Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Pour bien commencer la semaine!!

Aller en bas 
+9
jy lancien
sousmarin
Lucile
Vieil intendant
dina
Fondateur
barbule
Patou
Miss_Parker
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miss_Parker
*
*
Miss_Parker


Nombre de messages : 346
Localisation : 409
Date d'inscription : 04/12/2006

Pour bien commencer la semaine!! Empty
MessageSujet: Pour bien commencer la semaine!!   Pour bien commencer la semaine!! Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 11:23

Coucou à tous!
Juste pour vous raconter, c'est très rare donc j'avais envie de le partager avec vous.
Il y a quelques semaines, alors que j'étais en larmes dans mon bureau à cause de ma très très méchante principale adjointe (cf mes autres posts), un prof frappe puis entre (j'avais pas dis d'entrer forcément, mais bon... Very Happy)

Il me voit dans cet état, se trouve tout bête, me dit vite fait ce qu'il a me dire, essaie de savoir ce qui ne va pas, moi je ne dis rien bien sûr... Il s'en va et reviens 5 minutes plus tard avec ... un gros paquet de chouquettes!!!

Pour me consoler il me dit...

Voilà, vu que la plupart des profs chez moi ressemblent à ceux que vous décrivez (en pire, bah oui ce sont les miens...) je me suis dit que c'était un geste sympa qui méritait sa place sur le forum pour commencer la semaine!!

Bonne semaine à tous!!
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

Pour bien commencer la semaine!! Empty
MessageSujet: Re: Pour bien commencer la semaine!!   Pour bien commencer la semaine!! Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 11:29

aa18 Miss-parker
Pour bien commencer la semaine!! Imagesgr2

dis-moi pas qu'c'est pas vrai aa13 aa26 aa18

tu commences bien la semaine aa15

VI ce coup-ci c'est moi qui l'ai vue the first alors continue de méditer aa27
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

Pour bien commencer la semaine!! Empty
MessageSujet: Re: Pour bien commencer la semaine!!   Pour bien commencer la semaine!! Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 11:36

Ben moi, aujourd'hui, il m'en faudrait des paquets de chouquettes et de la zénitude à gogo pour retrouver ma bonne humeur légendaire aa22
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Pour bien commencer la semaine!! Empty
MessageSujet: Re: Pour bien commencer la semaine!!   Pour bien commencer la semaine!! Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 11:44

Pour bien commencer la semaine!! Snoopy4od1

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
dina
**
**
dina


Nombre de messages : 503
Localisation : Au bout de la baguette magique
Date d'inscription : 13/06/2006

Pour bien commencer la semaine!! Empty
MessageSujet: Re: Pour bien commencer la semaine!!   Pour bien commencer la semaine!! Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 11:49

Patou, doucement sinon tu vas te faire péter une artère coronaire...........regarde dans quel état il est VI............maintenant tout ce qu'il peut faire c'est méditer........
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

Pour bien commencer la semaine!! Empty
MessageSujet: Re: Pour bien commencer la semaine!!   Pour bien commencer la semaine!! Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 12:00

Mon cher frére canin, tu n'es pas zen dans ta tête. Comme dit le sage :
La chasteté est le lis des vertus et, dès cette vie, elle nous rend presque semblables aux anges. Rien n'est beau que par la pureté et la pureté des hommes c'est la chasteté.

b7


Le zen, finalement j'ai parfois des doutes....
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

Pour bien commencer la semaine!! Empty
MessageSujet: Re: Pour bien commencer la semaine!!   Pour bien commencer la semaine!! Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 12:06

tu as raison le tps d'un battement de cils, b15 j'ai perdu mon self-contrôle b5 et je ne voudrais en rien finir avec une bouillotte sur la chetron. b7
donc pas question que je me pète une artère, car coro n'a rien aa2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour bien commencer la semaine!! Empty
MessageSujet: Re: Pour bien commencer la semaine!!   Pour bien commencer la semaine!! Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 12:17

Eh, Patou!

J'crois que les brioches au pralin sont en promo en ce moment chez A..chan. Profite-en pour en acheter 2 ou 3 paquets. On sait jamais, ça peut toujours servir. bounce
Sinon, Parker, tu as raison de rappeler aussi qu'on croise parfois certains êtres humains dans nos métiers (tantôt un prof, un élève ou un CPE...euh non, pas un CPE).
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Parker
*
*
Miss_Parker


Nombre de messages : 346
Localisation : 409
Date d'inscription : 04/12/2006

Pour bien commencer la semaine!! Empty
MessageSujet: Re: Pour bien commencer la semaine!!   Pour bien commencer la semaine!! Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 13:14

euh c'est Miss Parker... lol!
Je dois être dans un collège de la 4è dimension, mais la CPE qui était dans mon collège avant que n'arrive un vrai CPE comme on les aime, était charmante, on est même devenues amies...
Revenir en haut Aller en bas
Lucile
*
*
Lucile


Nombre de messages : 273
Localisation : 38
Date d'inscription : 02/06/2006

Pour bien commencer la semaine!! Empty
MessageSujet: Re: Pour bien commencer la semaine!!   Pour bien commencer la semaine!! Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 13:30

pour bien commencer la semaine :
Avant 8h, le CE me demande si le collège a reçu les affiches pour l'interdiction de fumer, c'est vraiment important...
A 11h, il me dit que je devrais passer le concours de CE pour booster ma carrière...
Revenir en haut Aller en bas
sousmarin
*
*
sousmarin


Nombre de messages : 335
Age : 54
Localisation : Din'l'Nord à Lille
Date d'inscription : 06/11/2006

Pour bien commencer la semaine!! Empty
MessageSujet: Re: Pour bien commencer la semaine!!   Pour bien commencer la semaine!! Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 14:20

Miss_Parker a écrit:
euh c'est Miss Parker... lol!
Je dois être dans un collège de la 4è dimension, mais la CPE qui était dans mon collège (...) était charmante, on est même devenues amies...

Miss Parker Love Love Love
Revenir en haut Aller en bas
http://viesco.net
sousmarin
*
*
sousmarin


Nombre de messages : 335
Age : 54
Localisation : Din'l'Nord à Lille
Date d'inscription : 06/11/2006

Pour bien commencer la semaine!! Empty
MessageSujet: Re: Pour bien commencer la semaine!!   Pour bien commencer la semaine!! Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 14:21

R2D2 a écrit:
Eh, Patou!
Sinon, Parker, tu as raison de rappeler aussi qu'on croise parfois certains êtres humains dans nos métiers (tantôt un prof, un élève ou un CPE...euh non, pas un CPE).
cheers

b7 b7 b7
J'adopte la VI attitude !
Revenir en haut Aller en bas
http://viesco.net
François
Invité




Pour bien commencer la semaine!! Empty
MessageSujet: Re: Pour bien commencer la semaine!!   Pour bien commencer la semaine!! Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 14:27

Mon cher fils Bouillotte,

quand tu t'adresses à tes disciples ainsi :

Mon cher frére canin
tu n'es pas zen dans ta tête.
Comme dit le sage :

La chasteté est le lis des vertus et, dès cette vie, elle nous rend presque semblables aux anges. Rien n'est beau que par la pureté et la pureté des hommes c'est la chasteté.

Le zen, finalement j'ai parfois des doutes....


tu pourrais tout de même aller jusqu'à la fin du paragraphe de mon enseignement, nom de D*** ! :

(...)
La chasteté est le lis des vertus et, dès cette vie, elle nous rend presque semblables aux anges. Rien n'est beau que par la pureté et la pureté des hommes c'est la chasteté. On appelle la chasteté honnêteté, et la profession d'icelle honneur; elle est nommée intégrité, et son contraire corruption : bref, elle a sa gloire tout à part, d'être la belle et blanche vertu de l'âme et du corps.


et ne pas tout confondre entre philosophie du lointain orient et la véritable
dévotion que je t'ai apprise .
Parfois je m'inquiète de ton utilisation d'images impies au lieu de textes édifiants que tu limites aux bas de messages en caractères de 9 . Mais bon, d'être bon devot tu me paraîs en prendre le chemin avec le soutien de bien de tes lecteurs, surtout de tes lectrices, et malgré deux Candidats Pour l'Enfer qui te mettent à l'épreuve je l'ai noté .

Curieux choix tout de même que tu fais parmi les avis que je donnai touchant à l'exercice des vertus que celui de la chasteté .

Je romps là et m'en vais toucher deux mots à mon pote à Rome et pour ta Candidature pour Cardinalat, c'est bien parti .
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

Pour bien commencer la semaine!! Empty
MessageSujet: Re: Pour bien commencer la semaine!!   Pour bien commencer la semaine!! Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 14:28

sousmarin a écrit:


Miss Parker Love Love Love

Permets moi, oh misérable lombric, de te faire bénéficier de mon infinie sagesse.
Medite, si tu le peux, ces paroles :

Bien fou est le cornichon qui vient chasser sur le territoire du tigre !

b7


Dernière édition par le Lun 29 Jan 2007 - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

Pour bien commencer la semaine!! Empty
MessageSujet: Re: Pour bien commencer la semaine!!   Pour bien commencer la semaine!! Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 14:32

François a écrit:
Mon cher fils Bouillotte,

quand tu t'adresses à tes disciples ainsi :

Mon cher frére canin
tu n'es pas zen dans ta tête.
Comme dit le sage :

La chasteté est le lis des vertus et, dès cette vie, elle nous rend presque semblables aux anges. Rien n'est beau que par la pureté et la pureté des hommes c'est la chasteté.

Le zen, finalement j'ai parfois des doutes....


tu pourrais tout de même aller jusqu'à la fin du paragraphe de mon enseignement, nom de D*** ! :

(...) [i]
La chasteté est le lis des vertus et, dès cette vie, elle nous rend presque semblables aux anges. Rien n'est beau que par la pureté et la pureté des hommes c'est la chasteté. On appelle la chasteté honnêteté, et la profession d'icelle honneur; elle est nommée intégrité, et son contraire ...

Je romps là et m'en vais toucher deux mots à mon pote à Rome et pour ta Candidature pour Cardinalat, c'est bien parti .

confused Tiens, un curé égaré sur ce forum ? !?

Ne pas confondre Mon Pére : "gestionnaires.actifforum" et "Fessesà l'air.actifforum" !
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

Pour bien commencer la semaine!! Empty
MessageSujet: Re: Pour bien commencer la semaine!!   Pour bien commencer la semaine!! Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 14:42

Vieil intendant a écrit:

Bien fou est le cornichon qui vient chasser sur le territoire du tgre !

b7

c'est faire là preuve de bravitude aa19 aa27
Revenir en haut Aller en bas
François
Invité




Pour bien commencer la semaine!! Empty
MessageSujet: Re: Pour bien commencer la semaine!!   Pour bien commencer la semaine!! Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 14:45

"Fessesà l'air.actifforum" !

Saint Augustin dit excellemment que ceux qui commencent en la dévotion commettent certaines fautes, lesquelles sont blâmables selon la rigueur des lois de la perfection, et sont néanmoins louables, pour le bon présage qu'elles donnent d'une future excellence de piété, à laquelle même elles servent de disposition.

Cette promotion Cardinal risque vous passer sous la bouillote si à Rome vous lit . J'avais pourtant oeuvré pour que vous en deveniez le Vénérable Intendant .

FdS
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

Pour bien commencer la semaine!! Empty
MessageSujet: Re: Pour bien commencer la semaine!!   Pour bien commencer la semaine!! Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 14:56

Eh Jy, tu viens calmer ton employé , nom de Toi... sinon je crois que ma zenitude va en prendre un coup.
b7
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

Pour bien commencer la semaine!! Empty
MessageSujet: Re: Pour bien commencer la semaine!!   Pour bien commencer la semaine!! Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 15:50

Vieil intendant a écrit:
Mon cher frére canin, tu n'es pas zen dans ta tête.

tu as certes raison mais n'empêche, pour le cas ou je suis passé chez mon coupe tifs Pour bien commencer la semaine!! Chienspaguettiyk4.th me faire une beauté aa27
Revenir en haut Aller en bas
jy lancien
***
***
jy lancien


Nombre de messages : 1264
Age : 112
Localisation : aux fraises
Date d'inscription : 30/03/2006

Pour bien commencer la semaine!! Empty
MessageSujet: Re: Pour bien commencer la semaine!!   Pour bien commencer la semaine!! Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 16:44

FRANCOIS ! NOM DE MOI MEME ! ECOUTE TON DIEU TOUT PUISSANT ET SURTOUT NE BEURRE PAS LA RAIE DE MON POTE VI, EN CE MOMENT, IL VAUT MIEUX LEVITER.

DIEU tout puissant pas ZEN du tout qui va ouvrir la boite à mistouffles.

Les invités ne craignent rien s'ils se révèlent pour poster des conneries ou des calembredaines, who are you François?

DIEU
Revenir en haut Aller en bas
dina
**
**
dina


Nombre de messages : 503
Localisation : Au bout de la baguette magique
Date d'inscription : 13/06/2006

Pour bien commencer la semaine!! Empty
MessageSujet: Re: Pour bien commencer la semaine!!   Pour bien commencer la semaine!! Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 16:52

Euh.................Dieu je ne saisi pas tout à fait le sens de la phrase "ne beurre pas la raie de mon pôte"..........pourrais-tu dans ta grande mansuétude éclairer ma faible lanterne? confused confused
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

Pour bien commencer la semaine!! Empty
MessageSujet: Re: Pour bien commencer la semaine!!   Pour bien commencer la semaine!! Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 17:18

dina a écrit:
.......pourrais-tu dans ta grande mansuétude éclairer ma faible lanterne? confused confused
celà s'appelle oindre de bonté et de largesse aa19
Revenir en haut Aller en bas
dede
Invité




Pour bien commencer la semaine!! Empty
MessageSujet: commencer la semaine   Pour bien commencer la semaine!! Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 17:23

Mais enfin le zen c'est très difficile. La zérénitude c 'est à la fin, quand tout se passe bien
<Avant il faut faire ZAZEN pendant des heures et des heures recevoir des coups de baton faire voeu de chasteté etc etc
Revenir en haut Aller en bas
dina
**
**
dina


Nombre de messages : 503
Localisation : Au bout de la baguette magique
Date d'inscription : 13/06/2006

Pour bien commencer la semaine!! Empty
MessageSujet: Re: Pour bien commencer la semaine!!   Pour bien commencer la semaine!! Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 17:25

Spécial patou : c'est pas parceque tu as publié une photo de moi où je me suis un peu laissée aller sur , la choucroute, le cassoulet et les profiteroles qu'il faut d'entrée parler de largesse.................. et puis d'abord rousse avec une robe rouge à paillette décolletée ça fait vulgaire..................... Je te croyais au dessus de ça...........
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

Pour bien commencer la semaine!! Empty
MessageSujet: Re: Pour bien commencer la semaine!!   Pour bien commencer la semaine!! Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 18:08

jy lancien a écrit:
Les invités ne craignent rien s'ils se révèlent pour poster des conneries ou des calembredaines, who are you François?

DIEU

Ben moi, j'préfère être à ma place plutôt qu'à celle de François ...
Cà barde chez les CASU geek
Zen ou pas, tous aux abris ouaou
Revenir en haut Aller en bas
C'est_pas_compliqué
**
**



Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 29/10/2006

Pour bien commencer la semaine!! Empty
MessageSujet: Re: Pour bien commencer la semaine!!   Pour bien commencer la semaine!! Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 19:33

barbule a écrit:
jy lancien a écrit:
Les invités ne craignent rien s'ils se révèlent pour poster des conneries ou des calembredaines, who are you François?

DIEU

Ben moi, j'préfère être à ma place plutôt qu'à celle de François ...
Cà barde chez les CASU geek
Zen ou pas, tous aux abris ouaou


Bonsoir Barbule,

c'est quoi ce tapage dans le temple ?

Le Vieil intendant est parti dans ses pensées profondes,
s'en va citant W. Scarborough, entre sote fâcherie et sage pas fâché, professant Li-Po et du Pô il cherche à en couper l'eau avec son épée avant de retrouver sa jeunesse quand il apprenait studieux l'introduction à la vie devote de Saint-François de Sales et le voici citant de ses pieuses pensées, mais incomplètes .

Justement le François est inquiet de ses nouvelles sources d'inspiration, Li Tai Po n'a t'il pas également dit "«L'ivresse venue, nous coucherons sur la montagne nue avec le ciel pour couverture, et la terre pour oreiller».
FdS s'est alors glissé dans le forum pour aider VI à regagner une paix intérieure .

Cela va être compliqué car comme le dit l-f Sauvé "Celui qui se fâche a deux peines : celle de se fâcher et celle de se remettre".

Autant qu'il le sache, tout de suite :

le François de Sales, saint parmi les saints, n'ayant pas au paradis de ligne directe avec VI mal équipé, s'est adressé à moi parce que mieux équipé et m'a demandé comment aider le VI . Bien embarrassé, n'étant pas des intimes de VI, je lui ai proposé une promotion indiciaire bien méritée compte tenu de l'aide qu'il apporte à tous ces pécheurs (de subvention) jour après jour de cette sainte année.

- Cardinal je lui propose .
- Va pour cardinal m'a t'il répondu, mais à quel poste ?
- Près du petit paradis, je lui ai dit, là où il y a la cave du pape .
- Banco pour la cave du pape mais comment lui faire savoir que c'est toi Cpc qui a intercédé auprès de moi pour que j'en parle à Rome ?
- C'est simple, je veux rester discret et modeste, dites-lui
"Candidature pour Cardinalat"
il va comprendre .

Il a pas compris . Barbule, b5 vous croyez qu'il va en faire des bulles pas pâles ?

CpC
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

Pour bien commencer la semaine!! Empty
MessageSujet: Re: Pour bien commencer la semaine!!   Pour bien commencer la semaine!! Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 20:00

Barbule...papale...mais c'est bien sûr bounce

Pardon François de ne point vous avoir reconnu Embarassed Votre présence au milieu de ce forum est si...inattendue ( quoique ..ni plus ni moins que celle de Dieu Wink )

Euh, et pour la promotion indiciaire , serai-je sur la liste, par une sorte de bienveillant hasard Question
Revenir en haut Aller en bas
StFranço
Invité




Pour bien commencer la semaine!! Empty
MessageSujet: Re: Pour bien commencer la semaine!!   Pour bien commencer la semaine!! Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 20:52

Je fais vite, CpC veut récupérer sa ligne.
Je ne vous en veux pas de ne pas avoir percé mon indentité, je suis venu incognito .
Même le VI pourtant fameux en lévitation comme le dit Jy, que je salue au passage, ne m'a pas percé à jour .
Pour la promotion indiciaire ce ne sera pas facile avec un tel CV "Barbule"... Le pape s'entoure de messieurs de préférence et "Barbul" eut mieux fait l'affaire . Mais je vais voir ce que peut faire avec le nonce qui bien au fait des français et française a des vues plus large .
Si je parviens à caser VI sous une barique papale, sans qu'il fasse trop de désordre, il est possible que je puisse intercéder ensuite pour que vous soyez à l'inventaire du petit paradis, mais chez le nonce à Paris . Vous savez, le petit paradis, c'est comme cela qu'on appelle la partie de la cave où l'on entrepose les meilleurs vins . Du moins chez mes cousins canadiens .
Mes hommages, Barbule, ce fut un plaisir diVIn .

François de S.
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

Pour bien commencer la semaine!! Empty
MessageSujet: Re: Pour bien commencer la semaine!!   Pour bien commencer la semaine!! Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 21:25

StFranço a écrit:
Même le VI pourtant fameux en lévitation comme le dit Jy, que je salue au passage, ne m'a pas percé à jour .
.

Honnétement, j'en étais sur à 99 % ; car le propos de François dénotait une culture et un ton auxquels CPC plus que tout autre nous avait habitués.
accord
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

Pour bien commencer la semaine!! Empty
MessageSujet: Re: Pour bien commencer la semaine!!   Pour bien commencer la semaine!! Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 22:31

StFranço a écrit:
Vous savez, le petit paradis, c'est comme cela qu'on appelle la partie de la cave où l'on entrepose les meilleurs vins . Du moins chez mes cousins canadiens .
Mes hommages, Barbule, ce fut un plaisir diVIn .

François de S.

Oui, en effet, je connais le petit paradis.L'un de mes amis n'y entrepose que ...du Pape Clément.
Passer le reste de mes jours en si noble compagnie, ma foi, si je n'ai point démérité, cela ne me déplairait pas.

Bon mais...VI sous une barrique, çà ferait désordre, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour bien commencer la semaine!! Empty
MessageSujet: Re: Pour bien commencer la semaine!!   Pour bien commencer la semaine!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour bien commencer la semaine!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SOS Idées Semaine du goût
» Une semaine pour faire un budget
» A QUAND LE 40 H PAR SEMAINE POUR LES AGENTS DES LYCEES
» Détachement dans le corps des AAE- j'ai une semaine pour préparer l'entretien
» mutée dans une autre académie,dois-je revenir pour la semaine R-1 août

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Métiers de l'AENES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: