Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Inter academique 2eme phase

Aller en bas 
AuteurMessage
nikkko
**
**
nikkko


Nombre de messages : 761
Age : 44
Localisation : Pas loin d'ici
Date d'inscription : 15/09/2006

Inter academique 2eme phase Empty
MessageSujet: Inter academique 2eme phase   Inter academique 2eme phase Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 11:49

Si surpris par l'obtention d'une inter académique, j'avoue n'être pas très au point sur le fonctionnement de la participation à l'intra de l'académie d'accueil.
Aussi me voici de nouveau pour solliciter vos lumières sur quelques points :
1 - Est-il normal qu'une académie offre plus de postes en capacité d'accueil que de postes vacants vus à l'intra (là j'avoue que je m'interroge...)
2 - Y'a t il une espèce de "classement" mettant en second rang les migrants derrière les locaux sur mouvement intra ?
3 - doit-on nécéssairement mettre 7 choix quand il n'y a que 7 postes vacants (et aucun declaré susceptible de) proposés et qu'on ne veut pas de logement ?
4 - Une fois la possibilité d'accueil confirmée, doit-on annuler les demandes dans l'intra actuelle et faire immédiatement la demande avec numen sur l'aca d'accueil sans plus de procédure ?
4 - si aucun choix n'est retenu et/ou tous pourvus avant que les migrants ne soit positionnés (avec 7 vacants ça devrait aller vite...), qu'est ce qu'on fait d'eux ?! parachutage dans un patelin déserté ? placard au rectorat ? on annule l'accueil ???

Mes questions paraissent sans doute étranges ou stupides mais encore une fois, je connais le règlement mais j'ai des lacunes sur la pratique elle-même (et une espèce de vide intellectuel me gagne depuis quelques heures aussi, allez comprendre...)
Merci de votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inter academique 2eme phase Empty
MessageSujet: Re: Inter academique 2eme phase   Inter academique 2eme phase Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 11:57

nikkko a écrit:

4 - si aucun choix n'est retenu et/ou tous pourvus avant que les migrants ne soit positionnés (avec 7 vacants ça devrait aller vite...), qu'est ce qu'on fait d'eux ?! parachutage dans un patelin déserté ? placard au rectorat ? on annule l'accueil ???

je me suis posé moi aussi la question....quoi
Revenir en haut Aller en bas
 
Inter academique 2eme phase
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mutation inter académique puis intra académique
» Mutation SASU 2008 Académie de Paris
» Mutations AAE 2016 [fil spécifique]
» Mutation inter académique
» AMIA - Mouvement 2013

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Métiers de l'AENES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: