Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Reconversion

Aller en bas 
+25
ghp
nikkko
schtroumf grognon
Odysseus
captain cavern
Vieil intendant
dina
barbule
Jess Tionnaire
yaya
ghisa
Eric
jy lancien
aazute
Marie
Patou
Tavi lou Pastou
Fondateur
L'intendant zonard
entropie
Pompon
piper
BB Breizh
Isidore
Agathe Deblouze
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Stéphani
Invité




Reconversion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconversion   Reconversion - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 9:30

Et bien on doit enrichir les grands groupes pharmaceutiques dans notre belle profession : moi aussi en ce moment je carbure à ce genre de substance alors que je ne suis qu'AASU NG.

J'essaie aussi de relativiser les choses mais c'est pas toujours facile c'est aussi pourquoi j'essaie d'avoir cette fichue mutation : près de chez [email]N@n@rd[/email] ce serait formidable !!!

En fait depuis que je suis rentrée dans l'EN et surtout dans mon bahut , j'ai l'impression d'être dans Alice aux pays des merveilles , le nonsense : un jour on dit blanc le lendemain noir, les choses ne sont pas ce qu'elles sont réellement.

Tiens je devrai relire LewisCaroll:study:
Revenir en haut Aller en bas
yaya
.
.
yaya


Nombre de messages : 43
Age : 45
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 25/08/2006

Reconversion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconversion   Reconversion - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 11:03

je suis d'accord avec toi stéphanie, un jour c'est oui, le lendemain c'est non
j'attaque ma 3ème année de SASU gestionnaire, je commence à prendre du recul et à relativiser et c'est la qu'on y voit plus clair: combien on nous presse le citron presse , on nous prend pour des c...
lorsqu'en plus le CE n'est pas à la hauteur, que la CT nous empêche de travailler (exprès) :x
ce soir nous avons un CA extraordinaire, au menu: les EVS, je ne m'énerve pas souvent mais la ça va tir
en attendant d'avoir mes années pour passer les IRA en interne, because of plus de concours AASU, je vais tenter de continuer sans me pêter le dos comme l'an dernier, vous connaissez l'expression "en avoir plein le dos"..
sinon si un jour je gagne au loto, je me vois bien comme dans la pub "au revoir président" geek
ou alors sans loto ce sera une ferme en lozère, pélardons et petitpatapon
Revenir en haut Aller en bas
aazute
***
***
aazute


Nombre de messages : 1098
Localisation : gardianne et costieres
Date d'inscription : 21/06/2006

Reconversion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconversion   Reconversion - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 11:58

"""Le probléme AAZUTE c'est que tu n'as pas ouvert la possibilité de te contacter par mail dans ton profil (tu as coché ou laissé "non" sur la ligne).
Si tu veux que les visiteurs te contactent par mail il faut donc modifier ton profil."""

voila c''est fait j ai coché "par logiciel de messagerie" j ai bon?

j avais pourtant une adresse mail dans mon profil, qui apparaissait bien , celle de messenger

mais je ne sais toujours pas citer....
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23299
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Reconversion - Page 2 Empty
MessageSujet: Mon truc pour éviter la dépression   Reconversion - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 12:50

J'utilise une drogue particulièrement puissante qui me permet de survivre en milieu hostile : le frometon au petit-déjeuner. Idea :cyclops:

Je ne déconne pas, tous les matins je me fais un mâchon plantureux avec du camembert, du Saint-Marcellin, du Comté, un peu de chèvre, agrémentés de saucisson, pâté de campagne, foie gras de temps à autres parce qu'il ne faut pas se laisser aller. :face:

Avec du pain de campagne et un litre de thé, ça me permet de travailler sans ciller de 8 heures (parfois 7) à 13 heures, et après le repas de ne pas être barbouillé.

Les matins où je ne prends pas ce déjeuner pantagruélique, je suis incapable de travailler correctement. Et l'après-midi, même sans manger plus que les autres jours, je suis tout ballonné et je m'endors.

Je me permets d'écrire ça ici, parce que, avec les limites que je me connais, je suis à peu près sûr que je ne serais jamais arrivé à faire ce boulot si je n'avais pas pris cette habitude.

L'idée vient d'un bouquin que m'avait prêté une copine "à régimes" (celui-là n'était pas crétin, pour une fois) : un certain Dr. Delabos, chantre de la chrono-nutrition. Ce truc m'a donné des ailes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
BB Breizh
***
***
BB Breizh


Nombre de messages : 1058
Localisation : Fondamentalement à l'Ouest!
Date d'inscription : 30/03/2006

Reconversion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconversion   Reconversion - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 12:55

IZ, je confirme pour avoir carburer à ce type de petit dèj, il y a quelques années, que c'est vraiment top. Même si j'ai abandonné le frometon, il n'en reste pas moins que comme toi, bien revigorée le matin, je tiens le choc jusqu'à 13h! Mais, même si d'un point de vue diététique, y a pas mieux qu'un bon p'tit dèj, ça ne me permet pas encore d'être au top nerveusement quand la machine EN s'emballe et moi avec! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jess Tionnaire
**
**



Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 30/03/2006

Reconversion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconversion   Reconversion - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 13:22

L'intendant zonard a écrit:
J'utilise une drogue particulièrement puissante qui me permet de survivre en milieu hostile : le frometon au petit-déjeuner. Idea :cyclops:

Je ne déconne pas, tous les matins je me fais un mâchon plantureux avec du camembert, du Saint-Marcellin, du Comté, un peu de chèvre, agrémentés de saucisson, pâté de campagne, foie gras de temps à autres parce qu'il ne faut pas se laisser aller. :face:

L'avantage avec ce régime, c'est que l'haleine qu'on dégage éloigne à plus d'un couloir cpe, profs, documentaliste et autres parasites.... rire rire rire
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23299
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Reconversion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconversion   Reconversion - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 22:53

Jess Tionnaire a écrit:
L'avantage avec ce régime, c'est que l'haleine qu'on dégage éloigne à plus d'un couloir cpe, profs, documentaliste et autres parasites...

C'est vrai que les matins de saucisson à l'ail ou d'andouille de Vire, je suis encore plus peinard Twisted Evil

Aazute a écrit:
mais je ne sais toujours pas citer....

Halala, pour mettre la citation ci-dessus, j'ai pris ta prose puis avant j'ai placé, entre crochets que je ne mets pas paske sinon tu le verras pas, quote="Aazute". A la fin de ton verbe, j'ai placé /quote entre crochets encore. Au passage tout le monde révise son anglais, to quote ça veut dire... citer.

Allez, pour s'entraîner, un petit dernier pour la route :

L'intendant zonard a écrit:
Mon site est le meilleur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Invité
Invité




Reconversion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconversion   Reconversion - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 18:21

Même si ça ne doit pas être très dépaysant au quotidien, qu'est-ce-que vous en pensez des postes à l'étranger , type AASU au lycée français du Bouthan?

Piston (peu de postes, peu d'élus)?
Fou de boulot et sans vie privée (genre sacerdoce laïc)?
Trop balèze (maîtriser la gestion, la compta, et le bouthanais, voire les relations diplomatiques) ?

Est-ce envisageable pour quelqu'un de "normal" (même si les gestionnaires sont déjà par nature des êtres d'exception)? Razz
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

Reconversion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconversion   Reconversion - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 18:41

Tavi lou Pastou a écrit:
Si je devais quitter l'éducation nationale, mon rêve serait de créer un gite dans les Pyrénées avec un élevage de brebis. Je pourrais accueillir des groupes d'élèves (paiement avant service fait).

Moi, je ferais aussi de l'élevage , mais d'espèces en voie de disparition
( toutes espèces confondues, j'entends).

Je commencerais avant la fin 2006, comme çà je ferais le plein avec tous les AASU et APASU langue
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23299
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Reconversion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconversion   Reconversion - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 15:13

R2D2, il n'y a pas énormément plus de candidats que de postes pour aller s'enterrer dans certains pays invraisemblables. Sur place c'est assez variable, mais d'une manière générale on doit y disposer d'une considération sans commune mesure avec ce qu'on vit dans notre "plus beau pays du monde" (avant qu'on y mette des habitants).

Le plus dur serait, d'après ce que j'ai entendu, de supporter l'ambiance très particulière dans les milieux consulaires, avec des expats professionnels qui sont un peu coupés du monde réel.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
dina
**
**
dina


Nombre de messages : 503
Localisation : Au bout de la baguette magique
Date d'inscription : 13/06/2006

Reconversion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconversion   Reconversion - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 12:18

Mon rêve est : GAGNER A EUROMILLION. cheers cheers
Après je pourrais faire un mix du rêve d'aazute et de celui de la marmotte........mais non c'est pas visiter l'égypte en string................c'est me faire bronzer toute l'année sunny ET visiter l'égypte......
Revenir en haut Aller en bas
Agathe Deblouze
***
***
Agathe Deblouze


Nombre de messages : 1964
Localisation : Aufondutrou.com
Date d'inscription : 03/05/2006

Reconversion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconversion   Reconversion - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 13:56

R2D2 a écrit:
Même si ça ne doit pas être très dépaysant au quotidien, qu'est-ce-que vous en pensez des postes à l'étranger , type AASU au lycée français du Bouthan?

D'après ce que j'ai pu recueillir comme infos... ce sont globalement des postes d'AC très lourds.

Alors partir à l'étranger, pour moi c'est aussi pour découvrir un pays, un mode de vie, des gens...

Si c'est pour vivre enfermé dans son bureau encore plus qu'ici... je ne vois pas bien l'intérêt.

Une fois de plus cela me confirme qu'il ne fait pas bon être administratif à l'éduc' nat'...
Revenir en haut Aller en bas
BB Breizh
***
***
BB Breizh


Nombre de messages : 1058
Localisation : Fondamentalement à l'Ouest!
Date d'inscription : 30/03/2006

Reconversion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconversion   Reconversion - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 16:29

dina a écrit:
Mon rêve est : GAGNER A EUROMILLION. cheers cheers
Après je pourrais faire un mix du rêve d'aazute et de celui de la marmotte........mais non c'est pas visiter l'égypte en string................c'est me faire bronzer toute l'année sunny ET visiter l'égypte......

MOI AUSSI! D'ailleurs, ce soir, je suis RICHE car j'ai joué au loto avec la super cagnotte du vendredi 13 et bien sur, c'est comme si j'avais déjà gagné!!!!!!.....
geek

PS: Si j'gagne la super cagnotte, Chiche que j'vous organise une super croisière, rien que pour nous avec tout le luxe et tout et tout!!!.......
Revenir en haut Aller en bas
cosmos
Invité




Reconversion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconversion   Reconversion - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 16:48

vous n'avez pas envie de chialé quand vous pensez aux 2 gamins dont la mère a avoué avoir tue ses trois bébés ?
Revenir en haut Aller en bas
Agathe Deblouze
***
***
Agathe Deblouze


Nombre de messages : 1964
Localisation : Aufondutrou.com
Date d'inscription : 03/05/2006

Reconversion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconversion   Reconversion - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 16:48

Dites... si jamais je réussi mon CAPES (heu oui finalement je me suis inscrite), je pourrai quand même continuer à venir raconter des conneries avec vous ? Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

Reconversion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconversion   Reconversion - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 16:49

Agathe Deblouze a écrit:
Dites... si jamais je réussi mon CAPES (heu oui finalement je me suis inscrite), je pourrai quand même continuer à venir raconter des conneries avec vous ? Hein ?

Euh....
NON grrr
Revenir en haut Aller en bas
Tavi lou Pastou
****
****
Tavi lou Pastou


Nombre de messages : 2685
Localisation : Cabane de l'Estive
Date d'inscription : 31/03/2006

Reconversion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconversion   Reconversion - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 16:49

Ben oui, tu restes Agathe, non? Bisous ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Agathe Deblouze
***
***
Agathe Deblouze


Nombre de messages : 1964
Localisation : Aufondutrou.com
Date d'inscription : 03/05/2006

Reconversion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconversion   Reconversion - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 16:50

cosmos a écrit:
vous n'avez pas envie de chialé quand vous pensez aux 2 gamins dont la mère a avoué avoir tue ses trois bébés ?

C'était une mère portueuse


Mais je vois pas bien le rapport avec notre sujet de reconversion....
Revenir en haut Aller en bas
Stéphani
Invité




Reconversion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconversion   Reconversion - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 16:54

Chère Agathe tu es marquée à jamais du sceau des personnels d'Intendance même si tu réussis le CAPES( ce que je te souhaite) . Je ne crois pas me tromper en affirmant au nom de tous les forumeurs que tu seras toujours la bienvenue.

Car grande est la générosité du Panthéon des membres divins de ce forum : [email]N@n@rd[/email], Fréléonat, VI, JY,... pardon aux autres divinités du forum que j'aurai omis de mentionner.accord accord accord

Fin de journée lol!
Revenir en haut Aller en bas
ghisa
.
.



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 27/04/2006

Reconversion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconversion   Reconversion - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 16:55

Agathe Deblouze a écrit:
Dites... si jamais je réussi mon CAPES (heu oui finalement je me suis inscrite), je pourrai quand même continuer à venir raconter des conneries avec vous ? Hein ?

Ah ben voilà la reconversion !!! tu te rappeleras du temps ou t'étais gestionnaire ???? et que les profs y faisaient rien que de t'embêter ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
jy lancien
***
***
jy lancien


Nombre de messages : 1264
Age : 112
Localisation : aux fraises
Date d'inscription : 30/03/2006

Reconversion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconversion   Reconversion - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 16:56

Lors des massacres ethniques entre les Hutus et les Tutsis au Burundi et au Rwanda, on est arrivé un poil trop tard pour empêcher des coupé-coupé à la machette... il y a trop d'occasions de pleurer dans ce vaste Monde...

Les traitres ne sont pas admis sur le forum...GAG
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

Reconversion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconversion   Reconversion - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 17:07

Stéphanie a écrit:
Chère Agathe tu es marquée à jamais du sceau des personnels d'Intendance même si tu réussis le CAPES( ce que je te souhaite) . Je ne crois pas me tromper en affirmant au nom de tous les forumeurs que tu seras toujours la bienvenue.
Car grande est la générosité du Panthéon des membres divins de ce forum : [email]N@n@rd[/email], Fréléonat, VI, JY,...

Rien du tout ! Le prof est l'ennemi ! Bon, pas autant que le CPE, mais quand même !
Une gestionnaire qui passe à l'ennemi, c'est une traitresse et pi c'est tout ! grrr
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

Reconversion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconversion   Reconversion - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 17:12

tes tresses, bin y ne manquait plus que ça à ta panoplie.
langue tu vas en saigner sur le forum dix
bouffon
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

Reconversion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconversion   Reconversion - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 17:15

Charlie a écrit:


PS: Si j'gagne la super cagnotte, Chiche que j'vous organise une super croisière, rien que pour nous avec tout le luxe et tout et tout!!!.......

Dis, Charlie , tu acceptes les chiens Question Smile
Revenir en haut Aller en bas
BB Breizh
***
***
BB Breizh


Nombre de messages : 1058
Localisation : Fondamentalement à l'Ouest!
Date d'inscription : 30/03/2006

Reconversion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconversion   Reconversion - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 17:53

En tant qu'ancien chat sur le forum, tu penses bien que les bestioles de tous poils seraient, bien sûr, les bienvenues!!!!
Wink
Reconversion - Page 2 Chatetchienxg1
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

Reconversion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconversion   Reconversion - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 17:59

Ah bon, tu as été chat sur le forum Question J'ai pas tout suivi Surprised

Pas grave, c'est la fameuse petite fatigue du vendredi soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pompon
**
**
Pompon


Nombre de messages : 483
Age : 56
Date d'inscription : 02/05/2006

Reconversion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconversion   Reconversion - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 18:31

Vieil intendant a écrit:

Rien du tout ! Le prof est l'ennemi ! Bon, pas autant que le CPE, mais quand même !
Une gestionnaire qui passe à l'ennemi, c'est une traitresse et pi c'est tout ! grrr

Et dans le sens inverse, ça donne quoi?

(dans une autre vie, qui me semble lointaine, j'ai exercé les fonctions d'enseignante certifiée pendant très peu de temps avant de démissionner, parce que les ressources humaines du rectorat et de l'IUFM me prenaient la tête, afin certainement de la désolidariser du tronc...)

Te laisse pas faire Agathe, foin des catégories, suis ton instinct!!! super


Dernière édition par le Ven 13 Oct 2006 - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
captain cavern
**
**
captain cavern


Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 06/06/2006

Reconversion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconversion   Reconversion - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 18:39

super agathe

Moi un mi-temps payé plein temps, je suis pour:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

Reconversion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconversion   Reconversion - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 19:08

Pompon a écrit:
Vieil intendant a écrit:

Rien du tout ! Le prof est l'ennemi ! Bon, pas autant que le CPE, mais quand même !
Une gestionnaire qui passe à l'ennemi, c'est une traitresse et pi c'est tout ! grrr

Et dans le sens inverse, ça donne quoi?

Cela donne une personne touchée par la grâce, qui se rend compte de ses fautes et des ses errements passés ; et vient chercher le repentir, la sérénité (des fois j'en écrit de grosses, des conner... bétises) et le salut dans la grande famille de l'Intendance.
Loué soit Jy.

P... heureusement que c'est la fin de la semaine, je suis à la masse....
Revenir en haut Aller en bas
Odysseus
*
*
Odysseus


Nombre de messages : 391
Age : 49
Localisation : la Comté
Date d'inscription : 11/09/2006

Reconversion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconversion   Reconversion - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 22:05

Tiens, moi qui ais repris le boulot aujourd'hui, et le moral un peu dans les chaussettes (bizarre, je me suis rendu compte que le vieil adage "quand le chat n'est pas là, le souris dansent", était absolument pertinent), je me détends sur ce topic.
Moi j'aimerais tenir une librairie. Ouaip, une petite librairie bien à moi, en Bretagne de préference, avec tout plein de livres de SF et de vieux fantastique.
Voilà, et lire plus souvent encore, rêvasser la tête dans les étoiles. Et qu'on arrête de me prendre que pour un comptable qui fait que compter sur son boulier.
C'est pas parce qu'on est gestionnaire comptable que l'on doit forcément être dénué de culture, non ? Un peu marre du mépris de certains, si vous voyez à qui je pense...
calimero
Revenir en haut Aller en bas
Agathe Deblouze
***
***
Agathe Deblouze


Nombre de messages : 1964
Localisation : Aufondutrou.com
Date d'inscription : 03/05/2006

Reconversion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconversion   Reconversion - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 22:10

en fait j'vous ai pas tout dit...

Après le CAPES, je passe le concours de chef d'établissement...

Comme dit ma fille "tu auras vraiment tout fait à l'éduc' nat' comme ça, même la plonge quand yavait trop de monde malade"

Quitte à trahir, autant le faire en beauté... non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reconversion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconversion   Reconversion - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reconversion
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» D'administratif à enseignant
» Voies de ...reconversion
» détachement d'enseignants dans le corps des ADAENES.
» RECONVERSION EN SAENES
» Projet de reconversion

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Métiers de l'AENES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: