| Comment faire pour citer, maintenant ? | |
|
+4néthou Hippos RETU L'intendant zonard 8 participants |
Auteur | Message |
---|
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Comment faire pour citer, maintenant ? Mer 19 Juin 2013 - 21:27 | |
| - peky a écrit:
- ps: comment faire pour citer maintenant?
Heu, c'et un peu pénible, je repasse en mode édition avec codes, la dernière icône à droite. Je ne sais pas si chef-Hippos s'en est rendu compte, mais quand on cite, on se retrouve à éditer la citation sans pouvoir ajouter un mot soi-même... | |
|
| |
RETU *******
| Sujet: Re: Comment faire pour citer, maintenant ? Jeu 20 Juin 2013 - 8:47 | |
| - L'intendant zonard a écrit:
- peky a écrit:
Heu, c'et un peu pénible, je repasse en mode édition avec codes, la dernière icône à droite. Je ne sais pas si chef-Hippos s'en est rendu compte, mais quand on cite, on se retrouve à éditer la citation sans pouvoir ajouter un mot soi-même... Effectivement il y a bien un problème
Dernière édition par entropie le Jeu 20 Juin 2013 - 9:27, édité 1 fois (Raison : correction de la citation) | |
|
| |
Hippos Admin
Nombre de messages : 3916 Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie. Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Comment faire pour citer, maintenant ? Jeu 20 Juin 2013 - 9:42 | |
| - L'intendant zonard a écrit:
- peky a écrit:
Heu, c'et un peu pénible, je repasse en mode édition avec codes, la dernière icône à droite. Je ne sais pas si chef-Hippos s'en est rendu compte, mais quand on cite, on se retrouve à éditer la citation sans pouvoir ajouter un mot soi-même... Je viens juste de m'en apercevoir, en éditant un post pour rétablir les quote. Il faut dire que je n'utilise jamais le mode WYSIWYG, alors je n'ai jamais ce genre de problème. Mais c'est vrai, la nouvelle interface imposée par Forumactif est pénible... _________________ Hippos Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)Les règles de modération sur le forum.C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero. | |
|
| |
néthou Modérateur
Nombre de messages : 8928 Localisation : Là-haut sur la montagne... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Comment faire pour citer, maintenant ? Jeu 20 Juin 2013 - 10:04 | |
| Suffit de basculer le mode d'édition dans la barre de menus. On retrouve l'interface précédente et on peut citer correctement. A part ça on n'arrête pas le progrès... _________________ "Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht
| |
|
| |
peky *****
Nombre de messages : 3604 Localisation : au bord de l'eau Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Comment faire pour citer, maintenant ? Jeu 20 Juin 2013 - 10:16 | |
| Bonjour, Déjà "basculer en mode édition" | |
|
| |
néthou Modérateur
Nombre de messages : 8928 Localisation : Là-haut sur la montagne... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Comment faire pour citer, maintenant ? Jeu 20 Juin 2013 - 10:45 | |
| Salut Péky, cite un message, au-dessus il y a une barre de tâches. Le dernier bouton blanc à droite permet de basculer le mode d'édition. _________________ "Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht
| |
|
| |
peky *****
Nombre de messages : 3604 Localisation : au bord de l'eau Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Comment faire pour citer, maintenant ? Jeu 20 Juin 2013 - 11:10 | |
| - néthou a écrit:
- Salut Péky,
cite un message, au-dessus il y a une barre de tâches. Le dernier bouton blanc à droite permet de basculer le mode d'édition. Merci | |
|
| |
Hippos Admin
Nombre de messages : 3916 Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie. Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Comment faire pour citer, maintenant ? Jeu 20 Juin 2013 - 11:27 | |
| Avec un petit dessin qui vaut mieux qu'un long discours : _________________ Hippos Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)Les règles de modération sur le forum.C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero. | |
|
| |
peky *****
| Sujet: Re: Comment faire pour citer, maintenant ? Jeu 20 Juin 2013 - 11:36 | |
| | |
|
| |
néthou Modérateur
| Sujet: Re: Comment faire pour citer, maintenant ? Jeu 20 Juin 2013 - 12:10 | |
| - Hippos a écrit:
- Avec un petit dessin qui vaut mieux qu'un long discours :
Hé ho, l'Hipposse, dis carrément que je suis abscons, tant que t'y es... _________________ "Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht
| |
|
| |
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13112 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Comment faire pour citer, maintenant ? Jeu 20 Juin 2013 - 13:49 | |
| Ouais, baston!!! _________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine | |
|
| |
peky *****
| |
| |
.. Invité
| Sujet: Re: Comment faire pour citer, maintenant ? Jeu 20 Juin 2013 - 16:13 | |
| Moi j'aime pas les citations |
|
| |
Mad Mag **
Nombre de messages : 706 Localisation : En approche d'une autre galaxie..... Date d'inscription : 18/01/2013
| |
| |
néthou Modérateur
| Sujet: Re: Comment faire pour citer, maintenant ? Jeu 20 Juin 2013 - 16:36 | |
| Bah, c'est pas plus mal. Ma position de gestionnaire et mon sens du service public font que je ne pourrais m'entendre avec quelqu'un d'aussi intéressé. Hippos qui travaille en services et ne touche pas aux deniers publics n'a pas ces scrupules z'éthiques. Et point de vue informatique, c'est préférable pour toi ! _________________ "Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht
| |
|
| |
Mad Mag **
Nombre de messages : 706 Localisation : En approche d'une autre galaxie..... Date d'inscription : 18/01/2013
| Sujet: Re: Comment faire pour citer, maintenant ? Jeu 20 Juin 2013 - 20:38 | |
| - néthou a écrit:
- Bah, c'est pas plus mal.
Ma position de gestionnaire et mon sens du service public font que je ne pourrais m'entendre avec quelqu'un d'aussi intéressé. Hippos qui travaille en services et ne touche pas aux deniers publics n'a pas ces scrupules z'éthiques.
Et point de vue informatique, c'est préférable pour toi ! Hippos pour l'informatique (je suis juste pragmatique et pas intéressée du tout....quoique ça dépend.... ) toi pour la montagne (mais peut être qu'on a les mêmes devant le nez..... ) et puis moi aussi j'étais gestionnaire même si je suis, aujourd'hui, passée dans le sup..... | |
|
| |
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13112 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Comment faire pour citer, maintenant ? Sam 22 Juin 2013 - 14:26 | |
| - Hippos a écrit:
- L'intendant zonard a écrit:
- peky a écrit:
Heu, c'et un peu pénible, je repasse en mode édition avec codes, la dernière icône à droite. Je ne sais pas si chef-Hippos s'en est rendu compte, mais quand on cite, on se retrouve à éditer la citation sans pouvoir ajouter un mot soi-même... Je viens juste de m'en apercevoir, en éditant un post pour rétablir les quote. Il faut dire que je n'utilise jamais le mode WYSIWYG, alors je n'ai jamais ce genre de problème. Mais c'est vrai, la nouvelle interface imposée par Forumactif est pénible... Il y a eu modifications. Les citations ont l'air plus simples à gérer en wizy-machin-chose, et les smileys de retour sur le côté sont bien plus visibles. Mais quand même, l'autre mode d'édition est plus facile. Moins joli mais plus facile, surtout si on veut jouer à copier-coller certaines parties. _________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine | |
|
| |
Op@lomero Admin
| Sujet: Re: Comment faire pour citer, maintenant ? Dim 15 Déc 2013 - 12:10 | |
| _________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine | |
|
| |
Alexandra-Eure **
Nombre de messages : 981 Age : 48 Localisation : Toujours le long de la mer ... Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Comment faire pour citer, maintenant ? Lun 16 Déc 2013 - 13:57 | |
| Un qui m'a été bien utile aujourd'hui! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment faire pour citer, maintenant ? | |
| |
|
| |
| Comment faire pour citer, maintenant ? | |
|