Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Mutation intra académique et barème

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mutation intra académique et barème Empty
MessageSujet: Mutation intra académique et barème   Mutation intra académique et barème Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 19:08

Bonjour,
Je suis SAENES dans le sud. Je voudrais savoir comment fonctionnent concrètement les commissions de mutation intra académique. Dans la pratique, est-ce qu'on prend vraiment en compte le barème ou bien d'autres éléments et si c'est le cas, lesquels ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Joffre
Invité




Mutation intra académique et barème Empty
MessageSujet: Re: Mutation intra académique et barème   Mutation intra académique et barème Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 19:17

Sans avoir jamais assisté à de telles commissions, mais de ce que j'ai pu en entendre dire, le barême prime sur toutes autres considérations... sauf cas particuliers qui priment alors sur le barème. J'ai vu dans mon académie des cas très concrets ; quelqu'un qui part au bout d'un an et passe devant quelqu'un d'autre qui en a 6 au compteur. Ceci dit, cela s'est peut-être fait dans le respect du barème puisque certains cas de type "problème social ou médical" peuvent déclencher de gros paquets de points.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mutation intra académique et barème Empty
MessageSujet: Re: Mutation intra académique et barème   Mutation intra académique et barème Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 21:40

Le barème heureusement est pris en compte. Les commissaires paritaires présents sont d'ailleurs là pour s'en assurer. Mais il ne faut pas oublier qu'ils sont "à titre indicatif" et que par conséquent, d'autres critères peuvent influencer la décision finale.
Revenir en haut Aller en bas
Hésitant
Invité




Mutation intra académique et barème Empty
MessageSujet: Jusqu'à quand ?   Mutation intra académique et barème Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 14:54

Bonjour, Jusqu'à quel moment peut-on renoncer au mouvement interne ? La veille de la CAPA ? Merci d'avance !bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mutation intra académique et barème Empty
MessageSujet: Re: Mutation intra académique et barème   Mutation intra académique et barème Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 17:04

Heureusement que non. Sinon, bonjour le bocson pour les membres de la CAPA affraid

L'envoi papier (signé Mutation intra académique et barème 173855) vaut acceptation de tous poste correspondant aux vœux formulés.
Revenir en haut Aller en bas
R&y
.
.
R&y


Nombre de messages : 87
Age : 69
Date d'inscription : 18/05/2010

Mutation intra académique et barème Empty
MessageSujet: Re: Mutation intra académique et barème   Mutation intra académique et barème Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 10:03

Hésitant a écrit:
Bonjour, Jusqu'à quel moment peut-on renoncer au mouvement interne ? La veille de la CAPA ? Merci d'avance !bounce

Mais non, pas la veille !! Attends le lendemain c'est mieux !! Mutation intra académique et barème Bangin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mutation intra académique et barème Empty
MessageSujet: Re: Mutation intra académique et barème   Mutation intra académique et barème Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mutation intra académique et barème
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: