Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Mutation SASU 2008 Académie de Paris

Aller en bas 
+2
AUBEGM
Patou
6 participants
AuteurMessage
Leroy
Invité




Mutation SASU 2008  Académie de Paris Empty
MessageSujet: Mutation SASU 2008 Académie de Paris   Mutation SASU 2008  Académie de Paris Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 12:35

Bonjour à tous
Je suis sasu en Loire-Atlantique et je participe au Mouvement Inter Académique. Je souhaite intégrer l'Académie de Paris (possibilité d'accueil) Quelqu'un connait-il le barème du dernier entrant l'an dernier dans cette académie? cette info est en effet assez difficile à trouver. Je vous en remercie.

D'autre part, y a-t-il des postes de GM ou NG logés proposés au mouvement intra, une fois obtenue la confirmation d'intégration ? Sont-ils rares et particulièrement recherchés ou pas plus que dans une autre Académie ? Merci de me renseigner pour ceux qui savent!
Revenir en haut Aller en bas
kinder
Invité




Mutation SASU 2008  Académie de Paris Empty
MessageSujet: mutations sasu   Mutation SASU 2008  Académie de Paris Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 16:29

bonjour,

en 2007 le dernier entrant à paris avait 55 points (soit 1 des baremes les + bas de france...).
Je trouve votre message aujourd'hui (date de la CAPN) en cherchant des infos sur le web... j'attends moi aussi la réponse de ma demande de mut !

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Caraf
Invité




Mutation SASU 2008  Académie de Paris Empty
MessageSujet: Re: Mutation SASU 2008 Académie de Paris   Mutation SASU 2008  Académie de Paris Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 16:40

Et moi aussi j'attends, et j'aimerai bien plus de transparence au niveau des baremes de mutation interacademique. Pourquoi le Ministere ne publi t-il pas les resultats avec les baremes ? Qu'y a t'il de si secret ? Ca manque de clarté et de transparence !!
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

Mutation SASU 2008  Académie de Paris Empty
MessageSujet: Re: Mutation SASU 2008 Académie de Paris   Mutation SASU 2008  Académie de Paris Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 16:42

Leroy a écrit:
Je souhaite intégrer l'Académie de Paris (possibilité d'accueil) Quelqu'un connait-il le barème du dernier entrant l'an dernier dans cette académie?
D'autre part, y a-t-il des postes de GM ou NG logés proposés au mouvement intra, une fois obtenue la confirmation d'intégration ? Sont-ils rares et particulièrement recherchés ou pas plus que dans une autre Académie ?
effectivement tu as tes chances car pas grand monde souhaite Paris, mais une chose est sûre, celui qui peut avoir un logement à Paris intramuros n'est pas prêt de le lacher...vu le marché locatif

maintenant, cible bien car sinon tu peux tomber au rectorat et là c'est sûr y a pas de logement et en plus tu te coltines les transports banlieu
Revenir en haut Aller en bas
AUBEGM
**
**



Nombre de messages : 766
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 25/01/2008

Mutation SASU 2008  Académie de Paris Empty
MessageSujet: MUTATION SASU   Mutation SASU 2008  Académie de Paris Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 17:31

Ayant été en poste durant quelques années à Paris, je peux vous dire que si des postes de SASU logés existent, ils sont plutot rares.
Ce sont essentiellement des postes NG dans des gros établissements avec peu de mouvements et beaucoup de demande (et là il faut un sacré barême, ou un sacré "piston"). de plus les postes de GM sont assez rarement des postes de SASU, et pas tous logés (petits établissements).
Le gros des postes vacants au mouvement intra est constitués de postes ADM en Université, grands établissements,...,donc purement administratif et donc pas logés !

Bon courage tout de même pour l'intra. b12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mutation SASU 2008  Académie de Paris Empty
MessageSujet: Re: Mutation SASU 2008 Académie de Paris   Mutation SASU 2008  Académie de Paris Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 12:08

AUBEGM a écrit:
.......
ou un sacré "piston").........

Y a du piston pour les mutations ?????abr
Revenir en haut Aller en bas
GM Aquitaine
*
*
GM Aquitaine


Nombre de messages : 349
Localisation : Au sud, mais souvent à l'ouest
Date d'inscription : 30/01/2007

Mutation SASU 2008  Académie de Paris Empty
MessageSujet: Re: Mutation SASU 2008 Académie de Paris   Mutation SASU 2008  Académie de Paris Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 12:48

Bonjour,

Possibilité d'obtenir un poste logé à Paris : le CROUS. Il s'agit de postes de GM en resto U ou cité U . Catégorie A ou B. J'en ai eu un pendant quelques années et je garde un excellent souvenir de mes années CROUS : autonomie, travail très intéressant et ô joie...pas de compta budg'... santa !!!!

J'ignore s'il y avait des postes ouverts au mouvements cette année.
Revenir en haut Aller en bas
lapinou5
Invité




Mutation SASU 2008  Académie de Paris Empty
MessageSujet: resultats mutations inter academique sasu 2008   Mutation SASU 2008  Académie de Paris Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 13:37

Bonjour à tous, j'ai demandé une mutation à l'Ile de la Réunion et en 2ème vœu Tahiti. Je n'ai malheureusement rien obtenu, cela fait pourtant des années que je demande mais impossible d'avoir le tableau des résultats com.
Quelqu'un a t il ce tableau ?
J'aimerais savoir les points qu'il fallait pour accéder au com.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
lapinou5
Invité




Mutation SASU 2008  Académie de Paris Empty
MessageSujet: mutation inter academique 2008   Mutation SASU 2008  Académie de Paris Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 13:41

Quelqu un a t il le resultats des mutations inter academique (tableau recapitulatif des com) pour savoir combien fallait il de points pour partir a la reunion et tahiti
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
lapinou5
Invité




Mutation SASU 2008  Académie de Paris Empty
MessageSujet: mutations inter academiques   Mutation SASU 2008  Académie de Paris Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 13:54

Que faut il faire pour obtenir une mutation inter academique en etant sasu cela fait 6 ans que je demande et 9 ans que je suis sur le meme poste il n y a que du piston j ai pourtant pas mal de points mais ce sont toujours les rapprochements de conjoints qui vous passent devant
je suis degoutee
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3078
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

Mutation SASU 2008  Académie de Paris Empty
MessageSujet: Re: Mutation SASU 2008 Académie de Paris   Mutation SASU 2008  Académie de Paris Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 13:58

Voici le bilan des mutations inter académiques des SASU (pts du 1er et du dernier entrants). C'est un document syndical ; il n'est donc valable qu'à titre indicatif pour l'année 2008...

ça se trouve ----> ICI

si vous trouvez le même style de document pour les ADAENES, je suis preneur

_________________
We all float down here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7486
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

Mutation SASU 2008  Académie de Paris Empty
MessageSujet: Re: Mutation SASU 2008 Académie de Paris   Mutation SASU 2008  Académie de Paris Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 13:58

lapinou5 a écrit:
Que faut il faire pour obtenir une mutation inter academique en etant sasu cela fait 6 ans que je demande et 9 ans que je suis sur le meme poste il n y a que du piston j ai pourtant pas mal de points mais ce sont toujours les rapprochements de conjoints qui vous passent devant
je suis degoutee

Epouse un tahitien ! lol!

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
lapinou5
Invité




Mutation SASU 2008  Académie de Paris Empty
MessageSujet: mutation inter academiques 2008   Mutation SASU 2008  Académie de Paris Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 14:04

Merci a entropie 08 pour le tableau des mutations inter 2008 mais je n arrive a trouver le bareme pour tahiti (resultats du 1er et dernier entrant)
Revenir en haut Aller en bas
lapinou5
Invité




Mutation SASU 2008  Académie de Paris Empty
MessageSujet: mutations inter academique   Mutation SASU 2008  Académie de Paris Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 14:12



Resultats capn adaenes du 25 mars 2008
Revenir en haut Aller en bas
lapinou5
Invité




Mutation SASU 2008  Académie de Paris Empty
MessageSujet: mutation inter academique   Mutation SASU 2008  Académie de Paris Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 14:13

C EST SUR LE SITE DU SNASUB DE RENNES pour la capn du 25 mars adaenes
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3078
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

Mutation SASU 2008  Académie de Paris Empty
MessageSujet: Re: Mutation SASU 2008 Académie de Paris   Mutation SASU 2008  Académie de Paris Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 14:19

lapinou5 a écrit:
C EST SUR LE SITE DU SNASUB DE RENNES pour la capn du 25 mars adaenes

je sais mais je ne suis pas parven à trouver le nombre de points du dernier entrant par académie

_________________
We all float down here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
lapinou5
Invité




Mutation SASU 2008  Académie de Paris Empty
MessageSujet: mutations inter academiques   Mutation SASU 2008  Académie de Paris Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 14:02

Les CAPN sont terminées. La dernière concernait les attachés.

CAPN des Attachés
Mutations en inter pour l'académie de Créteil 36 sorties pour 7 rentrées.
Lire des commissaires paritaires
A titre d’information, et sous réserve de modification ultérieure, sachez que pour obtenir une Possibilité d’Accueil. :
- Pour l’académie de Bordeaux, il fallait 52 points
- Pour l’académie de Grenoble il fallait 40 points
- Pour l’académie de Nancy-Metz, il fallait 75 points.
- Pour l’académie de Paris, il fallait 83 points .
- Pour l’académie de Rennes, il fallait 70 points
- Pour l’académie de Strasbourg, il fallait 52 points
- Pour l’académie de Toulouse, il fallait 47 points
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3078
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

Mutation SASU 2008  Académie de Paris Empty
MessageSujet: Re: Mutation SASU 2008 Académie de Paris   Mutation SASU 2008  Académie de Paris Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 14:08

je souhaiterai avoir les infos pour l'académie de Lille, Montpellier, Aix-Marseille et Nice... mais je ne les trouve pas sur le site que tu mentionnes

_________________
We all float down here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
lapinou5
Invité




Mutation SASU 2008  Académie de Paris Empty
MessageSujet: muations inter academiques 2008   Mutation SASU 2008  Académie de Paris Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 14:02

J'ai essayé de chercher pour toi entropie mais malheureusement je ne trouve rien.
Ecris un mail au snasub.
Moi de mon côté, je viens d'apprendre que pour les mutations comme ils ne tenaient pas compte des points mais du profil de la personne, ça devient vraiment du n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
no future
**
**
no future


Nombre de messages : 462
Age : 54
Localisation : quelque part chez les cathares...
Date d'inscription : 10/02/2008

Mutation SASU 2008  Académie de Paris Empty
MessageSujet: Re: Mutation SASU 2008 Académie de Paris   Mutation SASU 2008  Académie de Paris Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 0:09

Isaac Newton a écrit:
lapinou5 a écrit:
Que faut il faire pour obtenir une mutation inter academique en etant sasu cela fait 6 ans que je demande et 9 ans que je suis sur le meme poste il n y a que du piston j ai pourtant pas mal de points mais ce sont toujours les rapprochements de conjoints qui vous passent devant
je suis degoutee

Epouse un tahitien ! lol!

Pour quitter Paris, j'ai demandé ma mutation que je n'ai pas eu (mon mari lui l'a eu). Je me suis mise en congé parental un an (dur dur financièrement avec un seul salaire), mais l'année d'après j'ai demandé un rapprochement de conjoint et je l'ai eu. Il est vrai que beaucoup font comme ça pour avoir leur mut', mais ce n'est pas du piston, c'est un nombre de points qui se rajoutent. Ma conclusion est la même que celle de Newton...Love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mutation SASU 2008  Académie de Paris Empty
MessageSujet: Re: Mutation SASU 2008 Académie de Paris   Mutation SASU 2008  Académie de Paris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mutation SASU 2008 Académie de Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» concours de sasu 2008 Paris
» Mutation SASU - académie de versailles
» MUTATIONS 2008 / PRP A GOGOS !!
» Future SASU - promo 2008 - question sur logement
» Mutations INTRA académiques

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Métiers de l'AENES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: