Peut-on louer ou prêter un logement de fonction ? - Page 6 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Peut-on louer ou prêter un logement de fonction ?

Aller en bas 
+41
Bozinchu
Atasta
Statis
Mephiroth
El Doctus
Salut
Isaac Newton
volcan
peky
Loulye
Capt Haddock
DBM
univers
coffeeman
Winnie
Stoïk
Flouette
Sissi
Vénérable Intendant
LMDV/LG
margotte
Mad Max
Bakriesk
Op@lomero
néthou
V.M.B
Fondateur
Colombane
gest911
Le Forgeron
pasvieux
RETU
Nat
Hippos
sainte barbe
NIAAAMAN
Maudinou
Poporc
L'intendant zonard
breizh atao
Fréléo
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
El Doctus
***
***



Nombre de messages : 1185
Date d'inscription : 08/03/2008

Peut-on louer ou prêter un logement de fonction ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on louer ou prêter un logement de fonction ?   Peut-on louer ou prêter un logement de fonction ? - Page 6 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 12:39

Vive la déontologie du fonctionnaire !

Les propos tenus sont incroyables.

Cet EPLE craint vraiment asz
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 21253
Date d'inscription : 15/12/2012

Peut-on louer ou prêter un logement de fonction ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on louer ou prêter un logement de fonction ?   Peut-on louer ou prêter un logement de fonction ? - Page 6 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 14:06

Autre question... puisqu'on est dans l'illégalité. Payez-vous les charges locatives ou les prestations en nature s'appliquent-elles... ce qui à défaut d'être plus légal que le reste ne serait pas illogique car l'EPLE ne percevant pas de loyer et le logement étant déclaré comme NAS....

En tout cas gardez bien des preuves de tout ça. Le seul avantage c'est que personne ne peut être désagréable avec vous sauf à se retrouver face à de (très) gros problèmes juridiques.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
V.M.B
*******
*******
V.M.B


Nombre de messages : 7124
Age : 103
Localisation : secret défense
Date d'inscription : 19/09/2007

Peut-on louer ou prêter un logement de fonction ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on louer ou prêter un logement de fonction ?   Peut-on louer ou prêter un logement de fonction ? - Page 6 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 15:26

au pénal il y a là un CE qui pourrait apprendre à sauter à la corde!
2 ou 3 chefs d'inculpation garantis sur facture.
moi j'arreterais de payer et j'attendrais que le blaireau me vire... rien que pour l'ambiance.
de toutes façons ce CE ne pourrait plus vous nuire car il est probable qu'il ne serait plus CE et assez rapidement...
en tous cas jouez la victime qui est sous influence d'un supérieur hiérarchique, c'ets imparable.
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
.
.
Sissi


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 18/11/2013

Peut-on louer ou prêter un logement de fonction ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on louer ou prêter un logement de fonction ?   Peut-on louer ou prêter un logement de fonction ? - Page 6 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 15:32

volcan a écrit:
Autre question... puisqu'on est dans l'illégalité. Payez-vous les charges locatives ou les prestations en nature s'appliquent-elles... ce qui à défaut d'être plus légal que le reste ne serait pas illogique car l'EPLE ne percevant pas de loyer et le logement étant déclaré comme NAS....


En fait je paye un certain montant qui correspond au loyer + les impôts locaux + les impôts fonciers

Mais le proviseur m'a dit que le loyer correspondait aux avantages en nature que cette collègue ne touchait pas puisqu'elle avait un logement de fonction.
Revenir en haut Aller en bas
V.M.B
*******
*******
V.M.B


Nombre de messages : 7124
Age : 103
Localisation : secret défense
Date d'inscription : 19/09/2007

Peut-on louer ou prêter un logement de fonction ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on louer ou prêter un logement de fonction ?   Peut-on louer ou prêter un logement de fonction ? - Page 6 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 15:37

mensonge éhonté quand on sait que qui n'a pas de logement de fonction ne perçoit pas une thune supplémentaire d'avantages en nature!
ce CE est un GREDIN, un MENTEUR, un ESCROC, et plus si affinité.
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 21253
Date d'inscription : 15/12/2012

Peut-on louer ou prêter un logement de fonction ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on louer ou prêter un logement de fonction ?   Peut-on louer ou prêter un logement de fonction ? - Page 6 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 15:38

Il n'y a pas d'impôts fonciers à payer pour un logement d'EPLE.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
El Doctus
***
***



Nombre de messages : 1185
Localisation : Très loin
Date d'inscription : 08/03/2008

Peut-on louer ou prêter un logement de fonction ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on louer ou prêter un logement de fonction ?   Peut-on louer ou prêter un logement de fonction ? - Page 6 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 15:47

Un occupant d'un logement de fonction paie la taxe d'habitation, la contribution à l'audiovisuel public, la taxe sur les ordures ménagères tout comme le ferait un locataire.
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 21253
Date d'inscription : 15/12/2012

Peut-on louer ou prêter un logement de fonction ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on louer ou prêter un logement de fonction ?   Peut-on louer ou prêter un logement de fonction ? - Page 6 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 15:49

Laxman a écrit:
Un occupant d'un logement de fonction paie la taxe d'habitation, la contribution à l'audiovisuel public, la taxe sur les ordures ménagères tout comme le ferait un locataire.

Oui, mais l'impôt foncier est du par le propriétaire ; qui n'est pas l'EPLE.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
Sissi
.
.
Sissi


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 18/11/2013

Peut-on louer ou prêter un logement de fonction ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on louer ou prêter un logement de fonction ?   Peut-on louer ou prêter un logement de fonction ? - Page 6 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 16:07

Les impots fonciers sont effectivement les impots sur la taxe ménagère  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Salut
*
*
Salut


Nombre de messages : 292
Localisation : Près de l'eau...
Date d'inscription : 02/12/2013

Peut-on louer ou prêter un logement de fonction ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on louer ou prêter un logement de fonction ?   Peut-on louer ou prêter un logement de fonction ? - Page 6 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 17:10

volcan a écrit:
Il n'y a pas d'impôts fonciers à payer pour un logement d'EPLE.

A part les ordures ménagères qui sont comprises dedans...


On a même reçu aussi une demande de paiement de taxe d'habitation sur les logements vides. Mais on a réussi à y échapper...


Dernière édition par Salut le Jeu 9 Jan 2014 - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
El Doctus
***
***



Nombre de messages : 1185
Localisation : Très loin
Date d'inscription : 08/03/2008

Peut-on louer ou prêter un logement de fonction ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on louer ou prêter un logement de fonction ?   Peut-on louer ou prêter un logement de fonction ? - Page 6 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 17:16

La taxe sur les ordures ménagères est pleinement distincte de la taxe foncière, impôt dû par les propriétaires.
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23765
Age : 19
Localisation : Entre la ZUP et la rocade
Date d'inscription : 09/06/2006

Peut-on louer ou prêter un logement de fonction ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on louer ou prêter un logement de fonction ?   Peut-on louer ou prêter un logement de fonction ? - Page 6 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 18:16

Sissi a écrit:
En fait je paye un certain montant qui correspond au loyer + les impôts locaux + les impôts fonciers

Mais le proviseur m'a dit que le loyer correspondait aux avantages en nature que cette collègue ne touchait pas puisqu'elle avait un logement de fonction.
Même en reformulant pour remettre à l'endroit parce que vous semblez un peu mélanger tout ça, c'est idiot. Le régime indemnitaire qu'on ne touche pas si l'on est logé, c'est pas grand chose, peut-être dans le pire des cas des sommes de l'ordre de 200 € par mois, et encore.

volcan a écrit:
Oui, mais l'impôt foncier est du par le propriétaire ; qui n'est pas l'EPLE.
Et bien que fais-tu si le propriétaire te dit "vous prenez le loyer de ce logement en COP, mais je vous demande de payer la TF en échange ?" Sachant que pour faire bon poids, on te demande ça en novembre avec deux ans de rappel, sans trop s'inquiéter du fait que les EPLE sont des comptabilités publiques avec une prévision budgétaire, ce genre de trucs idiots... Rolling Eyes

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Peut-on louer ou prêter un logement de fonction ? - Page 6 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13580
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

Peut-on louer ou prêter un logement de fonction ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on louer ou prêter un logement de fonction ?   Peut-on louer ou prêter un logement de fonction ? - Page 6 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 18:42

Sissi a écrit:
Mais le proviseur m'a dit que le loyer correspondait aux avantages en nature que cette collègue ne touchait pas puisqu'elle avait un logement de fonction.
Les avantages en nature ce sont des sommes que l'on déclare mais que l'on ne touche pas. Voir ce qu'écrit VMB. Ce qui peut différer, c'est la part F de la PFR, comme l'a précisé l'IZ. Dans la situation décrite, la marchande de sommeil logeuse est gagnante.
Ce qui est étrange, c'est que si une personne ne veut vraiment pas d'un logement de fonction, elle demande une dérogation, ainsi il peut être proposé au conseil d'administration de louer le logement en COP. Même si elle n'obtient pas la dérogation, au moins, elle enlève ses meubles. Et elle ne conserve pas une chambre dans le logement qu'elle loue.

Bref, de deux choses l'une : soit c'est un canular (depuis le début, ça fait quand même beaucoup), soit on ne va pas tarder à entendre parler de cet EPLE dans la presse. Je n'ose imaginer la situation dans un établissement dirigé par de tels phénomènes.

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
V.M.B
*******
*******
V.M.B


Nombre de messages : 7124
Age : 103
Localisation : secret défense
Date d'inscription : 19/09/2007

Peut-on louer ou prêter un logement de fonction ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on louer ou prêter un logement de fonction ?   Peut-on louer ou prêter un logement de fonction ? - Page 6 EmptyVen 10 Jan 2014 - 9:13

c'est marrant ma chère oursonne mais au début j'ai pensé comme toi que c'était un gag.
puis je me suis dit que rien n'est impossible via le cerveau détraqué de certains CE (ce ne sont pas les seuls a être parfois détraqués, mais eux ça se voit grave!)
ce type d'affaire pourrait faire les choux gras de la presse, au bénéfice d'ailleurs de la "locataire" bernée par le CE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut-on louer ou prêter un logement de fonction ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on louer ou prêter un logement de fonction ?   Peut-on louer ou prêter un logement de fonction ? - Page 6 EmptyVen 10 Jan 2014 - 9:16

Sissi, ne vous est-il pas possible de chercher un logement dans le parc locatif privé?
Cela vous soustrairait de l'emprise de votre "logeur"...
Revenir en haut Aller en bas
Mephiroth
*
*
Mephiroth


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 16/03/2008

Peut-on louer ou prêter un logement de fonction ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on louer ou prêter un logement de fonction ?   Peut-on louer ou prêter un logement de fonction ? - Page 6 EmptyVen 10 Jan 2014 - 13:39

Sissi, si vous le souhaitez, vous pouvez me contacter par email à propos de votre recherche de logement.

Je peux faire le relais pour la recherche de logement en COP dans vos tarifs afin de rester discret. Il faudra juste m'indiquer le secteur où vous recherchez.

Je rejoins aussi les collègues sur le caractère extrêmement grave de votre situation. Il faut la régulariser (pour vous) au plus vite et la dénoncer (pour la collègue voire le CE) tout aussi rapidement.

Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Statis
**
**
Statis


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 23/08/2012

Peut-on louer ou prêter un logement de fonction ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Bientôt, « Appt Logt fonction À LOUER » ?   Peut-on louer ou prêter un logement de fonction ? - Page 6 EmptyVen 17 Oct 2014 - 9:33

Un des meilleurs fils du forum, de 2008 à 2014...


Bientôt, aux balcons des lycées réunionnais des pancartes « Appt Logt fonction À LOUER  » ?.


Peut-on louer ou prêter un logement de fonction ? - Page 6 2014-110

L'affaire a été et en ce moment même, abondamment commentée par des réunionnais très remontés sur radio-freedom, une radio bien démagogique (à écouter sur le net). Haro sur ces nantis de z'oreilles qui sont logés gratis dans de belles cases et de beaux logements et même peuvent avoir la continuité territoriale !

D'ici à ce que l'État se retourne sur ces logés de fonction et leur présente une tit' facture... Puis généralise à toute la France au nom de l'égalité.
Dans 10 ans ou même avant. Qui parie ?

Source
Zinfo974
ici
Radio Freedom (sur la toile)



St .
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8875
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

Peut-on louer ou prêter un logement de fonction ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on louer ou prêter un logement de fonction ?   Peut-on louer ou prêter un logement de fonction ? - Page 6 EmptyVen 17 Oct 2014 - 10:01

Dis Statis, c'est quoi la "continuité territoriale" ?
Des aides pour financer la liaison avec la métropole ?

_________________
"Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht

Revenir en haut Aller en bas
Statis
**
**
Statis


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 23/08/2012

Peut-on louer ou prêter un logement de fonction ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on louer ou prêter un logement de fonction ?   Peut-on louer ou prêter un logement de fonction ? - Page 6 EmptyVen 17 Oct 2014 - 10:06

néthou a écrit:
Dis Statis, c'est quoi la "continuité territoriale" ?
Des aides pour financer la liaison avec la métropole ?

C'est un truc d'origine Corse je crois, pour aller faire ses courses à Marseille. Demande à Boz', ses compatriotes en sont bien plus dotés que les réunionnais. Très jaloux !

St .
Revenir en haut Aller en bas
Atasta
**
**
Atasta


Nombre de messages : 853
Localisation : Passée chez ceux d'en face
Date d'inscription : 08/02/2010

Peut-on louer ou prêter un logement de fonction ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on louer ou prêter un logement de fonction ?   Peut-on louer ou prêter un logement de fonction ? - Page 6 EmptyVen 17 Oct 2014 - 10:22

Ah, et moi qui croyait être d'une ignorance crasse ! Je suis allée faire un tour sur Wikipedia, j'ignorais l'existence de ce dispositif.
Revenir en haut Aller en bas
Statis
**
**
Statis


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 23/08/2012

Peut-on louer ou prêter un logement de fonction ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on louer ou prêter un logement de fonction ?   Peut-on louer ou prêter un logement de fonction ? - Page 6 EmptyVen 17 Oct 2014 - 10:44

Atasta a écrit:
Ah, et moi qui croyait être d'une ignorance crasse ! Je suis allée faire un tour sur Wikipedia, j'ignorais l'existence de ce dispositif.

Alors t'es pas corse. Wink

En attendant si la région La Réunion arrive à facturer ses logements en bahuts à l'État, cela va donner des idées aux autres. Et l'État va penser à facturer - en dessous du prix du marché, bien sûr et cela sera présenté comme une faveur - ses bontés aux usagers.

St .

Revenir en haut Aller en bas
Dup'
Invité




Peut-on louer ou prêter un logement de fonction ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on louer ou prêter un logement de fonction ?   Peut-on louer ou prêter un logement de fonction ? - Page 6 EmptyVen 17 Oct 2014 - 10:48

si on veut être totalement transparent, il faudra aussi penser à faire payer les collectivités pour tous les bâtiments de tous les bahuts dont la propriété leur a été transférée gracieusement.
Revenir en haut Aller en bas
RETU
*******
*******
RETU


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 20/06/2012

Peut-on louer ou prêter un logement de fonction ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on louer ou prêter un logement de fonction ?   Peut-on louer ou prêter un logement de fonction ? - Page 6 EmptyVen 17 Oct 2014 - 11:01

Il y a tellement plus de sous le tout le monde essaie de reprendre les sous du voisin.
Revenir en haut Aller en bas
Dup'
Invité




Peut-on louer ou prêter un logement de fonction ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on louer ou prêter un logement de fonction ?   Peut-on louer ou prêter un logement de fonction ? - Page 6 EmptyVen 17 Oct 2014 - 11:04

ce n'était pas le sens de mon message.

Je voulais plutôt faire passer l'idée que si on se lance dans des calculs d'apothicaire, il n'est pas évident que les collectivités en ressortent gagnantes
Revenir en haut Aller en bas
RETU
*******
*******
RETU


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 20/06/2012

Peut-on louer ou prêter un logement de fonction ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on louer ou prêter un logement de fonction ?   Peut-on louer ou prêter un logement de fonction ? - Page 6 EmptyVen 17 Oct 2014 - 11:19

Mais c'était le sens du mien. Wink Je constate que de plus en plus d'administrations se font payer leurs services, ici j'ai vu se rajouter le ramassage des poubelles, l'utilisation du gymnase, autrefois il y avait même la franchise postale...
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 22053
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Peut-on louer ou prêter un logement de fonction ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on louer ou prêter un logement de fonction ?   Peut-on louer ou prêter un logement de fonction ? - Page 6 EmptyVen 17 Oct 2014 - 12:48

Statis a écrit:
Demande à Boz', ses compatriotes en sont bien plus dotés que les réunionnais.
La continuité territoriale est un dispositif (européen d'ailleurs) qui a pour but de compenser les frais supplémentaires liés à l'insularité.
Les entreprises sont subventionnés pour que les coûts supplémentaires occasionnés par l'exercice de leurs activités soient pris en charge.
Donc nous devrions payer les produits le même prix que sur le continent.
Or comme les entreprises ont des âmes de philanthropes, elles touchent les sous et en plus font payer plus cher.
Il vous suffit de regarder les catalogues et sites internet des entreprises où nous commandons tous, pour vous apercevoir qu'il y a toujours des tarifs particuliers pour la Corse...

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut-on louer ou prêter un logement de fonction ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on louer ou prêter un logement de fonction ?   Peut-on louer ou prêter un logement de fonction ? - Page 6 EmptyVen 17 Oct 2014 - 13:33

Moi qui pensait que le surcoût était destiné à financer l’impôt corse...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
peky
*****
*****



Nombre de messages : 3604
Localisation : au bord de l'eau
Date d'inscription : 26/03/2009

Peut-on louer ou prêter un logement de fonction ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on louer ou prêter un logement de fonction ?   Peut-on louer ou prêter un logement de fonction ? - Page 6 EmptyVen 17 Oct 2014 - 13:44

Mise en place, il me semble, à la fin des années 1980, avec la prime d'insularité.
Revenir en haut Aller en bas
Statis
**
**
Statis


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 23/08/2012

Peut-on louer ou prêter un logement de fonction ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on louer ou prêter un logement de fonction ?   Peut-on louer ou prêter un logement de fonction ? - Page 6 EmptyVen 17 Oct 2014 - 13:48

Patronette a écrit:
Moi qui pensait que le surcoût était destiné à financer l’impôt corse...
Wink

T'as rien compris - je plaisante, je plaisante - aux subtilités des îles en général et aux cousins corses du Boz' en particulier, doués d'un sens de l'adaptation des lois continentales rare. Exemple :
Peut-on louer ou prêter un logement de fonction ? - Page 6 Img00112

Ceci dit Les dossiers du Canard sont au même prix à Marseille qu'à Bastia, 6 € alors que BERET doit débourser 9 € parce la continuité est discontinue... Mais si Boz' qui vient de sauter sa mer grâce à la continuité, nuitée comprise ?, dit que ce n'est pas d'origine corse, mais européenne sans que les corses y soient pour quelque chose, je  présente excuses de mon approximation et vœux de bon voyage en France.

Pour revenir au sujet du fil, la bergerie de fonction « avantage en nature »  va devenir rare sinon un souvenir du bon vieux temps. Finis les débats fine-bouche sur ce forum -  avantage ou inconvénient le logement par NAS ?  car alors on pourra le sous-louer à son cousin, son copain, sa maîtresse ou à celle du CE (mais là, l'I.Z. va en plus des CE, croquer de leurs maîtresse tongue )

St .
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 22053
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Peut-on louer ou prêter un logement de fonction ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on louer ou prêter un logement de fonction ?   Peut-on louer ou prêter un logement de fonction ? - Page 6 EmptyVen 17 Oct 2014 - 20:06

Pour info et aussi

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23765
Age : 19
Localisation : Entre la ZUP et la rocade
Date d'inscription : 09/06/2006

Peut-on louer ou prêter un logement de fonction ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on louer ou prêter un logement de fonction ?   Peut-on louer ou prêter un logement de fonction ? - Page 6 EmptySam 18 Oct 2014 - 0:20

Intéressant sujet que je m'empresserais de scinder si j'avais des droits de modération sur cette rubrique, pour permettre aux novices d'avoir une chance de plus de retomber dessus.

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Peut-on louer ou prêter un logement de fonction ? - Page 6 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Contenu sponsorisé





Peut-on louer ou prêter un logement de fonction ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on louer ou prêter un logement de fonction ?   Peut-on louer ou prêter un logement de fonction ? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut-on louer ou prêter un logement de fonction ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Louer un logement de fonction vacant
» Ne plus prêter de manuels scolaire à un élève
» logement de fonction : peut-on m'obliger à en changer ?
» Qui peut se garer dans le parking attenant aux logements ?
» Louer un photocopieur ou l'acquerir ?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: