Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Mutation SAENES 2010

Aller en bas 
+9
mouton noir
sylvia76
la tornade blonde
Come back al païs
SUPER_SASU
barbule
tobias
Patou
loco36
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
loco36
.
.



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/03/2010

Mutation SAENES 2010 Empty
MessageSujet: Mutation SAENES 2010   Mutation SAENES 2010 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 18:46

Bonjour,
SAENES depuis 8 ans dans un petit collège en gestion matérielle je viens (enfin !) de décrocher ma mutation dans l'académie de Toulouse (mutation inter).
La CAP a émis un avis favorable à ma mutation pour l'entrée dans l'académie mais pas sur un poste précis.
Je participe donc au mouvement intra dans les mêmes conditions que les SAENES de Toulouse ... aurai-je forcément un poste ou est-il possible que je n'obtienne aucun poste dans cette académie ?
C'est ma première mutation inter-académique donc je suis un peu ignarde en ce domaine ...
Merci pour vos réponses.

Mutation SAENES 2010 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

Mutation SAENES 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mutation SAENES 2010   Mutation SAENES 2010 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 19:09

tu concours d'emblée en intra, donc tu auras un poste, mais pas forcément ton 1° voeu
Revenir en haut Aller en bas
loco36
.
.



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/03/2010

Mutation SAENES 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mutation SAENES 2010   Mutation SAENES 2010 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 19:14

Merci...
Donc maintenant faut que j'émette des voeux. Je prends contact avec le rectorat de Toulouse dès Lundi...
Si j'émets des voeux sur des postes précis (je crois que j'ai le droit à 6 voeux ?...) et si tous les postes sont attribués à d'autres candidats, vont-ils tout de même me placer dans l'académie de Toulouse ? Ou est-il préférable de nommer aucun voeu et de citer "tous postes dans l'académie" ?
(Petite précision qui a son importance : je suis reconnue travailleur handicapé.)
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

Mutation SAENES 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mutation SAENES 2010   Mutation SAENES 2010 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 18:10

loco36 a écrit:
Merci...
Donc maintenant faut que j'émette des voeux. Je prends contact avec le rectorat de Toulouse dès Lundi...
Si j'émets des voeux sur des postes précis (je crois que j'ai le droit à 6 voeux ?...) et si tous les postes sont attribués à d'autres candidats, vont-ils tout de même me placer dans l'académie de Toulouse ? Ou est-il préférable de nommer aucun voeu et de citer "tous postes dans l'académie" ?
(Petite précision qui a son importance : je suis reconnue travailleur handicapé.)
certes, tu peux étendre tes voeux, mais cible à tout hasard tes 2 premiers choix.

maintenant le fait que tu soies T.H. peux être un atout, car ça m'étonnerait qu'ils aient atteint leur quotat (excuse le terme Mutation SAENES 2010 Icon_redface )
bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
tobias
***
***
tobias


Nombre de messages : 1639
Localisation : jamais très loin de ma niche...
Date d'inscription : 19/09/2006

Mutation SAENES 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mutation SAENES 2010   Mutation SAENES 2010 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 19:27

Patou a écrit:

maintenant le fait que tu soies T.H. peux être un atout, car ça m'étonnerait qu'ils aient atteint leur quotat (excuse le terme Mutation SAENES 2010 Icon_redface )

Mutation SAENES 2010 Icon_eek t'es brouillé avec le sujonctif présent, toi

Quelques exercices que tu nous feras pour lundi
http://famille-madore.fr/Atelecha/conjug18.pdf

on passe sur les quota , puisque tu t'es excusé Mutation SAENES 2010 Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

Mutation SAENES 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mutation SAENES 2010   Mutation SAENES 2010 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 21:28

tobias a écrit:
Patou a écrit:

maintenant le fait que tu soies T.H. peux être un atout, car ça m'étonnerait qu'ils aient atteint leur quotat (excuse le terme Mutation SAENES 2010 Icon_redface )

Mutation SAENES 2010 Icon_eek t'es brouillé avec le sujonctif présent, toi

Quelques exercices que tu nous feras pour lundi
http://famille-madore.fr/Atelecha/conjug18.pdf
on passe sur les quota , puisque tu t'es excusé Mutation SAENES 2010 Icon_tongue

merci pour ce rappel à une écriture correcte sur ce merveilleux forum, je m'en veux de m'être laissé aller à 2 petites fautes, certes bien peu nombreuses dans mes diverses interventions. Mutation SAENES 2010 Enaccord

tobias le lexilogos à poils craignos a écrit:

on passe sur les quota , puisque tu t'es excusé Mutation SAENES 2010 Icon_tongue
Extrait du Petit Larouquine
Orthographe
Plur. : des quotas.
Mutation SAENES 2010 Icon_geek Mutation SAENES 2010 173855
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

Mutation SAENES 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mutation SAENES 2010   Mutation SAENES 2010 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 21:37

Patou a écrit:

tobias le lexilogos à poils craignos a écrit:

on passe sur les quota , puisque tu t'es excusé Mutation SAENES 2010 Icon_tongue
Extrait du Petit Larouquine
Orthographe
Plur. : des quotas.
Je crois que notre ami briard a raison aussi
Il arrive que l'on emploie quota pluriel sans "s" à la fin , par analogie avec le latin quotum
[ un peu à la manière de Bref qui parle des "fora" sous un autre fil ...]
Le quota pluriel avec un "s" est issu du terme anglo saxon "quota"

Mais tout ça c'est de mémoire
A vérifier

Mutation SAENES 2010 Icon_wink

N.B. En matière de références lexicographiques , plutôt Lexinonos que Larouqine , enfin, pour moi
Revenir en haut Aller en bas
tobias
***
***
tobias


Nombre de messages : 1639
Localisation : jamais très loin de ma niche...
Date d'inscription : 19/09/2006

Mutation SAENES 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mutation SAENES 2010   Mutation SAENES 2010 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 22:33

Merci Bubulle
Je ne parle pas anglais, seulement briard et latin
ça explique tout


Quant au gros pyrénéen plein de puces : craignos toi même Mutation SAENES 2010 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

Mutation SAENES 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mutation SAENES 2010   Mutation SAENES 2010 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 14:19

tobias a écrit:
Merci Bubulle
Je ne parle pas anglais, seulement briard et latin
ça explique tout


Quant au gros pyrénéen plein de puces : craignos toi même Mutation SAENES 2010 Icon_rolleyes
et moi je suis épagneul et breton, ou sept airs et irlandais....arrête de Mutation SAENES 2010 B6 ...et d'ailleurs, comment sais-tu que je suis gros ???
Revenir en haut Aller en bas
SUPER_SASU
.
.
SUPER_SASU


Nombre de messages : 33
Localisation : dame carcasse sonne
Date d'inscription : 06/03/2009

Mutation SAENES 2010 Empty
MessageSujet: MUT   Mutation SAENES 2010 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 13:07

Si tu demandes tout poste sur Toulouse et/ou le 31 tu es sûr de l'avoir.
mais il y a des dpt qui sont + faciles à avoir que d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Come back al païs
.
.



Nombre de messages : 3
Localisation : Je termine mon dernier hiver dans la capitale !
Date d'inscription : 18/03/2010

Mutation SAENES 2010 Empty
MessageSujet: Paris-Toulouse, moi aussi !   Mutation SAENES 2010 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 13:18

Bonjour,
Nous voilà donc concurrentes : je viens aussi d'obtenir l'académie de Toulouse, après 25 ans "d'exil" à Paris.
Je me sens à peu près aussi perdue que vous, mais j'ai trouvé qui nous gère au Rectorat :
***
responsable de la catégorie B à la DPAE2
***
Je vous souhaite très sincèrement bonne chance,
Cordialement
CBAP


Dernière édition par Isaac Newton le Jeu 18 Mar 2010 - 14:13, édité 1 fois (Raison : Merci de ne pas diffuser de noms et coordonnées sans le consentement de la personnne concernée.)
Revenir en haut Aller en bas
la tornade blonde
.
.



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/03/2010

Mutation SAENES 2010 Empty
MessageSujet: mutation inter academique   Mutation SAENES 2010 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 13:14

Merci Super Sasu de m'indiquer les départements de l'académie de Toulouse qui sont les plus faciles à avoir. J'ai obtenu mon entrée dans cette académie. Connaissez vous la date de la Capa ?

MerciMutation SAENES 2010 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
Come back al païs
.
.



Nombre de messages : 3
Localisation : Je termine mon dernier hiver dans la capitale !
Date d'inscription : 18/03/2010

Mutation SAENES 2010 Empty
MessageSujet: CAPA SAENES Toulouse   Mutation SAENES 2010 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 14:34

Aujourd'hui, il y a une CAPN sur les réductions de postes Mutation SAENES 2010 Icon_sad
La liste sera donc remise à jour demain ou après demain.
Voeux jusqu'au 28 mars,
CAPA le 10 juin 14h00Mutation SAENES 2010 Emo2_bie .
Revenir en haut Aller en bas
la tornade blonde
.
.



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/03/2010

Mutation SAENES 2010 Empty
MessageSujet: mutation saenes toulouse   Mutation SAENES 2010 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 8:30

Merci pour l'info come back al païs, à bientôt peut être !.....
Revenir en haut Aller en bas
Come back al païs
.
.



Nombre de messages : 3
Localisation : Je termine mon dernier hiver dans la capitale !
Date d'inscription : 18/03/2010

Mutation SAENES 2010 Empty
MessageSujet: Postes académie Toulouse   Mutation SAENES 2010 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 17:47

Bonjour,
Je découvre de plus en plus de postes déclarés vacants qui ne le sont pas, ou logés qui ne le sont pas... ! A 5 jours de la clôture, je panique un peu.
Et vous ?
Avez-vous déjà choisi vos 6 voeux ?
quel(s) département(s) vous intéressent ?
Avez-vous des infos ?

Bonne soirée et bon courage,
CBAP
Revenir en haut Aller en bas
la tornade blonde
.
.



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/03/2010

Mutation SAENES 2010 Empty
MessageSujet: mutation saenes académie de toulouse   Mutation SAENES 2010 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 8:34

Bonjour Mutation SAENES 2010 Icon_geek

Idem pour moi j'en perds mon latin, pour ma part quittant mon Pas de Calais natal, je souhaite un poste logé de préférence F4, vu les meubles imposants que je possède. Le département importe peu. Je souhaiterai également un poste de GM afin de mettre en pratique et en solo les différentes fonctions exercées à l'intendance de mon lycée . En ce qui concerne le barême de mutation, pensez vous que l' ancienneté dans le poste de l'académie d'origne est prise en compte ?

Merci et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
sylvia76
.
.



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/03/2010

Mutation SAENES 2010 Empty
MessageSujet: poste de gestion en Aveyron   Mutation SAENES 2010 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 10:01

Bonjour,
Gestionnaire depuis 3 ans d'un petit collège de l'Aveyron (Ac de Toulouse), je retourne dans ma Normandie d'origine. Je laisse donc vacant le poste de gestionnaire (114 élèves - 14 internes - logement F4) du collège de Mur de Barrez (Aveyron nord). Attention : environnement très, très rural mais les paysages sont merveilleux !
Quelqu'un a t-il des infos pour l'Acad de Rouen (Seine-Maritime de préférence), sur une gestion qui pourrait se libérer avec un logement F4 (retour avec 2 enfants et un mari sans boulot !).
Revenir en haut Aller en bas
SUPER_SASU
.
.
SUPER_SASU


Nombre de messages : 33
Localisation : dame carcasse sonne
Date d'inscription : 06/03/2009

Mutation SAENES 2010 Empty
MessageSujet: MUT   Mutation SAENES 2010 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 15:04

dpt 31 facile à obtenir car bcp de postes
dpt 46 facile car peu demandé
dpt 81 et 82 également pour la même raison
le poste de GM DE MUR DE BARREZ est assez excentré donc sera relativement peu demandé.
Revenir en haut Aller en bas
la tornade blonde
.
.



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/03/2010

Mutation SAENES 2010 Empty
MessageSujet: mut   Mutation SAENES 2010 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 16:49

Merci super Sasu pour l'info. Pas facile de faire un choix surtout losqu'on souhaite un poste GM logé minimum F4 (eh oui !.... il faut pouvoir caser ses meubles).
Revenir en haut Aller en bas
mouton noir
.
.
mouton noir


Nombre de messages : 23
Localisation : au coeur au centre vers l'ouest
Date d'inscription : 01/07/2009

Mutation SAENES 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mutation SAENES 2010   Mutation SAENES 2010 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 23:12

oui je confirme: Mur de Barrez est peu demandé, mes collègues du Tarn m'ont assez charrié en me proposant d'aller faire un tour dans le pays perdu.
Pour les postes, il est intéressant de connaître la carte académique (on la trouve sur le net ou via des collègues) et de savoir quels sont les postes transformés ADAENES transformé en SAENES. Il y a encore un an, peu de poste de gestionnaire cat.B, mais des A sur des collèges à 200 élèves (je vous assure que c'est vrai). Pour certains, c'étaient une hérésie (un SAENES gestionnaire), alors que c'est plus que normal, connu, expérimenté dans d'autres académies.
Par expérience, je vous invite à regarder au delà des cartes qui ne disent pas tout....La région Midi Pyrénées est magnifique, mais les axes routiers et ferroviaires, les montagnes à contourner (la Montagne Noire par ex.), faut y songer. C'est pas la Corse où il faut compter en km mais en temps, mais limite. On m'avait dit "là bas la campagne c'est la CAMPAGNE"... j'ai pas voulu y croire... j'ai vu!!!
Bonne chance....et ne vous laisser pas faire, car avec 10 ans d'ancienneté et les points en conséquence, le rectorat ne m'avait pas affecté sur un poste de gestionnaire... et j'ai été docile (suis un mouton.... noir parfois) vive les Mutation SAENES 2010 797320
Revenir en haut Aller en bas
la tornade blonde
.
.



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/03/2010

Mutation SAENES 2010 Empty
MessageSujet: mutation SAENES   Mutation SAENES 2010 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 8:40

J'ai cherché en vain la carte académique suite à la CTPA du 22/03, je ne l'ai pas trouvé. En même temps je suis blonde !.....Mutation SAENES 2010 Icon_geek

Je viens de l'académie de Lille, dans cette académie la plupart des GM sont des SAENES. Les postes de GM ne sont pas mis au mouvement normal, ils font l'objet d'un second mouvement après la Capa de juin.
Revenir en haut Aller en bas
laly76
*
*
laly76


Nombre de messages : 128
Age : 44
Localisation : Pays verdoyant et pluvieux
Date d'inscription : 20/04/2010

Mutation SAENES 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mutation SAENES 2010   Mutation SAENES 2010 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 0:01

Bonsoir à tous,

je consulte depuis quelques temps ce forum et je suis tombée ce soir sur ce post.
Je suis nouvelle sur le forum mais tenais à intervenir pour répondre en particulier à Sylvia 76.
Je suis SA dans l'Académie de Rouen et participe au mouvement intra cette année.
As-tu réussi à faire tes voeux ?
N'hésite pas si tu as besoin de renseignements, je peux peut-être te "tuyauter"Mutation SAENES 2010 Ordinate

Bonne mutation à tous
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21853
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Mutation SAENES 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mutation SAENES 2010   Mutation SAENES 2010 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 7:07

laly76 a écrit:
N'hésite pas si tu as besoin de renseignements, je peux peut-être te "tuyauter"Mutation SAENES 2010 Ordinate

il serait sage d'activer la fonction "courriel" dans ton profil pour que les personnes désireuses de te contacter puissent le faire...
Sinon ta proposition risque de rester (sans jeu de mot) lettre morte.

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
laly76
*
*
laly76


Nombre de messages : 128
Age : 44
Localisation : Pays verdoyant et pluvieux
Date d'inscription : 20/04/2010

Mutation SAENES 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mutation SAENES 2010   Mutation SAENES 2010 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 15:27

Merci pour le "tuyau" bozinchu.
Revenir en haut Aller en bas
laly76
*
*
laly76


Nombre de messages : 128
Age : 44
Localisation : Pays verdoyant et pluvieux
Date d'inscription : 20/04/2010

Mutation SAENES 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mutation SAENES 2010   Mutation SAENES 2010 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 14:44

Sylvia je n'ai pas réussi à te contacter par mail.
Es-tu en Normandie actuellement, si oui alors tu connais ma mère, elle aussi dans l'Académie et si mes souvenirs sont bons, nous avons du nous rencontrer une fois.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mutation SAENES 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mutation SAENES 2010   Mutation SAENES 2010 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 15:02

Traire les vaches ensemble, ça crée des liens ! Mutation SAENES 2010 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
laly76
*
*
laly76


Nombre de messages : 128
Age : 44
Localisation : Pays verdoyant et pluvieux
Date d'inscription : 20/04/2010

Mutation SAENES 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mutation SAENES 2010   Mutation SAENES 2010 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 18:00

Interrogation du moment:
J'ai participé au mouvement intra et émis deux voeux: mon premier une GM et mon second un poste de NG.
Le poste de GM n'est pas vacant mais la personne actuellement dessus à demandé sa mut et est admissible au concours d'attaché.
Mon second voeu correspond à deux postes vacants (1 création et un stagiaire renouvelé sur un autre poste) dans la même agence comptable.
Ma question est la suivante (attention va falloir suivreMutation SAENES 2010 Icon_biggrin )
Mise en situation Mutation SAENES 2010 Drunken_smilie :
La personne sur la GM n'obtient pas sa mut. Perso j'obtiens mon second voeu. Mais finallement, elle libère son poste en ayant le concours d'attaché. Puis-je demander une "révision d'affectation" ?
Bon finallemet ce n'est pas si compliqué Mutation SAENES 2010 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Canard
*
*
Canard


Nombre de messages : 217
Localisation : Avant dans la mare, maintenant à la mer
Date d'inscription : 03/04/2006

Mutation SAENES 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mutation SAENES 2010   Mutation SAENES 2010 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 21:48

Si tu obtiens ton second voeu le rectorat ne reviendra pas sur ton "premier voeu" sinon il faudrait refaire TOUT le mouvement des SA ("effet domino"...)
Revenir en haut Aller en bas
laly76
*
*
laly76


Nombre de messages : 128
Age : 44
Localisation : Pays verdoyant et pluvieux
Date d'inscription : 20/04/2010

Mutation SAENES 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mutation SAENES 2010   Mutation SAENES 2010 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 0:45

Merci "Canard' pour ta réponse.
Je reviens vers vous en espérant que vous pourrez m'aiguiller.
A quelle moment sont appelés les listes complémentaires (dix premiers)?
Qui peut-être affecté sur ces postes libérés "tardivement" ?
Revenir en haut Aller en bas
laly76
*
*
laly76


Nombre de messages : 128
Age : 44
Localisation : Pays verdoyant et pluvieux
Date d'inscription : 20/04/2010

Mutation SAENES 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mutation SAENES 2010   Mutation SAENES 2010 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 23:28

Canard, si je n'obtiens aucun de mes vœux et que le poste se libère fin août_début septembre, que devient ce poste ?
Après les résultats du mouvement, puis-je me faire connaître et faire savoir que je suis intéressée même avec une affectation tardive par ce poste ?

bonne reprise à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mutation SAENES 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mutation SAENES 2010   Mutation SAENES 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mutation SAENES 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mutations 2010 : demande d'informations sur les postes
» mutation 2010 saenes PARIS
» mutation 2010
» Mutations 2010 : mouvement inter et intra
» Mutations 2010 - mouvement pour l'outre mer

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: