| barême pour mutation Paris intra muros | |
|
+4AUBEGM riel Onféskonpeu jacopastorius 8 participants |
Auteur | Message |
---|
jacopastorius .
| Sujet: barême pour mutation Paris intra muros Mer 1 Déc 2010 - 10:34 | |
| Bonjour,
Je suis aaenes dans l'académie d'Amiens. J'ai 80 points selon le barême. Puis je obtenir Paris intra muros à votre avis? Les PRP sont ils accessibles sans principalat ?
Merci par avance.
Dernière édition par Hippos le Mer 1 Déc 2010 - 10:35, édité 1 fois (Raison : titre plus explicite...) | |
|
| |
Onféskonpeu *
Nombre de messages : 232 Localisation : 1er étage 2ème porte à droite Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: barême pour mutation Paris intra muros Mer 1 Déc 2010 - 11:52 | |
| je dirais NON !!! | |
|
| |
jacopastorius .
| Sujet: Re: barême pour mutation Paris intra muros Mer 1 Déc 2010 - 12:18 | |
| C'est une argumentation très courte mais merci pour ta réponse. | |
|
| |
riel **
Nombre de messages : 770 Age : 60 Localisation : chez les vikings mais en partance pour la bretagne Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: barême pour mutation Paris intra muros Mer 1 Déc 2010 - 12:22 | |
| | |
|
| |
AUBEGM **
Nombre de messages : 793 Localisation : Charente-Maritime Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: barême pour mutation Paris intra muros Mer 1 Déc 2010 - 12:28 | |
| de plus avec le barème 2011 le nombre de points obtenu sera plus important que celui indiqué pour 2010. donc les 150 point nécessaires en 2010 risquent de se transformer en 300 (augmentation de la prime ZEP et des points de séparation oblige). et une fois rentré il sera encore plus difficile d'obtenir un poste logé. | |
|
| |
Gars du Doubs ***
Nombre de messages : 1754 Age : 55 Localisation : Meylan Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: barême pour mutation Paris intra muros Mer 1 Déc 2010 - 12:33 | |
| par contre de l'autre coté du périf cela parait tout a fait jouable et ce n'est pas toujours aussi horrible qu'on veut bien le dire | |
|
| |
gg_paris .
Nombre de messages : 52 Localisation : paris Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: barême pour mutation Paris intra muros Mer 1 Déc 2010 - 14:09 | |
| - jacopastorius a écrit:
- Bonjour,
Je suis aaenes dans l'académie d'Amiens. J'ai 80 points selon le barême. Puis je obtenir Paris intra muros à votre avis? Les PRP sont ils accessibles sans principalat ?
Merci par avance. Bonjour, Je suis responsable du personnel dans un établissement d'enseignement supérieur de Paris, nous avons fait paraître un PRP. Il n'est pas réservé aux seuls attachés principaux, d'ailleurs je suis le seul AP de l'établissement pour l'instant. donc si tu est intéressé : https://amia.orion.education.fr/amia/Amia;jsessionid=dxrnM2LNS9pWVh97J4wql3ywnRv1GG1xYTnwF9jqBx6B0yF2dSn2!1755497397!1291208909589 | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: barême pour mutation Paris intra muros Mer 1 Déc 2010 - 14:23 | |
| c'est gentil, mais ton lien pointe vers l'application AMIA, sans autre précision Il est où, ce poste _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
gg_paris .
Nombre de messages : 52 Localisation : paris Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: barême pour mutation Paris intra muros Mer 1 Déc 2010 - 14:29 | |
| désolé c'est le poste n° 32774 à l'EHESS | |
|
| |
jacopastorius .
| Sujet: Re: barême pour mutation Paris intra muros Jeu 2 Déc 2010 - 9:03 | |
| Quelques questions naïves:
Avec 70 points au barême, est il possible d'obtenir un poste de gestionnaire en banlieue limitrophe de Paris (genre Aubervilliers)? Le nombre de candidats sur l'académie de Créteil est-il inférieur au nombre de postes proposés de sorte que plusieurs choix soient possible lors du mvt intra? Les postes proposés aux IRA sont-ils ceux qui n'ont pas été choisis lors du mouvement ?
Merci ! | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: barême pour mutation Paris intra muros Jeu 2 Déc 2010 - 9:42 | |
- Les postes proposés aux IRA sont-ils ceux qui n'ont pas été choisis lors du mouvement ?
Oui ou alors ceux laissés vacants après mouvement _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Onféskonpeu *
Nombre de messages : 232 Localisation : 1er étage 2ème porte à droite Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: barême pour mutation Paris intra muros Jeu 2 Déc 2010 - 10:42 | |
- Quelques questions naïves:
Avec 70 points au barême, est il possible d'obtenir un poste de gestionnaire en banlieue limitrophe de Paris (genre Aubervilliers)? Le nombre de candidats sur l'académie de Créteil est-il inférieur au nombre de postes proposés de sorte que plusieurs choix soient possible lors du mvt intra? Les postes proposés aux IRA sont-ils ceux qui n'ont pas été choisis lors du mouvement ?
Merci ! académie de Créteil rentrée 2010 : il restait 10 postes vacants. Au mouvement inter tous les postes n'ont pas été "distribués". | |
|
| |
Onféskonpeu *
| Sujet: Re: barême pour mutation Paris intra muros Jeu 16 Déc 2010 - 12:06 | |
| - AUBEGM (Mer 1 Déc - 12:28) a écrit:
- de plus avec le barème 2011 le nombre de points obtenu sera plus important que celui indiqué pour 2010.
donc les 150 point nécessaires en 2010 risquent de se transformer en 300 (augmentation de la prime ZEP et des points de séparation oblige). et une fois rentré il sera encore plus difficile d'obtenir un poste logé. Bonjour, auriez-vous une idée des points en intra sur Paris pour un poste logé ? Il semble qu'en 2010 un certain nombre d'EPLE "étaient dans le mouvement " mais quid des points ? | |
|
| |
Ges' ****
Nombre de messages : 2674 Age : 45 Localisation : juste là, derrière les dossiers Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: barême pour mutation Paris intra muros Jeu 16 Déc 2010 - 12:40 | |
| - Gars du Doubs (Mer 1 Déc - 12:33) a écrit:
- par contre de l'autre coté du périf cela parait tout a fait jouable et ce n'est pas toujours aussi horrible qu'on veut bien le dire
C'est vrai, il suffit de voir à quel point l'IZ est heureux | |
|
| |
007 Invité
| Sujet: mutation inter académie sur Paris Sam 18 Déc 2010 - 13:29 | |
| Bonjour
Merci pour vos réponses qui ont l'avantage d'être claires et limpides Je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année (surtout profitez au max de vacances bien méritées!!!!!) ;-) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: barême pour mutation Paris intra muros | |
| |
|
| |
| barême pour mutation Paris intra muros | |
|