Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Vos avis

Aller en bas 
+42
C'est_pas_compliqué
SVP
yenapa-yaka
ATHENAIS
piper
acp
Nicolas
Patou
Alexandra-Eure
Ges'
néthou
Philemon
Poporc
L'intendant zonard
pélisse
Ana64
Gryphe
titou
Père Noël
Winnie
sainte barbe
Odysseus
Eric
Grand hamster
Hippos
pj
Aggiemack
Gars du Doubs
Elinaline15
tchopo
titi5
gutenberg
tobias
Bref
Vieil intendant
Isaac Newton
Bozinchu
LMDV/LG
Am'/Miral
barbule
isa33
Fondateur
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
barbule
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

Vos avis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis   Vos avis - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 13:15

sasufi a écrit:
Globalement je partage les avis de
Wizzz et de LMDV.

Moi globalement, je partage les avis de l'IZ et de LMDV pour ce qui est de l'effet des contingences, professionnelles ou autres, sur la fréquentation , qualitative et quantitative , du forum
J'étofferai mon argumentation plus tard


Pour ce qui est de l'avis de Wizzz , je ne le partage que partiellement .
Sans doute à cause du poncif qui s'est malencontreusement glissé au tout début son message Wink .
Quant à la perfection ...[ Quoi, la perfection? à la manière de Quoi , l'éternité ? ] , elle demeure un objectif, un Omega que nous essayons d' atteindre, mais qui nous échappera toujours, et fort heureusement d'ailleurs , car c'est grâce à cet idéal sans cesse renouvelé ou différé que toute démarche- y compris la belle entreprise de N@n@rd - est en droit de croire à un possible progrès

Je fais partie des indécrottables optimistes qui, nécessité oblige , refusent de baisser les bras
C'est dur, très dur parfois, mais ça paie toujours ...A condition de ne pas faire de cette obstination à tous crins un placement à court terme, bien sûr

coucou


Dernière édition par barbule le Sam 4 Avr 2009 - 14:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gastounette
**
**
Gastounette


Nombre de messages : 825
Localisation : droit vers la sortie de secours
Date d'inscription : 27/11/2006

Vos avis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis   Vos avis - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 13:56

barbule a écrit:

Pour ce qui est de l'avis de Wizzz , je ne le partage que partiellement .
Sans doute à cause du poncif qui s'est malencontreusement glissé au tout début son message Wink .

Désolée Barbule, mais je crois qu'il s'agit-là moins d'un poncif que d'une idée reçue. La nuance m'importe beaucoup, et je pense qu'à toi également. fleur

Quand au caractère malencontreux de cette petite provoc qui fait donc ici son petit effet... Suspect Mais faut bien lui faire plaisir en réagissant à ce bon Wizzz, ses efforts seraient perdus sinon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gastonlagaffe.com/
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

Vos avis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis   Vos avis - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 14:04

Très franchement, chère Gastounette , le distingo entre poncif et idée reçue est trop subtil pour moi
http://www.cnrtl.fr/synonymie/poncif

et puis, le sujet abordé sous ce fil n'a rien à voir avec ce type de querelles linguistiques .

Ma remarque concernant l'avis de Wizzz n'est qu'un clin d'oeil taquin, rien de plus ,et ne doit pas donner lieu à commentaires susceptibles de faire dévier le fil

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Gastounette
**
**
Gastounette


Nombre de messages : 825
Localisation : droit vers la sortie de secours
Date d'inscription : 27/11/2006

Vos avis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis   Vos avis - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 14:33

Ma contribution qui se voulait également taquine n'étant pas agréée, je me le tiens pour dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gastonlagaffe.com/
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

Vos avis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis   Vos avis - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 14:44

LMDV a écrit:
Concernant la baisse d'activité, il ne faut pas perdre de vue que la période des comptes fi n'est pas forcément propice aux développements épistolaires autres que "j'ai une anomalie entre la compta ordo et le compta géné, je fais quoi?". Il faudrait peut-être comparer l'activité de cette année avec celle de l'année dernière au même moment.
Ca ne facilite pas les échanges non plus.

Je partage cette interprétation du caractère saisonnier de la fréquentation du forum .
Si on y ajoute les soucis liés aux demandes de mut et les inquiétudes quant au devenir proche de certaines agences comptables , on peut comprendre que certains collègues n'aient - provisoirement au moins -plus guère l'esprit disponible pour venir échanger sur le forum . A mon humble avis , la comparaison avec l'activité de l'année dernière à la même époque sera en défaveur de 2009 .

Mais il faut ne voir là que du conjoncturel


Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21868
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Vos avis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis   Vos avis - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 17:37

il y a plusieurs visions des choses
il faut un caractère professionnel à ce forum pour que les collègues puissent y trouver des renseignements professionnels
il faut aussi un côté ludique pour servir de défouloir

le tout professionnel existe déjà c'est le forum de la DAF.
Il est austère et la faible fréquentation semble prouver que ce n'est pas la solution
pourtant la crédibilité des réponses ne semble pas pouvoir être remise en cause

le tout défouloir risque de lasser les gens
et de plus l'humour et les inquiètudes des forumeurs étant à géométrie variable le risque de désaffection rapide nous guetterait

il faut donc trouver un juste milieu entre les deux solutions

il faut ajouter dans la reflexion le site lui même et la mine d'infos qu'il recele
ces infos ne peuvent servir aux gens que pour autant qu'elles soient renouvellées

c'est pas facile

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Vos avis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis   Vos avis - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 21:01

Bozinchu a écrit:

il faut ajouter dans la reflexion le site lui même et la mine d'infos qu'il recele
ces infos ne peuvent servir aux gens que pour autant qu'elles soient renouvellées
c'est pas facile

Le site ne fait pas partie de la réflexion. Il marche trés bien ; de mieux en mieux même, et pour la première fois il vient de dépasser les 10 000 connexions hebdo.
Tant que j'aurai le temps de m'en occuper ça ira. Simplement il faut que je trouve des volontaires pour recevoir, trier et mettre en forme les documents. On en reparle...

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21868
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Vos avis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis   Vos avis - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 21:41

N@n@rd a écrit:


Le site ne fait pas partie de la réflexion. Il marche trés bien ; de mieux en mieux même, et pour la première fois il vient de dépasser les 10 000 connexions hebdo.
...

alors
Vos avis - Page 7 Fiesta9

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21868
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Vos avis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis   Vos avis - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 22:06

je pense à un truc
la pertinence ou l'interet des questions ne sont elles pas aussi dues à l'actualité?
en ce moment c'est un peu calme
la plupart des collègues ont rendus les COFI (pour les AC)
le budget est préparé et voté depuis longtemps
les marchés sont grosso modo bouclé
il y a des vacances

c'est donc une période (où certe le boulot ne manque pas )mais c'est du répétitif

les gens expriment donc leur ras le bol quotidien et ont des interventions moins techniques

il faudrait analyser les cycles que l'on a dans l'activité du forum pour savoir si on peut en tirer des conclusions

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Bref
****
****



Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 05/06/2007

Vos avis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis   Vos avis - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 15:00

Nanard a écrit:

Je suis inquiet de la baisse récente de la fréquence des messages, du silence ou de la rareté de certains membres basiques (véritables piliers du forum), de la baisse d'intérêt aussi des messages en général.

Un truc à démoraliser les troupes restantes, si, si.
Alors que l'analyse du chat docte est tout autre.

- il y aurait bien sûr l'éternel petit problème pour les nouveaux d'entrer dans ces échanges entre vieux croûtons qui entre deux trucs sérieux en profitent pour glisser trois vannes incompréhensibles des bizuths. Vieille affaire insoluble.
- mais il prétend que le forum va bien, que l'impression du Nanard absolument fausse, la preuve par ses statistiques au doigt mouillé:

- son indice principal est la fréquence des contrib' où l'on tape sur les CE.
En hausse. Donc tout va bien.
- juste une petite inquiétude néanmoins, l'autre indice, secondaire mais significatif cependant - la fréquence des frappes sur CPE -, qui est en baisse sur la fin de l'année et dont le Chat s'inquiète un petit peu.

"V.I., tu vas bien ?"
Il n'y a qu'un chat pour s'inquiéter d'une bouillote.


Vos avis - Page 7 Geluck1


Bref
Revenir en haut Aller en bas
ReCmoi
Invité




Vos avis - Page 7 Empty
MessageSujet: Vive le site   Vos avis - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 15:38

Oui Oui , je ne sais pas comment j'aurais pu surmonter et pratiquer sereinement mon métier sans ce site. On y rencontre des gens passionnés par leur métiers et qui vous donne aussi envie de continuer en rappelant sans cesse les joies et les peines du métier. Soutien, explications, réponses à des questions anonymes etc... J'ai pu grâce à votre site négocier entre autres une mutation avec un collègue connu ici (le poste n'est pas un cadeau loin de là mais je suppose que le collègue ne le savait pas non plus), j'ai souvent pleuré et trouvé des choses infiniment injuste au quotidien partagées et soutenues par tous ici et ma solitude a été amoindrie par votre site : le revers c'est que l'on vous fréquente de manière addictive. Enfin, j'ai constaté la richesse de votre tandem avec vos modérateurs Boz (réponse directe et concise) est différent de Barbule (pèse et soupèse le pour et le contre) etc... VI (je ne sais il est modérateur d'ailleurs). Non il ne faut pas douter de son utlité !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bref
****
****



Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 05/06/2007

Vos avis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis   Vos avis - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 16:51

ReCmoi a écrit:
Oui Oui , je ne sais pas comment j'aurais pu surmonter et pratiquer sereinement mon métier sans ce site. On y rencontre des gens passionnés [...] Enfin, j'ai constaté la richesse de votre tandem avec vos modérateurs Boz (réponse directe et concise) est différent de Barbule (pèse et soupèse le pour et le contre) etc... VI (je ne sais il est modérateur d'ailleurs). Non il ne faut pas douter de son utlité !!!



Content de relire...

Vos avis - Page 7 60122

Un parcours professionnel c'est plein de trous et entre deux cela swing
souvent.


Scoop,
l'équipage du Nanard pris sur le vif :



Vos avis - Page 7 Jaquette3710triplette


J'ai bien recherché sur le tandem, je n'ai pas de bonnes lunettes, on repère bazooka, VI qui aboye derrière, le Nanard la casquette coureur pro aux manettes et aux manivelles - il a l'air grognon - , Barbule endimanchée imperturbable comme dab, les autres je distingue moins, mais deux qui font semblant de pédaler : je crois bien que le Boz, un chu du porte-bagage assuremment, a disparu! Cela se Corse, il doit être aux Basques des autres. S'il arrive à rattraper, nous aurons la lecture du J.O. du lundi.




Bref, le niveau baisse
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

Vos avis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis   Vos avis - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 17:15

ReCmoi a écrit:
...........Soutien, explications, réponses à des questions anonymes etc... J'ai pu grâce à votre site négocier entre autres une mutation avec un collègue connu ici (le poste n'est pas un cadeau loin de là mais je suppose que le collègue ne le savait pas non plus), j'ai souvent pleuré et trouvé des choses infiniment injuste au quotidien partagées et soutenues par tous ici et ma solitude a été amoindrie par votre site : le revers c'est que l'on vous fréquente de manière addictive. Enfin, j'ai constaté la richesse de votre tandem avec vos modérateurs Boz (réponse directe et concise) est différent de Barbule (pèse et soupèse le pour et le contre) etc... VI (je ne sais il est modérateur d'ailleurs). Non il ne faut pas douter de son utlité !!!

Je dirais comme Bref : contente de te relire ! La solitude dont tu parles, je l'ai connue moi aussi, en un temps où le site et le forum n'existaient pas.Inutile de te dire que je partage tous les avis et peut-être aussi et surtout toutes les contributions et les comportements solidaires qui iront dans le sens de la pérennisation de l'un comme de l'autre
Pour ce qui est de peser et soupeser le pour et le contre, disons que c'est un peu ainsi que j'imagine le rôle d'un modérateur...
Quant à VI, il n'est pas modo , mais c'est une suggestion que l'on peut adresser à N@n@rd , en effet

J'en profite au passage pour lui souhaiter de bonnes vacances [ à N@n@rd , bien sûr , parce que VI je ne sais dans quelle académie il officie ]

coucou

Pour Bref :plus imperturbable qu'endimanchée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21868
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Vos avis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis   Vos avis - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 18:45

Bref a écrit:



S'il arrive à rattraper, nous aurons la lecture du J.O. du lundi.


pasok pas de lecture le lundi puisque pas de JO
c'est journée de repos hamac

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Ges'
****
****
Ges'


Nombre de messages : 2674
Age : 44
Localisation : juste là, derrière les dossiers
Date d'inscription : 23/03/2008

Vos avis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis   Vos avis - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 9:29

N@n@rd a écrit:
Tant que j'aurai le temps de m'en occuper ça ira. Simplement il faut que je trouve des volontaires pour recevoir, trier et mettre en forme les documents. On en reparle...

Je suis volontaire, on m'explique juste vite fait bien fait ce que je peux faire et roule ma poule.....
Revenir en haut Aller en bas
Madame X
Invité




Vos avis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis   Vos avis - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 10:35

J'ajoute que le fait que les documents soient "retravaillés" va
permettre à certains, dont moi, de contribuer. Je n'ai jamais rien
envoyé pour avoir la certitude de conserver mon anonymat, parce que je
sais que des collègues viennent sur le site et reconnaitraient
des documents bien particuliers.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Vos avis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis   Vos avis - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 12:10

Gestionerfdeboeuf a écrit:
N@n@rd a écrit:
Tant que j'aurai le temps de m'en occuper ça ira. Simplement il faut que je trouve des volontaires pour recevoir, trier et mettre en forme les documents. On en reparle...

Je suis volontaire, on m'explique juste vite fait bien fait ce que je peux faire et roule ma poule.....

Je m'en occupe ma poule...
Avant tout il te faut un mail qui puisse être diffusé pour recevoir les docs. Compte tenu du spam, il est vivement recommandé que ce mail soit réservé à cet usage ; et puisse être supprimé lorsque tu recevras 20 spams pour 1 doc.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

Vos avis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis   Vos avis - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 12:52

N@n@rd a écrit:
Gestionerfdeboeuf a écrit:
N@n@rd a écrit:
Tant que j'aurai le temps de m'en occuper ça ira. Simplement il faut que je trouve des volontaires pour recevoir, trier et mettre en forme les documents. On en reparle...

Je suis volontaire, on m'explique juste vite fait bien fait ce que je peux faire et roule ma poule.....

Je m'en occupe ma poule...

Shocked

Rolling Eyes

Wink c'était juste pour faire remonter le fil ...
Revenir en haut Aller en bas
Ges'
****
****
Ges'


Nombre de messages : 2674
Age : 44
Localisation : juste là, derrière les dossiers
Date d'inscription : 23/03/2008

Vos avis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis   Vos avis - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 12:56

N@n@rd a écrit:
Gestionerfdeboeuf a écrit:
N@n@rd a écrit:
Tant que j'aurai le temps de m'en occuper ça ira. Simplement il faut que je trouve des volontaires pour recevoir, trier et mettre en forme les documents. On en reparle...

Je suis volontaire, on m'explique juste vite fait bien fait ce que je peux faire et roule ma poule.....

Je m'en occupe ma poule...
Avant tout il te faut un mail qui puisse être diffusé pour recevoir les docs. Compte tenu du spam, il est vivement recommandé que ce mail soit réservé à cet usage ; et puisse être supprimé lorsque tu recevras 20 spams pour 1 doc.

euh, "ma poule" ce n'était pas forcément pour vous (un peu trop familier je pense) ça n'était qu'une expres​sion(j'en ai des tas comme ça)
pour le mail, je peux fournir celui utilisé pour l'inscription au forum, il est toujours actif, consulté tous les jours et parfaitement anonyme.
Si ça vous convient....
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Vos avis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis   Vos avis - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 13:20

La familiarité ne me géne pas, le "vous" un peu plus... Very Happy

Pour le mail, il faut savoir qu'une fois sur les forums, il risque d'être parasité par du spam. Il ne faut donc pas que ce soit le mail "personnel" réservé aux connaissances.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Ges'
****
****
Ges'


Nombre de messages : 2674
Age : 44
Localisation : juste là, derrière les dossiers
Date d'inscription : 23/03/2008

Vos avis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis   Vos avis - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 13:25

N@n@rd a écrit:
La familiarité ne me géne pas, le "vous" un peu plus...

Very Happy

alors c'est pas gagné, tutoyer n'est vraiment pas naturel chez moi (demander à Isaac à l'IZ ou encore à VI pour vérification)

je TE rassure, il ne sagit en aucun cas d'un mail personnel , c'est plus une boite "fourre-tout" qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

Vos avis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis   Vos avis - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 8:59

N@n@rd a écrit:
Bozinchu a écrit:

il faut ajouter dans la reflexion le site lui même et la mine d'infos qu'il recele
ces infos ne peuvent servir aux gens que pour autant qu'elles soient renouvellées
c'est pas facile

Le site ne fait pas partie de la réflexion. Il marche trés bien ; de mieux en mieux même, et pour la première fois il vient de dépasser les 10 000 connexions hebdo.
Tant que j'aurai le temps de m'en occuper ça ira. Simplement il faut que je trouve des volontaires pour recevoir, trier et mettre en forme les documents. On en reparle...


abc
Revenir en haut Aller en bas
Ges'
****
****
Ges'


Nombre de messages : 2674
Age : 44
Localisation : juste là, derrière les dossiers
Date d'inscription : 23/03/2008

Vos avis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis   Vos avis - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 12:10

Gestionerfdeboeuf a écrit:
N@n@rd a écrit:
La familiarité ne me géne pas, le "vous" un peu plus...

Very Happy

alors c'est pas gagné, tutoyer n'est vraiment pas naturel chez moi (demander à Isaac à l'IZ ou encore à VI pour vérification)

je TE rassure, il ne sagit en aucun cas d'un mail personnel , c'est plus une boite "fourre-tout" qu'autre chose.

Je me cite moi même, j'aime bien.
A N@n@rd :
Mon mail d'inscription peut donc être utilisé pour la transmission de document, il me faut juste quelques instructions sur les modalités de leur mise en forme.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Vos avis - Page 7 Empty
MessageSujet: SOLIDARITE ACTIVE   Vos avis - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 13:39

Des collègues sont volontaires pour aider à la mis à dispo de nouveaux documents dans la future banque documentaire du site.

Ils vont donc vous communiquer une adresse mail où vous pourrez leur faire parvenir vos documents en fonction de leur demande du moment : convention d'hébergement, outils Excel, outils de contrôle, rapports, planche d'écriture...
Les collègues trieront les documents, les mettront en forme, les anonymiseront et en retiendront deux ou trois de chaque type qu'ils me feront parvenir pour mettre sur le site. Le but étant de tirer la "quintessence" des divers documents.

Allez, je commence pour l'exemple.

Envoyez-moi à
intendance(arobase)orange.fr
vos conventions de regroupements comptables.

Very Happy

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos avis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis   Vos avis - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 9:18

Ouin j'ai envoyé un document il n'est pas encore en ligne sur les Droits constatés grrr lol! lol! !!!

Super initiative comme d'hab et merci aux collègues
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Vos avis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis   Vos avis - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 10:36

Il faut le renvoyer à gestionerfdeboeuf (voir le post sur la solidarité active).

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21868
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Vos avis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis   Vos avis - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 16:22

Lina Inverse a écrit:
Ouin j'ai envoyé un document il n'est pas encore en ligne sur les Droits constatés grrr lol! lol! !!!

Super initiative comme d'hab et merci aux collègues

les deux phrases ont elles un rapport quoi

cela voudrait dire, que le fait de ne pas mettre tes documents en ligne est une bonne initiative scratch

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7486
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

Vos avis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis   Vos avis - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 16:35

Dis donc, Boz, commence pas à harceler toi aussi Lina. pasok Elle a déjà fort à faire dans son bahut. Wink

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
tobias
***
***
tobias


Nombre de messages : 1639
Localisation : jamais très loin de ma niche...
Date d'inscription : 19/09/2006

Vos avis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis   Vos avis - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 14:42

N@n@rd a écrit:
Des collègues sont volontaires pour aider à la mis à dispo de nouveaux documents dans la future banque documentaire du site.

Ils vont donc vous communiquer une adresse mail où vous pourrez leur faire parvenir vos documents en fonction de leur demande du moment : convention d'hébergement, outils Excel, outils de contrôle, rapports, planche d'écriture...
Les collègues trieront les documents, les mettront en forme, les anonymiseront et en retiendront deux ou trois de chaque type qu'ils me feront parvenir pour mettre sur le site. Le but étant de tirer la "quintessence" des divers documents.

Allez, je commence pour l'exemple.

Envoyez-moi à
intendance(arobase)orange.fr
vos conventions de regroupements comptables.

Very Happy

abc

ça commençait à dériver , là scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos avis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis   Vos avis - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos avis
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» avis Ca
» danger pour nos T5
» Avis COP CA
» avis CA
» logement de fonction

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Métiers de l'AENES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: