscription : 25/11/2015

Bêtisier, tome VIII - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VIII   Bêtisier, tome VIII - Page 16 Icon_minitimeMar 11 Fév 2020 - 13:21

Presque. C'est 750 € mensuels pour un AAE débutant classé en groupe 4.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Modérateur
Modérateur
Nicolas


Nombre de messages : 5088
Date d'inscription : 03/04/2006

Bêtisier, tome VIII - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VIII   Bêtisier, tome VIII - Page 16 Icon_minitimeMar 11 Fév 2020 - 16:54

Les 7 catégories A de l'EPLE (dont 3 perdirs et 1 AC) qui perdent entre une et deux heures chaque semaine lors de la réunion 'de direction', ça fait combien sur 36 semaines Mr green ?

_________________
Les ressources pour Op@le, c'est ICI
Les sites de Volcan et l'IZ - Articles AJI - openacademie
Vademecum - FAQ DAF A3
A Marseille, les Brefs, REPROFI Espac'EPLE
Les procédures de Toulouse - Tribu Grenoble
Revenir en haut Aller en bas
https://intendancezone.net/
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23183
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Bêtisier, tome VIII - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VIII   Bêtisier, tome VIII - Page 16 Icon_minitimeMar 11 Fév 2020 - 17:04

LFDG a écrit:
Presque. C'est 750 € mensuels pour un AAE débutant classé en groupe 4.
coucou
Nicolas a écrit:
Les 7 catégories A de l'EPLE (dont 3 perdirs et 1 AC)  qui perdent entre une et deux heures chaque semaine lors de la réunion 'de direction', ça fait combien sur 36 semaines  Mr green  ?
Rhôôô, comme c'est vilain et déloyal ce que tu écris là ! La première heure n'est pas perdue, en général. La deuxième, presque toujours... No

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Bêtisier, tome VIII - Page 16 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Nicolas
Modérateur
Modérateur
Nicolas


Nombre de messages : 5088
Date d'inscription : 03/04/2006

Bêtisier, tome VIII - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VIII   Bêtisier, tome VIII - Page 16 Icon_minitimeMar 11 Fév 2020 - 17:37

L'intendant zonard a écrit:
Nicolas a écrit:
Les 7 catégories A de l'EPLE (dont 3 perdirs et 1 AC)  qui perdent entre une et deux heures chaque semaine lors de la réunion 'de direction', ça fait combien sur 36 semaines  Mr green  ?
Rhôôô, comme c'est vilain et déloyal ce que tu écris là !No
Non pas déloyal, mais simplement pour dire que question gabegie, on a aucune leçon à recevoir de la centrale affraid

_________________
Les ressources pour Op@le, c'est ICI
Les sites de Volcan et l'IZ - Articles AJI - openacademie
Vademecum - FAQ DAF A3
A Marseille, les Brefs, REPROFI Espac'EPLE
Les procédures de Toulouse - Tribu Grenoble
Revenir en haut Aller en bas
https://intendancezone.net/
mêmepaspeur
**
**
mêmepaspeur


Nombre de messages : 574
Localisation : Poste d'observation des fonctionnaires émérites qui s'enorguellissent d'être les seuls à lire le code de l'Education et ne pas fréquenter les rézosocio (sauf pour des infos pertinentes of course)
Date d'inscription : 30/08/2015

Bêtisier, tome VIII - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VIII   Bêtisier, tome VIII - Page 16 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2020 - 12:00

- Elève, en chuchotant : "C'est ma maman, elle sait pas si c'est à vous que je dois demander mais elle veut savoir c'est quand elle aura la réponse"

- Moi, connaissant le nom de l'enfant et sachant que je n'ai rien en cours avec cette famille : "C'est à quel sujet ?"

- Elève, en chuchotant à 0,1 db : "Je sais pas elle a pas voulu me le dire"

Neutral 
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=S9AOG6SCG9c
RETU
*******
*******
RETU


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 20/06/2012

Bêtisier, tome VIII - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VIII   Bêtisier, tome VIII - Page 16 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2020 - 12:13


C'est peut-être une proposition galante du coup ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Patronette
***
***
Patronette


Nombre de messages : 1800
Localisation : entre l'hôpital, l'autoroute et le lac ; à mi chemin vers le sup'
Date d'inscription : 07/10/2009

Bêtisier, tome VIII - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VIII   Bêtisier, tome VIII - Page 16 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2020 - 15:13

On évoque les visio conférences ministère-rectorats qui durent 2h pour ne rien dire avec que des SG, APAE et AAE du ministère et des services déconcentrés?
A chaque fois que j’entends le montant des primes en centrale, je déprime...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bêtisier, tome VIII - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VIII   Bêtisier, tome VIII - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bêtisier, tome VIII
Revenir en haut 
Page 16 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bêtisier, tome VI
» Bêtisier, tome VII
» VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III
» Bêtisier, tome IX
» Bêtisier, tome IX

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Divers :: Discussions générales-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: