Invité Invité
| Sujet: MUTATIONS SASU 2008 Mer 2 Jan 2008 - 12:24 | |
| Bonjour Je demande une mutation pour convenances personnelles pour l'académie de Grenoble; 8 possibilités d'accueil sont annoncées; Avis aux SASU de l'ac de Grenoble qui demandent leur mut, pouvez-vous m'en faire part sur ce site afin d'avoir une once d'espoir! Merci et Bonne année 2008 à tous |
|
speedy13 .
Nombre de messages : 83 Age : 54 Localisation : détaché mais toujours attaché à ce forum Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: mutations sasu 2008 Mer 2 Jan 2008 - 18:17 | |
| bonjour, de mon côté je désire partir de l'académie de poitiers pour une académie de l'est (reims, nancy, dijon, besançon). Si quelqu'un a des infos sur les possibilités dans ces académies ou veut prendre des renseignements sur le poste que je souhaite libérer, n'hésitez pas à me contacter. Et surtout bonne année à tous. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: MUTATIONS SASU 2008 Mer 2 Jan 2008 - 19:02 | |
| Bonjour,
En poste dans une académie voisine de celle de Poitiers, je souhaiterais y obtenir ma mutation pour la rentrée prochaine.
Même si cela varie d'une année à l'autre selon les circonstances, une bonne âme aurait-elle en sa possession les points des derniers entrants ?
Je suis preneur de toutes les infos relatives à l'Académie de Poitiers.
Speedy, je suis évidement intéressé pour avoir des infos sur ton poste. |
|
ninalatetouille .
Nombre de messages : 29 Age : 51 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: MUTATIONS SASU 2008 Mer 2 Jan 2008 - 19:52 | |
| moi je suis interessée par la Martinique, quelqu'un connait-il le nombre de points nécessaires ?
Merci | |
|
speedy13 .
Nombre de messages : 83 Age : 54 Localisation : détaché mais toujours attaché à ce forum Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: mutations sasu 2008 Mer 2 Jan 2008 - 20:17 | |
| bonsoir jules, il s'agit d'un poste de GM logé dans les deux sèvres proche de parthenay. | |
|
entropie Modérateur
Nombre de messages : 3083 Age : 45 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: MUTATIONS SASU 2008 Mer 2 Jan 2008 - 22:59 | |
| - speedy13 a écrit:
- bonjour,
de mon côté je désire partir de l'académie de poitiers pour une académie de l'est (reims, nancy, dijon, besançon). Si quelqu'un a des infos sur les possibilités dans ces académies ou veut prendre des renseignements sur le poste que je souhaite libérer, n'hésitez pas à me contacter. Et surtout bonne année à tous. je connais un poste qui serait suceptible d'être vacant (probabilité plutôt forte) à la rentrée 2008 en SASU non gestionnaire (non logé) sur l'académie de Reims... Si tu veux un peu plus d'info, n'hésite pas à me contacter par mail (mail dispo dans mon profil). Pour info, ce n'est pas mon poste (je suis ADAENES) mais celui d'un collègue _________________ We all float down here | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: MUTATIONS SASU 2008 Jeu 3 Jan 2008 - 21:30 | |
| - speedy13 a écrit:
- bonjour,
de mon côté je désire partir de l'académie de poitiers pour une académie de l'est (reims, nancy, dijon, besançon). Si quelqu'un a des infos sur les possibilités dans ces académies ou veut prendre des renseignements sur le poste que je souhaite libérer, n'hésitez pas à me contacter. Et surtout bonne année à tous. Académie de Dijon sans problème : tous les ans des postes de GM sont libres dans la Nièvre |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MUTATIONS SASU 2008 | |
| |
|