Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Sconet GFE Dim 10 Déc 2006 - 20:14 | |
| Ais aux utilisateurs de SCONET-GFE : message reçu pas courriel... à toutes fins utiles (je ne me prononce pas, je suis encore avec GFE Dos) "Attention, éviter de saisir des sommes en plus ou en moins dans "Autres éléments financiers" (ex-régularisations comptables dans GFE DOS).En effet, et malgré que soit demandée la précision sur le compte de classe 4 autre que 4112, à la réception des créances dans GFC tout est enregistré dans le 4112 !!!Donc incohérence entre le bordereau des DC et la liste des créances".
_________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: Sconet GFE Lun 11 Déc 2006 - 23:10 | |
| J'fais remonter.... _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
entropie Modérateur
Nombre de messages : 3083 Age : 45 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Sconet GFE Mar 12 Déc 2006 - 8:31 | |
| ......
Que dire de plus sinon que j'ai comme l'impression que nous sommes pris pour des idiots. Il est bien évident que les droits constatés n'ont aucune importance et que les erreurs n'ont pas de conséquences.... Je suis écoeuré par tout ça | |
|