Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 La Bretagne, c'est bien pour les vacances...

Aller en bas 
+19
jy lancien
lucette
Patou
Vieil intendant
breizh atao
Gars du Doubs
Spontus
Tortionnaire
Lucile
pasvieux
tristan tzara
ty breiz
BB Breizh
Bakriesk
Odysseus
Isidore
Hippos
Fondateur
Lanfeust
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BB Breizh
***
***



Nombre de messages : 1058
Date d'inscription : 30/03/2006

La Bretagne, c'est bien pour les vacances... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bretagne, c'est bien pour les vacances...   La Bretagne, c'est bien pour les vacances... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 18:08

Tortionnaire a écrit:
http://www.videohumour.net/video/610/Je-vais-en-Bretagne.html

Tout s'explique...

même pas fachée! Wink
lol!

Et de toutes façons, 100 % d'accord avec spontus!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Spontus
*
*
Spontus


Nombre de messages : 234
Age : 45
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 16/10/2006

La Bretagne, c'est bien pour les vacances... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bretagne, c'est bien pour les vacances...   La Bretagne, c'est bien pour les vacances... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 18:14

Remarque Charlie, il y a une autre expression que tu dois connaitre :en Bretagne, il n'ya que 2 saisons :l'hiver santa et le 15 août...

Mais moi je m'en fous ça me va et toute les 7 semaines, hop direction le finistère!! Et là je me dis qu'il y a pire que l'EPLE bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linternaute.com/sortir/cinema/diaporama/06/les-bronze
Gars du Doubs
***
***
Gars du Doubs


Nombre de messages : 1754
Age : 55
Localisation : Meylan
Date d'inscription : 30/03/2006

La Bretagne, c'est bien pour les vacances... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bretagne, c'est bien pour les vacances...   La Bretagne, c'est bien pour les vacances... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 18:55

n'en déplaise à certains mais Nantes n'est pas en Bretagne
Ma Mère Brestoise vous le dirait mieux que moi, la Bretagne c'est 30 km autour de Brest
Autant dire que le Mont Saint Michel n'a jamais était en Bretagne
Pour le reste la limite de langue se situait en 1850 à 50km à l'Ouest de Rennes et c'est un argument assez recevable me semble t il
Pour le reste n'en déplaise aux indépendentistes de tout poils la Bretagne est un belle région de FRANCE
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

La Bretagne, c'est bien pour les vacances... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bretagne, c'est bien pour les vacances...   La Bretagne, c'est bien pour les vacances... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 19:03

Charlie a écrit:
Charlie a écrit:
Je viens de te l'envoyer par mail
N@n@rd!
Le mail ne passe pas! No
Je viens seulement de m'en rendre compte (j'avais pas eu le temps d'aller sur ma boite de la journée).

J'ai réessayé avec orange à la place de wanadoo et rien n'y fait.
Késako? où est l'erreur?..... quoi

Tu peux réeesayer STP ?
Ma boite était pleine, la faute à un collégue Laughing sympa qui m'a envoyé plein de trucs à décortiquer pour les vacances.
Je fais collection, j'ai déjà cinq messages de ce type d'IA ou rectorats, à vingt je paye le chouchen ! drunken

Ah la Bretagne et Servat qui a accompagné mes années de fac....

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
breizh atao
**
**
breizh atao


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 11/09/2006

La Bretagne, c'est bien pour les vacances... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bretagne, c'est bien pour les vacances...   La Bretagne, c'est bien pour les vacances... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 20:01

vu mon pseudo, vous vous doutez d'où je viens...

et sachez que mon chiffre préféré est le 186 (29+56+22+35+44)
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

La Bretagne, c'est bien pour les vacances... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bretagne, c'est bien pour les vacances...   La Bretagne, c'est bien pour les vacances... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 20:06

breizh atao a écrit:
vu mon pseudo, vous vous doutez d'où je viens... sachez que mon chiffre préféré est le 186 (29+56+22+35+44)

Moi c'est 244 (92+60+92) ... type Claudia Schiffer... ouaou
Hein, quoi ? Je sors ? Tout de suite ?

Z'êtes sur ?

Bon, à demain... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Odysseus
*
*
Odysseus


Nombre de messages : 391
Age : 49
Localisation : la Comté
Date d'inscription : 11/09/2006

La Bretagne, c'est bien pour les vacances... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bretagne, c'est bien pour les vacances...   La Bretagne, c'est bien pour les vacances... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 20:26

breizh atao a écrit:
vu mon pseudo, vous vous doutez d'où je viens...

et sachez que mon chiffre préféré est le 186 (29+56+22+35+44)

Trop fort !!!! dix
Revenir en haut Aller en bas
breizh atao
**
**
breizh atao


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 11/09/2006

La Bretagne, c'est bien pour les vacances... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bretagne, c'est bien pour les vacances...   La Bretagne, c'est bien pour les vacances... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 20:52

pour vous vêtir lors du prochain CA budgétaire, quelques idées...

http://www.breizhpunishers.com
Revenir en haut Aller en bas
Bakriesk
**
**
Bakriesk


Nombre de messages : 949
Age : 52
Localisation : Trop loin de la Bretagne
Date d'inscription : 22/07/2006

La Bretagne, c'est bien pour les vacances... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bretagne, c'est bien pour les vacances...   La Bretagne, c'est bien pour les vacances... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 22:47

Gars du Doubs a écrit:
n'en déplaise à certains mais Nantes n'est pas en Bretagne
Ma Mère Brestoise vous le dirait mieux que moi, la Bretagne c'est 30 km autour de Brest
Autant dire que le Mont Saint Michel n'a jamais était en Bretagne
Pour le reste la limite de langue se situait en 1850 à 50km à l'Ouest de Rennes et c'est un argument assez recevable me semble t il
Pour le reste n'en déplaise aux indépendentistes de tout poils la Bretagne est un belle région de FRANCE

Je ne suis pas sû que la langue soit le seul critère qui définisse la Bretagne... et on pourrait parler du gallo...

Quant aux Brestois, j'en connais tellement qui se disent Brestois et pas Bretons... que lire l'inverse m'interpelle... Shocked

Le Mont-St-Michel a toujours relevé de la paroisse d'Avranche - au grand dam de mon grand-père qui, depuis Vildé-la-Marine, à 7 km de Cancale, maudissait la folie du Couesnon - mais Nantes, si elle n'est pas en Bretagne, je m'explique mal comment elle fut le siège de ses ducs...

Ce n'est pourtant pas la froidure comtoise qui te tourne la tête : je sors de 30 ans d'exil à Besançon, donc ça n'agit pas. Pas là-dessus en tout cas. Very Happy

Mais foin de polémique micro-régionaliste, ce n'est sans doute pas l'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Odysseus
*
*
Odysseus


Nombre de messages : 391
Age : 49
Localisation : la Comté
Date d'inscription : 11/09/2006

La Bretagne, c'est bien pour les vacances... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bretagne, c'est bien pour les vacances...   La Bretagne, c'est bien pour les vacances... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 8:12

Bakriesk a écrit:
- au grand dam de mon grand-père qui, depuis Vildé-la-Marine, à 7 km de Cancale, maudissait la folie du Couesnon -

Mon propre grand-père trainait du côté de La fresnais, non loin de là !!!

Mon bon, comme tu dis, ce n'est pas le lieu de discuter régionalisme ni même beauté touristique et sentimentale des petits villages bretons.
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust
*
*
Lanfeust


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 03/06/2006

La Bretagne, c'est bien pour les vacances... - Page 2 Empty
MessageSujet: La bretagne, c'est bien pour les vacances...   La Bretagne, c'est bien pour les vacances... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 8:38

Eh bien,en me connectant sur le forum ce matin,je découvre que la Bretagne et les bretons ne sont pas morts!..Je n'ai plus en ma possession la note du rectorat car, de rage, elle a subi un classement vertical. En cas de besoin, je pourrai toujours la récupérer sur la boite de l'établissement.
Kenavo ! Je m'attaque maintenant à la rédaction des délibérations suite à un CA très chargé hier soir...
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

La Bretagne, c'est bien pour les vacances... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bretagne, c'est bien pour les vacances...   La Bretagne, c'est bien pour les vacances... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 9:07

Spontus a écrit:
En Bretagne, il ne pleut que sur les cons.. lol!

vu ce qui tombe............... langue
Revenir en haut Aller en bas
lucette
*
*
lucette


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 30/03/2006

La Bretagne, c'est bien pour les vacances... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bretagne, c'est bien pour les vacances...   La Bretagne, c'est bien pour les vacances... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 10:37

[quote="Hippos"]N@n@rd, je t'interdis – amicalement – de me piquer la place ! Moi aussi, je rêve de retourner en ma Bretagne natale avec armes bouts d'chou et bagages, quitte à troquer mon IA contre un EPLE (et ce n'est pourtant pas la lecture de ce forum qui m'inciterait à un tel troc !).

Dis donc, Hippos, à tout hasard, elle est dans quelle région, ton IA ?
Parce que, question troc, j'aurais peut être un truc intéressant pour toi (et que personne ne dise que libérer un poste en Bretagne, c'est une hérésie !).
Revenir en haut Aller en bas
BB Breizh
***
***
BB Breizh


Nombre de messages : 1058
Localisation : Fondamentalement à l'Ouest!
Date d'inscription : 30/03/2006

La Bretagne, c'est bien pour les vacances... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bretagne, c'est bien pour les vacances...   La Bretagne, c'est bien pour les vacances... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 10:45

N@n@rd a écrit:
Tu peux réeesayer STP ?
C'est fait!
Revenir en haut Aller en bas
jy lancien
***
***
jy lancien


Nombre de messages : 1264
Age : 112
Localisation : aux fraises
Date d'inscription : 30/03/2006

La Bretagne, c'est bien pour les vacances... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bretagne, c'est bien pour les vacances...   La Bretagne, c'est bien pour les vacances... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 14:10

j'ai assez de sympathie pour les chiffres à VI, cet homme est fort sage et visiblement très expérimenté.

il m'est arrivé de passer d'excellentes vacances en Bretagne bretonnante.
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

La Bretagne, c'est bien pour les vacances... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bretagne, c'est bien pour les vacances...   La Bretagne, c'est bien pour les vacances... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 13:26

N@n@rd a écrit:
Tu peux me faire passer la fameuse note STP ?


La Bretagne, c'est bien pour les vacances... - Page 2 Button2fv6

Tiens, tu m'avais enfermée dans une boîte aux lettres pale
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

La Bretagne, c'est bien pour les vacances... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bretagne, c'est bien pour les vacances...   La Bretagne, c'est bien pour les vacances... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 16:06

barbule a écrit:

La Bretagne, c'est bien pour les vacances... - Page 2 Button2fv6
Tiens, tu m'avais enfermée dans une boîte aux lettres pale
mais non il ne t'avait pas enfermée, il t'a offert une nouvelle niche, car cette Niechte va bien Wink


que veux-tu ma mie on ne me refera pas rire
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

La Bretagne, c'est bien pour les vacances... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bretagne, c'est bien pour les vacances...   La Bretagne, c'est bien pour les vacances... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 17:43

Bonnes vacances Barbule !

La Bretagne, c'est bien pour les vacances... - Page 2 Hat2jq4

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
captain cavern
**
**
captain cavern


Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 06/06/2006

La Bretagne, c'est bien pour les vacances... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bretagne, c'est bien pour les vacances...   La Bretagne, c'est bien pour les vacances... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 17:57

Jy l'ancien a dit: il m'est arrivé de passer d'excellentes vacances en Bretagne bretonnante

Tant que ce n'est pas avec une bretonne bedonnante... lol!
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

La Bretagne, c'est bien pour les vacances... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bretagne, c'est bien pour les vacances...   La Bretagne, c'est bien pour les vacances... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 19:01

Bonnes Vacances, cher N@n@rd sunny

J'ai du boulot, tu sais : Voir la rubrique "copie d'écran" et aussi cette histoire de signature que je n'arrive pas à caser en bas de mes petits messages ...oh là là Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fréléo
Admin
Admin
Fréléo


Nombre de messages : 2334
Localisation : Dans le Faucon Millenium
Date d'inscription : 29/03/2006

La Bretagne, c'est bien pour les vacances... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bretagne, c'est bien pour les vacances...   La Bretagne, c'est bien pour les vacances... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 19:32

barbule a écrit:
...J'ai du boulot, tu sais : Voir la rubrique "copie d'écran" et aussi cette histoire de signature que je n'arrive pas à caser en bas de mes petits messages ...oh là là Rolling Eyes
Bon on va faire d'une pierre deux coups Laughing
Pour ta signature, tu vas dans ton profil puis dans l'onglet "signature", là tu tapes ta signature "Ce qui ne te tue pas te rend plus fort" et tu enregistres, c'est fini.
En image (après imprim écran, coller, recadrer, insérer une image, ça donne ça :
La Bretagne, c'est bien pour les vacances... - Page 2 Signatureqx4.th

coucou

_________________
Fréléo
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

La Bretagne, c'est bien pour les vacances... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bretagne, c'est bien pour les vacances...   La Bretagne, c'est bien pour les vacances... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 19:58

Barbule, tu avais simplement oublié de changer le NON en OUI à la question "Toujours attacher ma signature" dans ton profil.

La Bretagne, c'est bien pour les vacances... - Page 2 Snoopyaceei9.th

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

La Bretagne, c'est bien pour les vacances... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bretagne, c'est bien pour les vacances...   La Bretagne, c'est bien pour les vacances... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 20:13

Fréléonat a écrit:

Pour ta signature, tu vas dans ton profil puis dans l'onglet "signature", là tu tapes ta signature "Ce qui ne te tue pas te rend plus fort" et tu enregistres, c'est fini.

coucou

Alors là, Fréléonat, je sais que moi aussi j'ai besoin de vacances , mais çà ne veut pas dire pour autant que je suis complètement paumée , non mais grr grrr

Euh...pardon, je m'emporte pale Je veux dire que j'ai bien suivi cette procédure qui n'a rien de très sorcier, mais comme le dit N@n@rd, j'avais oublié de cocher le "oui"


Bon alors, ....Bonnes Vacances à toi Wink


La Bretagne, c'est bien pour les vacances... - Page 2 Anmonesdufy2xz1
Revenir en haut Aller en bas
Fréléo
Admin
Admin
Fréléo


Nombre de messages : 2334
Localisation : Dans le Faucon Millenium
Date d'inscription : 29/03/2006

La Bretagne, c'est bien pour les vacances... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bretagne, c'est bien pour les vacances...   La Bretagne, c'est bien pour les vacances... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 12:11

barbule a écrit:
...Alors là, Fréléonat, je sais que moi aussi j'ai besoin de vacances , mais çà ne veut pas dire pour autant que je suis complètement paumée , non mais ...
Oups, pardon Barbule d'avoir sous-estimé tes capacités techniques Embarassed
barbule a écrit:
...Euh...pardon, je m'emporte pale ...
T'inquiète pas, la susceptibilité ne fait pas partie de mes défauts Wink
barbule a écrit:
...Bon alors, ....Bonnes Vacances à toi Wink
Bonnes vacances à toi aussi et merci pour les fleurs fleur

La Bretagne, c'est bien pour les vacances... - Page 2 Barbuleof2

_________________
Fréléo
Revenir en haut Aller en bas
coffeeman
******
******
coffeeman


Nombre de messages : 4896
Age : 53
Localisation : Derrière les barreaux...
Date d'inscription : 18/05/2006

La Bretagne, c'est bien pour les vacances... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bretagne, c'est bien pour les vacances...   La Bretagne, c'est bien pour les vacances... - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 18:17

Mais alors rien à voir... Moi c'est la Corse pour toujours!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espaceple.org
breiz Ho
Invité




La Bretagne, c'est bien pour les vacances... - Page 2 Empty
MessageSujet: LA BRETAGNE   La Bretagne, c'est bien pour les vacances... - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 18:58

La Bretagne c'est bien aussi pour les majorations indemnitaires de fin d'exercice car les personnels administratifs et personnels de laboratoire, vont pouvoir bénéficier d'une indemnite de 2OO €uros, à condition que le tableau soit renseigné et retourné au rectorat pour le 8 novembre .
Pas mal non ?

Mais pour tous les personnels logés par nécessité absolu de service la prime sera de 0 €uro

Alors j'ai appelé le rectorat pour manifester mon mécontement, on m'a répondu que pour moi c'était effectivement non, car bénéficiant d'une NAS.
Mais que si je me fendais d'un courrier et que d'autres personnes dans ma situation faisaient de même celà pourrait peut être faire avancer le schmilblick

alors à claviers

ils ont des chapeaux ronds vive la bretagne
ils ont besoin de pognon vive les bretons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Bretagne, c'est bien pour les vacances... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bretagne, c'est bien pour les vacances...   La Bretagne, c'est bien pour les vacances... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Bretagne, c'est bien pour les vacances...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour bien commencer la semaine!!
» provision/pour bien comprendre
» c'est fini j'arrête.
» Autorisation CA pour pouvoir immobiliser un bien ?
» La région Rhône-Alpes bien notée par la CRC pour sa GRH

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Métiers de l'AENES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: