Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Mutations INTRA académiques

Aller en bas 
+22
Patinette
clea
margotte
patrick 85
KARI
phm
Colombane
Am'/Miral
jugeotte
reglisse42300
Patou
barbule
raymss
Bozinchu
Vieil intendant
AngelinaAA
entropie
Winnie
belette08
tobias
Fréléo
Isidore
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Isidore
**
**
Isidore


Nombre de messages : 991
Date d'inscription : 02/04/2006

Mutations INTRA académiques Empty
MessageSujet: Mutations INTRA académiques   Mutations INTRA académiques Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 13:24

Ca marche comment?

On candidate sur un poste spécifique, une zone, toute l'académie?

Quelles sont les critères demandés sur les fiches de voeux (logement, poste comptable ou non...?)

Est-on obligé de muter si le choix n'est pas satisfait qd on est intéressé par un ou deux postes précis?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Fréléo
Admin
Admin
Fréléo


Nombre de messages : 2334
Localisation : Dans le Faucon Millenium
Date d'inscription : 29/03/2006

Mutations INTRA académiques Empty
MessageSujet: Re: Mutations INTRA académiques   Mutations INTRA académiques Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 22:11

Isidore a écrit:
Ca marche comment?
Le mouvement intra étant académique, il te faut voir avec ton rectorat les modalités du mouvement en vigueur par chez toi ...

_________________
Fréléo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mutations INTRA académiques Empty
MessageSujet: mutation intra académique 2009   Mutations INTRA académiques Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 14:22

Bonjour,

je suis à la recherche d'un poste de gestionnaire (sasu) dans un collège du côté de montpellier. Merci de me signaler d'éventuelles vacances de poste.
Revenir en haut Aller en bas
tobias
***
***
tobias


Nombre de messages : 1639
Localisation : jamais très loin de ma niche...
Date d'inscription : 19/09/2006

Mutations INTRA académiques Empty
MessageSujet: Re: Mutations INTRA académiques   Mutations INTRA académiques Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 16:03

abc
Revenir en haut Aller en bas
belette08
.
.



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 16/01/2009

Mutations INTRA académiques Empty
MessageSujet: bareme sasu 2008   Mutations INTRA académiques Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 14:00

bonjour

Toute nouvelle sur ce forum, j'aimerais savoir si quelqu'un connait le bareme des mutations 2008 pour l'academie de reims? je suis SASU dans les Ardennes et souhaite me rapprocher de mon conjoint exercant dans la marne. si des personnes ont des infos sur les postes vacants, cela m'interesse fortement!
Merci pour les infos
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

Mutations INTRA académiques Empty
MessageSujet: Re: Mutations INTRA académiques   Mutations INTRA académiques Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 14:07

Ca c'est le mouvement INTER les gars....

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3078
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

Mutations INTRA académiques Empty
MessageSujet: Re: Mutations INTRA académiques   Mutations INTRA académiques Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 15:01

je sais bien que les ardennes sont un peu perdues mais passer des ardennes à la marne, c'est le mouvement intra ! bien

_________________
We all float down here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
AngelinaAA
**
**
AngelinaAA


Nombre de messages : 503
Localisation : Pas très loin de chez N@n@rd
Date d'inscription : 15/02/2008

Mutations INTRA académiques Empty
MessageSujet: Re: Mutations INTRA académiques   Mutations INTRA académiques Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 15:04

Winnie a écrit:
Ca c'est le mouvement INTER les gars....
Hein????

J'avais compris que le mouvement inter c'était entre différentes académies et que le mouvement intra c'était dans les différents départements de son académie. Et c'est visiblement la question!!!

à laquelle je n'ai pas de réponse!!!



M'enfin... d'habitude on me préviens quand quelqu'un répond un chouille avant moi scratch
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3078
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

Mutations INTRA académiques Empty
MessageSujet: Re: Mutations INTRA académiques   Mutations INTRA académiques Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 15:08

Petite précision : on doit postuler en inter (y compris pour la même académie) pour ce qui concerne les postes précis

_________________
We all float down here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

Mutations INTRA académiques Empty
MessageSujet: Re: Mutations INTRA académiques   Mutations INTRA académiques Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 15:29

belette08 a écrit:
bonjour

Toute nouvelle sur ce forum, j'aimerais savoir si quelqu'un connait le bareme des mutations 2008 pour l'academie de reims? je suis SASU dans les Ardennes et souhaite me rapprocher de mon conjoint exercant dans la marne. si des personnes ont des infos sur les postes vacants, cela m'interesse fortement!
Merci pour les infos

Je suis de tout coeur avec vous... tant qu'à faire mieux vaudrait encore la Corse... No
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3078
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

Mutations INTRA académiques Empty
MessageSujet: Re: Mutations INTRA académiques   Mutations INTRA académiques Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 15:34

je m'associe au vieux du dessus pour ajouter que je suis également de tout coeur avec toi... Ayant quitté les Ardennes il y a à peine 5 mois, je sais ce que tu subis...

_________________
We all float down here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21863
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Mutations INTRA académiques Empty
MessageSujet: Re: Mutations INTRA académiques   Mutations INTRA académiques Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 19:00

Vieil intendant a écrit:

Je suis de tout coeur avec vous... tant qu'à faire mieux vaudrait encore la Corse... No

c'est comme pour l'Académie de Bordeaux...on est déjà assez nombreux (voir trop ....suivez mon regard...) et on veut personne
Revenir en haut Aller en bas
belette08
.
.



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 16/01/2009

Mutations INTRA académiques Empty
MessageSujet: Re: Mutations INTRA académiques   Mutations INTRA académiques Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 22:30

Détrompez-vous!
Je suis très bien dans les Ardennes, bien que je n'y suis pas du tout originaire!
Sauf que mon conjoint travaillant à 2heures de chez moi, la route devient fatigante!!!geek

Mais merci de votre soutien, car ma mutation est tout ce que je souhaite pour cette année!!!!
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3078
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

Mutations INTRA académiques Empty
MessageSujet: Re: Mutations INTRA académiques   Mutations INTRA académiques Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 8:07

belette08 a écrit:
Détrompez-vous!
Je suis très bien dans les Ardennes, bien que je n'y suis pas du tout originaire!
Sauf que mon conjoint travaillant à 2heures de chez moi, la route devient fatigante!!!geek

Mais merci de votre soutien, car ma mutation est tout ce que je souhaite pour cette année!!!!
Par curiosité, cela fait combien de temps que tu es dans les ardennes et dans quel coin ? Je te pose la question car on s'est peut être rencontré au cours des 5 dernières années où j'étais à sedan....

_________________
We all float down here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
belette08
.
.



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 16/01/2009

Mutations INTRA académiques Empty
MessageSujet: Re: Mutations INTRA académiques   Mutations INTRA académiques Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 8:48

Cela fait ma 7eme année que je suis SASU à Revin et c'est mon 1er poste!
C'est pour cela que je croise les doigts pour la mutation, ne l'ayant jamais demandé auparavant!
Revenir en haut Aller en bas
raymss
.
.



Nombre de messages : 88
Localisation : Vallée du Rhône
Date d'inscription : 16/06/2008

Mutations INTRA académiques Empty
MessageSujet: Re: Mutations INTRA académiques   Mutations INTRA académiques Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 11:26

belette08 a écrit:
bonjour

Toute nouvelle sur ce forum, j'aimerais savoir si quelqu'un connait le bareme des mutations 2008 pour l'academie de reims? je suis SASU dans les Ardennes et souhaite me rapprocher de mon conjoint exercant dans la marne. si des personnes ont des infos sur les postes vacants, cela m'interesse fortement!
Merci pour les infos

Est-ce le barème que tu veux connaitre ou le nombre minimum de points pour prétendre à un poste dans cette académie ?

Ancienneté :
Fonction publique : 1pt par an - max 10pts
Corps : 5 pts par an - max 70 pts
poste : 10 pts par an - max 70 pts

Le rapprochement de conjoint s'il est effectif, fera surtout la différence, plus de 2 ans 60 pts et 10 pts par enfant à charge (-de 18 ans)
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

Mutations INTRA académiques Empty
MessageSujet: Re: Mutations INTRA académiques   Mutations INTRA académiques Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 12:10

belette08 a écrit:
bonjour

Toute nouvelle sur ce forum, j'aimerais savoir si quelqu'un connait le bareme des mutations 2008 pour l'academie de reims? je suis SASU dans les Ardennes et souhaite me rapprocher de mon conjoint exercant dans la marne. si des personnes ont des infos sur les postes vacants, cela m'interesse fortement!
Merci pour les infos

Winnie a écrit:
Ca c'est le mouvement INTER les gars....

entropie08 a écrit:
je sais bien que les ardennes sont un peu perdues mais passer des ardennes à la marne, c'est le mouvement intra ! bien

Amusants ces échanges ..

Les ours et la géographie Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
belette08
.
.



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 16/01/2009

Mutations INTRA académiques Empty
MessageSujet: Re: Mutations INTRA académiques   Mutations INTRA académiques Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 14:46

J'ai tout ce qu'il faut pour calculer mes points (mais merci pour les infos raymss), mais je voulais savoir combien il en fallait l'année derniere pour pouvoir prétendre à une mutation.
c'est juste pour me faire une idée, car je sais que la barre ne sera pas forcément la meme cette année et que d'autres conditions rentrent en compte( comme la situation personnelle de l'agent, dixit mon syndicat)
...
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

Mutations INTRA académiques Empty
MessageSujet: Re: Mutations INTRA académiques   Mutations INTRA académiques Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 14:58

belette08 a écrit:
J'ai tout ce qu'il faut pour calculer mes points (mais merci pour les infos raymss), mais je voulais savoir combien il en fallait l'année derniere pour pouvoir prétendre à une mutation.
c'est juste pour me faire une idée, car je sais que la barre ne sera pas forcément la meme cette année et que d'autres conditions rentrent en compte( comme la situation personnelle de l'agent, dixit mon syndicat)
...
...et ton syndicat n'a pas pû te dixit le nombre de points...il n'était pas à la CAPA du mouvement ?
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3078
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

Mutations INTRA académiques Empty
MessageSujet: Re: Mutations INTRA académiques   Mutations INTRA académiques Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 15:25

dans la mesure où la méthode de calcul du nombre de points a changé, il est difficile de comparer par rapport à l'année dernière...

_________________
We all float down here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
belette08
.
.



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 16/01/2009

Mutations INTRA académiques Empty
MessageSujet: Re: Mutations INTRA académiques   Mutations INTRA académiques Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 18:11

...[/quote]...et ton syndicat n'a pas pû te dixit le nombre de points...il n'était pas à la CAPA du mouvement ?[/quote]



Eh non, il m'a dit que cela était confidentiel, mais comme j'ai entendu qu'il y avait quelques fuites, je me suis dit que certaines personnes avaient peut-etre des infos a ce sujet......

Pour repondre a enthropie08, je ne savais pas que la methode de calcul avait changé? tu peux m'en dire plus???
Revenir en haut Aller en bas
reglisse42300
*
*
reglisse42300


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 06/01/2009

Mutations INTRA académiques Empty
MessageSujet: Re: Mutations INTRA académiques   Mutations INTRA académiques Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 19:19

belette08 a écrit:
il m'a dit que cela était confidentiel

Toi t'as pas payé ta cotisation cette année 8)
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3078
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

Mutations INTRA académiques Empty
MessageSujet: Re: Mutations INTRA académiques   Mutations INTRA académiques Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 19:35

le barême qu'a donné raymss est le nouveau... De mémoire, l'année dernière, c'était 2 pts par année d'ancienneté dans la catégorie dans la limite de 40 pts. 5 ans de ZEP valait 30 pts (contre 50 cette année)... L'idée reste la même mais le nombre de points a varié. Si tu veux comparer, il faut que tu retrouves le BO de l'année dernière (il doit être de fin novembre/début décembre 2007) et celui de cette année

_________________
We all float down here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
belette08
.
.



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 16/01/2009

Mutations INTRA académiques Empty
MessageSujet: Re: Mutations INTRA académiques   Mutations INTRA académiques Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 20:01

merci beaucoup pour ces informations!
Et si quelqu'un sait s'il ya des postes vacants de SASU à la rentrée 2009, qu'il me fasse signe!
Revenir en haut Aller en bas
raymss
.
.



Nombre de messages : 88
Localisation : Vallée du Rhône
Date d'inscription : 16/06/2008

Mutations INTRA académiques Empty
MessageSujet: Re: Mutations INTRA académiques   Mutations INTRA académiques Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 9:47

belette08 a écrit:
...
...et ton syndicat n'a pas pû te dixit le nombre de points...il n'était pas à la CAPA du mouvement ?[/quote]



Eh non, il m'a dit que cela était confidentiel, mais comme j'ai entendu qu'il y avait quelques fuites, je me suis dit que certaines personnes avaient peut-etre des infos a ce sujet......

Pour repondre a enthropie08, je ne savais pas que la methode de calcul avait changé? tu peux m'en dire plus???[/quote]

Le nombre de points du dernier entrant dans l'Académie n'a rien de confidentiel. C'est au contraire faire preuve de transparence. On pourrait même envisager une liste effective des mutés avec leur barème, mais là .....!!!!!

Quant au changement de barème
Exemple perso : 2008 70 pts
avec l'ancien barème 2009 77 pts
avec le nouveau 2009 125 pts

A toi de faire un prorata (si tu réussi), pour les infos des postes libres je pense que maintenant il faut attendre les résultats du mvt inter.
bonne chasse !!!!
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3078
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

Mutations INTRA académiques Empty
MessageSujet: Re: Mutations INTRA académiques   Mutations INTRA académiques Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 9:58

j'ajoute également mon barême perso
Mouvement 2008 : 86 pts
avec le barême 2009 : 136 pts !

_________________
We all float down here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

Mutations INTRA académiques Empty
MessageSujet: Re: Mutations INTRA académiques   Mutations INTRA académiques Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 13:30

belette08 a écrit:
Et si quelqu'un sait s'il ya des postes vacants de SASU à la rentrée 2009, qu'il me fasse signe!
...t'es allée voir du côté de Wallis ?
Revenir en haut Aller en bas
belette08
.
.



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 16/01/2009

Mutations INTRA académiques Empty
MessageSujet: Re: Mutations INTRA académiques   Mutations INTRA académiques Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 14:24

Merci Patou de ton conseil, je vais regarder des postes par là-bas, moi qui suis une grande voyageuse...

sinon, pour mon bareme:
avec l'ancien:112
avec le nouveau:152
Revenir en haut Aller en bas
raymss
.
.



Nombre de messages : 88
Localisation : Vallée du Rhône
Date d'inscription : 16/06/2008

Mutations INTRA académiques Empty
MessageSujet: Re: Mutations INTRA académiques   Mutations INTRA académiques Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 14:31

Avec ce barème le collège de St Trop te tend les bras, sauf que le mouvement Inter est clos depuis dimanche soir!!!
Revenir en haut Aller en bas
jugeotte
.
.



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 10/12/2008

Mutations INTRA académiques Empty
MessageSujet: MUTATIONS INTRA ACADEMEIQUES   Mutations INTRA académiques Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 14:42

Bonjour, vous parlez du bareme de sasu , là je pense ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mutations INTRA académiques Empty
MessageSujet: Re: Mutations INTRA académiques   Mutations INTRA académiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mutations INTRA académiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: