Peut-on louer ou prêter un logement de fonction ? - Page 5 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Peut-on louer ou prêter un logement de fonction ?

Aller en bas 
+41
Bozinchu
Atasta
Statis
Mephiroth
El Doctus
Salut
Isaac Newton
volcan
peky
Loulye
Capt Haddock
DBM
univers
coffeeman
Winnie
Stoïk
Flouette
Sissi
Vénérable Intendant
LMDV/LG
margotte
Mad Max
Bakriesk
Op@lomero
néthou
V.M.B
Fondateur
Colombane
gest911
Le Forgeron
pasvieux
RETU
Nat
Hippos
sainte barbe
NIAAAMAN
Maudinou
Poporc
L'intendant zonard
breizh atao
Fréléo
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Sissi
.
.



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 18/11/2013

Peut-on louer ou prêter un logement de fonction ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on louer ou prêter un logement de fonction ?   Peut-on louer ou prêter un logement de fonction ? - Page 5 EmptyLun 18 Nov 2013 - 21:30

Oui je sais qu'un forum est lu par beaucoup de personne mais j'avais vraiment besoin d'avis car pas facile de savoir quoi faire .....
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
.
.
Sissi


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 18/11/2013

Peut-on louer ou prêter un logement de fonction ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on louer ou prêter un logement de fonction ?   Peut-on louer ou prêter un logement de fonction ? - Page 5 EmptyLun 18 Nov 2013 - 21:33

Sissi78 a écrit:
Oui je sais qu'un forum est lu par beaucoup de personne mais j'avais vraiment besoin d'avis car pas facile de savoir quoi faire .....

Maintenant si elle vient lire ce forum et bien elle verra que je suis prête à me défendre et ne pas me laisser faire .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut-on louer ou prêter un logement de fonction ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on louer ou prêter un logement de fonction ?   Peut-on louer ou prêter un logement de fonction ? - Page 5 EmptyLun 18 Nov 2013 - 21:34

Serions nous un 1er avril scratch 
Même pas...... Dommage
Tu devrais nous envoyer copie de ces messages, pour que nous puissions te conseiller en toute connaissance de cause.
Ma messagerie est activée si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
.
.
Sissi


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 18/11/2013

Peut-on louer ou prêter un logement de fonction ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on louer ou prêter un logement de fonction ?   Peut-on louer ou prêter un logement de fonction ? - Page 5 EmptyLun 18 Nov 2013 - 21:42

Pimprenelle je t'envoie ça .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut-on louer ou prêter un logement de fonction ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on louer ou prêter un logement de fonction ?   Peut-on louer ou prêter un logement de fonction ? - Page 5 EmptyLun 18 Nov 2013 - 21:44

oki.
J'ouvre ma messagerie.
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
.
.
Sissi


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 18/11/2013

Peut-on louer ou prêter un logement de fonction ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on louer ou prêter un logement de fonction ?   Peut-on louer ou prêter un logement de fonction ? - Page 5 EmptyLun 18 Nov 2013 - 22:05

Tu as reçu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut-on louer ou prêter un logement de fonction ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on louer ou prêter un logement de fonction ?   Peut-on louer ou prêter un logement de fonction ? - Page 5 EmptyLun 18 Nov 2013 - 22:09

Oui sissi.
Avec les mails d'origine, retraçant l'expéditeur, tu as je pense une bombe.
La balle est vraiment dans ton camp.
Il devient urgent que tu avertisses le CE, la CT et le rectorat. Je pense que tu n'as plus le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
.
.
Sissi


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 18/11/2013

Peut-on louer ou prêter un logement de fonction ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on louer ou prêter un logement de fonction ?   Peut-on louer ou prêter un logement de fonction ? - Page 5 EmptyLun 18 Nov 2013 - 22:11

Merci beaucoup Pimprenelle.

Effectivement je vais prendre les devants.

Merci encore à vous tous pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23765
Age : 19
Localisation : Entre la ZUP et la rocade
Date d'inscription : 09/06/2006

Peut-on louer ou prêter un logement de fonction ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on louer ou prêter un logement de fonction ?   Peut-on louer ou prêter un logement de fonction ? - Page 5 EmptyLun 18 Nov 2013 - 23:00

Au fait, Sissi, personne n'habite dans les logements, dans ce fichu bahut, semble-t-il !

Concrètement, si la SAENES qui te fait ce coup-là est à l'intendance, je pense extrêmement utile et urgent que l'agent comptable fasse une enquête poussée sur les comptes de cet EPLE. En effet, je vois pas mal d'indicateurs inquiétants : cette personne sous-loue illégalement le logement, elle est vénale. C'est moche mais bon. Sauf qu'une fois que tu es bien installée et bien dépendante, ses prétentions augmentent brusquement, et avec l'option chantage activée. Ca ressemble bigrement à quelqu'un qui a une dette illégitime du genre addiction au jeu, ou des choses du même acabit. Il n'est pas interdit de penser que ses aptitudes à la prévarication ne se sont pas arrêtées là. pale 

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Peut-on louer ou prêter un logement de fonction ? - Page 5 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
DBM
****
****
DBM


Nombre de messages : 2081
Date d'inscription : 12/10/2011

Peut-on louer ou prêter un logement de fonction ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on louer ou prêter un logement de fonction ?   Peut-on louer ou prêter un logement de fonction ? - Page 5 EmptyMar 19 Nov 2013 - 6:47

Par ailleurs, puisque tu es fonctionnaire ou presque tu peux bénéficier légalement d'un logement de fonction vacant loué en COP. Rapproche toi de l'intendante de ton bahut ( en espérant ????? que ce n'est pas la sasu) elle fera activer son réseau pour te louer un logement vacant en urgence à un prix intéressant. Pour exemple dans mon académie nombre de logements attendent un preneur !
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
bastien2
Invité




Peut-on louer ou prêter un logement de fonction ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on louer ou prêter un logement de fonction ?   Peut-on louer ou prêter un logement de fonction ? - Page 5 EmptyMar 19 Nov 2013 - 14:06

Sinon conseiller d'aller voir un avocat c'est possible aussi car cela me semble beaucoup plus grave pour elle que pour toi.
Mais moi qui suis tordu comme une morue je changerais d'abord les serrures.
Revenir en haut Aller en bas
saenesv
Invité




Peut-on louer ou prêter un logement de fonction ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on louer ou prêter un logement de fonction ?   Peut-on louer ou prêter un logement de fonction ? - Page 5 EmptyMar 19 Nov 2013 - 14:49

Abus de faiblesse, abus de biens sociaux abus de personne ayant autorité
Revenir en haut Aller en bas
margote
Invité




Peut-on louer ou prêter un logement de fonction ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on louer ou prêter un logement de fonction ?   Peut-on louer ou prêter un logement de fonction ? - Page 5 EmptyMar 19 Nov 2013 - 14:54

Bastien, changer les serrures alors que Mme X a laissé des meubles dans l'appart ?
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
.
.
Sissi


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 18/11/2013

Peut-on louer ou prêter un logement de fonction ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on louer ou prêter un logement de fonction ?   Peut-on louer ou prêter un logement de fonction ? - Page 5 EmptyMar 19 Nov 2013 - 19:12

DBM a écrit:
Par ailleurs, puisque tu es fonctionnaire ou presque tu peux bénéficier légalement d'un logement de fonction vacant loué en COP. Rapproche toi de l'intendante de ton bahut ( en espérant ????? que ce n'est pas la sasu) elle fera activer son réseau pour te louer un logement vacant en urgence à un prix intéressant. Pour exemple dans mon académie nombre de logements attendent un preneur !
Bon courage
Ben justement c'est elle qui est à l'intendance donc impossible .....

Pour le moment je ne vais pas de suite la dénoncer car j'ai vraiment peur qu'elle me mette dehors mais dès que j'obtiens un logement c'est clair et net que je fais éclater la vérité.

Demain matin je vais essayer d'expliquer à la proviseur adjoint que je recherche d'urgence un appartement, je vais voir avec elle si elle à des pistes à me conseiller .....

Je vous tiens de toute façon au courant de cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
univers
***
***
univers


Nombre de messages : 1685
Date d'inscription : 30/09/2010

Peut-on louer ou prêter un logement de fonction ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on louer ou prêter un logement de fonction ?   Peut-on louer ou prêter un logement de fonction ? - Page 5 EmptyMar 19 Nov 2013 - 19:38

Contacte l assistante sociale de ton bahut. Elle peut passer un coup de fil pour toi a l AS des personnels.

Pour le reste je pense (comme beaucoup?) a la meme chose que l IZ.
Revenir en haut Aller en bas
Capt Haddock
***
***
Capt Haddock


Nombre de messages : 1164
Localisation : très très trés lointaine galaxie
Date d'inscription : 06/10/2011

Peut-on louer ou prêter un logement de fonction ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on louer ou prêter un logement de fonction ?   Peut-on louer ou prêter un logement de fonction ? - Page 5 EmptyMer 20 Nov 2013 - 11:34

Sissi 78 pourrais, si tu n'est pas loin du 95, je connais deux établissements qui vont avoir des cops de libre,  contacte moi par mail ou mp
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
.
.
Sissi


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 18/11/2013

Peut-on louer ou prêter un logement de fonction ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on louer ou prêter un logement de fonction ?   Peut-on louer ou prêter un logement de fonction ? - Page 5 EmptyMer 20 Nov 2013 - 12:41

Merci beaucoup David Lacroix, ca me touche beaucoup. Je suis assez loin du 95 malheureusement.

Par contre j'en ai parlé aujourd'hui à ma proviseur adjoint inutile de vous dire à quel point elle à été choquée mais elle m'a promit de m'aider à trouver un appartement en appuyant fortement ma demande auprès du service logement de l'Inspection Académique. Par chance elle connait le maire adjoint de ma commune ......
Revenir en haut Aller en bas
Loulye
*
*
Loulye


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 15/03/2012

Peut-on louer ou prêter un logement de fonction ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on louer ou prêter un logement de fonction ?   Peut-on louer ou prêter un logement de fonction ? - Page 5 EmptyMer 20 Nov 2013 - 13:32

Sissi78 a écrit:
Par contre j'en ai parlé aujourd'hui à ma proviseur adjoint inutile de vous dire à quel point elle à été choquée
Comment a-t-elle réagi par rapport à l'attitude de la saenes ?
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
.
.
Sissi


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 18/11/2013

Peut-on louer ou prêter un logement de fonction ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on louer ou prêter un logement de fonction ?   Peut-on louer ou prêter un logement de fonction ? - Page 5 EmptyMer 20 Nov 2013 - 16:04

Elle m'a dit que c'était très grave .......
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12977
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

Peut-on louer ou prêter un logement de fonction ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on louer ou prêter un logement de fonction ?   Peut-on louer ou prêter un logement de fonction ? - Page 5 EmptyMer 20 Nov 2013 - 18:42

Euphémisme...

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
Peut-on louer ou prêter un logement de fonction ? - Page 5 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
.
.
Sissi


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 18/11/2013

Peut-on louer ou prêter un logement de fonction ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on louer ou prêter un logement de fonction ?   Peut-on louer ou prêter un logement de fonction ? - Page 5 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 11:40

Bonjour, 

Comme promis je viens vous donnez des nouvelles.

J'en ai donc parlé au Proviseur mais celui çi m'a dit que le loyer qu'elle me demandait était logique car elle elle perd des avantages en nature quand elle à un logement de fonction donc logique qu'elle me le demande pour compenser cette perte ..... de plus apparemment les personnes qui obtiennent un logement de fonction n'ont  pas de prime ....

En pour eux (le proviseur et elle) c'est aussi logique que je paye la taxe d'habitation de cette année et que j'anticipe sur l'année prochaine.

Bref je n'ai donc pas le choix tant que je n'ai pas un autre logement je vais devoir lui payer ce qu'elle me demande ......
Revenir en haut Aller en bas
peky
*****
*****



Nombre de messages : 3604
Localisation : au bord de l'eau
Date d'inscription : 26/03/2009

Peut-on louer ou prêter un logement de fonction ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on louer ou prêter un logement de fonction ?   Peut-on louer ou prêter un logement de fonction ? - Page 5 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 11:48

Je rêve là.
Il peut l'écrire ce CE?
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 21253
Date d'inscription : 15/12/2012

Peut-on louer ou prêter un logement de fonction ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on louer ou prêter un logement de fonction ?   Peut-on louer ou prêter un logement de fonction ? - Page 5 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 11:50

Louer son appartement de fonction est illégal.
D'ailleurs vous avez des quittances de loyer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
Invité
Invité




Peut-on louer ou prêter un logement de fonction ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on louer ou prêter un logement de fonction ?   Peut-on louer ou prêter un logement de fonction ? - Page 5 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 11:52

affraid Au secours, mais c'est quoi ce bahut?
Bon là j'ai déjà un CE en tête qui serait capable de te tenir ce discours...

Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23765
Age : 19
Localisation : Entre la ZUP et la rocade
Date d'inscription : 09/06/2006

Peut-on louer ou prêter un logement de fonction ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on louer ou prêter un logement de fonction ?   Peut-on louer ou prêter un logement de fonction ? - Page 5 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 12:04

C'est génial. Et on leur confie l'éducation de nos enfants ? Peut-on louer ou prêter un logement de fonction ? - Page 5 Suicide-roulette-russe

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Peut-on louer ou prêter un logement de fonction ? - Page 5 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7500
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

Peut-on louer ou prêter un logement de fonction ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on louer ou prêter un logement de fonction ?   Peut-on louer ou prêter un logement de fonction ? - Page 5 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 12:15

volcan a écrit:
Louer son appartement de fonction est illégal.
D'ailleurs vous avez des quittances de loyer ?

Oui, d'ici à ce qu'on ait une demande de la maréchaussée, il n'y a pas des kilomètres...  Rolling Eyes 

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
.
.
Sissi


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 18/11/2013

Peut-on louer ou prêter un logement de fonction ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on louer ou prêter un logement de fonction ?   Peut-on louer ou prêter un logement de fonction ? - Page 5 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 12:24

Non bien entendu je n'ai pas de quittance de loyer ....

Mais de toute façon le proviseur l'a reconnu que c'était illégale et donc m'a dit en gros que je pouvais m'estimer heureuse car elle me rend bien service (et c'est vrai je ne vais pas mentir j'etais bien contente de retrouver un appart aussi rapidement)
Revenir en haut Aller en bas
Salut
*
*
Salut


Nombre de messages : 292
Localisation : Près de l'eau...
Date d'inscription : 02/12/2013

Peut-on louer ou prêter un logement de fonction ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on louer ou prêter un logement de fonction ?   Peut-on louer ou prêter un logement de fonction ? - Page 5 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 12:27

Rien que le titre de ce forum fait bondir...
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7500
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

Peut-on louer ou prêter un logement de fonction ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on louer ou prêter un logement de fonction ?   Peut-on louer ou prêter un logement de fonction ? - Page 5 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 12:33

Là, on est tombé sur un champion du monde. Le chef qui couvre des agissements illégaux de ses collaborateurs en envoyant balader les victimes des ces agissements... Y a des fois, on se demande pourquoi on se fait  cens 

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
Flouette
***
***
Flouette


Nombre de messages : 1768
Age : 50
Localisation : DANS LE TARDIS
Date d'inscription : 17/02/2010

Peut-on louer ou prêter un logement de fonction ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on louer ou prêter un logement de fonction ?   Peut-on louer ou prêter un logement de fonction ? - Page 5 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 12:36

Abus de faiblesse à tous les étages.... affraid .
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Blanche-Neige
El Doctus
***
***



Nombre de messages : 1185
Localisation : Très loin
Date d'inscription : 08/03/2008

Peut-on louer ou prêter un logement de fonction ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on louer ou prêter un logement de fonction ?   Peut-on louer ou prêter un logement de fonction ? - Page 5 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 12:39

Vive la déontologie du fonctionnaire !

Les propos tenus sont incroyables.

Cet EPLE craint vraiment asz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peut-on louer ou prêter un logement de fonction ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on louer ou prêter un logement de fonction ?   Peut-on louer ou prêter un logement de fonction ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut-on louer ou prêter un logement de fonction ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Louer un logement de fonction vacant
» Ne plus prêter de manuels scolaire à un élève
» logement de fonction : peut-on m'obliger à en changer ?
» Qui peut se garer dans le parking attenant aux logements ?
» Louer un photocopieur ou l'acquerir ?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: