| Sos BD sur gfe sconet | |
|
+3barbule Fondateur Isaac Newton 7 participants |
Auteur | Message |
---|
lady1 Invité
| Sujet: Sos BD sur gfe sconet Ven 25 Jan 2008 - 13:47 | |
| Bonjour à tous, Voila j'ai un gros soucis J'ai reçu le tableau d'attribution des bourses départementales, je souhaiterais donc faire mes frais scolaires et déduire les bourses mais je sais pas comment faire! Pouvez vous m'aidez? j'ai pour chaque élève le montant qu'il lui ait attribué je souhaiterai déduire 2/3 au 2ème trim et garder 1/3 pour le 3ème mais encore une fois comment faire??? Au secours merci d'avance pour toutes vos réponses |
|
| |
lady1 Invité
| Sujet: Re: Sos BD sur gfe sconet Ven 25 Jan 2008 - 15:39 | |
| personne ne sait? je suis trés embêtée.... |
|
| |
lady1 Invité
| Sujet: Re: Sos BD sur gfe sconet Ven 25 Jan 2008 - 15:40 | |
| VI au secours!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Sos BD sur gfe sconet Ven 25 Jan 2008 - 15:57 | |
| - lady1 a écrit:
- VI au secours!!!!!!!!!!!!!
J'étais prêt à te répondre. , et là, paf, j'ai plus envie. _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: Sos BD sur gfe sconet Ven 25 Jan 2008 - 15:59 | |
| - Isaac Newton a écrit:
- lady1 a écrit:
- VI au secours!!!!!!!!!!!!!
J'étais prêt à te répondre. , et là, paf, j'ai plus envie. Ca c'est mesquin.... :x Moi j'ai pas Sconet _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Sos BD sur gfe sconet Ven 25 Jan 2008 - 16:07 | |
| Moi non plus, en fait... _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: Sos BD sur gfe sconet Ven 25 Jan 2008 - 16:11 | |
| - Nanard a écrit:
- Ca c'est mesquin.... :x
Je dois avouer que je partage ton avis . VI s'est éclipsé .... peut-être lassé par cette histoire de duel, et maintenant on le provoque en son absence Isaac, je ne vois guère que l'excuse d'une semaine éprouvante pour te sortir de ce mauvais pas indigne d'un "gentleman".... Pour Lady : Sconet ...connais pas
Dernière édition par le Ven 25 Jan 2008 - 16:17, édité 1 fois | |
|
| |
Isaac Newton Admin
| Sujet: Re: Sos BD sur gfe sconet Ven 25 Jan 2008 - 16:16 | |
| - barbule a écrit:
VI s'est éclipsé .... peut-être lassé par cette histoire de duel, et maintenant on le provoque en son absence
Isaac, je ne vois guère que l'excuse d'une semaine éprouvante pour te sortir de ce mauvais pas indigne d'un "gentleman".... Bon, je présente mes excuses à VI pour cette inutile provocation, ainsi que pour l'histoire de la photo pour effrayer les oiseaux (cf. autre post). Reviens, Noble Canin, tu leur manques à tous !Je ne peux guère faire plus... _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
| |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: Sos BD sur gfe sconet Ven 25 Jan 2008 - 16:21 | |
| - Isaac Newton a écrit:
Reviens, Noble Canin, tu leur manques à tous !
Je ne peux guère faire plus... J'ai souligné le fait que tu peux faire mieux | |
|
| |
Isaac Newton Admin
| Sujet: Re: Sos BD sur gfe sconet Ven 25 Jan 2008 - 16:25 | |
| Tu me manques aussi, VI. Tu vas voir qu'il va quand même se moquer de ma tenue et du royaume britannique quand il reviendra... _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
| |
|
| |
lady1 Invité
| Sujet: Re: Sos BD sur gfe sconet Ven 25 Jan 2008 - 16:53 | |
| sniffffffffff vous etes pas gentil je suis vraiment embêtée lol! en fait je vous aime tous bien!!! * Allez un petit effort................ |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: Sos BD sur gfe sconet Ven 25 Jan 2008 - 16:58 | |
| Sérieusement, chère Lady, je ne peux pas vous aider. Ici, nous travaillons sous GFE Dos et sans le moindre regret... enfin, pour l'instant | |
|
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Sos BD sur gfe sconet Ven 25 Jan 2008 - 17:02 | |
| je ne connais pas le principe des bourses des collèges/départementales et encore moins dans GFE sconet, mais si tu ne veux pas tout donner et t'en garder un peu, tu fais une régul compta en moins du montant que tu veux et tu le passes au 4191 pour le trim suivant | |
|
| |
Gars du Doubs ***
Nombre de messages : 1754 Age : 55 Localisation : Meylan Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Sos BD sur gfe sconet Ven 25 Jan 2008 - 17:11 | |
| bon je ne suis qu'un modeste gestionnaire pas comptable , mais je dirais que soit tu reconstate dans GFE windows 1er trimestre cela ce qui generera des trop payé pour le 1er trimestre et donc des avances pour le 2eme trimestre (possible si tu n'a pas changer de trimestre dans GFE windows) ce qui me semble relativement ortodoxe mais lourd comme mèthode soit en même temps que tu fait ton 2eme trimestre tu crée une bourse "1er trimestre" qui sera constaté sur le 2nd trimestre
Voila j'espère avoir compris ta question et fournit une aide adéqquate | |
|
| |
Vieil intendant *******
Nombre de messages : 7605 Localisation : Olympe Date d'inscription : 29/03/2006
| |
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Sos BD sur gfe sconet Sam 26 Jan 2008 - 11:44 | |
| les taux de bourses départementales sont ils pré-saisie sur sconet ou faut il les rentrer? sinon on rentre la somme de 2/3 comme taux et hop autre solution jouer sur le nombre de jours d'attribution au lieu de mettre 90 mettre 60 (groso modo les deux 1/3) mais la question est aussi de savoir si un texte prévoit cette répartition entre trimestre quel texte est la base du paiement par le département? même si la logique du GM et de l'AC sera de garder une poire pour la soif et garder les pepetes des mauvais payeurs plutot que de leur reverser sur le 2eme et avoir peur d'avoir une créance impayée au 3eme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sos BD sur gfe sconet Sam 26 Jan 2008 - 12:09 | |
| - lady1 a écrit:
- sniffffffffff vous etes pas gentil je suis vraiment embêtée lol!
en fait je vous aime tous bien!!! * Allez un petit effort................ Il me manque des infos. Quel département ? Le tableau signifie que le CG verse la bourse au collège (parce que dans le Nord ce sont des chèques à distribuer) ? La régularisation c'est pour prendre les bourses départementales pour payer les frais scolaires ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sos BD sur gfe sconet Sam 26 Jan 2008 - 13:03 | |
| Autre réflexion sur Sconet Gfe :
chez moi, c'est l'agence comptable qui "fait" GFE et je n'y ai donc jamais touché et ne sait pas du tout à quoi cela ressemble. L'assistance informatique du Rectorat nous a demandé par sondage si nous utilisions GFE; en vue d'une formation. J'ai donc répondu NON;
Et par mail, j'ai demandé la formation, croyant naîvement que GFE SCONET ne pouvait se faire que dans l'établissement rattaché. Ce qui m'aurait libérée sans heurts des exigences de l'AC; (demande impérative des disquettes, impression des avis sans tenir compte des remises d'ordre diverses que je lui annonce(je regroupe pour les stages)
Or l'assistance m'a répondu ceci :
"Dans tous les cas, la question de l'organisation fonctionnelle (qui fait quoi) ne dépend pas des outils informatiques mis à votre disposition.
Sconet GFE n'impose donc rien du tout."
|
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: Sos BD sur gfe sconet Dim 27 Jan 2008 - 10:49 | |
| Et votre ordonnateur, il n'y a rien qui le géne dans cette pratique ? Non bien sur... _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Comptabl Invité
| Sujet: Sos BD sur GFE Dim 27 Jan 2008 - 11:09 | |
| Est ce normal qu 'un ordonnateur d 'état agisse à la place du payeur départemental? Moi je considererais celà comme un paiement et j 'irais solder les créances Comment fais tu pour une bourse départementale donnée dans le cadre d' un voyage? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sos BD sur gfe sconet | |
| |
|
| |
| Sos BD sur gfe sconet | |
|