Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 La Bretagne, c'est bien pour les vacances...

Aller en bas 
+19
jy lancien
lucette
Patou
Vieil intendant
breizh atao
Gars du Doubs
Spontus
Tortionnaire
Lucile
pasvieux
tristan tzara
ty breiz
BB Breizh
Bakriesk
Odysseus
Isidore
Hippos
Fondateur
Lanfeust
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lanfeust
*
*
Lanfeust


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 03/06/2006

La Bretagne, c'est bien pour les vacances... Empty
MessageSujet: La Bretagne, c'est bien pour les vacances...   La Bretagne, c'est bien pour les vacances... Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 22:30

J'exerce la noble fonction d'agent-comptable dans une académie où nous n'avons plus de cellule conseil aux établissements. Depuis la rentrée, il a été décidé que nous étions des grands, et que nous devions nous débrouiller seuls face aux vicissitudes de notre métier ! Pourtant, ce matin, à ma grande surprise, nous avons reçu une note de feu la DEAE, Division des Etablissements et de l'Action Educative !
Thème du jour : l'EPCP; il semble en effet que certains collègues se soient épanchés sur la difficulté d'appliquer l'inapplicable...La DEAE nous raisonne en nous expliquant que l'EPCP est un outil formidable mis à notre disposition pour une saine prévision de nos dépenses ! L'EPCP reste un problème d'ordonnateur dit-elle, mais l'agent comptable n'est bien évidemment pas dispensé d'effectuer certains contrôles, on s'en serait douté;
Je passe sur le reste de la note,à vous donner envie de fuir, mais le rédacteur ne rechigne pas à nous donner les meilleures adresses pour trouver un EPCP à notre mesure et toute la règlementation qui va avec, histoire de boter en touche, en citant ....eh bien oui...le site GESTIONNAIRE 03 !!! C'est çà la gloire ; maintenant, même ce rectorat de l'ouest baisse les bras devant la notoriété de cette adresse!
Chers collègues, vous qui rêvez de rallier une académie dynamique, balayée par les embruns ; vous qui rêvez de Paimpol et ses paimpolaises, de Fouesnant et de ses galettes, un conseil : RESTEZ CHEZ VOUS ! La Bretagne, c'est bien, mais seulement pour les vacances!
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

La Bretagne, c'est bien pour les vacances... Empty
MessageSujet: Re: La Bretagne, c'est bien pour les vacances...   La Bretagne, c'est bien pour les vacances... Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 22:42

Euh, tu peux me faire passer la note ?
gestionnaires@wanadoo.fr


En aparté, mon rêve était - et reste - un EPLE en Bretagne au bord de l'océan. Si je m'occupe du conseil aux EPLE, tu crois que je peux l'obtenir ? lol!

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Hippos
Admin
Admin
Hippos


Nombre de messages : 3915
Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie.
Date d'inscription : 03/05/2006

La Bretagne, c'est bien pour les vacances... Empty
MessageSujet: Re: La Bretagne, c'est bien pour les vacances...   La Bretagne, c'est bien pour les vacances... Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 23:28

N@n@rd, je t'interdis – amicalement – de me piquer la place ! Moi aussi, je rêve de retourner en ma Bretagne natale avec armes bouts d'chou et bagages, quitte à troquer mon IA contre un EPLE (et ce n'est pourtant pas la lecture de ce forum qui m'inciterait à un tel troc !).
Wink

(Au fait, je confirme, la Bretagne, c'est bien pour les vacances : ailleurs, il fait vraiment trop chaud !)

_________________
Hippos

Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)
Les règles de modération sur le forum.
C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero
.
Revenir en haut Aller en bas
Isidore
**
**
Isidore


Nombre de messages : 991
Date d'inscription : 02/04/2006

La Bretagne, c'est bien pour les vacances... Empty
MessageSujet: Re: La Bretagne, c'est bien pour les vacances...   La Bretagne, c'est bien pour les vacances... Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 1:22

Moi aussi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

La Bretagne, c'est bien pour les vacances... Empty
MessageSujet: Re: La Bretagne, c'est bien pour les vacances...   La Bretagne, c'est bien pour les vacances... Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 13:42

Hippos a écrit:
N@n@rd, je t'interdis – amicalement – de me piquer la place ! Moi aussi, je rêve de retourner en ma Bretagne natale avec armes bouts d'chou et bagages, quitte à troquer mon IA contre un EPLE (et ce n'est pourtant pas la lecture de ce forum qui m'inciterait à un tel troc !).

Rassures toi, cela restera un rêve. J'ai fait ma vie par hasard à Montluçon et j'ai bien peur d'y rester.... Neutral

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Odysseus
*
*
Odysseus


Nombre de messages : 391
Age : 49
Localisation : la Comté
Date d'inscription : 11/09/2006

La Bretagne, c'est bien pour les vacances... Empty
MessageSujet: Re: La Bretagne, c'est bien pour les vacances...   La Bretagne, c'est bien pour les vacances... Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 14:04

Oulah, attention sujet sensible : interdiction de critiquer ma Bretagne adorée. Moi qui suis perdu dans l'est, perdu comme Ulysse, donc, dans une longue voire éternelle odyssée, je ne peux supporter que l'on dise du mal de cette belle région. grr
Vacances, boulot, tout est bon pour moi pour y vivre !!!
Et vive le stade rennais !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bakriesk
**
**
Bakriesk


Nombre de messages : 949
Age : 52
Localisation : Trop loin de la Bretagne
Date d'inscription : 22/07/2006

La Bretagne, c'est bien pour les vacances... Empty
MessageSujet: Re: La Bretagne, c'est bien pour les vacances...   La Bretagne, c'est bien pour les vacances... Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 14:46

Pareil pour moi... premier poste à Paris, mais le dernier sera chez moi, en Bretagne !
Entre Rennes et St-Malo !
Revenir en haut Aller en bas
Isidore
**
**
Isidore


Nombre de messages : 991
Date d'inscription : 02/04/2006

La Bretagne, c'est bien pour les vacances... Empty
MessageSujet: Re: La Bretagne, c'est bien pour les vacances...   La Bretagne, c'est bien pour les vacances... Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 15:19

Citation :
Et vive le stade rennais !!

8) 8) 8) cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Bretagne, c'est bien pour les vacances... Empty
MessageSujet: Re: La Bretagne, c'est bien pour les vacances...   La Bretagne, c'est bien pour les vacances... Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 15:25

Et surtout vives les galettes saucisse et le lait ribot! pig
Revenir en haut Aller en bas
Odysseus
*
*
Odysseus


Nombre de messages : 391
Age : 49
Localisation : la Comté
Date d'inscription : 11/09/2006

La Bretagne, c'est bien pour les vacances... Empty
MessageSujet: Re: La Bretagne, c'est bien pour les vacances...   La Bretagne, c'est bien pour les vacances... Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 19:47

bacriloo a écrit:
Et surtout vives les galettes saucisse

Tu m'étonnes ! Le bon plan : se gaver de galettes saucisse en allant voir un match du stade rennais !! langue

La Bretagne, c'est bien pour les vacances... Ren1

La Bretagne, c'est bien pour les vacances... Ren9
Revenir en haut Aller en bas
BB Breizh
***
***
BB Breizh


Nombre de messages : 1058
Localisation : Fondamentalement à l'Ouest!
Date d'inscription : 30/03/2006

La Bretagne, c'est bien pour les vacances... Empty
MessageSujet: Re: La Bretagne, c'est bien pour les vacances...   La Bretagne, c'est bien pour les vacances... Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 20:55

Lanfeust a été plus rapide que moi et comme vendredi j'ai eu une journée de dingue, je n'ai pas eu le temps de signaler à N@n@rd sa célébrité dans notre beau pays.
Malgré tout, cela laisse un petit parfum d'amertume de voir effectivement comment notre tutelle nous largue comme des moins que rien dans ces périodes de changements et de difficultés permanents.... Crying or Very sad

Sinon, je confirme que j'apprécie tous les jours le bonheur et surtout la chance inouïe d'avoir pu rejoindre la Bretagne dès le début de ma carrière!...
Je me suis un peu éloignée de la mer pour suivre mon mari mais même dans les terres, on se sent bien chez nous!

Cher collègues qui n'avez pas (encore) la chance que nous avons d'être là, n'hésitez pas à venir nous voir pendant les vacances nous faire un petit coucou, on sera ravis de vous accueillir!!... cheers
(je sais ça ne console pas mais bon.....)

Et puis, il y a tellement de belles régions dans notre beau pays....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Bretagne, c'est bien pour les vacances... Empty
MessageSujet: Re: La Bretagne, c'est bien pour les vacances...   La Bretagne, c'est bien pour les vacances... Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 0:16

Lanfeust a écrit:
JLa DEAE nous raisonne en nous expliquant que l'EPCP est un outil formidable mis à notre disposition pour une saine prévision de nos dépenses !

Ben j'suis d'accord avec eux (pas taper).

Quant à parler de tutelle je préfère me tourner vers la préfecture, au moins c'est du sérieux.

Sinon la Bretagne c'est sympa mais ça manque de ch'ti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Bretagne, c'est bien pour les vacances... Empty
MessageSujet: Re: La Bretagne, c'est bien pour les vacances...   La Bretagne, c'est bien pour les vacances... Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 22:17

Lanfeust a écrit:
J'exerce la noble fonction d'agent-comptable dans une académie où nous n'avons plus de cellule conseil aux établissements. Depuis la rentrée, il a été décidé que nous étions des grands, et que nous devions nous débrouiller seuls face aux vicissitudes de notre métier !
Pourquoi l'académie de Rennes a t elle supprimé la cellule conseil?? Surtout que le métier est de plus en plus difficile!
Les Bretons sont-ils plus expérimentés qu'ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
BB Breizh
***
***
BB Breizh


Nombre de messages : 1058
Localisation : Fondamentalement à l'Ouest!
Date d'inscription : 30/03/2006

La Bretagne, c'est bien pour les vacances... Empty
MessageSujet: Re: La Bretagne, c'est bien pour les vacances...   La Bretagne, c'est bien pour les vacances... Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 8:06

Maguy a écrit:
Les Bretons sont-ils plus expérimentés qu'ailleurs?
Ton explication est franchement la meilleure!!!!! Elle me convient très bien !!!! Wink
bien
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

La Bretagne, c'est bien pour les vacances... Empty
MessageSujet: Re: La Bretagne, c'est bien pour les vacances...   La Bretagne, c'est bien pour les vacances... Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 8:15

Tu peux me faire passer la fameuse note STP ?


La Bretagne, c'est bien pour les vacances... Button2fv6

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
BB Breizh
***
***
BB Breizh


Nombre de messages : 1058
Localisation : Fondamentalement à l'Ouest!
Date d'inscription : 30/03/2006

La Bretagne, c'est bien pour les vacances... Empty
MessageSujet: Re: La Bretagne, c'est bien pour les vacances...   La Bretagne, c'est bien pour les vacances... Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 8:54

Je viens de te l'envoyer par mail
Revenir en haut Aller en bas
ty breiz
**
**
ty breiz


Nombre de messages : 411
Localisation : Sous un pommier
Date d'inscription : 29/09/2006

La Bretagne, c'est bien pour les vacances... Empty
MessageSujet: Re: La Bretagne, c'est bien pour les vacances...   La Bretagne, c'est bien pour les vacances... Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 9:16

OUaaaaaaaa, si je comprends bien ya tout plein de gestionnaires breton (comme moi) mais pas en Bretagne.
Bon ben pour ma mutation au pays du granit et du chouchen, je peux toujours attendre hamac
Même pas mal, mercredi midi, la voiture trouvera d'elle même la direction de l'ouest fleur pour une semaine bravo
Revenir en haut Aller en bas
tristan tzara
*
*
tristan tzara


Nombre de messages : 120
Age : 43
Localisation : Côte d'azur de l'est de la France
Date d'inscription : 29/09/2006

La Bretagne, c'est bien pour les vacances... Empty
MessageSujet: Re: La Bretagne, c'est bien pour les vacances...   La Bretagne, c'est bien pour les vacances... Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 14:34

Citation :
Oulah, attention sujet sensible : interdiction de critiquer ma Bretagne adorée. Moi qui suis perdu dans l'est, perdu comme Ulysse, donc, dans une longue voire éternelle odyssée, je ne peux supporter que l'on dise du mal de cette belle région.
Vacances, boulot, tout est bon pour moi pour y vivre !!!
Et vive le stade rennais !!

eh c'est très bien l'est !!! moi qui habite sur la côte d'azur de l'est, il est fait tres beau (mais froid certes), c est une ville magnifique, patrimoine mondial de l'humanité, et pas le stade rennais mais : l'asnl, troisième de ligue 1, en uefa et vaincqueur de la dernière coupe de la lique !!! et puis le sluc (basket) est trop bon aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
tristan tzara
*
*
tristan tzara


Nombre de messages : 120
Age : 43
Localisation : Côte d'azur de l'est de la France
Date d'inscription : 29/09/2006

La Bretagne, c'est bien pour les vacances... Empty
MessageSujet: Re: La Bretagne, c'est bien pour les vacances...   La Bretagne, c'est bien pour les vacances... Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 14:35

oups j'ai juste oublié de dire que cette ville est nancy, même si tout le monde l'avait deviné !!!
Revenir en haut Aller en bas
Odysseus
*
*
Odysseus


Nombre de messages : 391
Age : 49
Localisation : la Comté
Date d'inscription : 11/09/2006

La Bretagne, c'est bien pour les vacances... Empty
MessageSujet: Re: La Bretagne, c'est bien pour les vacances...   La Bretagne, c'est bien pour les vacances... Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 15:34

tristan tzara a écrit:

eh c'est très bien l'est !!! moi qui habite sur la côte d'azur de l'est, il est fait tres beau (mais froid certes), c est une ville magnifique, patrimoine mondial de l'humanité, et pas le stade rennais mais : l'asnl, troisième de ligue 1, en uefa et vaincqueur de la dernière coupe de la lique !!! et puis le sluc (basket) est trop bon aussi !!!

Ca m'amuse ces appelations " la côte d'azur de l'est". J'ai vécu plusieurs années à Vesoul, la soi-disant "Nice de l'est", et je cherche encore la comparaison. Bon, c'est sûr que cette région est jolie, très verte et tout. Mais il manque la mer et les crèpes, désolé.
Et puis moi, ici, j'ai un autre club, pas mauvais : le Fc Socaux.... mieux classé que Rennes et Nantes... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
pasvieux
**
**
pasvieux


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 07/04/2006

La Bretagne, c'est bien pour les vacances... Empty
MessageSujet: Re: La Bretagne, c'est bien pour les vacances...   La Bretagne, c'est bien pour les vacances... Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 15:46

Parce que Nantes est en Bretagne??
Bon on va pas relancer le débat stérile mais je ne me sens pas vraiment breton sur mes bords de Loire!!
Revenir en haut Aller en bas
Odysseus
*
*
Odysseus


Nombre de messages : 391
Age : 49
Localisation : la Comté
Date d'inscription : 11/09/2006

La Bretagne, c'est bien pour les vacances... Empty
MessageSujet: Re: La Bretagne, c'est bien pour les vacances...   La Bretagne, c'est bien pour les vacances... Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 15:55

tir fleur
Sujet très sensible que reflètent mes deux smileys...
Indéniablement, pour moi (même si c'est contraire au découpage administratif), Nantes est en Bretagne.
Question de déraison...
Revenir en haut Aller en bas
tristan tzara
*
*
tristan tzara


Nombre de messages : 120
Age : 43
Localisation : Côte d'azur de l'est de la France
Date d'inscription : 29/09/2006

La Bretagne, c'est bien pour les vacances... Empty
MessageSujet: Re: La Bretagne, c'est bien pour les vacances...   La Bretagne, c'est bien pour les vacances... Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 16:02

Citation :
" la côte d'azur de l'est". J'ai vécu plusieurs années à Vesoul,

entendons nous bien, la seule côte d'azur de l'est est Nancy !!!

sinon, vesoul je connais peu même si j'y ai travaillé pas très loin pendant 3 ans ( gestionnaire dans le sud vosges) mais tout à fait d'accord pour sochaux !!

sinon, je n'ai jamais trop compris si Nantes était en Bretagne, une fois j'ai dit à un nantais qu'il n'était pas breton et : tir ...

Alors, Nantes, bretons ou pas ??
Revenir en haut Aller en bas
Lucile
*
*
Lucile


Nombre de messages : 273
Localisation : 38
Date d'inscription : 02/06/2006

La Bretagne, c'est bien pour les vacances... Empty
MessageSujet: Re: La Bretagne, c'est bien pour les vacances...   La Bretagne, c'est bien pour les vacances... Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 16:06

Tous les bretons que je connais situent Nantes en Bretagne.
A part la Bretagne, la Savoie est aussi une belle région... flower
Revenir en haut Aller en bas
BB Breizh
***
***
BB Breizh


Nombre de messages : 1058
Localisation : Fondamentalement à l'Ouest!
Date d'inscription : 30/03/2006

La Bretagne, c'est bien pour les vacances... Empty
MessageSujet: Re: La Bretagne, c'est bien pour les vacances...   La Bretagne, c'est bien pour les vacances... Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 16:42

Odysseus a écrit:
tir fleur
Sujet très sensible que reflètent mes deux smileys...
Indéniablement, pour moi (même si c'est contraire au découpage administratif), Nantes est en Bretagne.
Question de déraison...

N'y trouve-t-on pas le Château d'Anne de BRETAGNE! C'est assez parlant non?
Wink
Revenir en haut Aller en bas
BB Breizh
***
***
BB Breizh


Nombre de messages : 1058
Localisation : Fondamentalement à l'Ouest!
Date d'inscription : 30/03/2006

La Bretagne, c'est bien pour les vacances... Empty
MessageSujet: Re: La Bretagne, c'est bien pour les vacances...   La Bretagne, c'est bien pour les vacances... Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 17:08

Charlie a écrit:
Je viens de te l'envoyer par mail
N@n@rd!
Le mail ne passe pas! No
Je viens seulement de m'en rendre compte (j'avais pas eu le temps d'aller sur ma boite de la journée).

J'ai réessayé avec orange à la place de wanadoo et rien n'y fait.
Késako? où est l'erreur?..... quoi
Revenir en haut Aller en bas
Tortionnaire
**
**
Tortionnaire


Nombre de messages : 953
Age : 50
Localisation : Plus sans terre
Date d'inscription : 21/09/2006

La Bretagne, c'est bien pour les vacances... Empty
MessageSujet: Re: La Bretagne, c'est bien pour les vacances...   La Bretagne, c'est bien pour les vacances... Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 17:10

http://www.videohumour.net/video/610/Je-vais-en-Bretagne.html

Tout s'explique...
Revenir en haut Aller en bas
Odysseus
*
*
Odysseus


Nombre de messages : 391
Age : 49
Localisation : la Comté
Date d'inscription : 11/09/2006

La Bretagne, c'est bien pour les vacances... Empty
MessageSujet: Re: La Bretagne, c'est bien pour les vacances...   La Bretagne, c'est bien pour les vacances... Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 17:19

Charlie a écrit:

N'y trouve-t-on pas le Château d'Anne de BRETAGNE! C'est assez parlant non?
Wink

Là, tout est dit ! cheers super
Revenir en haut Aller en bas
Spontus
*
*
Spontus


Nombre de messages : 234
Age : 45
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 16/10/2006

La Bretagne, c'est bien pour les vacances... Empty
MessageSujet: Re: La Bretagne, c'est bien pour les vacances...   La Bretagne, c'est bien pour les vacances... Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 17:58

En Bretagne, il ne pleut que sur les cons.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linternaute.com/sortir/cinema/diaporama/06/les-bronze
BB Breizh
***
***
BB Breizh


Nombre de messages : 1058
Localisation : Fondamentalement à l'Ouest!
Date d'inscription : 30/03/2006

La Bretagne, c'est bien pour les vacances... Empty
MessageSujet: Re: La Bretagne, c'est bien pour les vacances...   La Bretagne, c'est bien pour les vacances... Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 18:08

Tortionnaire a écrit:
http://www.videohumour.net/video/610/Je-vais-en-Bretagne.html

Tout s'explique...

même pas fachée! Wink
lol!

Et de toutes façons, 100 % d'accord avec spontus!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Bretagne, c'est bien pour les vacances... Empty
MessageSujet: Re: La Bretagne, c'est bien pour les vacances...   La Bretagne, c'est bien pour les vacances... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Bretagne, c'est bien pour les vacances...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour bien commencer la semaine!!
» provision/pour bien comprendre
» c'est fini j'arrête.
» Autorisation CA pour pouvoir immobiliser un bien ?
» La région Rhône-Alpes bien notée par la CRC pour sa GRH

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Métiers de l'AENES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: