| LOGEMENT DE FONCTION | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sucpapa Invité
| Sujet: LOGEMENT DE FONCTION Lun 12 Mai 2008 - 23:37 | |
| Peut-on demander a un logé de payer des charges alors qu'il n'a pas été informé en amont du montant prévu à ne dépasser et en cas de dépassement il doit payer la différence? |
|
| |
watou wa Invité
| Sujet: Re: LOGEMENT DE FONCTION Mar 13 Mai 2008 - 0:01 | |
| Il manque quelques précisions pour vous répondre correctement. Comment la personne est-elle logée? NAS, COP, US ? |
|
| |
sucpapa Invité
| Sujet: LOGEMENT DE FONCTION Mar 13 Mai 2008 - 0:08 | |
| |
|
| |
watou wa Invité
| Sujet: Re: LOGEMENT DE FONCTION Mar 13 Mai 2008 - 0:42 | |
| Normalement, par NAS, la collectivité de rattachement fixe un forfait en fonction de la nature du chauffage, forfait audelà duquel la personne logée par nécessité absolue de service doit régler en cas de dépassement. Voir avec la CT. Normalement, on dépasse pas le forfait. |
|
| |
sucpapa Invité
| Sujet: LOGEMENT DE FONCTION Mar 13 Mai 2008 - 0:56 | |
| PEUT-ON FAIRE PAYER UNE FACTURE D'EAU PAR EXEMPLE QUANT IL Y A PAS DE COMPTEUR EXISTANT POUR LES LOGES? |
|
| |
watou wa Invité
| Sujet: Re: LOGEMENT DE FONCTION Mar 13 Mai 2008 - 1:08 | |
| Dites-moi, sucpapa, vous étes gestionnaire vous ou pas? non, parce que vos questions, leur tournure, bref, ça fleure le per.di qui cherche à se renseigner. Bon, on a rien a cacher mais soyez honnète de votre coté. S'il n'y a pas de compteur, je ne vois pas sur quel base on peut demander à quelqu'un de payer. |
|
| |
sucpapa Invité
| Sujet: LOGEMENT DE FONCTION Mar 13 Mai 2008 - 1:14 | |
| EN EFFET JE SUIS GESTIONNAIRE DEPUIS PEU MAIS LE CT NOUS DEMANDE DE PAYER SUR LA BASE D'UN FORFAIT QUI N'EXISTE PAS. |
|
| |
watou wa Invité
| Sujet: Re: LOGEMENT DE FONCTION Mar 13 Mai 2008 - 1:26 | |
| Comment avez-vous fait pour calculer les consommations d'eau, d'électricité et de gaz des occupants? Dans le département où je suis, quand il n'y a pas de compteur par logement, la CT nous fournit une base de calcul qui prend en compte le nombre d'occupants du logement, l'équipement en appareils électriques du logement, son chauffage, les pièce d'eau et le nombre de radiateurs. Après, si la CT vous demande quelque chose que vous ne comprenez pas ou que vous n'avez pas, en l'état, la possibilité de faire, dites lui: soit elle vous aide pour que vous puissiez faire les choses comme il faut, soit vous ne faites pas ce qu'elle demande. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LOGEMENT DE FONCTION Mar 13 Mai 2008 - 8:57 | |
| - sucpapa a écrit:
- EN EFFET JE SUIS GESTIONNAIRE DEPUIS PEU MAIS LE CT NOUS DEMANDE DE PAYER SUR LA BASE D'UN FORFAIT QUI N'EXISTE PAS.
Il a normalement fait l'objet d'un vote qui du être publié au recueil départemental des actes administratifs (pas forcément cette année ou l'année dernière). |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: LOGEMENT DE FONCTION Mar 13 Mai 2008 - 16:26 | |
| Faute de mieux, j'applique une réglementation de 1951 indiquant des forfaits absolument comiques, mais bon...
http://lycees.iledefrance.fr/jahia/webdav/site/lycee/users/elfabre/public/circulaire%20Minefi%201951.pdf | |
|
| |
delph ***
Nombre de messages : 1216 Age : 73 Localisation : excentrique Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: LOGEMENT DE FONCTION Mar 13 Mai 2008 - 16:40 | |
| Pour l'eau et l'electricité c'est dérisoire mais pour le gaz cela fait énorme et je me demande s'il n'y a pas une confusion entre les m3 et les KWH. | |
|
| |
Ges' ****
Nombre de messages : 2674 Age : 45 Localisation : juste là, derrière les dossiers Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: LOGEMENT DE FONCTION Mar 13 Mai 2008 - 17:03 | |
| - DELPH a écrit:
- Pour l'eau et l'electricité c'est dérisoire mais pour le gaz cela fait énorme et je me demande s'il n'y a pas une confusion entre les m3 et les KWH.
Excellente remarque, la méthode de calcul de conversion des m3 en KwH est la suivante : " GAZ : attention les compteurs indiquent une consommation en m3, or le calcul doit se faire sur la base d’une consommation exprimée en KwH. La conversion se fait comme suit :ð 1 m3 est égal à 11.403 KwH (chiffre fourni par GDF)ð donc X m3 de gaz sont égaux à x multipliés par 11.403, et on obtient la consommation de gaz en KwH. voili, voilou, et maintenant, après un week end d'excès, | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LOGEMENT DE FONCTION | |
| |
|
| |
| LOGEMENT DE FONCTION | |
|