Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Mutations INTRA académiques

Aller en bas 
+22
Patinette
clea
margotte
patrick 85
KARI
phm
Colombane
Am'/Miral
jugeotte
reglisse42300
Patou
barbule
raymss
Bozinchu
Vieil intendant
AngelinaAA
entropie
Winnie
belette08
tobias
Fréléo
Isidore
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Patinette
.
.



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 02/06/2008

Mutations INTRA académiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mutations INTRA académiques   Mutations INTRA académiques - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 17:42

ou quand AMIA déconne, comme pour mon académie!!
grrrrr... grr
Revenir en haut Aller en bas
patrick 85
**
**



Nombre de messages : 763
Age : 63
Localisation : Instance de retour chez moi
Date d'inscription : 09/03/2009

Mutations INTRA académiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mutations INTRA académiques   Mutations INTRA académiques - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 18:09

En quoi amia "déconne-t'il" dans ton académie? Que se passe t il?
Patinette a écrit:
ou quand AMIA déconne, comme pour mon académie!!
grrrrr... grr
Revenir en haut Aller en bas
Patinette
.
.
Patinette


Nombre de messages : 66
Age : 48
Localisation : 92 mètres à l'ouest de mon bureau ensoleillé
Date d'inscription : 02/06/2008

Mutations INTRA académiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mutations INTRA académiques   Mutations INTRA académiques - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 19:03

bah le serveur est censé etre ouvert et la consultation disponible depuis le 6 mars, mais aucun accès à la liste des postes à pourvoir
"planning non autorisé" indiqué en rouge (ou orange?) juste à coté de "consulter les postes vacants ou susceptibles"
par contre le lien pour éditer ma demande fonctionne! je peux si je veux! en devinant les numeros des postes...
je patienterai un peu je pense...
Revenir en haut Aller en bas
raymss
.
.



Nombre de messages : 88
Localisation : Vallée du Rhône
Date d'inscription : 16/06/2008

Mutations INTRA académiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mutations INTRA académiques   Mutations INTRA académiques - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 17:16

Allons, allons! Pour Marseille, 5 jours c'est pas encore du retard !!!
Revenir en haut Aller en bas
Patinette
.
.
Patinette


Nombre de messages : 66
Age : 48
Localisation : 92 mètres à l'ouest de mon bureau ensoleillé
Date d'inscription : 02/06/2008

Mutations INTRA académiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mutations INTRA académiques   Mutations INTRA académiques - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 18:04

ah tu me rassure là!!! lol!

mais j'avoue que je me suis senti rassuré quand j'ai appris que c'est pareil pour les SA et les adjoints...
(bah oui, j'ai presque tendance à devenir parano depuis que je suis à l'EN...)
Revenir en haut Aller en bas
patrick 85
**
**



Nombre de messages : 763
Age : 63
Localisation : Instance de retour chez moi
Date d'inscription : 09/03/2009

Mutations INTRA académiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mutations INTRA académiques   Mutations INTRA académiques - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 9:36

Patinette a écrit:
ah tu me rassure là!!! lol!

mais j'avoue que je me suis senti rassuré quand j'ai appris que c'est pareil pour les SA et les adjoints...
(bah oui, j'ai presque tendance à devenir parano depuis que je suis à l'EN...)
Rassurez vous, pour aix marseille, il va bientot etre en ligne; mais, je viens de voir que pour l'académie de Poitiers, amia n'ouvrira que le 25 Mars:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Patinette
.
.
Patinette


Nombre de messages : 66
Age : 48
Localisation : 92 mètres à l'ouest de mon bureau ensoleillé
Date d'inscription : 02/06/2008

Mutations INTRA académiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mutations INTRA académiques   Mutations INTRA académiques - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 12:36

j'aime bien le "bientot" en ligne...
Very Happy
quant à poitiers, ca aura au moins l'avantage pour les entrants dans l'académie de prendre quelques contacts, et pour tout le monde d'etre certains des nouvelles vacances dues aux sortants!!!
c'est limite plus logique, du coup! moi je connais 2 ou 3 participants de l'inter qui vont se retrouver avec quasi une mini semaine pour se retourner en cas de mutation acceptée... (et il y en a meme au moins une, que si les échanges poste pour poste entre académies étaient possibles, je ne serais pas là à attendre la phase intra... bref... autre débat!!)
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Parker
*
*
Miss_Parker


Nombre de messages : 346
Localisation : 409
Date d'inscription : 04/12/2006

Mutations INTRA académiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mutations INTRA académiques   Mutations INTRA académiques - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 19:38

Bonjour!
J'ai une question, mon chéri vit au Plessis Robinson (92) pour des raisons professionnelles, moi je vis à Aubervilliers et je souhaite muter en intra dans des villes comme Villejuif, Kremlin Bicêtre, Cachan... ce qui nous permettrait d'enfin de vivre enfin ensemble toute la semaine.
Pensez-vous que je puisse bénéficier de points supplémentaires pour rapprochement de conjoint???
Même avec une distance pas si grande???
Revenir en haut Aller en bas
breizh atao
**
**
breizh atao


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 11/09/2006

Mutations INTRA académiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mutations INTRA académiques   Mutations INTRA académiques - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 21:07

Oui car vous vivez dans 2 départements différents.

En revanche le rapprochement est considéré comme effectif par l'administration si vous obtenez 2 postes dans le même département.

Tu peux cependant obtenir un poste encore plus éloigné de ton conjoint si par malheur on te nomme au fin fond du 92 ...
Revenir en haut Aller en bas
Patinette
.
.
Patinette


Nombre de messages : 66
Age : 48
Localisation : 92 mètres à l'ouest de mon bureau ensoleillé
Date d'inscription : 02/06/2008

Mutations INTRA académiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mutations INTRA académiques   Mutations INTRA académiques - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 0:14

tout à fait
les points de bonification pour rapprochement de conjoint sont effectifs à la condition que tu demande le département dans lequel ton conjoint travaille (attestation de l'employeur à l'appui), meme si c'est pour aller dans le bled d'à coté...
pour les adaenes, je crois que c'est +50 points la 1ère année, et +60 la 2e (c'est le maxi)
par contre, il faut etre mariés ou pacsés au 31 décembre 2008...
et le risque est d'etre nommé à l'opposé dans le département que tu demande puisque les points de bonif ne sont comptés que sur les voeux "larges" (pour les adaenes: tous postes département, pour les sasu: "tous postes commune" et non sur des postes précis)
relis la note de ton académie, elle doit etre dispo sur amia, tu auras toutes infos nécessaires selon ton cas
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Parker
*
*
Miss_Parker


Nombre de messages : 346
Localisation : 409
Date d'inscription : 04/12/2006

Mutations INTRA académiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mutations INTRA académiques   Mutations INTRA académiques - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 15:49

merci de vos conseils, nous sommes bien pacsés depuis septembre 2008.
Je suis dans l'académie de Créteil, je ne vous l'avais pas préciser, et je souhaite y rester, pour me rapprocher de mon conjoint je souhaite aller dans le Val de marne, de toute façon les mut inter sont terminées...
Du coup dans ce ca de figure, je ne suis sûre que ça marche... je vais regarder...
Revenir en haut Aller en bas
soleilevant789
.
.



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 21/07/2010

Mutations INTRA académiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Réflexion pour intra   Mutations INTRA académiques - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 21:04

Bonjour


Travaillant dans l'académie de Paris et ayant des problème de logement (surface trop petite) et des fonctions peu intéressantes , j'envisage de participer au mouvement intra académique.
Le jeu en vaut-il la chandelle ? Y-a-t-il beaucoup de poste en capacité d'accueil logé, quelle surface ? Est-il souhaitable
d'occuper un poste de non gestionnaire ou d'administratif ? ou faut-il occuper immédiatement un poste de gestionnaire matériel.Je n'ai jamais travaillé en EPLE sauf comme surveillante.............. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
LMDV/LG
*******
*******
LMDV/LG


Nombre de messages : 5069
Localisation : De là à de là.
Date d'inscription : 25/03/2008

Mutations INTRA académiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mutations INTRA académiques   Mutations INTRA académiques - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 21:42

Curieusement, les postes sur Paris sont très demandés (sauf le SIEC) et les postes sur Paris avec logement sont les plus demandés des postes très demandés. Donc sauf à avoir une ancienneté de l'ordre de x années (x>beaucoup plus que ça), d'obtenir un PRP qui sont rarissimes en EPLE et rarement offerts à des néophytes ou de bien connaître le ministre de l'éducation et Alain Delon, il vaut mieux pas trop compter sur le T5 face aux Invalides ou le duplex place des Vosges avant un petit moment.

Sur le gourbi infâme face au périphérique non plus d'ailleurs sauf du mauvais coté du prériph' et encore.
Revenir en haut Aller en bas
soleilevant789
.
.



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 21/07/2010

Mutations INTRA académiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mutations INTRA académiques   Mutations INTRA académiques - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 21:31

Je veux croire qu'un poste logé est ultra difficile à obtenir à Paris,mais cela est-il pour autant impossible.

En effet, une rumeur indique qu'il est très difficile de rentrer en centrale et j'ai obtenu mon entrée avec à peine 5 ans d'ancienneté, hors PRP. Shocked

Concrètement donc il faudrait envisager une ZEP........

Est-il pour autant intéressant d'occuper un poste administratif en EPLE ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mutations INTRA académiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mutations INTRA académiques   Mutations INTRA académiques - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 21:38

LMDV/LG a écrit:
Curieusement, les postes sur Paris sont très demandés (sauf le SIEC)
Et pourtant les salaires y sont interressants mais c'est à Arcueil alors ça fait peur . Je travaille en EPLE aujourd'hui et j'ai fait un passage au SIEC , j'y ai beaucoup appris .
Revenir en haut Aller en bas
soleilevant789
.
.



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 21/07/2010

Mutations INTRA académiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mutations INTRA académiques   Mutations INTRA académiques - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 21:42

kiki75 a écrit:
LMDV/LG a écrit:
Curieusement, les postes sur Paris sont très demandés (sauf le SIEC)
Et pourtant les salaires y sont interressants mais c'est à Arcueil alors ça fait peur .


c'est la mention autre côté du periph
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mutations INTRA académiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mutations INTRA académiques   Mutations INTRA académiques - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 16:28

[quote
c'est la mention autre côté du periph[/quote]
Et le RER B qui dessert , bref , tout pour plaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

Mutations INTRA académiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mutations INTRA académiques   Mutations INTRA académiques - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 16:45

kiki75 a écrit:
Et le RER B qui dessert , bref , tout pour plaire Very Happy
on va encore toucher des sous en cat B...vive le NES et la PFR Mutations INTRA académiques - Page 3 173855


...quoi ??? comment çà ça n'a rien à voir ??? Mutations INTRA académiques - Page 3 Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mutations INTRA académiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mutations INTRA académiques   Mutations INTRA académiques - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 17:28

Miss_Parker a écrit:
Bonjour!
J'ai une question, mon chéri vit au Plessis Robinson (92) pour des raisons professionnelles, moi je vis à Aubervilliers et je souhaite muter en intra dans des villes comme Villejuif, Kremlin Bicêtre, Cachan... ce qui nous permettrait d'enfin de vivre enfin ensemble toute la semaine.
Pensez-vous que je puisse bénéficier de points supplémentaires pour rapprochement de conjoint???
Même avec une distance pas si grande???
Sans vouloir doucher tout espoir, il me semble que Paris et sa petite couronne sont considérés comme une seule commune... Non, parce que sinon j'peux déjà demander ma mut' pour Paris intra muros alors!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mutations INTRA académiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mutations INTRA académiques   Mutations INTRA académiques - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mutations INTRA académiques
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mutations à l'inter ou à l'intra
» Mutations INTER académiques
» Resultats mutations intra-académique SAENES
» mutations intra : 92
» Postes ADAENES vacants après les mouvements inter et intra académiques

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: