Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 Bêtisier, tome VIII

Aller en bas 
+89
Anorak
Odilon
l'int.int
Xena
coffeeman
Colorado Beetle
polaire
Chewbacca
ADAENES ALBOPICTUS
magnuscarlsen49
titi5
SiùMaï
Petgorn
entropie
Kieren
Virgule
AUBEGM
Maudinou
Le cerveau
LuckyLoser
garfield03
Dupond&Dupont
ELPE
craonel
Loutre soyeuse
Nicolas
Mandalorian
Alexandra-Eure
peky
univers
mêmepaspeur
RETU
Thurston Moore
Fougère
skiman
Bozinchu
Fany31
Luzurmahu
lillette
Stoïk
Gilliù
Rasalila
atlante
Winnie
bip²
tortue
Vieil intendant
Leto
GOPHER
delerific
GuiG
broody
blanvile
Ailleurs0310
trop
M.CHAT
Agathe Deblouze
Capt Haddock
KiKaDi ?
delacôte
Le chaton chafouin
SA19
Patronette
bipède
puskas
ceci cela
Flouette
Initiales GM
pseudo-gestionnaire
ATCQ
crapaud du marais
Pivoine
Tavi lou Pastou
V.M.B
catiteo
Goldored
dédé
néthou
L'intendant zonard
Tapenade
LFDG
volcan
LRDFDLVDGJQCA
Le Forgeron
Wondersecrétoche
ampelmann
capucine
Milouz
Op@lomero
93 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30 ... 35  Suivant
AuteurMessage
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta



Nombre de messages : 23268
Date d'inscription : 09/06/2006

Bêtisier, tome VIII - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VIII   Bêtisier, tome VIII - Page 25 Icon_minitimeVen 11 Sep 2020 - 12:20

Bêtisier : cette région n'a pas payé la licence pour un logiciel. Elle a attribué son marché à une boîte qui propose un logiciel "gracieusement" en plus, et avec laquelle on se retrouve donc verrouillés et dépendants. Et cette cochonnerie vaudrait mieux que GemaSCO, logiciel libre, gratuit, fait par et pour des collègues, qui évolue tous les ans depuis sept ans ? pleure
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
garfield03
**
**
garfield03


Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 01/09/2011

Bêtisier, tome VIII - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VIII   Bêtisier, tome VIII - Page 25 Icon_minitimeVen 11 Sep 2020 - 12:29

L'intendant zonard a écrit:
Bêtisier : cette région n'a pas payé la licence pour un logiciel. Elle a attribué son marché à une boîte qui propose un logiciel "gracieusement" en plus, et avec laquelle on se retrouve donc verrouillés et dépendants. Et cette cochonnerie vaudrait mieux que GemaSCO, logiciel libre, gratuit, fait par et pour des collègues, qui évolue tous les ans depuis sept ans ? pleure
Comme beaucoup d'élus, ils pensent certainement que ce qui vient du privé est bien mieux que ce qui peut être produit par ces planqués de fonctionnaires.....
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8686
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

Bêtisier, tome VIII - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VIII   Bêtisier, tome VIII - Page 25 Icon_minitimeVen 11 Sep 2020 - 12:30

garfield03 a écrit:
Les collectivités qui payent un logiciel pour gérer quelque chose qui est de la compétence de l'Etat!
...

Bah, ce sont bien elles qui financent l'informatique qui permet aux enseignants d'enseigner en étant à la pointe ultime du progrès...

_________________
"Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht

Revenir en haut Aller en bas
Thurston Moore
****
****
Thurston Moore


Nombre de messages : 2353
Localisation : Death Valley '69
Date d'inscription : 10/12/2009

Bêtisier, tome VIII - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VIII   Bêtisier, tome VIII - Page 25 Icon_minitimeVen 11 Sep 2020 - 13:09

garfield03 a écrit:
L'intendant zonard a écrit:
Bêtisier : cette région n'a pas payé la licence pour un logiciel. Elle a attribué son marché à une boîte qui propose un logiciel "gracieusement" en plus, et avec laquelle on se retrouve donc verrouillés et dépendants. Et cette cochonnerie vaudrait mieux que GemaSCO, logiciel libre, gratuit, fait par et pour des collègues, qui évolue tous les ans depuis sept ans ? pleure
Comme beaucoup d'élus, ils pensent certainement que ce qui vient du privé est bien mieux que ce qui peut être produit par ces planqués de fonctionnaires.....

Très juste Garfield ! No
Revenir en haut Aller en bas
garfield03
**
**
garfield03


Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 01/09/2011

Bêtisier, tome VIII - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VIII   Bêtisier, tome VIII - Page 25 Icon_minitimeVen 11 Sep 2020 - 16:13

néthou a écrit:
garfield03 a écrit:
Les collectivités qui payent un logiciel pour gérer quelque chose qui est de la compétence de l'Etat!
...

Bah, ce sont bien elles qui financent l'informatique qui permet aux enseignants d'enseigner en étant à la pointe ultime du progrès...
Certes, mais les manuels sont achetés sur crédits d'Etat BOP 141, et malheur à celui qui aurait l’outrecuidance de prendre sur la DGF ou de faire un prélèvement pour compléter!
Revenir en haut Aller en bas
Le chaton chafouin
*******
*******
Le chaton chafouin


Nombre de messages : 5654
Date d'inscription : 11/03/2015

Bêtisier, tome VIII - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VIII   Bêtisier, tome VIII - Page 25 Icon_minitimeVen 11 Sep 2020 - 16:18

garfield03 a écrit:
L'intendant zonard a écrit:
Bêtisier : cette région n'a pas payé la licence pour un logiciel. Elle a attribué son marché à une boîte qui propose un logiciel "gracieusement" en plus, et avec laquelle on se retrouve donc verrouillés et dépendants. Et cette cochonnerie vaudrait mieux que GemaSCO, logiciel libre, gratuit, fait par et pour des collègues, qui évolue tous les ans depuis sept ans ? pleure
Comme beaucoup d'élus, ils pensent certainement que ce qui vient du privé est bien mieux que ce qui peut être produit par ces planqués de fonctionnaires.....
c'est exactement ce qu'on nous a dit pour le passage à la soudexo dans le 78...
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8686
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

Bêtisier, tome VIII - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VIII   Bêtisier, tome VIII - Page 25 Icon_minitimeVen 11 Sep 2020 - 16:26

garfield03 a écrit:
Certes, mais les manuels sont achetés sur crédits d'Etat BOP 141, et malheur à celui qui aurait l’outrecuidance de prendre sur la DGF ou de faire un prélèvement pour compléter!
Prendre sur la DGF ?
Non, bien sûr.
Mais depuis quand une CT peut s'opposer à un décision du CA conforme à la règlementation et à la jurisprudence ?

_________________
"Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht

Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23268
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Bêtisier, tome VIII - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VIII   Bêtisier, tome VIII - Page 25 Icon_minitimeVen 11 Sep 2020 - 16:50

néthou a écrit:
Mais depuis quand une CT peut s'opposer à un décision du CA conforme à la règlementation et à la jurisprudence ?
Elle ne le peut pas juridiquement, mais elle en a la possibilité en purs termes de rapports de forces. Elle peut, donc elle le fait. Les CT ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît.

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Bêtisier, tome VIII - Page 25 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Loutre soyeuse
**
**
Loutre soyeuse


Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 09/03/2020

Bêtisier, tome VIII - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VIII   Bêtisier, tome VIII - Page 25 Icon_minitimeLun 14 Sep 2020 - 15:52

La poste vient de nous renvoyer un courrier NPAI, une notification de bourses, avec un retour à l’expéditeur au bout de 11 mois (à 5j prêt). Le nom du destinataire est bon, l'adresse est bonne et la famille habite toujours à cette adresse.  Neutral
Au moins celle-là je ne l'ai pas retrouvé à la vie scolaire au bout de 3 mois.

Notons que la famille ne s'est jamais émue de ne pas recevoir sa notification de bourse.
Revenir en haut Aller en bas
ADAENES ALBOPICTUS
.
.
ADAENES ALBOPICTUS


Nombre de messages : 99
Localisation : EN TRAIN DE SIFFLER A VOS OREILLES
Date d'inscription : 02/06/2010

Bêtisier, tome VIII - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VIII   Bêtisier, tome VIII - Page 25 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2020 - 10:41

J'AI LE PLAISIR de vous annoncer que LE CORONAVIRUS EST FOUTU : je viens d'enlever 60 chaises dans mon réfectoire.  abg

Il a suffi à mon chef d'UN SEUL message envoyé par un parent d'élève, qui se dit prof aussi, qui "s'étonnait" que la distance ceci-cela n'était pas respectée dans le réfectoire. Ce prof ne voulait pas du tout-pas du tout foutre le b..l dans mon établissement, il suggérait juste que l'on élargisse le temps de la pause méridienne. Après c'est FACILE, il suffit de faire cours jusqu'à 20 h.

RESULTAT DES COURSES :

- je suis extrêmement réservé sur la possibilité d'évacuer correctement le réfectoire
- même circuler pour les élèves en fauteuil me semble compromis : telles que les tables ont été déplacées pour limiter la casse et ne pas carrément neutraliser une place sur deux, j'ai eu du mal… à passer pour sortir les chaises qu'on enlevait !
- les gamins vont quand même déplacer les chaises pour bouffer entre copains, nouveau boulot pour les surveillants de tenter de les en empêcher, finalement vérifier que les élèves se soient lavé les mains n'est pas si important
- fatalement on aura des élèves qui ne pourront pas manger dans ces conditions, et ça sera super agréable à gérer, et puis ils seront en forme et attentifs pendant les cours de l'après-midi
- dès demain, les mômes vont déserter le service, et aller faire la queue en forme baston (sans ASSED pour les encadrer) devant le truc douteux du quartier, pour ensuite manger de la malbouffe chère dehors entre potes, avec les mains sales, et balancer des papiers partout en ville

Est-ce que quelqu'un a PIRE comme exemple de politique publique ? Chez Bolsonaro on a peut-être encore des chances de trouver, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
**
**
Chewbacca


Nombre de messages : 600
Age : 157
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 05/03/2012

Bêtisier, tome VIII - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VIII   Bêtisier, tome VIII - Page 25 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2020 - 10:54

ADAENES ALBOPICTUS a écrit:
J'
- dès demain, les mômes vont déserter le service, et aller faire la queue en forme baston (sans ASSED pour les encadrer) devant le truc douteux du quartier, pour ensuite manger de la malbouffe chère dehors entre potes, avec les mains sales, et balancer des papiers partout en ville

?

Et oui, mais alors ça ne sera pas le problème ni la responsabilité de l'administration.... bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
LFDG
*******
*******
LFDG


Nombre de messages : 6205
Localisation : Jamais loin de Flouette
Date d'inscription : 25/11/2015

Bêtisier, tome VIII - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VIII   Bêtisier, tome VIII - Page 25 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2020 - 11:01

Visiblement, l'odieux moustique acrimonieux a trouvé sur son clavier la touche permettant de basculer en bas de casse ! Réjouissons-nous.
Revenir en haut Aller en bas
Goldored
****
****
Goldored


Nombre de messages : 2971
Localisation : Plus très loin de la maison.
Date d'inscription : 24/11/2016

Bêtisier, tome VIII - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VIII   Bêtisier, tome VIII - Page 25 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2020 - 11:13

pasok 
Non, non ! Il s'est juste apaisé et il ne crie presque plus...
[mode pédagogie on]
Rappel pour celles/ceux qui l'ignorent : l'usage des majuscules sur un forum est l'équivalent du fait de crier.
[mode pédagogie off]
Revenir en haut Aller en bas
polaire
*******
*******
polaire


Nombre de messages : 5118
Date d'inscription : 16/02/2007

Bêtisier, tome VIII - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VIII   Bêtisier, tome VIII - Page 25 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2020 - 12:07

Punaise !

Quand je vois dans quel b..... (bazar) les gestionnaires se trouvent, à assumer tout et n'importe quoi, je suis bien contente de ne plus faire que de la compta ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 20753
Date d'inscription : 15/12/2012

Bêtisier, tome VIII - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VIII   Bêtisier, tome VIII - Page 25 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2020 - 12:54

LFDG a écrit:
Visiblement, l'odieux moustique acrimonieux a trouvé sur son clavier la touche permettant de basculer en bas de casse ! Réjouissons-nous.
Décidément tout se perd.... je ne reconnais plus mon forum.... Embarassed

_________________
Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
ADAENES ALBOPICTUS
.
.
ADAENES ALBOPICTUS


Nombre de messages : 99
Localisation : EN TRAIN DE SIFFLER A VOS OREILLES
Date d'inscription : 02/06/2010

Bêtisier, tome VIII - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VIII   Bêtisier, tome VIII - Page 25 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2020 - 14:30

volcan a écrit:
LFDG a écrit:
Visiblement, l'odieux moustique acrimonieux a trouvé sur son clavier la touche permettant de basculer en bas de casse ! Réjouissons-nous.
Décidément tout se perd.... je ne reconnais plus mon forum.... Embarassed
TANT QU'ON NE ME RECONNAÎT PAS, CA IRA.  langue
Revenir en haut Aller en bas
polaire
*******
*******
polaire


Nombre de messages : 5118
Date d'inscription : 16/02/2007

Bêtisier, tome VIII - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VIII   Bêtisier, tome VIII - Page 25 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2020 - 14:32

BEN VU LE DESCRIPTIF DE LA SITUATION, JE PENSE QUE T'ES IDENTIFIE !
Revenir en haut Aller en bas
LFDG
*******
*******
LFDG


Nombre de messages : 6205
Localisation : Jamais loin de Flouette
Date d'inscription : 25/11/2015

Bêtisier, tome VIII - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VIII   Bêtisier, tome VIII - Page 25 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2020 - 14:52

Je dois être bien naïf, Polaire, mais je ne vois pas. Idea
Revenir en haut Aller en bas
polaire
*******
*******
polaire


Nombre de messages : 5118
Date d'inscription : 16/02/2007

Bêtisier, tome VIII - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VIII   Bêtisier, tome VIII - Page 25 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2020 - 15:07

Je veux dire identifié par ceusses qui connaissent la situation dans son établissement bien sûr ! (moi je le connais pas.....  afro  )
Revenir en haut Aller en bas
Fougère
***
***
Fougère


Nombre de messages : 1694
Date d'inscription : 20/11/2019

Bêtisier, tome VIII - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VIII   Bêtisier, tome VIII - Page 25 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2020 - 16:07

A la demande de la Loutre toute douce :

Je vais avoir un voisin dans le 2ème logement de fonction. Il quitte sa NAS car l'appt est trop bruyant pour son chien en journée car au dessus des salles de cours.
Et il n'était pas d'accord pour payer un loyer donc il a une NAS chez moi 

...
Revenir en haut Aller en bas
garfield03
**
**
garfield03


Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 01/09/2011

Bêtisier, tome VIII - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VIII   Bêtisier, tome VIII - Page 25 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2020 - 16:15

Fougère a écrit:
A la demande de la Loutre toute douce :

Je vais avoir un voisin dans le 2ème logement de fonction. Il quitte sa NAS car l'appt est trop bruyant pour son chien en journée car au dessus des salles de cours.
Et il n'était pas d'accord pour payer un loyer donc il a une NAS chez moi 

...
Mort de rire....et consterné.....
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21853
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Bêtisier, tome VIII - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VIII   Bêtisier, tome VIII - Page 25 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2020 - 18:04

Lu aujourd'hui dans le PV du dernier CA de l'année écoulée..

"Les logements de fonction sont évoqués brièvement"

Certes c'est simplement l'avis du CA qui est demandé, mais de là à résumer le truc comme cela...

Je n'ai même pas la force de lire les 4 pages concernant la partie pédagogique et les plaintes des enseignants...
Mr green

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Loutre soyeuse
**
**
Loutre soyeuse


Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 09/03/2020

Bêtisier, tome VIII - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VIII   Bêtisier, tome VIII - Page 25 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2020 - 20:48

Fougère a écrit:
A la demande de la Loutre toute douce :

Je vais avoir un voisin dans le 2ème logement de fonction. Il quitte sa NAS car l'appt est trop bruyant pour son chien en journée car au dessus des salles de cours.
Et il n'était pas d'accord pour payer un loyer donc il a une NAS chez moi 

...
Après avoir raconté l'histoire à la maison, on m'a répondu qu'au final il fallait sans doute inverser le problème. Le chien était peut être trop bruyant pour les élèves du dessous.
J'attends ton retour d'expérience pour compatir.


Dernière édition par Loutre soyeuse le Ven 18 Sep 2020 - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
V.M.B
*******
*******
V.M.B


Nombre de messages : 7123
Age : 103
Localisation : secret défense
Date d'inscription : 19/09/2007

Bêtisier, tome VIII - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VIII   Bêtisier, tome VIII - Page 25 Icon_minitimeVen 18 Sep 2020 - 7:44

Non non, les élèves sont trop bruyants pour le clebs. On sait très bien que ces foutus gamins sont toujours aux abois!
Pour les greffiers ça va mieux, les élèves n'étant pas là à la mi-août.
geek
Revenir en haut Aller en bas
Colorado Beetle
.
.
Colorado Beetle


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 11/11/2010

Bêtisier, tome VIII - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VIII   Bêtisier, tome VIII - Page 25 Icon_minitimeLun 21 Sep 2020 - 16:46

Un parent est venu chercher le certificat d'irradiation d'un élève...
C'est vrai qu'on peut avoir des électrons libres mais quand même.
Revenir en haut Aller en bas
ATCQ
***
***
ATCQ


Nombre de messages : 1515
Date d'inscription : 08/07/2015

Bêtisier, tome VIII - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VIII   Bêtisier, tome VIII - Page 25 Icon_minitimeLun 21 Sep 2020 - 19:53

Une exposition prolongée à la ratatouille alsacienne peut aussi en être la cause.
Revenir en haut Aller en bas
V.M.B
*******
*******
V.M.B


Nombre de messages : 7123
Age : 103
Localisation : secret défense
Date d'inscription : 19/09/2007

Bêtisier, tome VIII - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VIII   Bêtisier, tome VIII - Page 25 Icon_minitimeMar 22 Sep 2020 - 7:27

c'est la faute du chef de cuisine , passionné d'informatique, avec ses e- radis!
Revenir en haut Aller en bas
Yara
Invité




Bêtisier, tome VIII - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VIII   Bêtisier, tome VIII - Page 25 Icon_minitimeMar 22 Sep 2020 - 9:11

Chez nous, demande de remboursement du reliquat pour le"porte-monnaie du restaurantentation" ( ha, les correcteurs automatiques...)
Revenir en haut Aller en bas
mêmepaspeur
**
**
mêmepaspeur


Nombre de messages : 581
Localisation : Poste d'observation des fonctionnaires émérites qui s'enorguellissent d'être les seuls à lire le code de l'Education et ne pas fréquenter les rézosocio (sauf pour des infos pertinentes of course)
Date d'inscription : 30/08/2015

Bêtisier, tome VIII - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VIII   Bêtisier, tome VIII - Page 25 Icon_minitimeMar 22 Sep 2020 - 10:19

Combien d'avis d'impôt pour les bouses avez-vous reçu dans vos étab ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=S9AOG6SCG9c
Tapenade
**
**



Nombre de messages : 759
Date d'inscription : 20/05/2015

Bêtisier, tome VIII - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VIII   Bêtisier, tome VIII - Page 25 Icon_minitimeMar 22 Sep 2020 - 16:45

Ma secrétaire est absente depuis 3 semaines, pour encore deux semaines, je suis dans un "gros" collège. Je commence un peu à tirer la langue .... Réflexion d'un enseignant qui passe devant la porte demi-fermée : "Vous avez de la chance d'être seul dans le bureau, vous n'avez pas à mettre de masque ....".

Question de point de vue ...  lol!
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23268
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Bêtisier, tome VIII - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VIII   Bêtisier, tome VIII - Page 25 Icon_minitimeMar 22 Sep 2020 - 16:51

Fin août une association caritative nous envoie une proposition pour une opération de sensibilisation et de soutien : on nous propose, grâce au partenariat d'un fabricant (marque bien installée sur son marché), d'acheter au quart de leur prix un lot important de serviettes périodiques. L'objectif est de combattre l'exclusion scolaire des jeunes filles des milieux défavorisés, qui dans certains cas malheureux s'absentent du lycée une semaine tous les 28 jours, je ne vous fais pas un dessin mais il y a un important enjeu social et sociétal.

Mon chef dit banco, on envoie un bon de commande, et on reçoit en livraison un lot contenant de l'ordre de 5000 serviettes (probablement plus que la consommation d'une femme pour toute sa vie). On a ouvert le carton : c'est le modèle "nuit". Les dames peuvent se marrer, les messieurs se renseigner. langue

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Bêtisier, tome VIII - Page 25 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Contenu sponsorisé





Bêtisier, tome VIII - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VIII   Bêtisier, tome VIII - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bêtisier, tome VIII
Revenir en haut 
Page 25 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bêtisier, tome VI
» Bêtisier, tome VII
» VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III
» Bêtisier, tome IX
» Bêtisier, tome IX

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Divers :: Discussions générales-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: