| rajout de pièces et GFC | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Luis Invité
| Sujet: rajout de pièces et GFC Lun 7 Fév 2011 - 9:16 | |
| Bonjour
Lorsque l'agent comptable demande un complément de pièce dans un mandat doit-il exiger la réimpression du mandatement avec le nombre de PJ modifié ? Ou est-ce sans importance. Une correction manuelle est-elle suffisante ?
Merci de vos réponses et avis chers collègues du lundi ! |
|
| |
invitée Invité
| Sujet: rajout de pièces et GFC Lun 7 Fév 2011 - 9:24 | |
| Une correction manuelle est suffisante : c'est dans le module COFI qu'il conviendra de corriger le nbre de P.J avant l'impression des feuillets budgétaires qui devront être transmis à la T.G |
|
| |
néthou Modérateur
Nombre de messages : 8928 Localisation : Là-haut sur la montagne... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: rajout de pièces et GFC Lun 7 Fév 2011 - 9:25 | |
| Une correction manuelle est acceptable, mais modifier le nombre de PJ et réimprimer le mandat concerné dans GFC doit prendre une petite minute à peine; pourquoi donc se priver ? _________________ "Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht
| |
|
| |
ぶる ***
Nombre de messages : 1074 Localisation : Dans les bois humides Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: rajout de pièces et GFC Lun 7 Fév 2011 - 9:30 | |
| - néthou a écrit:
- Une correction manuelle est acceptable, mais modifier le nombre de PJ et réimprimer le mandat concerné dans GFC doit prendre une petite minute à peine; pourquoi donc se priver ?
Je ne savais pas que c'était possible. | |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: rajout de pièces et GFC Lun 7 Fév 2011 - 9:38 | |
| - Russule a écrit:
- néthou a écrit:
- Une correction manuelle est acceptable, mais modifier le nombre de PJ et réimprimer le mandat concerné dans GFC doit prendre une petite minute à peine; pourquoi donc se priver ?
Je ne savais pas que c'était possible. Ben moi non plus Réimprimer le mandat, d'accord Mais en modifier le contenu, ça je ne sais pas faire . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rajout de pièces et GFC Lun 7 Fév 2011 - 9:44 | |
| - néthou a écrit:
Pour la planète?! |
|
| |
Luis Invité
| Sujet: Re: rajout de pièces et GFC Lun 7 Fév 2011 - 9:53 | |
| Modofocation possible : dans GFC :
Comptabilité budgétaire / Dépenses / Documents / Historique des mandats
Double clic ou clic droit "modifier" sur le mandat concerné.
Je ne me vois mal modifier au |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: rajout de pièces et GFC Lun 7 Fév 2011 - 9:57 | |
| - Dupond a écrit:
- néthou a écrit:
Pour la planète?! Tout à fait d'accord avec Dupond, on peut corriger à la main. Mais je suis aussi d'accord avec Néthou : il faut faire la correction du nombre de PJ dans GFC tout de suite, pour que le cumul du nombre de PJ soit bon à l'impression du mandat suivant, et pour que le nombre de PJ soit bon sur les feuillets budgétaires en fin d'exercice. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
néthou Modérateur
Nombre de messages : 8928 Localisation : Là-haut sur la montagne... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: rajout de pièces et GFC Lun 7 Fév 2011 - 10:14 | |
| Modification du nombre de PJ: Dépenses-Documents-Historique des mandats-Modification Réédition du mandat modifié: Dépenses-Documents-Mandatement-Cliquer sur le mandat-Rééditer Pour Barbule: La modification du mandat ne concerne que le nombre de PJ. Contrairement à ce que pourraient laisser croire ici certains esprits malveillants ( ), GFC est quand même assez bien fait... _________________ "Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht
| |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: rajout de pièces et GFC Lun 7 Fév 2011 - 10:24 | |
| - néthou a écrit:
- Pour Barbule: La modification du mandat ne concerne que le nombre de PJ. Contrairement à ce que pourraient laisser croire ici certains esprits malveillants ( ), GFC est quand même assez bien fait...
Oui, merci à Luis et à toi pour l'info GFC est un très bel outil dont il nous reste encore à exploiter moultes richesses | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rajout de pièces et GFC | |
| |
|
| |
| rajout de pièces et GFC | |
|