Bienvenu(e) dans l'académie de Créteil dans un premier temps, car qui demande Créteil au mouvement aura Créteil, normalement... La question a été abordée récemment, sans réponse concluante de la part du rectorat.
La circulaire du mouvement intra est disponible sur le site de l'académie ( http://www.ac-creteil.fr/academie-circulaires.html ), je te conseille de prendre contact avec le rectorat parce qu'en effet c'est un casse-tête. D'autant plus qu'il semble que la date de la CAPN a été repoussée au 10 avril... donc après la fermeture des serveurs amia qui ferme le 4 avril... T'ai-je souhaité la bienvenue dans cette académie un peu capillo-tracté?!?
Il semble que les protestations syndicales concernant la fermeture de l’intra avant les résultats de l’inter n’aient pas ému le rectorat, tu devrais donc t’adresser directement à l’autorité pour qu’elle t’explique par quel miracle tu peux participer à l’intra avant d’avoir eu le résultat de l’inter en sachant que le serveur de Créteil ne te sera accessible (normalement) qu’après les résultats de l’inter.
Bref, je te souhaite bien du courage ( et si tu veux, j’espère que mon poste sera libre…
).