| Mutations INTRA académiques | |
|
+22Patinette clea margotte patrick 85 KARI phm Colombane Am'/Miral jugeotte reglisse42300 Patou barbule raymss Bozinchu Vieil intendant AngelinaAA entropie Winnie belette08 tobias Fréléo Isidore 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Isidore **
| Sujet: Mutations INTRA académiques Sam 25 Oct 2008 - 13:24 | |
| Ca marche comment?
On candidate sur un poste spécifique, une zone, toute l'académie?
Quelles sont les critères demandés sur les fiches de voeux (logement, poste comptable ou non...?)
Est-on obligé de muter si le choix n'est pas satisfait qd on est intéressé par un ou deux postes précis?
Merci. | |
|
| |
Fréléo Admin
Nombre de messages : 2382 Localisation : Dans le Faucon Millenium Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Mutations INTRA académiques Sam 25 Oct 2008 - 22:11 | |
| - Isidore a écrit:
- Ca marche comment?
Le mouvement intra étant académique, il te faut voir avec ton rectorat les modalités du mouvement en vigueur par chez toi ... _________________ Fréléo
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: mutation intra académique 2009 Mar 9 Déc 2008 - 14:22 | |
| Bonjour,
je suis à la recherche d'un poste de gestionnaire (sasu) dans un collège du côté de montpellier. Merci de me signaler d'éventuelles vacances de poste. |
|
| |
tobias ***
Nombre de messages : 1639 Localisation : jamais très loin de ma niche... Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Mutations INTRA académiques Mar 9 Déc 2008 - 16:03 | |
| | |
|
| |
belette08 .
| Sujet: bareme sasu 2008 Ven 16 Jan 2009 - 14:00 | |
| bonjour Toute nouvelle sur ce forum, j'aimerais savoir si quelqu'un connait le bareme des mutations 2008 pour l'academie de reims? je suis SASU dans les Ardennes et souhaite me rapprocher de mon conjoint exercant dans la marne. si des personnes ont des infos sur les postes vacants, cela m'interesse fortement! Merci pour les infos | |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Mutations INTRA académiques Ven 16 Jan 2009 - 14:07 | |
| Ca c'est le mouvement INTER les gars.... _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
entropie Modérateur
Nombre de messages : 3083 Age : 45 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Mutations INTRA académiques Ven 16 Jan 2009 - 15:01 | |
| je sais bien que les ardennes sont un peu perdues mais passer des ardennes à la marne, c'est le mouvement intra ! _________________ We all float down here | |
|
| |
AngelinaAA **
Nombre de messages : 503 Localisation : Pas très loin de chez N@n@rd Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Mutations INTRA académiques Ven 16 Jan 2009 - 15:04 | |
| - Winnie a écrit:
- Ca c'est le mouvement INTER les gars....
Hein???? J'avais compris que le mouvement inter c'était entre différentes académies et que le mouvement intra c'était dans les différents départements de son académie. Et c'est visiblement la question!!! à laquelle je n'ai pas de réponse!!! M'enfin... d'habitude on me préviens quand quelqu'un répond un chouille avant moi | |
|
| |
entropie Modérateur
Nombre de messages : 3083 Age : 45 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Mutations INTRA académiques Ven 16 Jan 2009 - 15:08 | |
| Petite précision : on doit postuler en inter (y compris pour la même académie) pour ce qui concerne les postes précis _________________ We all float down here | |
|
| |
Vieil intendant *******
Nombre de messages : 7605 Localisation : Olympe Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Mutations INTRA académiques Ven 16 Jan 2009 - 15:29 | |
| - belette08 a écrit:
- bonjour
Toute nouvelle sur ce forum, j'aimerais savoir si quelqu'un connait le bareme des mutations 2008 pour l'academie de reims? je suis SASU dans les Ardennes et souhaite me rapprocher de mon conjoint exercant dans la marne. si des personnes ont des infos sur les postes vacants, cela m'interesse fortement! Merci pour les infos Je suis de tout coeur avec vous... tant qu'à faire mieux vaudrait encore la Corse... | |
|
| |
entropie Modérateur
| Sujet: Re: Mutations INTRA académiques Ven 16 Jan 2009 - 15:34 | |
| je m'associe au vieux du dessus pour ajouter que je suis également de tout coeur avec toi... Ayant quitté les Ardennes il y a à peine 5 mois, je sais ce que tu subis... _________________ We all float down here | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22138 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Mutations INTRA académiques Ven 16 Jan 2009 - 19:00 | |
| - Vieil intendant a écrit:
Je suis de tout coeur avec vous... tant qu'à faire mieux vaudrait encore la Corse... c'est comme pour l'Académie de Bordeaux...on est déjà assez nombreux (voir trop ....suivez mon regard...) et on veut personne | |
|
| |
belette08 .
| Sujet: Re: Mutations INTRA académiques Dim 18 Jan 2009 - 22:30 | |
| Détrompez-vous! Je suis très bien dans les Ardennes, bien que je n'y suis pas du tout originaire! Sauf que mon conjoint travaillant à 2heures de chez moi, la route devient fatigante!!! Mais merci de votre soutien, car ma mutation est tout ce que je souhaite pour cette année!!!! | |
|
| |
entropie Modérateur
| Sujet: Re: Mutations INTRA académiques Lun 19 Jan 2009 - 8:07 | |
| - belette08 a écrit:
- Détrompez-vous!
Je suis très bien dans les Ardennes, bien que je n'y suis pas du tout originaire! Sauf que mon conjoint travaillant à 2heures de chez moi, la route devient fatigante!!!
Mais merci de votre soutien, car ma mutation est tout ce que je souhaite pour cette année!!!! Par curiosité, cela fait combien de temps que tu es dans les ardennes et dans quel coin ? Je te pose la question car on s'est peut être rencontré au cours des 5 dernières années où j'étais à sedan.... _________________ We all float down here | |
|
| |
belette08 .
| Sujet: Re: Mutations INTRA académiques Lun 19 Jan 2009 - 8:48 | |
| Cela fait ma 7eme année que je suis SASU à Revin et c'est mon 1er poste! C'est pour cela que je croise les doigts pour la mutation, ne l'ayant jamais demandé auparavant! | |
|
| |
raymss .
Nombre de messages : 88 Localisation : Vallée du Rhône Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Mutations INTRA académiques Lun 19 Jan 2009 - 11:26 | |
| - belette08 a écrit:
- bonjour
Toute nouvelle sur ce forum, j'aimerais savoir si quelqu'un connait le bareme des mutations 2008 pour l'academie de reims? je suis SASU dans les Ardennes et souhaite me rapprocher de mon conjoint exercant dans la marne. si des personnes ont des infos sur les postes vacants, cela m'interesse fortement! Merci pour les infos Est-ce le barème que tu veux connaitre ou le nombre minimum de points pour prétendre à un poste dans cette académie ? Ancienneté : Fonction publique : 1pt par an - max 10pts Corps : 5 pts par an - max 70 pts poste : 10 pts par an - max 70 pts Le rapprochement de conjoint s'il est effectif, fera surtout la différence, plus de 2 ans 60 pts et 10 pts par enfant à charge (-de 18 ans) | |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: Mutations INTRA académiques Lun 19 Jan 2009 - 12:10 | |
| - belette08 a écrit:
- bonjour
Toute nouvelle sur ce forum, j'aimerais savoir si quelqu'un connait le bareme des mutations 2008 pour l'academie de reims? je suis SASU dans les Ardennes et souhaite me rapprocher de mon conjoint exercant dans la marne. si des personnes ont des infos sur les postes vacants, cela m'interesse fortement! Merci pour les infos - Winnie a écrit:
- Ca c'est le mouvement INTER les gars....
- entropie08 a écrit:
- je sais bien que les ardennes sont un peu perdues mais passer des ardennes à la marne, c'est le mouvement intra !
Amusants ces échanges .. Les ours et la géographie | |
|
| |
belette08 .
| Sujet: Re: Mutations INTRA académiques Lun 19 Jan 2009 - 14:46 | |
| J'ai tout ce qu'il faut pour calculer mes points (mais merci pour les infos raymss), mais je voulais savoir combien il en fallait l'année derniere pour pouvoir prétendre à une mutation. c'est juste pour me faire une idée, car je sais que la barre ne sera pas forcément la meme cette année et que d'autres conditions rentrent en compte( comme la situation personnelle de l'agent, dixit mon syndicat) ... | |
|
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Mutations INTRA académiques Lun 19 Jan 2009 - 14:58 | |
| - belette08 a écrit:
- J'ai tout ce qu'il faut pour calculer mes points (mais merci pour les infos raymss), mais je voulais savoir combien il en fallait l'année derniere pour pouvoir prétendre à une mutation.
c'est juste pour me faire une idée, car je sais que la barre ne sera pas forcément la meme cette année et que d'autres conditions rentrent en compte( comme la situation personnelle de l'agent, dixit mon syndicat) ... ...et ton syndicat n'a pas pû te dixit le nombre de points...il n'était pas à la CAPA du mouvement ? | |
|
| |
entropie Modérateur
| Sujet: Re: Mutations INTRA académiques Lun 19 Jan 2009 - 15:25 | |
| dans la mesure où la méthode de calcul du nombre de points a changé, il est difficile de comparer par rapport à l'année dernière... _________________ We all float down here | |
|
| |
belette08 .
| Sujet: Re: Mutations INTRA académiques Lun 19 Jan 2009 - 18:11 | |
| ...[/quote]...et ton syndicat n'a pas pû te dixit le nombre de points...il n'était pas à la CAPA du mouvement ?[/quote]
Eh non, il m'a dit que cela était confidentiel, mais comme j'ai entendu qu'il y avait quelques fuites, je me suis dit que certaines personnes avaient peut-etre des infos a ce sujet......
Pour repondre a enthropie08, je ne savais pas que la methode de calcul avait changé? tu peux m'en dire plus??? | |
|
| |
reglisse42300 *
| Sujet: Re: Mutations INTRA académiques Lun 19 Jan 2009 - 19:19 | |
| - belette08 a écrit:
- il m'a dit que cela était confidentiel
Toi t'as pas payé ta cotisation cette année 8) | |
|
| |
entropie Modérateur
| Sujet: Re: Mutations INTRA académiques Lun 19 Jan 2009 - 19:35 | |
| le barême qu'a donné raymss est le nouveau... De mémoire, l'année dernière, c'était 2 pts par année d'ancienneté dans la catégorie dans la limite de 40 pts. 5 ans de ZEP valait 30 pts (contre 50 cette année)... L'idée reste la même mais le nombre de points a varié. Si tu veux comparer, il faut que tu retrouves le BO de l'année dernière (il doit être de fin novembre/début décembre 2007) et celui de cette année _________________ We all float down here | |
|
| |
belette08 .
| Sujet: Re: Mutations INTRA académiques Lun 19 Jan 2009 - 20:01 | |
| merci beaucoup pour ces informations! Et si quelqu'un sait s'il ya des postes vacants de SASU à la rentrée 2009, qu'il me fasse signe! | |
|
| |
raymss .
Nombre de messages : 88 Localisation : Vallée du Rhône Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Mutations INTRA académiques Mar 20 Jan 2009 - 9:47 | |
| - belette08 a écrit:
- ...
...et ton syndicat n'a pas pû te dixit le nombre de points...il n'était pas à la CAPA du mouvement ?[/quote] Eh non, il m'a dit que cela était confidentiel, mais comme j'ai entendu qu'il y avait quelques fuites, je me suis dit que certaines personnes avaient peut-etre des infos a ce sujet...... Pour repondre a enthropie08, je ne savais pas que la methode de calcul avait changé? tu peux m'en dire plus???[/quote] Le nombre de points du dernier entrant dans l'Académie n'a rien de confidentiel. C'est au contraire faire preuve de transparence. On pourrait même envisager une liste effective des mutés avec leur barème, mais là .....!!!!! Quant au changement de barème Exemple perso : 2008 70 pts avec l'ancien barème 2009 77 pts avec le nouveau 2009 125 pts A toi de faire un prorata (si tu réussi), pour les infos des postes libres je pense que maintenant il faut attendre les résultats du mvt inter. bonne chasse !!!! | |
|
| |
entropie Modérateur
| Sujet: Re: Mutations INTRA académiques Mar 20 Jan 2009 - 9:58 | |
| j'ajoute également mon barême perso Mouvement 2008 : 86 pts avec le barême 2009 : 136 pts ! _________________ We all float down here | |
|
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Mutations INTRA académiques Mar 20 Jan 2009 - 13:30 | |
| - belette08 a écrit:
- Et si quelqu'un sait s'il ya des postes vacants de SASU à la rentrée 2009, qu'il me fasse signe!
...t'es allée voir du côté de Wallis ? | |
|
| |
belette08 .
| Sujet: Re: Mutations INTRA académiques Mar 20 Jan 2009 - 14:24 | |
| Merci Patou de ton conseil, je vais regarder des postes par là-bas, moi qui suis une grande voyageuse... sinon, pour mon bareme: avec l'ancien:112 avec le nouveau:152 | |
|
| |
raymss .
| Sujet: Re: Mutations INTRA académiques Mar 20 Jan 2009 - 14:31 | |
| Avec ce barème le collège de St Trop te tend les bras, sauf que le mouvement Inter est clos depuis dimanche soir!!! | |
|
| |
jugeotte .
| Sujet: MUTATIONS INTRA ACADEMEIQUES Mar 20 Jan 2009 - 14:42 | |
| Bonjour, vous parlez du bareme de sasu , là je pense ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mutations INTRA académiques | |
| |
|
| |