Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Une semaine pour faire un budget

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une semaine pour faire un budget Empty
MessageSujet: Une semaine pour faire un budget   Une semaine pour faire un budget Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 11:28

Morceaux choisis de mon CA sur le budget :

Le budget passe au vote et n'est adopté qu'à une voix près. L'ensemble des enseignants votent contre.

Ma chef, un peu agacée leur précise qu'au lieu de voter contre ils peuvent faire des contre-propositions.

Réponse d'une enseignante : "Je vaux bien, mais dans ce cas il faudrait m'accorder une semaine de décharge pour réussir à la faire".

C'est la première fois que j'entend un enseignant avoir une idée que la quantité de travail que nous fournissons. Agréable surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Isidore
**
**
Isidore


Nombre de messages : 991
Date d'inscription : 02/04/2006

Une semaine pour faire un budget Empty
MessageSujet: Re: Une semaine pour faire un budget   Une semaine pour faire un budget Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 11:47

Pourquoi ils ont votés non alors?
Revenir en haut Aller en bas
dina
**
**
dina


Nombre de messages : 503
Localisation : Au bout de la baguette magique
Date d'inscription : 13/06/2006

Une semaine pour faire un budget Empty
MessageSujet: Re: Une semaine pour faire un budget   Une semaine pour faire un budget Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 8:15

Heureusement que l'administration est là pour permettre aux profs de fonctionner dans tous les sens du terme................ b15 Parceque si l'administration n'avait pas voté le budget pour eux ils enseigneraient dans la cour ( le bâtiment serait à moitié écroulé et en plus il se geleraient les fesses)........
Quant au budget quand on travaille 18 heures par semaine pour le double de notre paye on prend un peu de temps pour le regarder................ah! il y a les corrections à la maison.........................ah ça prend aussi 18 heures.....................je suis mauvaise aujourd'hui c'est pas bien aa27
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une semaine pour faire un budget Empty
MessageSujet: Re: Une semaine pour faire un budget   Une semaine pour faire un budget Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une semaine pour faire un budget
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour bien commencer la semaine!!
» Budget SRH café pour commensaux / Budget infirmerie
» faire une DO sur un budget GRETA
» que faire voter avec le budget ?
» Entretien professionnel

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Métiers de l'AENES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: