Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Problèmes pour citer les messages...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tavi lou Pastou
****
****
Tavi lou Pastou


Nombre de messages : 2685
Localisation : Cabane de l'Estive
Date d'inscription : 31/03/2006

Problèmes pour citer les messages... Empty
MessageSujet: Problèmes pour citer les messages...   Problèmes pour citer les messages... Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 20:29

Je n'arrive plus à citer correctement : Si je laisse la formule [quote="trucmuche"], le code apparaît tel quel sur le message posté (ou pré visualisé). Par contre, en se contentant de [quote], on a une "citation", évidemment sans le nom du posteur du message d'origine.

J'ai remarqué que d'autres que moi semblaient avoir des difficultés, alors que certains y arrivent très bien.

Une idée N@n@rd ou Hippos ?
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

Problèmes pour citer les messages... Empty
MessageSujet: Re: Problèmes pour citer les messages...   Problèmes pour citer les messages... Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 20:35

Moi, j'ai remarqué que lorsqu'on pré visualise, on n'a plus la citation présentée comme dans le message posté.
Mais, dans le message posté, apparemment tout est normal.

Tu sais, Tavi, il faut maintenant quitter notre forum bien aimé pour aller regarder le match du siècle, qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Tavi lou Pastou
****
****
Tavi lou Pastou


Nombre de messages : 2685
Localisation : Cabane de l'Estive
Date d'inscription : 31/03/2006

Problèmes pour citer les messages... Empty
MessageSujet: Re: Problèmes pour citer les messages...   Problèmes pour citer les messages... Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 20:44

barbule a écrit:
Moi, j'ai remarqué que lorsqu'on pré visualise, on n'a plus la citation présentée comme dans le message posté.
Mais, dans le message posté, apparemment tout est normal.

Tu sais, Tavi, il faut maintenant quitter notre forum bien aimé pour aller regarder le match du siècle, qu'en penses-tu?


J'y vais, j'étais là pour calmer mon angoisse avant ce rendez vous fatidique. Bonne soirée!

P.S : tu vois bien que ça ne marche pas, les citations!!


P.P.S. : Ah si ! Tu avais raison : ça marche pas en prévisualisation mais le message est OK. Ouf, ça me fera au moins une consolation si la France perd...


P.P.P.S. : T'as la classe Barbule !


P.P.P.P.S. : 1 - 1 à la mi-temps, on y croit!


P.P.P.P.P.S. : 3-1, et c'est gagné ! Merci Barbule, c'est grâce à toi!
Revenir en haut Aller en bas
mart
***
***
mart


Nombre de messages : 1001
Date d'inscription : 06/04/2006

Problèmes pour citer les messages... Empty
MessageSujet: Re: Problèmes pour citer les messages...   Problèmes pour citer les messages... Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 19:06

Je souhaiterais savoir comment faire pour citer plusieurs messages dans le même post.
Je ne parviens qu'à citer un seul message à la fois.
Par avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Problèmes pour citer les messages... Empty
MessageSujet: Re: Problèmes pour citer les messages...   Problèmes pour citer les messages... Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 19:55

mart a écrit:
Je souhaiterais savoir comment faire pour citer plusieurs messages dans le même post.
Je ne parviens qu'à citer un seul message à la fois.
Par avance merci.

Tout ce que vous mettrez entre [*quote] au début et [*/quote] à la fin SANS LES * qui sont là pour que les balises restent visibles sera traité comme une citation.
Aprés, vous avez le choix de recopier ou faire du copier-coller.

Mettre [quote=nom] pour citer l'auteur.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
mart
***
***
mart


Nombre de messages : 1001
Date d'inscription : 06/04/2006

Problèmes pour citer les messages... Empty
MessageSujet: Re: Problèmes pour citer les messages...   Problèmes pour citer les messages... Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 21:16

N@n@rd a écrit:
mart a écrit:
Je souhaiterais savoir comment faire pour citer plusieurs messages dans le même post.
Je ne parviens qu'à citer un seul message à la fois.
Par avance merci.

Tout ce que vous mettrez entre [*quote] au début et [*/quote] à la fin SANS LES * qui sont là pour que les balises restent visibles sera traité comme une citation.
Aprés, vous avez le choix de recopier ou faire du copier-coller.

Mettre [quote=nom] pour citer l'auteur[quote=nom]



[quote=Patou] moi non plus car pas invité (dommage) quant à Paris, je retiens l'invitation .

Bon, j'ai essayé:
le premier message pas de problème: je suis passée par la touche "citer"
le deuxième message: j'ai recopié les [quote=nom] et [/quote] en mettant le texte au milieu par un "copier coller": mais là, cela apparait bien dans la fenêtre blanche mais sans la phrase "Patou a écrit:". quoi


Et puis les deux citations apparaissent dans la même fenêtre blanche: comment les dissocier ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Problèmes pour citer les messages... Empty
MessageSujet: Re: Problèmes pour citer les messages...   Problèmes pour citer les messages... Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 21:19

Patou a écrit:
xxxxxx
Citation :
yyyyyyyyyyyyyy

Ca marche. Il faur mettre le nom ente guillements =quote "Patou ".
Et mettre /quote à la fin de première citation et reprendre la seconde par quote ou quote ="ttt" avec les encadrements bien sur.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
mart
***
***
mart


Nombre de messages : 1001
Date d'inscription : 06/04/2006

Problèmes pour citer les messages... Empty
MessageSujet: Re: Problèmes pour citer les messages...   Problèmes pour citer les messages... Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 21:46

Deuxième essai alors...


N@n@rd a écrit:
Patou a écrit:
xxxxxx
Citation :
yyyyyyyyyyyyyy

Ca marche. Il faur mettre le nom ente guillements =quote "Patou ".
Et mettre /quote à la fin de première citation et reprendre la seconde par quote ou quote ="ttt" avec les encadrements bien sur.


Jusque là, ça marche...


Patou a écrit:
moi non plus car pas invité (dommage) quant à Paris, je retiens l'invitation

Et là aussi bien


Merci Nanard !

Il ne me restera plus qu'à améliorer la vitesse d'éxecution pour ne pas passer trop de temps sur le forum lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes pour citer les messages... Empty
MessageSujet: Re: Problèmes pour citer les messages...   Problèmes pour citer les messages... Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 8:21

Il faut essayer avec BUBU, c'est moins compliqué qu'avec Patou.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8689
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

Problèmes pour citer les messages... Empty
MessageSujet: Re: Problèmes pour citer les messages...   Problèmes pour citer les messages... Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 8:41

[quote= "BUBU"]

quote= [Il faut essayer avec BUBU, c'est moins compliqué qu'avec Patou.. /quote]

Alors faisons un essai.

Hé bin ça marche pas. Vais réviser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes pour citer les messages... Empty
MessageSujet: Re: Problèmes pour citer les messages...   Problèmes pour citer les messages... Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 16:55

Machin a écrit:
merci pour ce petit didacticiel

Alors, ça marche ?



YEEEEEEEEEESSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!

Et en plus j'édite. Ouah, quelle journée ! Ai appris plein de trucs. Vais aller me coucher là, chuis nase... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problèmes pour citer les messages... Empty
MessageSujet: Re: Problèmes pour citer les messages...   Problèmes pour citer les messages... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes pour citer les messages...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour répondre et citer
» Comment faire pour citer, maintenant ?
» Coupe du monde 2006 - un match à ne pas manquer ?
» problème pour répondre aux messages
» Fonction citer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Divers :: Fonctionnement du forum.-
Sauter vers: