Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Pièces jointes OR

Aller en bas 
+3
Jolly
Maudinou
serval
7 participants
AuteurMessage
serval
*
*
serval


Nombre de messages : 155
Age : 52
Localisation : Dans le bouillon !
Date d'inscription : 29/08/2006

Pièces jointes OR Empty
MessageSujet: Pièces jointes OR   Pièces jointes OR Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 17:36

Bonjour à tous !!!

Concernant par exemple l'ordre de recette des commensaux mensuel que nous faisons, est ce que la pièce jointe de celui ci peut être le relevé périodoque pour la nature de recettes commensaux que nous sort le module "régie".

C'est une question que je me pose depuis longtemps et que j'ettendrai même aux pièces jointes à fournir pour les OR des participations des familles pour les voyages.

Les documents issus de la régie me semblent complets mais je voudrai savoir comment vous procédez vous aussi.


A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Maudinou
***
***
Maudinou


Nombre de messages : 1884
Localisation : dans le local archives
Date d'inscription : 17/11/2006

Pièces jointes OR Empty
MessageSujet: Re: Pièces jointes OR   Pièces jointes OR Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 18:44

J'utilise le document de GTI comme pièce jointe à l'OR
Revenir en haut Aller en bas
Jolly
*
*
Jolly


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 20/02/2007

Pièces jointes OR Empty
MessageSujet: Re: Pièces jointes OR   Pièces jointes OR Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 18:51

journal des tickets vendus de GTI
Revenir en haut Aller en bas
Ana64
**
**
Ana64


Nombre de messages : 415
Localisation : Près, tout près des vagues ...
Date d'inscription : 20/07/2006

Pièces jointes OR Empty
MessageSujet: Re: Pièces jointes OR   Pièces jointes OR Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 18:51

forum
Revenir en haut Aller en bas
Nat
**
**
Nat


Nombre de messages : 492
Age : 53
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/03/2007

Pièces jointes OR Empty
MessageSujet: Re: Pièces jointes OR   Pièces jointes OR Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 20:46

Le plus évident est le journal des tickets vendus. Mais quand j'étais en ER, j'utilisais souvent le relevé perodique comme justificatif à différents OR comme par exemple toutes les dégradations ou les pertes alors pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
serval
*
*
serval


Nombre de messages : 155
Age : 52
Localisation : Dans le bouillon !
Date d'inscription : 29/08/2006

Pièces jointes OR Empty
MessageSujet: Re: Pièces jointes OR   Pièces jointes OR Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 11:00

Mais ici ils utilisent GTI de la manière suivante :

En fin de mois, on saisi les tickets sortis du n° tant au n° tant pour chaque catégorie.
Ce que je veux dire c'est que dans ce cas, on ne voit pas de liste nominative des gens qui ont payé alors que cela doit être le cas (en tout cas c'est ce qu'on m'a appris).
Concernant GTI, est ce que vous saisissez chaque sortie de tickets individuellement (ex : Mr Crapule, 32€, ticket jaune) ou globalement comme chez moi ?

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
mart
***
***
mart


Nombre de messages : 1001
Date d'inscription : 06/04/2006

Pièces jointes OR Empty
MessageSujet: Re: Pièces jointes OR   Pièces jointes OR Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 11:02

serval a écrit:
(ex : Mr Crapule, 32€, ticket jaune)

C'est qui ? un CPE ?Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pièces jointes OR Empty
MessageSujet: Re: Pièces jointes OR   Pièces jointes OR Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 11:15

pj = jal tickets vendus et inventaire tickets
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pièces jointes OR Empty
MessageSujet: Re: Pièces jointes OR   Pièces jointes OR Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 11:50

mart a écrit:
serval a écrit:
(ex : Mr Crapule, 32€, ticket jaune)

C'est qui ? un CPE ?Laughing

Un AC. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
sainte barbe
****
****
sainte barbe


Nombre de messages : 2841
Date d'inscription : 22/03/2007

Pièces jointes OR Empty
MessageSujet: Re: Pièces jointes OR   Pièces jointes OR Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 12:21

serval a écrit:
Mais ici ils utilisent GTI de la manière suivante :

En fin de mois, on saisi les tickets sortis du n° tant au n° tant pour chaque catégorie.
Ce que je veux dire c'est que dans ce cas, on ne voit pas de liste nominative des gens qui ont payé alors que cela doit être le cas (en tout cas c'est ce qu'on m'a appris).
Concernant GTI, est ce que vous saisissez chaque sortie de tickets individuellement (ex : Mr Crapule, 32€, ticket jaune) ou globalement comme chez moi ?

A bientot
Il semblerait que la liste nominative ne soit pas obligatoire si on se réfère à l'annexe 7 de la circulaire 911-1132 du 10/06/1991 ( site de Nanard, Objets confectionnés) qui donne un modèle de justificatif des OR mensuels de régularisation des remboursements de matières d'oeuvre ou de prestations de service (cas simplifiés d'objets confectionnés : a) et b) de la circulaire). Je considère qu'on peut assimiler ce justificatif à celui de l'OR des tickets vendus.
Maintenant, si on regarde les "vrais textes", j'avoue que je n'ai rien trouvé de concluant. En effet, le décret de 1962, prévoit la possibilité d'un OR de régularisation de paiements faits "spontanément" sans précision particulière sur cet OR.
Si quelqu'un en sait d'avantage sur les pièces justificatives des OR de régularisation ??
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ana64
**
**
Ana64


Nombre de messages : 415
Localisation : Près, tout près des vagues ...
Date d'inscription : 20/07/2006

Pièces jointes OR Empty
MessageSujet: Re: Pièces jointes OR   Pièces jointes OR Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 19:54

serval a écrit:

Concernant GTI, est ce que vous saisissez chaque sortie de tickets individuellement (ex : Mr Crapule, 32€, ticket jaune) ou globalement comme chez moi ?

Oui, je saisis individuellement : plus facile en cas de recherche et de pointage cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pièces jointes OR Empty
MessageSujet: Re: Pièces jointes OR   Pièces jointes OR Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 19:59

serval a écrit:

Concernant par exemple l'ordre de recette des commensaux mensuel que nous faisons, est ce que la pièce jointe de celui ci peut être le relevé périodoque pour la nature de recettes commensaux que nous sort le module "régie".

C'est une question que je me pose depuis longtemps et que j'ettendrai même aux pièces jointes à fournir pour les OR des participations des familles pour les voyages.

Les documents issus de la régie me semblent complets mais je voudrai savoir comment vous procédez vous aussi.

J'utilise aussi les journeaux récapitulatifs de fin de période du module régie. Je les fait juste signer par l'ordonnateur.

Pour les voyages j'utilise la feuille excel avec les noms, puisque je fais l'OR avant les encaissements (enfin, si je pouvais).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pièces jointes OR Empty
MessageSujet: Re: Pièces jointes OR   Pièces jointes OR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pièces jointes OR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vérification pièces jointes COFI
» Signature des contrats et autres pièces jointes
» r2 70621 pièces jointes
» nombre pièces jointes
» Pièces justificatives

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: