laly76 *
| Sujet: Re: Mutation SAENES 2010 Dim 13 Juin 2010 - 23:28 | |
| Canard, si je n'obtiens aucun de mes vœux et que le poste se libère fin août_début septembre, que devient ce poste ? Après les résultats du mouvement, puis-je me faire connaître et faire savoir que je suis intéressée même avec une affectation tardive par ce poste ?
bonne reprise à tous | |
|
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Mutation SAENES 2010 Lun 14 Juin 2010 - 11:55 | |
| Par définition la liste complémentaire est un "vivier" dans lequel l'administration puise, donc il n'est pas possible de donner de date. L'affectation sur le poste libéré par la personne de la LC est à voir directement avec le rectorat le moment venu. Ca arrive, oui. Mais attention : l'affectation est à titre provisoire, en revanche, et la participation au mouvement l'année suivante, avec les risques que cela comporte, est obligatoire. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|