Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Mutation inter académique puis intra académique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bellinda78
.
.



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/12/2013

Mutation inter académique puis intra académique Empty
MessageSujet: Mutation inter académique puis intra académique   Mutation inter académique puis intra académique Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 11:05

Je m'interroge sur le déroulé d'une mutation inter académique.
Voilà j'ai postulé en inter académique pour Créteil et j'attends la réponse pour le 8 avril.
J'ai postulé sur un PPR en premier lieu puis en inter en deuxième lieu
Si le PPR n'aboutit pas, je devrais participer au tour intra.

Mais là où je m'interroge c'est de voir que dans mon académie de Versailles le tour intra est déjà ouvert et ce jusqu'au 09 avril.
Pour autant je n'ai pas accès au tour intra de Créteil à ce jour.
Est ce à dire que j'aurai que 2 jours, les 08 et 09 avril, pour accéder à l'intra de Créteil via AMIA ?
Est-ce normal que je n'y ai pas déjà accès ?

Merci à vous tous pour vos éclaircissements.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra-Eure
**
**
Alexandra-Eure


Nombre de messages : 945
Age : 48
Localisation : Toujours le long de la mer ...
Date d'inscription : 06/04/2006

Mutation inter académique puis intra académique Empty
MessageSujet: Re: Mutation inter académique puis intra académique   Mutation inter académique puis intra académique Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 13:37

Bonjour,

Officiellement, oui,  tu n'auras que 2 jours ... mais rien ne t'empêche de te renseigner dés maintenant, d'appeler éventuellement des collègues par exemple. Sur le forum, on s'échange aussi la liste des postes amia, voir sur le fil "liste des postes au mouvement intra-académique-AAE".

Quand je suis entrée dans mon académie actuelle il y a 2 ans (académie sollicitée où il y a peu d'élus), le mouvement intra était même fermé quand j'ai eu le résultat de l'inter: les quelques chanceux que nous étions à entrer ont formuler leurs voeux sur papier, à l'ancienne!
Et heureusement qu'on y avait réfléchi avant puisque nous n'avions plus accès à amia  affraid 

Bonne réflexion ...
Revenir en haut Aller en bas
impelu
.
.



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 27/12/2009

Mutation inter académique puis intra académique Empty
MessageSujet: Re: Mutation inter académique puis intra académique   Mutation inter académique puis intra académique Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 17:16

Bienvenu(e) dans l'académie de Créteil dans un premier temps, car qui demande Créteil au mouvement aura Créteil, normalement... La question a été abordée récemment, sans réponse concluante de la part du rectorat.
La circulaire du mouvement intra est disponible sur le site de l'académie ( http://www.ac-creteil.fr/academie-circulaires.html ), je te conseille de prendre contact avec le rectorat parce qu'en effet c'est un casse-tête. D'autant plus qu'il semble que la date de la CAPN a été repoussée au 10 avril... donc après la fermeture des serveurs amia qui ferme le 4 avril... T'ai-je souhaité la bienvenue dans cette académie un peu capillo-tracté?!?
Il semble que les protestations syndicales concernant la fermeture de l’intra avant les résultats de l’inter n’aient pas ému le rectorat, tu devrais donc t’adresser directement à l’autorité pour qu’elle t’explique par quel miracle tu peux participer à l’intra avant d’avoir eu le résultat de l’inter en sachant que le serveur de Créteil ne te sera accessible (normalement) qu’après les résultats de l’inter.
Bref, je te souhaite bien du courage ( et si tu veux, j’espère que mon poste sera libre…  Laughing  ).
Revenir en haut Aller en bas
bellinda78
.
.



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/12/2013

Mutation inter académique puis intra académique Empty
MessageSujet: Merci pour vos réponses   Mutation inter académique puis intra académique Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 9:31

Et pourquoi j'arrive à trouver cette situation hallucinante, elle est en fait parfaitement normale.

Ah là là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mutation inter académique puis intra académique Empty
MessageSujet: Re: Mutation inter académique puis intra académique   Mutation inter académique puis intra académique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mutation inter académique puis intra académique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AMIA - mouvement 2012 [Le fil]
» Liste des postes mouvement intra-académique 2014 - AAE
» Mutation inter académique
» Poste logé EPLE et salaire
» Mutation inter-académique COM?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: