Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Mutations 2010 - mouvement pour l'outre mer

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
38power
.
.



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/09/2009

Mutations 2010 - mouvement pour l'outre mer Empty
MessageSujet: mutation DOM TOM   Mutations 2010 - mouvement pour l'outre mer Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 10:28

question à 3 sous: si on souhaite participer au mouvement pour l'outre mer, comment ca se passe?c'est les mêmes barêmes? il y a 2 tours aussi? est ce quelqu'un est en poste dans ces territoires et pourrait me dire?

merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mutations 2010 - mouvement pour l'outre mer Empty
MessageSujet: Re: Mutations 2010 - mouvement pour l'outre mer   Mutations 2010 - mouvement pour l'outre mer Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 11:54

38power a écrit:
question à 3 sous: si on souhaite participer au mouvement pour l'outre mer, comment ca se passe?c'est les mêmes barêmes? il y a 2 tours aussi? est ce quelqu'un est en poste dans ces territoires et pourrait me dire?

merci pour vos réponses

Bonjour,
je suis actuellement en poste outre-mer, il y a bien un mouvement inter et un mouvement intra.
Pour ce qui est de la collectivité d'outre-mer dans laquelle je suis, les barèmes sont identiques aux autres barèmes académiques...
Revenir en haut Aller en bas
lalli
.
.



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 13/11/2009

Mutations 2010 - mouvement pour l'outre mer Empty
MessageSujet: Re: Mutations 2010 - mouvement pour l'outre mer   Mutations 2010 - mouvement pour l'outre mer Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 12:13

Bonjour,

Moi je souhaitais postuler pour la Guadeloupe, mais bon aucune possibilité d'accueil.....
les barèmes sont effectivement les même pour les DOM, en revanche je ne sais pas pour les COM

Tigrigri dans quelle collectivité es tu en poste ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mutations 2010 - mouvement pour l'outre mer Empty
MessageSujet: Re: Mutations 2010 - mouvement pour l'outre mer   Mutations 2010 - mouvement pour l'outre mer Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 12:18

petite île coincée entre l'Afrique et Madagascar Mutations 2010 - mouvement pour l'outre mer Icon_sunny

5 PRP pour la rentrée 2010, venez nombreux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
JAMES B
.
.



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 22/12/2009

Mutations 2010 - mouvement pour l'outre mer Empty
MessageSujet: Mutation 2010   Mutations 2010 - mouvement pour l'outre mer Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 19:27

Bonjour Titigrigri,
En dehors de ces 5 PRP, rien d'autre d'annoncé? Il semble qu'il y a de nouvelles constructions d'EPLE en grand nombre sur l'Ile. Qu'en est-il?
Revenir en haut Aller en bas
VHALERIA
*
*



Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 14/08/2009

Mutations 2010 - mouvement pour l'outre mer Empty
MessageSujet: Re: Mutations 2010 - mouvement pour l'outre mer   Mutations 2010 - mouvement pour l'outre mer Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 22:07

titigrigri a écrit:
petite île coincée entre l'Afrique et Madagascar Mutations 2010 - mouvement pour l'outre mer Icon_sunny

5 PRP pour la rentrée 2010, venez nombreux !!!!

Les comores
Revenir en haut Aller en bas
Poporc
****
****
Poporc


Nombre de messages : 2692
Age : 57
Localisation : Passé à l'ennemi
Date d'inscription : 08/07/2006

Mutations 2010 - mouvement pour l'outre mer Empty
MessageSujet: Re: Mutations 2010 - mouvement pour l'outre mer   Mutations 2010 - mouvement pour l'outre mer Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 3:52

Pour les COM, recrutement exclusivement sur PRP avec lettre de motivation et entretien.
Pour les DOM, même régime que pour les autres départements : possibilités d'accueil, postes précis ou PRP.

Pour la Nouvelle Calédonie, on n'a pas vu ça depuis longtemps : 4 ou 5 postes dont un collège en AC et le reste au vice rectorat.

Pour ceux qui souhaitent des informations sur l'établissement, cela va être difficile : ici, ce sont les grandes vacances.
Le rectorat est en service minimum.
Revenir en haut Aller en bas
JAMES B
.
.



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 22/12/2009

Mutations 2010 - mouvement pour l'outre mer Empty
MessageSujet: Mutation 2010   Mutations 2010 - mouvement pour l'outre mer Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 13:13

Les COMORES ou MAYOTTE?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mutations 2010 - mouvement pour l'outre mer Empty
MessageSujet: Re: Mutations 2010 - mouvement pour l'outre mer   Mutations 2010 - mouvement pour l'outre mer Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 18:24

bonsoir,

NB : les Comores ne sont pas françaises.

Les postes sont au vice-rectorat, un seul en établissement.
Effectivement chaque année un établissement scolaire du second degré se construit à Mayotte (la notion d'EPLE n'existe pas ici).
En établissement, les gestionnaires sont exclusivement des SAENES, les agents comptables des ADAENES...
Revenir en haut Aller en bas
38power
.
.



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/09/2009

Mutations 2010 - mouvement pour l'outre mer Empty
MessageSujet: COM... again   Mutations 2010 - mouvement pour l'outre mer Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 14:14

Quand ont lieu les commissions pour les COM? j'avais cru comprendre à la lecture de la circulaire qu'il y aurait des entretiens en février/mers, et toujours rien. Dois je en déduire que ma candidature n'est pas retenue? A qui m'adresser? Le syndicat ne me donne pas d'info non plus. Les collègues qui sont en COM étaient des collègues avec beaucoup de points? originaires des collectivités? qui avaient déjà été en COm ou DOM avant?

merci pour vos réponses, et en passant merci pour ce site fort bien fait et fort distrayant (je me sens moins seul en lisant le bêtiser, mon quotidien est le même que les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mutations 2010 - mouvement pour l'outre mer Empty
MessageSujet: Re: Mutations 2010 - mouvement pour l'outre mer   Mutations 2010 - mouvement pour l'outre mer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mutations 2010 - mouvement pour l'outre mer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mutations 2010 : mouvement inter et intra
» Décision d'exercice puis réintégration corps d'origine
» Mutations 2010
» mutations 2010 : demande d'informations sur les postes
» mutations 2010

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: