Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 gestionnaires nommés à la rentrée et ayant besoin d'être rassurés

Aller en bas 
+25
catezed
tobias
LMDV/LG
Lannes
barbule
L'intendant zonard
néthou
Flouette
Le Forgeron
louloutte52000
Hippos
Fondateur
mariefrederique
Poporc
Zero Panic
zen-attitude
Vieil intendant
delerific
riel
tortue
Picaduros
Yhenamar
entropie
Bozinchu
suffren
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur



Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

gestionnaires  nommés à la rentrée et ayant besoin d'être rassurés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gestionnaires nommés à la rentrée et ayant besoin d'être rassurés   gestionnaires  nommés à la rentrée et ayant besoin d'être rassurés - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil - 7:03

Bonjour à toutes.

Tout d'abord une précision pour ceux qui n'ont pas l'habitude du forum. Le genre de réflexions que vous rencontrez dans ce sujet est un "jeu", ce sont des plaisanteries, du second degré entre copains. Ceux qui se le permettent sont des habitués ; mais surtout ce seront les premiers à vous apporter soutien et réponse à vos questions.
Ne soyez donc pas surpris ni choqué par ce qui n'est qu'un amical bizutage. D'ailleurs une lecture plus approfondie de ce forum vous permettra de vous familiariser avec ce ton décalé qui nous permet de décompresser.

Vous trouverez en cherchant un peu sur ce forum des tas de posts traitant de l'entrée en fonction d'un nouveau gestionnaire ; leur lecture s'impose.

Par exemple :

https://gestionnaires.actifforum.com/t14840-aide-a-nouveau-futur-gestionnaire-et-modes-operatoires?highlight=gestionnaire

https://gestionnaires.actifforum.com/t14707-nouvelle-gestionnaire-et-annee-de-stage?highlight=gestionnaire

https://gestionnaires.actifforum.com/t14772-questions-d-un-gestionnaire-debutant-en-septembre?highlight=gestionnaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gestionnaires  nommés à la rentrée et ayant besoin d'être rassurés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gestionnaires nommés à la rentrée et ayant besoin d'être rassurés   gestionnaires  nommés à la rentrée et ayant besoin d'être rassurés - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil - 7:13

abd

" Oh déjà 9 heures, Suffren !
- Oui, Grincheux, il est temps de retourner sur le forum, non ? Tu dois poser ta question du jour !
- Oui oui eh bien ils attendront. Le petit déjeuner d'abord.
- Hihi, tu as vu comment je suis bien moqué d'eux hier ?
- Oui, Suffren, tu as été parfaite." Love
Revenir en haut Aller en bas
Picaduros
*
*
Picaduros


Nombre de messages : 331
Age : 64
Localisation : Roch'Yon
Date d'inscription : 22/10/2009

gestionnaires  nommés à la rentrée et ayant besoin d'être rassurés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gestionnaires nommés à la rentrée et ayant besoin d'être rassurés   gestionnaires  nommés à la rentrée et ayant besoin d'être rassurés - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil - 10:50

Hé le Grinch'....tu as réparé la table à repasser ?

geek
Revenir en haut Aller en bas
Hippos
Admin
Admin
Hippos


Nombre de messages : 3915
Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie.
Date d'inscription : 02/05/2006

gestionnaires  nommés à la rentrée et ayant besoin d'être rassurés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gestionnaires nommés à la rentrée et ayant besoin d'être rassurés   gestionnaires  nommés à la rentrée et ayant besoin d'être rassurés - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil - 12:21

Bozinchu a écrit:
suffren a écrit:
3°, et pas des moindre... : comment on fait pr reprendre l'une de vos phrases et la commenter...?
vas voir Arrow

Voir également ceci : Commandes de base.

Et comme dit tortue :
tortue a écrit:
et il faut pas citer à tout bout de champ car ça énerve les modos et nuit à la lecture ....
à+
Plus exactement :
1) on n'utilise pas la citation si notre réponse se trouve juste après le message auquel on répond,
2) sauf si on veut mettre en valeur un élément du message auquel on répond (dans ce cas, on ne cite que cet élément, quitte à tout citer mais par morceau, comme l'a fait Boz').

_________________
Hippos

Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)
Les règles de modération sur le forum.
C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero
.
Revenir en haut Aller en bas
louloutte52000
.
.
louloutte52000


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 21/06/2011

gestionnaires  nommés à la rentrée et ayant besoin d'être rassurés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gestionnaires nommés à la rentrée et ayant besoin d'être rassurés   gestionnaires  nommés à la rentrée et ayant besoin d'être rassurés - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil - 12:28

Nommée aussi à la rentrée prochaine gestionnaire mais j'étais déjà contractuelle avant et c'est vrai que la première année c'est beaucoup de travail avec les stages à faire et le travail qui s'accumule mais je pense que rien n'est insurmontable...

J'adore ce métier et je pense qu'il nous le rend bien...
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21883
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

gestionnaires  nommés à la rentrée et ayant besoin d'être rassurés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gestionnaires nommés à la rentrée et ayant besoin d'être rassurés   gestionnaires  nommés à la rentrée et ayant besoin d'être rassurés - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil - 12:47

Et toi tu as quel âge ?
Quelle est ta situation matrimoniale ?

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Le Forgeron
******
******
Le Forgeron


Nombre de messages : 4570
Age : 137
Localisation : centrale
Date d'inscription : 31/05/2008

gestionnaires  nommés à la rentrée et ayant besoin d'être rassurés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gestionnaires nommés à la rentrée et ayant besoin d'être rassurés   gestionnaires  nommés à la rentrée et ayant besoin d'être rassurés - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil - 12:49

Bonjour, j'ai un poste important en centrale avec plein de primes, je suis grand et beau.
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21883
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

gestionnaires  nommés à la rentrée et ayant besoin d'être rassurés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gestionnaires nommés à la rentrée et ayant besoin d'être rassurés   gestionnaires  nommés à la rentrée et ayant besoin d'être rassurés - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil - 12:54

moi aussi je suis grand et beau...
j'ai des primes d'AC et je suis attaché principal
mais j'ai un grand appartement avec petit jardin à 300m des plages de sable blanc gestionnaires  nommés à la rentrée et ayant besoin d'être rassurés - Page 3 173855

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gestionnaires  nommés à la rentrée et ayant besoin d'être rassurés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gestionnaires nommés à la rentrée et ayant besoin d'être rassurés   gestionnaires  nommés à la rentrée et ayant besoin d'être rassurés - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil - 12:58

Le Forgeron a écrit:
Bonjour, j'ai un poste important en centrale avec plein de primes, je suis grand et beau.

Bozinchu a écrit:
moi aussi je suis grand et beau...

Je suis conscient du mal que j'ai fait en arrivant sur ce forum et je m'en repens sincèrement. No
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

gestionnaires  nommés à la rentrée et ayant besoin d'être rassurés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gestionnaires nommés à la rentrée et ayant besoin d'être rassurés   gestionnaires  nommés à la rentrée et ayant besoin d'être rassurés - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil - 13:03

Le Forgeron a écrit:
Bonjour, j'ai un poste important en centrale avec plein de primes, je suis grand et beau.

Bozinchu a écrit:
moi aussi je suis grand et beau...
j'ai des primes d'AC et je suis attaché principal
mais j'ai un grand appartement avec petit jardin à 300m des plages de sable blanc gestionnaires  nommés à la rentrée et ayant besoin d'être rassurés - Page 3 173855

Moi je suis petit, laid avec plein de tics ; mais hyper compétent dans mon métier. gestionnaires  nommés à la rentrée et ayant besoin d'être rassurés - Page 3 173855
C'est quand même mieux pour une gestionnaire débutante non ?

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
delerific
*
*
delerific


Nombre de messages : 320
Age : 41
Localisation : Breizh ma bro
Date d'inscription : 13/07/2011

gestionnaires  nommés à la rentrée et ayant besoin d'être rassurés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gestionnaires nommés à la rentrée et ayant besoin d'être rassurés   gestionnaires  nommés à la rentrée et ayant besoin d'être rassurés - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil - 13:27

Messieurs, continuez à proposer - nous disposerons. gestionnaires  nommés à la rentrée et ayant besoin d'être rassurés - Page 3 Emo2_bie
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3078
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

gestionnaires  nommés à la rentrée et ayant besoin d'être rassurés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gestionnaires nommés à la rentrée et ayant besoin d'être rassurés   gestionnaires  nommés à la rentrée et ayant besoin d'être rassurés - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil - 14:25

ça fait peur l'accueil réservé aux nouvelles... Cela ressemble à un forum de dépravés exercant leur droit de cuisage sur les nouvelles venues dans la profession.

Contrairement à tous ceux qui ont posté précedemment, je suis quelqu'un de bien ; viendez vers moi chères demoiselles gestionnaires  nommés à la rentrée et ayant besoin d'être rassurés - Page 3 173855

Si même le boss s'y met... No

_________________
We all float down here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
Le Forgeron
******
******
Le Forgeron


Nombre de messages : 4570
Age : 137
Localisation : centrale
Date d'inscription : 31/05/2008

gestionnaires  nommés à la rentrée et ayant besoin d'être rassurés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gestionnaires nommés à la rentrée et ayant besoin d'être rassurés   gestionnaires  nommés à la rentrée et ayant besoin d'être rassurés - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil - 14:30

Contrairement aux autres impétrants je suis jeune et sportif.
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3078
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

gestionnaires  nommés à la rentrée et ayant besoin d'être rassurés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gestionnaires nommés à la rentrée et ayant besoin d'être rassurés   gestionnaires  nommés à la rentrée et ayant besoin d'être rassurés - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil - 14:34

Bozinchu, grand et beau...
Toi, jeune et sportif...
Manque plus que le nain ajoute qu'il est fin et cultivé.

Ce n'est pas que l'on touche le fond ; désormais, on creuse !

PS : Le Forgeron travaille en centrale. Ce qui signifie que si vous êtes affectées loin de chez vous dans un bahut dont personne ne veut, c'est de sa faute ! gestionnaires  nommés à la rentrée et ayant besoin d'être rassurés - Page 3 173855

_________________
We all float down here


Dernière édition par entropie le Mer 20 Juil - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
Flouette
***
***
Flouette


Nombre de messages : 1751
Age : 50
Localisation : DANS LE TARDIS
Date d'inscription : 17/02/2010

gestionnaires  nommés à la rentrée et ayant besoin d'être rassurés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gestionnaires nommés à la rentrée et ayant besoin d'être rassurés   gestionnaires  nommés à la rentrée et ayant besoin d'être rassurés - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil - 14:54

entropie a écrit:
Bozincu, grand et beau...
Toi, jeune et sportif...
Manque plus que le nain ajoute qu'il est fin et cultivé.

Ce n'est pas que l'on touche le fond ; désormais, on creuse !

PS : Le Forgeron travaille en centrale. Ce qui signifie que si vous êtes affectées loin de chez vous dans un bahut dont personne ne veut, c'est de sa faute ! gestionnaires  nommés à la rentrée et ayant besoin d'être rassurés - Page 3 173855



pig affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Blanche-Neige
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21883
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

gestionnaires  nommés à la rentrée et ayant besoin d'être rassurés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gestionnaires nommés à la rentrée et ayant besoin d'être rassurés   gestionnaires  nommés à la rentrée et ayant besoin d'être rassurés - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil - 14:59

gestionnaires  nommés à la rentrée et ayant besoin d'être rassurés - Page 3 Grrrr27

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3078
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

gestionnaires  nommés à la rentrée et ayant besoin d'être rassurés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gestionnaires nommés à la rentrée et ayant besoin d'être rassurés   gestionnaires  nommés à la rentrée et ayant besoin d'être rassurés - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil - 15:02

Désolé ; j'avais oublié le "h"... gestionnaires  nommés à la rentrée et ayant besoin d'être rassurés - Page 3 173855

_________________
We all float down here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
Yhenamar
***
***
Yhenamar


Nombre de messages : 1960
Age : 71
Localisation : Sorti de la m......
Date d'inscription : 13/10/2009

gestionnaires  nommés à la rentrée et ayant besoin d'être rassurés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gestionnaires nommés à la rentrée et ayant besoin d'être rassurés   gestionnaires  nommés à la rentrée et ayant besoin d'être rassurés - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil - 15:22

Je suis laid, vieux, gros, bête et méchant.
Je préfère des gestionnaires un peu mûres qui connaissent parfaitement leur boulot.
(J'y perd en sensations fortes mais j'y gagne en tranquillité et à mon âge c'est important
la tranquillité pour surveiller sa tension, son cholestérol et son taux de PSA.)
Alors, mesdames, avec moi pas d'arrières pensées salaces. gestionnaires  nommés à la rentrée et ayant besoin d'être rassurés - Page 3 B2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leconcombre.com/echo/reuri/reuri00.html
suffren
.
.



Nombre de messages : 15
Age : 39
Date d'inscription : 19/07/2011

gestionnaires  nommés à la rentrée et ayant besoin d'être rassurés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gestionnaires nommés à la rentrée et ayant besoin d'être rassurés   gestionnaires  nommés à la rentrée et ayant besoin d'être rassurés - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil - 15:25

Je suis là, mais en panique totale Rolling Eyes ...
Help me !
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3078
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

gestionnaires  nommés à la rentrée et ayant besoin d'être rassurés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gestionnaires nommés à la rentrée et ayant besoin d'être rassurés   gestionnaires  nommés à la rentrée et ayant besoin d'être rassurés - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil - 15:26

Yhenamar a écrit:
Alors, mesdames, avec moi pas d'arrières pensées salaces. gestionnaires  nommés à la rentrée et ayant besoin d'être rassurés - Page 3 B2
Effectivement... Ton descriptif ne donne pas envie de te connaître plus ! gestionnaires  nommés à la rentrée et ayant besoin d'être rassurés - Page 3 173855

_________________
We all float down here


Dernière édition par entropie le Mer 20 Juil - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3078
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

gestionnaires  nommés à la rentrée et ayant besoin d'être rassurés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gestionnaires nommés à la rentrée et ayant besoin d'être rassurés   gestionnaires  nommés à la rentrée et ayant besoin d'être rassurés - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil - 15:27

suffren a écrit:
Je suis là, mais en panique totale Rolling Eyes ...
Help me !
euh... Qu'est ce qui se passe pour que tu paniques ?

_________________
We all float down here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
suffren
.
.



Nombre de messages : 15
Age : 39
Date d'inscription : 19/07/2011

gestionnaires  nommés à la rentrée et ayant besoin d'être rassurés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gestionnaires nommés à la rentrée et ayant besoin d'être rassurés   gestionnaires  nommés à la rentrée et ayant besoin d'être rassurés - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil - 15:29

Je cogite trop... j'ai peur de rien comprendre, de pas tenir le rythme, d'être trop "fragile" pr ça...
Je n'ai pas encore commencé que je suis "bloquée" par le stress
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3078
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

gestionnaires  nommés à la rentrée et ayant besoin d'être rassurés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gestionnaires nommés à la rentrée et ayant besoin d'être rassurés   gestionnaires  nommés à la rentrée et ayant besoin d'être rassurés - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil - 15:32

il est normal d'être angoissé par un nouveau poste mais tu n'as sincérement aucune raison de t'en rendre malade !
Comment peux tu d'ores et déjà envisager de ne pas être à la hauteur alors que tu n'as même pas commencé ! Si tu as eu les facultés intellectuelles nécessaires pour réussir le concours, il n'y a pas de raisons que tu ne les ai pas pour t'en sortir professionnellement !

_________________
We all float down here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

gestionnaires  nommés à la rentrée et ayant besoin d'être rassurés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gestionnaires nommés à la rentrée et ayant besoin d'être rassurés   gestionnaires  nommés à la rentrée et ayant besoin d'être rassurés - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil - 16:15

suffren a écrit:
Je suis là, mais en panique totale Rolling Eyes ...
Help me !

Franchement aucune raison de paniquer. Tu auras un tuteur, un agent comptable, des collègues...
Au besoin fait comme moi : utilises des anti-dépresseurs (à petites doses). Pendant des années j'ai refusé d'y recourir et pourtant cela améliore ton quotidien.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8696
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

gestionnaires  nommés à la rentrée et ayant besoin d'être rassurés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gestionnaires nommés à la rentrée et ayant besoin d'être rassurés   gestionnaires  nommés à la rentrée et ayant besoin d'être rassurés - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil - 17:24

suffren a écrit:
Je cogite trop... j'ai peur de rien comprendre, de pas tenir le rythme, d'être trop "fragile" pr ça...
Je n'ai pas encore commencé que je suis "bloquée" par le stress
"Cogito, ergo sum".
De toute façon, dis-toi que tous les films que tu peux te faire sur la rentrée n'auront aucun rapport avec la réalité; ça t'aidera à relativiser tes craintes et à ne pas les transformer en stress.
Profite de tes vacances pour faire ce que tu aimes: ça t'évitera de penser au reste et te permettra de regonfler les accus. Après, tu auras justement trop de boulot et de choses à intégrer pour que ça t'évite de trop réfléchir: pas le temps...
Ensuite, Suffren, à l'abordage ! Et fais-toi respecter par tous.
(Y compris par de jeunes ou moins jeunes collègues ici-même: continue de faire monter les enchères... Twisted Evil )

_________________
"Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht

Revenir en haut Aller en bas
louloutte52000
.
.
louloutte52000


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 21/06/2011

gestionnaires  nommés à la rentrée et ayant besoin d'être rassurés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gestionnaires nommés à la rentrée et ayant besoin d'être rassurés   gestionnaires  nommés à la rentrée et ayant besoin d'être rassurés - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juil - 7:43

Bozinchu a écrit:
Et toi tu as quel âge ?
Quelle est ta situation matrimoniale ?

Moi j'ai 32 ans et je suis célibataire....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gestionnaires  nommés à la rentrée et ayant besoin d'être rassurés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gestionnaires nommés à la rentrée et ayant besoin d'être rassurés   gestionnaires  nommés à la rentrée et ayant besoin d'être rassurés - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juil - 8:46

Grincheux a écrit:
Je suis conscient du mal que j'ai fait en arrivant sur ce forum et je m'en repens sincèrement. No
Commence par te pendre avant d'aller te rependre Twisted Evil Wink
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3078
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

gestionnaires  nommés à la rentrée et ayant besoin d'être rassurés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gestionnaires nommés à la rentrée et ayant besoin d'être rassurés   gestionnaires  nommés à la rentrée et ayant besoin d'être rassurés - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juil - 9:06

louloutte52000 a écrit:
Moi j'ai 32 ans et je suis célibataire....
Salut gestionnaires  nommés à la rentrée et ayant besoin d'être rassurés - Page 3 173855

_________________
We all float down here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
Invité
Invité




gestionnaires  nommés à la rentrée et ayant besoin d'être rassurés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gestionnaires nommés à la rentrée et ayant besoin d'être rassurés   gestionnaires  nommés à la rentrée et ayant besoin d'être rassurés - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juil - 9:08

@ Entropie : Ami, elle est de Haute-Marne... tu es bien sûr que cette région te manque tant Question
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3078
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

gestionnaires  nommés à la rentrée et ayant besoin d'être rassurés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gestionnaires nommés à la rentrée et ayant besoin d'être rassurés   gestionnaires  nommés à la rentrée et ayant besoin d'être rassurés - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juil - 9:26

Peut être a t elle envie de venir profiter de la douceur du sud !

_________________
We all float down here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
Le Forgeron
******
******
Le Forgeron


Nombre de messages : 4570
Age : 137
Localisation : centrale
Date d'inscription : 31/05/2008

gestionnaires  nommés à la rentrée et ayant besoin d'être rassurés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gestionnaires nommés à la rentrée et ayant besoin d'être rassurés   gestionnaires  nommés à la rentrée et ayant besoin d'être rassurés - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juil - 11:15

C'est pas très loin de Paris ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gestionnaires  nommés à la rentrée et ayant besoin d'être rassurés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gestionnaires nommés à la rentrée et ayant besoin d'être rassurés   gestionnaires  nommés à la rentrée et ayant besoin d'être rassurés - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gestionnaires nommés à la rentrée et ayant besoin d'être rassurés
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» GM et IRA
» Vocabulaire des gestionnaires : besoin d'explications
» Manque de respect d'un agent envers la GM
» Relais ACMO en EPLE nommés par la CT
» rentrée pluvieuse,rentrée malheureuse.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Divers :: Discussions générales-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: