Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 MUTATIONS 2008 / PRP A GOGOS !!

Aller en bas 
+2
aazute
Hippos
6 participants
AuteurMessage
JUGEOTTE
Invité




MUTATIONS 2008  / PRP A GOGOS !! Empty
MessageSujet: MUTATIONS 2008 / PRP A GOGOS !!   MUTATIONS 2008  / PRP A GOGOS !! Icon_minitimeMar 11 Déc - 11:20

Bonjour, est ce que quelqu'un aurait le texte pour les mutations 2008?
parait il que le rectorat de Strasbourg se réorganise et que les 2 seuls poste au MVT soit des PRP
pourquoi cette tendance ?
Revenir en haut Aller en bas
Hippos
Admin
Admin
Hippos


Nombre de messages : 3915
Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie.
Date d'inscription : 03/05/2006

MUTATIONS 2008  / PRP A GOGOS !! Empty
MessageSujet: Re: MUTATIONS 2008 / PRP A GOGOS !!   MUTATIONS 2008  / PRP A GOGOS !! Icon_minitimeMar 11 Déc - 11:38


_________________
Hippos

Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)
Les règles de modération sur le forum.
C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MUTATIONS 2008  / PRP A GOGOS !! Empty
MessageSujet: Re: MUTATIONS 2008 / PRP A GOGOS !!   MUTATIONS 2008  / PRP A GOGOS !! Icon_minitimeMar 11 Déc - 17:22

PRP ?
Ca veut dire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
aazute
***
***
aazute


Nombre de messages : 1098
Localisation : gardianne et costieres
Date d'inscription : 21/06/2006

MUTATIONS 2008  / PRP A GOGOS !! Empty
MessageSujet: Re: MUTATIONS 2008 / PRP A GOGOS !!   MUTATIONS 2008  / PRP A GOGOS !! Icon_minitimeMar 11 Déc - 17:24

On fait comment pour aller voir les postes vacants?

justepour voir si on me f...dehors ou pas? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

MUTATIONS 2008  / PRP A GOGOS !! Empty
MessageSujet: Re: MUTATIONS 2008 / PRP A GOGOS !!   MUTATIONS 2008  / PRP A GOGOS !! Icon_minitimeMar 11 Déc - 17:25

Colombane a écrit:
PRP ?
Ca veut dire quoi ?

Poste à Responsabilités Particulières
Revenir en haut Aller en bas
tobias
***
***
tobias


Nombre de messages : 1639
Localisation : jamais très loin de ma niche...
Date d'inscription : 19/09/2006

MUTATIONS 2008  / PRP A GOGOS !! Empty
MessageSujet: Nouvelle procédure de confirmation de demande   MUTATIONS 2008  / PRP A GOGOS !! Icon_minitimeMar 11 Déc - 18:29

A propos du mouvement des personnels ATOSS -Rentrée 2008 - on attire ici, dans mon académie, l'attention des personnels concernés sur la note NOR/MEN/H/0701843/N du 04 décembre 2007 qui paraîtra au BOEN du 13 décembre prochain. En effet, une nouvelle procédure de confirmation de demande de mutation est mise en place :
à l'issue de la période de formulation des voeux de mobilité , tout agent sollicitant une mutation doit, à nouveau, se connecter sur le site AMIA pour imprimer personnellement sa confirmation de demande de mutation.

Info qui peut intéresser les collègues concernés et aussi les encourager à lire très attentivement le prochain BOEN Wink
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3078
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

MUTATIONS 2008  / PRP A GOGOS !! Empty
MessageSujet: Re: MUTATIONS 2008 / PRP A GOGOS !!   MUTATIONS 2008  / PRP A GOGOS !! Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:03

merci pour l'info tobias bien

_________________
We all float down here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
CHRIS
Invité




MUTATIONS 2008  / PRP A GOGOS !! Empty
MessageSujet: MUTATION 2008 DES SASU : POSTES VACANTS   MUTATIONS 2008  / PRP A GOGOS !! Icon_minitimeVen 21 Déc - 13:46

b5 JE SOUHAITERAIS OBTENIR UN POSTE DE GESTIONNAIRE DANS L'ACADEMIE DE CAEN (Calvados). JE SAIS QU'IL Y A 4 POSSIBILITES D'ACCUEIL MAIS PAS DE POSTES PRECIS CONNUS. SI QUELQU'UN ENTEND PARLER DE QUELQUE CHOSE, N'HESITEZ PAS A M'ENVOYER UN MESSAGE ! MERCI. JOYEUX NOEL 🎅CHER(E)S COLLEGUES.
Revenir en haut Aller en bas
nikkko
**
**
nikkko


Nombre de messages : 761
Age : 44
Localisation : Pas loin d'ici
Date d'inscription : 15/09/2006

MUTATIONS 2008  / PRP A GOGOS !! Empty
MessageSujet: Re: MUTATIONS 2008 / PRP A GOGOS !!   MUTATIONS 2008  / PRP A GOGOS !! Icon_minitimeVen 21 Déc - 13:55

Bon ben puisque c'est la quart d'heure annonces : je voudrais un poste (n'importe lequel) dans l'aca de bordeaux, je sais qu'il y a 13 possibilités d'accueil et un poste précis (donc réservé), et que je n'aurai jamais mon billet d'entrée avec mes misérables 30 points, donc à vot'bon coeur si un établissement du fin fond des landes, perdu au milieu des pins, accessible seulement en échasses, a oublié de préciser le départ de son GM pour un retraite (bien méritée), faites le moi savoir...

La vie est plus belle quand on s'acharne à croire en de doux rêves irréalisables...

Et ah oui : joyeux noël santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MUTATIONS 2008  / PRP A GOGOS !! Empty
MessageSujet: Re: MUTATIONS 2008 / PRP A GOGOS !!   MUTATIONS 2008  / PRP A GOGOS !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MUTATIONS 2008 / PRP A GOGOS !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MUTATIONS SASU 2008
» DATE CAPN MUTATIONS INTERACADEMIQUES 2008
» Mutation SASU 2008 Académie de Paris
» mise à jour 2008-2009 calendrier 2007-2008
» poste vacant SAENES

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Métiers de l'AENES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: