Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Difficile à définir...Fil décousu ...

Aller en bas 
+12
Tchiguelaguelac
Bozinchu
L'intendant zonard
Fondateur
barbule
LMDV/LG
Bref
Vieil intendant
Isaac Newton
débit à gauche
Eric
polaire
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
débit à gauche
*
*



Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 27/01/2009

Difficile à définir...Fil décousu ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Difficile à définir...Fil décousu ...   Difficile à définir...Fil décousu ... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 23:28

Cédant à la vindicte populaire (ce n'est pas mon genre d'habitude, au contraire plus il y a d'opposition, plus je cont ) et ne voulant pas indisposer mes vrais collègues (c'est à dire ceux qui sont confrontés aux mêmes difficultés que moi et non ceux qui sont dans le même établissement), j'avais bossé tout mon samedi pour fabriquer un nouvel avatar plus perso et plus politiquement correct.
Mais après avoir lu ça :
Bozinchu a écrit:
je présente un COFI jeudi et un autre (mon lycée) le 17 lol!
c'est hors de question que j'en change maintenant, vous attendrez que j'ai sorti mon compte fi. na ! (bon là, il faut avoir lu le départ de la polémique pour comprendre, mais faut suivre aussi!!)

Citation :
je suis obligée de mettre ma main sur mon écran, posée sur ton avatar, pour pouvoir lire ce que tu écris (car c'est fort intéressant)...
bien joué, tu as failli m'avoir car je suis assez sensible aux compliments immérités. Wink

Sur ce, 2 remarques :
1. je ne pensais pas qu'un simple avatar (qui me fait rire, mais je me reconnais un humour disons spécial) pouvait provoquer toutes ces réactions (faut relativiser les gars, y a des choses plus graves, par exemple un de mes agents est décédé cette semaine et j'ai effectué toutes les démarches m'incombant : fax de l'acte de décès à la CT ; remise des effets perso aux enfants ; installation de son remplaçant dans ces circonstances si particulières ; choix de la gerbe au nom de l'établissement et de la plaque au nom des collègues ; et bien sûr obsèques)
2. pour les âmes vraiment sensibles que mon avatar a dérangé (ce que je regrette profondément car ce n'était pas du tout mon intention), évitez Gaza pour les prochaines vacances (mais là je retombe dans la provocation gratuite que j'affectionne et qui est mon fond de commerce)

bonnes vacances aux chanceux, bonne fin de week-end aux autres, et promis je ne poste plus tant que je n'ai pas sorti mon compte fi/changé mon avatar.




PS : il y a du triste et du gai dans ce post, c'est comme ça que je suis, même en temps nomal. Mais ne vous inquiétez pas inutilement, dans l'ensemble ça va, il faut juste laisser du temps au temps Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hockey-boxers-de-bordeaux.fr
x
Invité




Difficile à définir...Fil décousu ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Difficile à définir...Fil décousu ...   Difficile à définir...Fil décousu ... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 10:29

Titre:
Du gout et des couleurs quand j'ai le post ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Lila Mas
.
.
Lila Mas


Nombre de messages : 27
Age : 52
Localisation : au Sud .....
Date d'inscription : 25/11/2008

Difficile à définir...Fil décousu ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Difficile à définir...Fil décousu ...   Difficile à définir...Fil décousu ... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 11:52

pour répondre à débit à gauche et puisque ce fil est effectivement totalement décousu, peut etre que le fait que le FCGB soit en finale contre Vannes le 25 avril au stade de France (et que donc mon club favori va gagner j'en mets ma pauvre paye de GM au feu), lui remonte le moral ????

Gourcuff est la réponse .....

bonnes vacances à ceux qui ..... et bon dimanche aux autres !

Lila
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Difficile à définir...Fil décousu ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Difficile à définir...Fil décousu ...   Difficile à définir...Fil décousu ... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 12:13

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

b7

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

Difficile à définir...Fil décousu ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Difficile à définir...Fil décousu ...   Difficile à définir...Fil décousu ... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 17:29

débit à gauche a écrit:


1. je ne pensais pas qu'un simple avatar (qui me fait rire, mais je me reconnais un humour disons spécial) pouvait provoquer toutes ces réactions
je m'étonne qu'il n'y ait pas plus de réactions féminines quant à cet avatar sanglant tongue ...à moins que ce ne soit ça le manque d'intérêt Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aggiemack
*
*
Aggiemack


Nombre de messages : 287
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 21/03/2008

Difficile à définir...Fil décousu ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Difficile à définir...Fil décousu ...   Difficile à définir...Fil décousu ... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 20:54

tiens, j'ai changé d'avatar aussi, pour donner l'envie à débit à gauche de faire pareil, s'il le veut. flower
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21898
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Difficile à définir...Fil décousu ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Difficile à définir...Fil décousu ...   Difficile à définir...Fil décousu ... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 22:24

débit à gauche a écrit:


je ne pensais pas qu'un simple avatar (qui me fait rire, mais je me reconnais un humour disons spécial) pouvait provoquer toutes ces réactions
à défaut de faire couler du sang cet avatar a déjà fait couler beaucoup d'encre (virtuelle certe)
c'est vrai qu'il est horrible

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23309
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Difficile à définir...Fil décousu ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Difficile à définir...Fil décousu ...   Difficile à définir...Fil décousu ... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 23:27

Bozinchu a écrit:
débit à gauche a écrit:


je ne pensais pas qu'un simple avatar (qui me fait rire, mais je me reconnais un humour disons spécial) pouvait provoquer toutes ces réactions
à défaut de faire couler du sang cet avatar a déjà fait couler beaucoup d'encre (virtuelle certe)
c'est vrai qu'il est horrible

Malheureux, si VI lit cela, il aura l'envie de reprendre cet avatar pour son propre compte !

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Difficile à définir...Fil décousu ... - Page 2 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Invité
Invité




Difficile à définir...Fil décousu ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Difficile à définir...Fil décousu ...   Difficile à définir...Fil décousu ... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 8:35

Et si V.I n'en veut pas je le reprends !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Difficile à définir...Fil décousu ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Difficile à définir...Fil décousu ...   Difficile à définir...Fil décousu ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Difficile à définir...Fil décousu ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comment définir la gestion des personnels
» Comment définir le contrôle interne comptable
» Choix difficile - HELP !!!!!!!!!
» Triste nouvelle.
» Gérer les personnels "difficiles"

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Métiers de l'AENES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: