| Difficile à définir...Fil décousu ... | |
|
+12Tchiguelaguelac Bozinchu L'intendant zonard Fondateur barbule LMDV/LG Bref Vieil intendant Isaac Newton débit à gauche Eric polaire 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
polaire *******
| Sujet: Difficile à définir...Fil décousu ... Jeu 5 Fév 2009 - 17:24 | |
| débit à gauche : peux-tu SVP changer ton avatar ? ou alors tu postes plus...
Dernière édition par barbule le Sam 7 Fév 2009 - 22:42, édité 3 fois (Raison : Plus rien à voir avec le sujet d'origine. Que tout le monde a oublié...) | |
|
| |
Eric Admin
Nombre de messages : 3757 Localisation : English channel Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Difficile à définir...Fil décousu ... Jeu 5 Fév 2009 - 17:31 | |
| ouaip, peut être , mais celui là risque pas d'affoler le système cardio vasculaire du savant anglais, c'est pas comme d'autres ??? | |
|
| |
polaire *******
| Sujet: Re: Difficile à définir...Fil décousu ... Ven 6 Fév 2009 - 12:00 | |
| | |
|
| |
débit à gauche *
Nombre de messages : 286 Localisation : là où tout a commencé Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Difficile à définir...Fil décousu ... Ven 6 Fév 2009 - 12:21 | |
| | |
|
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Difficile à définir...Fil décousu ... Ven 6 Fév 2009 - 12:41 | |
| Même à barbule, cet avatar ne va pas plaire. Je sais où tu habites, débit à gauche... (et puis d'abord, c'est quoi ce pseudo ? ) Il FAUT changer cet avatar. De toute façon, vu nos métiers, ton humeur ne deviendra jamais ... Alors, change.Ce forum n'est pas celui des aficionados du festival de Gérardmer. _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
Vieil intendant *******
Nombre de messages : 7605 Localisation : Olympe Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Difficile à définir...Fil décousu ... Ven 6 Fév 2009 - 13:10 | |
| Moi je le trouve gentillet l'avatar à Debitagauche. C'est un amateur dans l'horrible, si vous voulez du vraiment gore voyez mon nouvel avatar ! | |
|
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Difficile à définir...Fil décousu ... Ven 6 Fév 2009 - 13:39 | |
| Cette admiration envers moi et mon image commence à m'embarrasser... _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
Bref ****
| Sujet: Re: Difficile à définir...Fil décousu ... Ven 6 Fév 2009 - 14:40 | |
| Perso, le personnage de CréditàDroite ne me dérange pas. On a vu des personnages bien davantage perturbants pendant les fêtes au hasard : Par contre, se voir gratifier d'un cookie de chez lesavatars.com, à l'ouverture de Gestionnaire03, si. Comment cela se puisse ? Je précise avoir fait ensuite place nette avec CCleaner et l'outil ad hoc relatif au contrôle des cookies, puis réitéré l'opération pour vérifier. Bref
Dernière édition par Bref le Ven 6 Fév 2009 - 14:46, édité 1 fois | |
|
| |
débit à gauche *
Nombre de messages : 286 Localisation : là où tout a commencé Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Difficile à définir...Fil décousu ... Ven 6 Fév 2009 - 14:46 | |
| euh, même pas peur d'abord et le pseudo est un moyen mémotechnique enseigné par un maître vénérable à qui je dois tout, surtout ma titularisation d'ailleurs | |
|
| |
Eric Admin
Nombre de messages : 3757 Localisation : English channel Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Difficile à définir...Fil décousu ... Ven 6 Fév 2009 - 14:55 | |
| - N@n@rd a écrit:
- Le compte fi est en ligne sur plusieurs académies... Amiens par exemple.
ce fil devient difficile à suivre ?? | |
|
| |
débit à gauche *
| Sujet: Re: Difficile à définir...Fil décousu ... Ven 6 Fév 2009 - 18:38 | |
| c'est pas moi qui ai commencé msieu, ils m'ont attaqué sur mon avatar, j'ai juste répondu mais entièrement d'accord avec toi, ça n'a rien à faire ici. - Citation :
- Le compte fi est en ligne sur plusieurs académies... Amiens par exemple
ah Amiens, la flotte tous les jours, le chauffage au mois de juin, ma jeunesse !!! mais merci, j'irai y faire un tour lundi | |
|
| |
LMDV/LG *******
Nombre de messages : 5069 Localisation : De là à de là. Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: até Ven 6 Fév 2009 - 19:21 | |
| - barbule a écrit:
- dom08 a écrit:
- Selon vous, un AC peut-il rejeter un mandat sous le seul prétexte d'un dépassement du délai global de paiement par l'ordonnateur?
- Winnie a écrit:
- Je ne sais pas.
...
- Vieil intendant a écrit:
- Bien sur que non !
- Bozinchu a écrit:
- Normalement oui ......
- Isaac Newton a écrit:
Normalement oui, quoi ?
- LMDV a écrit:
Normalement oui mon amiral.
- N@n@rd a écrit:
Non pour des tas de raisons.
C'était juste un extrait du corpus qui devrait servir de référence à une prochaine Introduction à la théorie de la relativité restreinte et générale de quelques réponses apportées sur le forum , avec exemples, mais........ sans commentaires Excusez moi de vous demander pardon mais je ne répondais pas à - Dom08 a écrit:
- "Selon vous, un AC peut-il rejeter un mandat sous le seul prétexte d'un dépassement du délai global de paiement par l'ordonnateur?"
mais à - Isaac Newton a écrit:
- "Normalement oui, quoi ?"
Sinon j'aurais répondu non. Ne serait-ce que parce que retarder un paiement au prétexte qu'il est tardif me semble un argument un peu difficile à justifier. Par ailleurs, je ne vois pas à quelle catégorie de rejet on pourrait associer ce loupé. Sinon, je note les moqueries sur Amiens qui sont pas sympas pour les gens d'Amiens. d'ailleurs l'autre jour à une tombola, le premier prix c'était un week-end à Amiens. Le deuxième prix c'était une semaine à Amiens. | |
|
| |
Isaac Newton Admin
| Sujet: Re: Difficile à définir...Fil décousu ... Ven 6 Fév 2009 - 20:43 | |
| - Eric a écrit:
- N@n@rd a écrit:
ce fil devient difficile à suivre ?? C'est sûr que si même le patron s'y met... C'est quoi exactement le sujet ? J'ai retenu les mots "amiral", "compte financier" et "gore". Et pourtant le titre, c'est Délai de paiement... Y a eu dérapage à un moment mais je ne saurais dire quand. Par contre, je sais à qui la faute. C'est ce canidé sociopathe qui n'en est plus un ( de canidé pas de sociopathe...) et qui fait rien qu'à mettre de la confusion partout où il intervient. Si bien que même Notre Vénérable Grand Sachem Que Dieu Bénisse Son Image y perd son latin. _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
| |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: Difficile à définir...Fil décousu ... Ven 6 Fév 2009 - 23:18 | |
| - LMDV a écrit:
Excusez moi de vous demander pardon mais je ne répondais pas à - Dom08 a écrit:
- "Selon vous, un AC peut-il rejeter un
mandat sous le seul prétexte d'un dépassement du délai global de paiement par l'ordonnateur?" mais à - Isaac Newton a écrit:
"Normalement oui, quoi ?" Merci pour la précision de votre lecture, cher LMDV Je rectifierai - Isaac Newton a écrit:
- Même à barbule, cet avatar ne va pas plaire.
... débit à gauche.. Comprendre : surtout - Isaac Newton a écrit:
- .. C'est quoi exactement le sujet ? J'ai retenu
les mots "amiral", "compte financier" et "gore". Et pourtant le titre, c'est Délai de paiement... Y a eu dérapage à un moment mais je ne saurais dire quand. Pas grave. Pourvu que tu penses à faire le ménage | |
|
| |
Isaac Newton Admin
| Sujet: Re: Difficile à définir...Fil décousu ... Sam 7 Fév 2009 - 0:19 | |
| Le ménage est fait mais je fais quoi de tout ça ? Je le mets sous le tapis ? _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
| |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: Difficile à définir...Fil décousu ... Sam 7 Fév 2009 - 10:37 | |
| - Isaac Newton a écrit:
- Eric a écrit:
- N@n@rd a écrit:
ce fil devient difficile à suivre ?? C'est sûr que si même le patron s'y met... C'est quoi exactement le sujet ? J'ai retenu les mots "amiral", "compte financier" et "gore". Et pourtant le titre, c'est Délai de paiement...
Y a eu dérapage à un moment mais je ne saurais dire quand. Par contre, je sais à qui la faute. C'est ce canidé sociopathe qui n'en est plus un ( de canidé pas de sociopathe...) et qui fait rien qu'à mettre de la confusion partout où il intervient. Si bien que même Notre Vénérable Grand Sachem Que Dieu Bénisse Son Image y perd son latin. Je devrais être plus détaillé dans mes réponses . Débit a gauche dans un message précédant le mien de trois ou quatre se plaignait entre autre chose de ne pas avoir encore le cofi 2008. Je répondais donc à cette simple partie de son message. Tiens, c'est les vacances et il pleut.... _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Eric Admin
| Sujet: Re: Difficile à définir...Fil décousu ... Sam 7 Fév 2009 - 10:54 | |
| bonnes vacances tout de même, grand chef ! | |
|
| |
LMDV/LG *******
Nombre de messages : 5069 Localisation : De là à de là. Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Difficile à définir...Fil décousu ... Sam 7 Fév 2009 - 11:13 | |
| - N@n@rd a écrit:
- Spoiler:
- Isaac Newton a écrit:
- Eric a écrit:
- N@n@rd a écrit:
ce fil devient difficile à suivre ?? C'est sûr que si même le patron s'y met... C'est quoi exactement le sujet ? J'ai retenu les mots "amiral", "compte financier" et "gore". Et pourtant le titre, c'est Délai de paiement...
Y a eu dérapage à un moment mais je ne saurais dire quand. Par contre, je sais à qui la faute. C'est ce canidé sociopathe qui n'en est plus un ( de canidé pas de sociopathe...) et qui fait rien qu'à mettre de la confusion partout où il intervient. Si bien que même Notre Vénérable Grand Sachem Que Dieu Bénisse Son Image y perd son latin. Je devrais être plus détaillé dans mes réponses . Débit a gauche dans un message précédant le mien de trois ou quatre se plaignait entre autre chose de ne pas avoir encore le cofi 2008. Je répondais donc à cette simple partie de son message. Tiens, c'est les vacances et il pleut.... Ici c'est pas les vacances et comme par hasard, il fait soleil! Et après on va dire qu'on est parano... | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Difficile à définir...Fil décousu ... Sam 7 Fév 2009 - 11:27 | |
| C'est pas les vacances, il pleut, je suis au bural, et il y a dans les locaux annexes des gars en train de tenter de remédier sérieusement à ma 4e explosion des conduites d'eau sanitaire. Tout va bien. | |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: Difficile à définir...Fil décousu ... Sam 7 Fév 2009 - 11:29 | |
| - L'intendant zonard a écrit:
- C'est pas les vacances, il pleut, je suis au bural, et il y a dans les locaux annexes des gars en train de tenter de remédier sérieusement à ma 4e explosion des conduites d'eau sanitaire. Tout va bien.
J'adore lire l'IZ, il arriverait presque à me convaincre que je suis un gestionnaire heureux... _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: Difficile à définir...Fil décousu ... Sam 7 Fév 2009 - 12:41 | |
| | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Difficile à définir...Fil décousu ... Sam 7 Fév 2009 - 13:03 | |
| ici c'est pas les vacances mais on a du soleil (même s'il a plu ce matin) et dans quinze jours ce sera les vacances et je crois qu'on aura encore du _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Difficile à définir...Fil décousu ... Sam 7 Fév 2009 - 13:09 | |
| - Bozinchu a écrit:
- ici c'est pas les vacances mais on a du soleil (même s'il a plu ce matin)
et dans quinze jours ce sera les vacances et je crois qu'on aura encore du Dans la mesure où le soleil est une boule de feu entretenue par des explosions (nucléaires), il est parfaitement à sa place en Corse. Me trompé-je ? Note à l'attention des encagoulés : inutile de venir plastiquer mon lycée pour vous venger de mes propos, mon lycée tombe très bien en ruine tout seul. Pis en plus on vous prendrait pour des élèves, l'humiliation... | |
|
| |
barbule Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Difficile à définir...Fil décousu ... Sam 7 Fév 2009 - 14:31 | |
| Pourquoi pas Créteil, ou Cucugnan ???? Dire qu'il yen a qui se plaigne de pas avoir fait le COFI, alors que chez moi on a toujours pas basculé sur l'exercice 2009 |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Difficile à définir...Fil décousu ... Sam 7 Fév 2009 - 15:15 | |
| je présente un COFI jeudi et un autre (mon lycée) le 17 le troisième de mon AC sera fait le 10 mars à la rentrée des vacances c'est bien aussi des dates de vacances un peu tardive si les vacances étaient tombées cette semaine je n'aurai pu rien faire alors que là c'est byzance _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: Difficile à définir...Fil décousu ... Sam 7 Fév 2009 - 15:17 | |
| - Lina Inverse a écrit:
alors que chez moi on a toujours pas basculé sur l'exercice 2009 par contre pour les interets moratoires vous êtes bon parce que les 45 jours depuis les vacances de noël sont passés et qui dit absence de bascule dit normalement fin des paiements à moins de tricher sur la date du 31/12 et d'avoir des 5159 énormes à justifier pareil pour les droits constatés ils sont pas faits _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Tchiguelaguelac .
Nombre de messages : 24 Age : 49 Localisation : Dans un fauteuil de gestionnaire (la moquette est usée dessous) Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Difficile à définir...Fil décousu ... Sam 7 Fév 2009 - 15:42 | |
| Heu... "Débit à gauche", je comprends que l'on puisse avoir des idées noires, voire très noires, et parfois on imagine pas à quel point le malaise d'un gestionnaire est grand, très grand, mais... lorsque je veux voir tes messages, je suis obligée de mettre ma main sur mon écran, posée sur ton avatar, pour pouvoir lire ce que tu écris (car c'est fort intéressant)... je préfère à la limite la tête d'un squelette couchée sur le clavier lors d'une discussion sur "ce que fait un gestionnaire quand il débute"... c'est plus "soft" | |
|
| |
Hippos Admin
Nombre de messages : 3916 Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie. Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Difficile à définir...Fil décousu ... Sam 7 Fév 2009 - 21:42 | |
| Je n'avais encore jamais vu un fil aussi décousu. Ah ah ah ! elle est bonne, celle-là ! Bon, à part ça, le concours pour trouver un titre capable de synthétiser au mieux le contenu de ce fil est ouvert. Je vous souhaite bien du courage._________________ Hippos Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)Les règles de modération sur le forum.C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero. | |
|
| |
débit à gauche *
| Sujet: Re: Difficile à définir...Fil décousu ... Sam 7 Fév 2009 - 23:28 | |
| Cédant à la vindicte populaire (ce n'est pas mon genre d'habitude, au contraire plus il y a d'opposition, plus je ) et ne voulant pas indisposer mes vrais collègues (c'est à dire ceux qui sont confrontés aux mêmes difficultés que moi et non ceux qui sont dans le même établissement), j'avais bossé tout mon samedi pour fabriquer un nouvel avatar plus perso et plus politiquement correct. Mais après avoir lu ça : - Bozinchu a écrit:
- je présente un COFI jeudi et un autre (mon lycée) le 17
c'est hors de question que j'en change maintenant, vous attendrez que j'ai sorti mon compte fi. na ! (bon là, il faut avoir lu le départ de la polémique pour comprendre, mais faut suivre aussi!!) - Citation :
- je suis obligée de mettre ma main sur mon écran, posée sur ton avatar, pour pouvoir lire ce que tu écris (car c'est fort intéressant)...
bien joué, tu as failli m'avoir car je suis assez sensible aux compliments immérités. Sur ce, 2 remarques : 1. je ne pensais pas qu'un simple avatar (qui me fait rire, mais je me reconnais un humour disons spécial) pouvait provoquer toutes ces réactions (faut relativiser les gars, y a des choses plus graves, par exemple un de mes agents est décédé cette semaine et j'ai effectué toutes les démarches m'incombant : fax de l'acte de décès à la CT ; remise des effets perso aux enfants ; installation de son remplaçant dans ces circonstances si particulières ; choix de la gerbe au nom de l'établissement et de la plaque au nom des collègues ; et bien sûr obsèques) 2. pour les âmes vraiment sensibles que mon avatar a dérangé (ce que je regrette profondément car ce n'était pas du tout mon intention), évitez Gaza pour les prochaines vacances (mais là je retombe dans la provocation gratuite que j'affectionne et qui est mon fond de commerce) bonnes vacances aux chanceux, bonne fin de week-end aux autres, et promis je ne poste plus tant que je n'ai pas sorti mon compte fi/changé mon avatar. PS : il y a du triste et du gai dans ce post, c'est comme ça que je suis, même en temps nomal. Mais ne vous inquiétez pas inutilement, dans l'ensemble ça va, il faut juste laisser du temps au temps | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Difficile à définir...Fil décousu ... | |
| |
|
| |
| Difficile à définir...Fil décousu ... | |
|