Invité Invité
| Sujet: r2 70621 pièces jointes Dim 28 Mar 2010 - 9:21 | |
| bonjour les collègues (2010 : l'année des interrogations existentielles pour bibi) que pratiquez vous en matières de frais scolaires? p ur ma part je demande or avec bordereau + pièces jointes (listing bourses, listes stages, bons mutation, etc...) avant de réceptionner créances ds gfc Est ce du zèle ? Merci (euh c'est dimanche mais il fait pas beau) |
|
Maudinou ***
Nombre de messages : 1884 Localisation : dans le local archives Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: r2 70621 pièces jointes Dim 28 Mar 2010 - 9:50 | |
| - Citation :
- Est ce du zèle ?
un dimanche oui ! Je transfère mes créances par mail et donne l'OR accompagné du bordereau des droits constatés et des bourses à l'AC. Il vérifie les justificatifs des diverses remises qui sont ensuite classés dans l'établissement rattaché. Pour les bourses, je lui apporte les dossiers et il vérifie sur quelques dossiers seulement (revenu fiscal par exemple etc.). Les inspecteurs du Trésor ont fait la même vérification. Ils sont arrivés de l'AC avec quelques noms d'élèves et j'ai du sortir toutes les pièces justificatives des remises. | |
|
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: r2 70621 pièces jointes Dim 28 Mar 2010 - 11:14 | |
| J'aime aussi avoir l'OR en tout premier lieu (en début d'exercice, 1re chose demandée après transfert budget et EPCP : OR fonctionnement et OR DC). J'aimerais pour les bulletins de mutation, les RP, stages et compagnie, mais pas encore mis en place.
Pour les bourses dès lors que la liste est signée du CE, je n'ai jamais vérifié les revenus des familles, j'ai toujours estimé, peut-être à tort, que ça ne faisait pas partie des contrôles. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
Kris Invité
| Sujet: Re: r2 70621 pièces jointes Dim 28 Mar 2010 - 13:16 | |
| A tort ou raison je ne sais pas mais ici c'est comme chez Maudinou: les inspecteurs ont voulu voir les dossiers de bourse. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: r2 70621 pièces jointes | |
| |
|