Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 mutation 2010 saenes PARIS

Aller en bas 
+6
Le Forgeron
Colombane
AngelinaAA
AUBEGM
Isaac Newton
lylia.ne
10 participants
AuteurMessage
lylia.ne
.
.



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/03/2010

mutation 2010 saenes PARIS Empty
MessageSujet: mutation 2010 saenes PARIS   mutation 2010 saenes PARIS Icon_minitimeJeu 18 Mar - 19:13

Bonjour à tous,

Je suis actuellement Saenes en poste en université (depuis 3 ans) J'aimerai demander un poste en tant que gestionnaire matériel éventuellement sur un poste logé (raison familial).
Les postes viennent de paraitre mais sans description réelle doit-on appelé les établissements pour avoir un peu plus d'informations ?

Je n'ai que mes points d'ancienneté ai-je des chances d'avoir une mutation ?et sur un poste logé ?

Quelles sont les primes pour un poste GM ? Car c'est pas le tout mais peut être que je perdrais un peu d'argent en allant ds le 2nd degré.

Je suis tte nouvelles excuser mon ignorance.

Merci pour ce forum car je vous lis pour avoir des infos et vous êtes vraiment sympa...

Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7486
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

mutation 2010 saenes PARIS Empty
MessageSujet: Re: mutation 2010 saenes PARIS   mutation 2010 saenes PARIS Icon_minitimeVen 19 Mar - 7:51

Si un poste vous intéresse, vous pouvez effectivement téléphoner au colllègue pour obtenir quelques renseignements.

Concernant vos chances d'obtenir une mutation, tout dépend de votre demande, des postes offerts et des demandes des collègues... Comment ça, c'est flou ? Ben oui, c'est flou.

Pour la question des primes, des éléments de réponse ici.

Bienvenue sur le forum. mutation 2010 saenes PARIS Icon_sunny

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
lylia.ne
.
.



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/03/2010

mutation 2010 saenes PARIS Empty
MessageSujet: Re: mutation 2010 saenes PARIS   mutation 2010 saenes PARIS Icon_minitimeVen 19 Mar - 9:26

Merci pour votre réponse.

Je vais appeler les établissements. J'imagine que je ne ferai pas le poids niveau ancienneté pour un poste logé Mais je vais tenter ma chance.

Euh , j'espère que les établissement nous renseigne un peu tout de même.

Je désire vraiment quitter l université.

Je vais de ce pas regarder le lien pour les primes...

Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
lylia.ne
.
.



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/03/2010

mutation 2010 saenes PARIS Empty
MessageSujet: ça promet...   mutation 2010 saenes PARIS Icon_minitimeVen 19 Mar - 10:06

mutation 2010 saenes PARIS Icon_cry mutation 2010 saenes PARIS Icon_sad
Je viens d'appeler 3 établissements sur la liste et ils m'ont répondu qu'ils n'avaient pas de poste au mouvement... C'est horrible la liste des postes vacant ou sv est fausse alors...
Revenir en haut Aller en bas
AUBEGM
**
**



Nombre de messages : 766
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 25/01/2008

mutation 2010 saenes PARIS Empty
MessageSujet: Re: mutation 2010 saenes PARIS   mutation 2010 saenes PARIS Icon_minitimeVen 19 Mar - 11:23

sur Paris les postes de GM de catégorie B sont rares, les postes de GM catégorie B logés encore plus rares.
alors trouver un poste GM catégorie B logé cela relève plus de l'invocation de Sainte Rita (ou l'équivalent pour les causes désespérées...) que du tangible.
Enfin bon courage quand même !

NB : si le poste est déclaré vacant par le Rectorat, ou par le syndicat, le demander quand même. Quand tu téléphone tu tombes vraisemblablement sur le contractuel qui tient la place (et ne veut pas la perdre) ou par un CE qui déteste le changement.
Revenir en haut Aller en bas
AngelinaAA
**
**
AngelinaAA


Nombre de messages : 503
Localisation : Pas très loin de chez N@n@rd
Date d'inscription : 15/02/2008

mutation 2010 saenes PARIS Empty
MessageSujet: Re: mutation 2010 saenes PARIS   mutation 2010 saenes PARIS Icon_minitimeVen 19 Mar - 15:42

lylia.ne a écrit:
mutation 2010 saenes PARIS Icon_cry mutation 2010 saenes PARIS Icon_sad
Je viens d'appeler 3 établissements sur la liste et ils m'ont répondu qu'ils n'avaient pas de poste au mouvement... C'est horrible la liste des postes vacant ou sv est fausse alors...


Méfiance, lylia.ne, c'est peut-être ce que répondent les personnes qui veulent "réserver" le poste à une connaissance. Si tu désires muter sur un poste précis, mets-le en 1er vœu quoiqu'on te dise!

Aubegm aurait dû écrire son NB en plus gros, j'l'avais pas vu et cette situation se rencontre très souvent!!
Revenir en haut Aller en bas
Colombane
***
***
Colombane


Nombre de messages : 1187
Age : 66
Localisation : en plein centre
Date d'inscription : 11/09/2008

mutation 2010 saenes PARIS Empty
MessageSujet: Re: mutation 2010 saenes PARIS   mutation 2010 saenes PARIS Icon_minitimeSam 20 Mar - 10:15

lylia.ne a écrit:
mutation 2010 saenes PARIS Icon_cry mutation 2010 saenes PARIS Icon_sad
Je viens d'appeler 3 établissements sur la liste et ils m'ont répondu qu'ils n'avaient pas de poste au mouvement... C'est horrible la liste des postes vacant ou sv est fausse alors...

Il peut arriver que le Rectorat fasse des grandes manoeuvres sur les postes, mais que les personnes en place ne soient pas au courant non plus !
Le contraire aussi :
Ici, des personnes qui devaient partir à la retraite (postes vacants sur le serveur), viennent de décider (sans en avoir averti la hiérarchie à temps) de rester plus longtemps !

Il y a parfois des nominations à titre provisoire, mais que la personne qui répond au téléphone ne le sache pas !

Je pense qu'il ne faut pas trop se fier aux postes déclarés vacants... Le problème est qu'il n'y a que 6 voeux et pas des dizaines comme pour les professeurs des écoles !
Revenir en haut Aller en bas
lylia.ne
.
.



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/03/2010

mutation 2010 saenes PARIS Empty
MessageSujet: Re: mutation 2010 saenes PARIS   mutation 2010 saenes PARIS Icon_minitimeLun 5 Avr - 15:47

Merci pour toutes vos réponses....

Je suis désolée de vous réponde s'y tardivement mais je n'étais pas en France.

Oui j'avais pas vu le NB.

C'est ce que beaucoup m'ont dit que les postes vancants peuvent ne plus l'être et à l'inverse des postes non vacant peuvent le devenir...

En même temps je ne peux pas mettre lycée Henri IV F4 dans le vent comme ça au ptit bonheur la chance (ou malchance)mutation 2010 saenes PARIS Icon_biggrin

L'échéance approche et je ne sais pas trop quoi faire... C'est vrai que pour les enseignants c'est légèrement plus simple !

J'ai contacté qq établissement ou ils dressent souvent un tableau idyllique ou à l'inverse ça fait peur d'y aller (50 h de travail pas de secrétaire pas de... pas de... )

Dure dure de muter ! Jsais même plus quoi faire mais ce qui est sûre... C'est que la fac j'ai envie de lui dire adieu !
Revenir en haut Aller en bas
Le Forgeron
******
******
Le Forgeron


Nombre de messages : 4570
Age : 137
Localisation : centrale
Date d'inscription : 31/05/2008

mutation 2010 saenes PARIS Empty
MessageSujet: Re: mutation 2010 saenes PARIS   mutation 2010 saenes PARIS Icon_minitimeLun 5 Avr - 19:52

Il ne faut pas rêver l'académie de Paris ça ne marche pas comme la France, le mouvement y est très "profilé".
Sans piston oublier.
Revenir en haut Aller en bas
margotte
**
**
margotte


Nombre de messages : 842
Localisation : à l'ouest...
Date d'inscription : 16/06/2008

mutation 2010 saenes PARIS Empty
MessageSujet: Re: mutation 2010 saenes PARIS   mutation 2010 saenes PARIS Icon_minitimeLun 5 Avr - 22:18

lylia.ne a écrit:
Merci pour toutes vos réponses....

Je suis désolée de vous réponde s'y tardivement mais je n'étais pas en France.

Oui j'avais pas vu le NB.

C'est ce que beaucoup m'ont dit que les postes vancants peuvent ne plus l'être et à l'inverse des postes non vacant peuvent le devenir...

En même temps je ne peux pas mettre lycée Henri IV F4 dans le vent comme ça au ptit bonheur la chance (ou malchance)mutation 2010 saenes PARIS Icon_biggrin

L'échéance approche et je ne sais pas trop quoi faire... C'est vrai que pour les enseignants c'est légèrement plus simple !

J'ai contacté qq établissement ou ils dressent souvent un tableau idyllique ou à l'inverse ça fait peur d'y aller (50 h de travail pas de secrétaire pas de... pas de... )

Dure dure de muter ! Jsais même plus quoi faire mais ce qui est sûre... C'est que la fac j'ai envie de lui dire adieu !
Pour avoir une réponse claire à tes questions vacant / pas vacant : appelle la personne qui suit le mouvement au rectorat.
Poste vacant au mouvement, çà veut dire retraite ou contractuel. Les postes provisoires sont généralement gelés pour celui qui est dessus, pour qu'il puisse l'avoir à titre définitif.
Après, c'est vrai que certains choississent de faire machine arrière sur leur retraite, mais ce n'est pas si fréquent. On a plutôt des gens qui disent réfléchir, mais ne se décident pas à partir.
Après, sont susceptibles d'être vacants, donc de se libérer, tout poste sur lequel le collègue demande sa mutation (comme le tien si tu t'en vas). A toi d'appeler les postes qui t'interessent pour faire ton enquête.
Il y a plus vraisemblablement des contractuels qui ne veulent pas perdre leur poste et qui soit te disent qu'il n'est pas vacant (et ben, si, ils ne sont pas titulaires, donc c'est vacant. C'est dommage pour eux ? oui, mais ce n'est pas à toi de régler les questions de GRH du rectorat), soit ils t'en font un portrait "apocalyptique", en se disant que si personne ne prend le poste, ils l'auront encore l'an prochain, ce qui n'est pas sûr : il suffit d'un sortant de concours ...
Tu n'as pas trop de points ? Et alors ? le meilleur moyen de ne pas avoir sa mutation est de ne pas la demander. Ne te prends pas trop la tête. La période des mutations est toujours une période de stress, d'incertitude, où on a l'impression que tout se joue comme sur un coup de dé. En demandant, par exemple "tout poste en établissement" sur la zone qui t'interesse, tu es sûr de rien louper qui puisse se libérer.
Il vaut mieux avoir des remords que des regrets.
Bon courage et bonne chance ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mutation 2010 saenes PARIS Empty
MessageSujet: Re: mutation 2010 saenes PARIS   mutation 2010 saenes PARIS Icon_minitimeLun 31 Mai - 18:22

Le Forgeron a écrit:
Il ne faut pas rêver l'académie de Paris ça ne marche pas comme la France, le mouvement y est très "profilé".
Sans piston oublier.
Vrai ou pas moi j'ai demandé ma mut' sans piston et je croise les doigts CAP le 8 juin pour Paris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mutation 2010 saenes PARIS Empty
MessageSujet: capa 8 juin 2010   mutation 2010 saenes PARIS Icon_minitimeMar 8 Juin - 20:25

Voilà la CAPA est passé et je pousse un grand ouf de soulagement . J'ai ma mutation dans un EPLE mutation 2010 saenes PARIS Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21873
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

mutation 2010 saenes PARIS Empty
MessageSujet: Re: mutation 2010 saenes PARIS   mutation 2010 saenes PARIS Icon_minitimeMar 8 Juin - 20:27

Fuis... il est encore temps...

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Mandra
*
*
Mandra


Nombre de messages : 306
Age : 45
Localisation : sur le fil...
Date d'inscription : 18/01/2010

mutation 2010 saenes PARIS Empty
MessageSujet: Re: mutation 2010 saenes PARIS   mutation 2010 saenes PARIS Icon_minitimeMar 8 Juin - 20:30

kiki75 a écrit:
Voilà la CAPA est passé et je pousse un grand ouf de soulagement . J'ai ma mutation dans un EPLE mutation 2010 saenes PARIS Icon_biggrin

Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mutation 2010 saenes PARIS Empty
MessageSujet: Re: mutation 2010 saenes PARIS   mutation 2010 saenes PARIS Icon_minitimeMer 9 Juin - 10:21

Bozinchu a écrit:
Fuis... il est encore temps...
c'est ce que je fais mutation 2010 saenes PARIS Icon_smile sauve qui peut du service où je suis actuellement.
Quand je serais grande ( ADAENES ) moi je voudrais être agent comptable .mutation 2010 saenes PARIS Icon_wink
Merci Mandra .
Revenir en haut Aller en bas
lylia.ne
.
.



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/03/2010

mutation 2010 saenes PARIS Empty
MessageSujet: Re: mutation 2010 saenes PARIS   mutation 2010 saenes PARIS Icon_minitimeMer 6 Oct - 15:20

Coucou,

Bah moi j'ai pas eu ma mut' ! Et je désespère en Université !!! C'est horrible ... J'ai presque envie de demander un poste de faisant fonction de GM dans une autre académie... Enfin s'ils veulent de moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mutation 2010 saenes PARIS Empty
MessageSujet: Re: mutation 2010 saenes PARIS   mutation 2010 saenes PARIS Icon_minitimeMer 6 Oct - 16:26

Ben moi je commence à être un peu déçue de mon poste en EPLE et du coup je me mets à rêver du SUP , on peut échanger si tu veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lylia.ne
.
.



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/03/2010

mutation 2010 saenes PARIS Empty
MessageSujet: Re: mutation 2010 saenes PARIS   mutation 2010 saenes PARIS Icon_minitimeMer 6 Oct - 16:44

ah oui ca serait top !!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
soleilevant789
.
.



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 21/07/2010

mutation 2010 saenes PARIS Empty
MessageSujet: Re: mutation 2010 saenes PARIS   mutation 2010 saenes PARIS Icon_minitimeMer 6 Oct - 19:51

lylia.ne a écrit:
je désespère en Université !!! C'est horrible ... J'ai presque envie de demander un poste de faisant fonction de GM dans une autre académie... Enfin s'ils veulent de moi Smile

Moi je regrette mon poste en université, poste beaucoup plus intéressant et riche qu'en centrale.
Je crois qu'il faut faire des choix de vie .
Revenir en haut Aller en bas
lylia.ne
.
.



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/03/2010

mutation 2010 saenes PARIS Empty
MessageSujet: Re: mutation 2010 saenes PARIS   mutation 2010 saenes PARIS Icon_minitimeLun 7 Mar - 11:38

OUi il faut faire des choix !

Mon 1er poste a été en université... Du coup j'essaie de furie. C'est intéressant mais j'ai fait le tour de mon poste...

Je verrai bien les postes au mouvement... Je vais retenter ... Je rêve sans doute !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mutation 2010 saenes PARIS Empty
MessageSujet: Re: mutation 2010 saenes PARIS   mutation 2010 saenes PARIS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mutation 2010 saenes PARIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MUTATION SAENES 2014 PARIS
» mutations 2010 : demande d'informations sur les postes
» Mutation SAENES 2010
» Concours SAENES classe normale Versailles
» barême pour mutation Paris intra muros

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: