Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 question à miss parker

Aller en bas 
+7
Bref
V.M.B
delph
nikkko
Pacolutece
Eric
L'intendant zonard
11 participants
AuteurMessage
abdela
Invité




question à miss parker Empty
MessageSujet: question à miss parker   question à miss parker Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 10:20

bonjour miss parker j'ai une question à te poser....es-tu aussi belle que sur la photo?
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23777
Age : 19
Localisation : Entre la ZUP et la rocade
Date d'inscription : 09/06/2006

question à miss parker Empty
MessageSujet: Re: question à miss parker   question à miss parker Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 10:42

Oui, pourquoi ?

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


question à miss parker Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Eric
Admin
Admin
Eric


Nombre de messages : 3757
Localisation : English channel
Date d'inscription : 02/05/2006

question à miss parker Empty
MessageSujet: Re: question à miss parker   question à miss parker Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 10:44

bien rire rire
Revenir en haut Aller en bas
Pacolutece
*
*
Pacolutece


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 10/11/2006

question à miss parker Empty
MessageSujet: Re: question à miss parker   question à miss parker Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 10:54

abdela a écrit:
bonjour miss parker j'ai une question à te poser....es-tu aussi belle que sur la photo?
non, plus belle Laughing
mais mister Parker est grand, très grand...No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question à miss parker Empty
MessageSujet: bjr   question à miss parker Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 11:47

L'intendant zonard a écrit:
Oui, pourquoi ?

tu reponds pour les autres?
Revenir en haut Aller en bas
nikkko
**
**
nikkko


Nombre de messages : 761
Age : 44
Localisation : Pas loin d'ici
Date d'inscription : 15/09/2006

question à miss parker Empty
MessageSujet: Re: question à miss parker   question à miss parker Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 11:49

abdela a écrit:
tu reponds pour les autres?
Oui, on fait tous ça, tu n'avais jamais remarqué ?
D'ailleurs je viens de le faire drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question à miss parker Empty
MessageSujet: ou est miss parker?   question à miss parker Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 11:57

nikkko a écrit:
abdela a écrit:
tu reponds pour les autres?
Oui, on fait tous ça, tu n'avais jamais remarqué ?
D'ailleurs je viens de le faire drunken

vos reponses ne m'intéressent pas ...malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
delph
***
***
delph


Nombre de messages : 1216
Age : 73
Localisation : excentrique
Date d'inscription : 17/01/2007

question à miss parker Empty
MessageSujet: Re: question à miss parker   question à miss parker Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 12:03

encore quelques répliques et cela pourra faire un sketch.
Revenir en haut Aller en bas
nikkko
**
**
nikkko


Nombre de messages : 761
Age : 44
Localisation : Pas loin d'ici
Date d'inscription : 15/09/2006

question à miss parker Empty
MessageSujet: Re: question à miss parker   question à miss parker Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 12:09

abdela a écrit:
nikkko a écrit:
abdela a écrit:
tu reponds pour les autres?
Oui, on fait tous ça, tu n'avais jamais remarqué ?
D'ailleurs je viens de le faire drunken

vos reponses ne m'intéressent pas ...malheureusement
Tu dis ça parce que tu ne m'a jamais rencontré, je suis moi-même d'une beauté à couper le souffle...
Mais bon, n'est pas esthète qui veut Smile
Revenir en haut Aller en bas
V.M.B
*******
*******
V.M.B


Nombre de messages : 7124
Age : 103
Localisation : secret défense
Date d'inscription : 19/09/2007

question à miss parker Empty
MessageSujet: Re: question à miss parker   question à miss parker Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 12:11

Pas plus que vos questions désobligeantes et inutiles.

Toute personne sans restriction est la bienvenue sur le Nanard's forum, mais il faut bien admettre qu'il appartient à ceux qui souhaitent s'intégrer dans le forum de faire un effort d'intégration non négligeable.

Vos provocations successives sont très décevantes à ce sujet. Vous vous trompez totalement de combat et votre agressivité systématique ne pourraît au pire que susciter des rejets pour des motifs glauques.

Vous êtes le premier à qui j'ai grande difficulté à dire "bienvenue" alors que pour bien des raisons j'ai une ouverture d'esprit et un respect de chacun au top.

Montrez nous SVP un autre abdela.
Revenir en haut Aller en bas
Bref
****
****



Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 05/06/2007

question à miss parker Empty
MessageSujet: Re: question à miss parker   question à miss parker Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 12:17

Je prends ma plume Waterman pour aussi dire deux mots sur le problème que pose cet abdela bien hâtif.
Ce n'est pas un dialogue auquel il invite mais bien à un monologue de sa part, qu'il clôt avant qu'il y ait débat. Relisez ses propos "enfin, je clôturerais ce débât en précisant que..." avant même qu'une réponse intervienne.

Maintenant il en est à la provoc'.
Tout se tient.

Première précaution à mon sens : ne pas se lancer dans des explications techniques quant à l'impossibilité de répondre à toutes les demandes d'arrangements culinaires des familles. Les techniques changent. Les fournisseurs aussi. Un jour il sera présenté aux gestionnaires une solution technique avec emballages conformes à telle ou telle religion, proposant repas kacher ou hallal prêt à être mis sur la table.
Il leur faudra justifier le pourquoi du refus. Inversion des rôles.
Il n'y aura plus qu'à prévoir des tables séparées suivant les religions pour qu'il n'y ait pas contacts impurs.

Deuxième précaution : renvoyer à la sphère politique sur le forum.
Comme le fait l'IZ.
Abdela comme tous ces semblables ont un discours bien rodé et abusent facilement les angéliques... Dans leur sphère d'influence comme chez les laïques à idées peu structurées.

Le discours de cet invité est un copié collé de ce qui s'est passé à l'époque des affaires de voile. La réferénce aux lumières à la laïcité détournée, aux guerres mondiales, etc... est un truc destiné à faire admettre un fonctionnement communautarisme de notre société.
En jouant sur la victimisation. En espérant en tirer des exceptions à la règle républicaine et laïque. Qui lui assurera davantage de facilité à contrôle des musulmans scolarisés.
Qu'abdelatif se garde bien de revendiquer. Ce n'est pas vendeur et avouable.
Pourtant là est l'enjeu.
Qui déborde le cadre de ce forum où donc et je me répète, faire réponse technique est exactement ce qu'il attend.

clones


Dernière édition par le Mer 23 Jan 2008 - 12:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
nikkko
**
**
nikkko


Nombre de messages : 761
Age : 44
Localisation : Pas loin d'ici
Date d'inscription : 15/09/2006

question à miss parker Empty
MessageSujet: Re: question à miss parker   question à miss parker Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 12:21

Oulah j'ai dû rater un épisode moi scratch
Je retourne donc dans le néant vite fait bien fait...
Revenir en haut Aller en bas
Tromblon
*
*
Tromblon


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 21/06/2007

question à miss parker Empty
MessageSujet: Re: question à miss parker   question à miss parker Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 12:25

Bref parle de ces posts ci:

celui ci

et celui là
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23777
Age : 19
Localisation : Entre la ZUP et la rocade
Date d'inscription : 09/06/2006

question à miss parker Empty
MessageSujet: Re: question à miss parker   question à miss parker Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 13:36

...des posts où Abdela a écrit :

Citation :
la laicité a été construite autour du respect des croyances, de toutes les croyances

La laïcité que je connais et que j'applique, ce n'est pas le respect des croyances, mais une immense indifférence envers les croyances. Certains citoyens font des prières en langue arabe, d'autres en langue latine ? L'Etat s'en fout, ça ne le concerne pas. Certains font des statues, d'autres ne veulent pas représenter l'Etre Suprême ? L'Etat s'en moque tant que les uns ne viennent pas démolir les statues des autres. Certains ne mangent pas du fromage avec une assiette dans laquelle il y a eu un steak une semaine plus tôt ? L'Etat n'en a rien à branler. Et en tant que fidèle fonctionnaire de l'Etat, moi aussi je m'en tamponne le coquillard.

Que certains des élèves de mon bahut considèrent comme impure la nourriture que nous leur servons, dans la mesure où il s'agit d'une croyance, à eux d'en supporter les conséquences, personnellement je leur fournis des calories de qualité sous un aspect apettissant, dans le cadre de menus structurés et adaptés à leurs besoins physiologiques tels que connus suivant la très imparfaite science qu'on appelle la diététique.

N@n@rd, je comprends ton empressement à clore un sujet où des propos peu amènes sont susceptibles d'être tenus ; toutefois fais-nous confiance pour répondre la tête froide sur un problème très, très quotidien pour les gens de mon coin en tout cas.

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


question à miss parker Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

question à miss parker Empty
MessageSujet: Re: question à miss parker   question à miss parker Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 14:01

V.M.B a écrit:

Vous êtes le premier à qui j'ai grande difficulté à dire "bienvenue" .
...et Dieu sait qu'il en faut beaucoup pour que notre estimée Marmotte s'exprime ainsi (c'est grande faveur qu'il vous fait )
Vénéré Moïse Biblique a écrit:

Montrez nous SVP un autre abdela.
kif kif mon pote Abdela...tu vaux sûrement mieux que ce que j'ai pû lire de toi...(façon Patou : aller, enlève ton voile on t'a reconnu Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Bref
****
****



Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 05/06/2007

question à miss parker Empty
MessageSujet: Re: question à miss parker   question à miss parker Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 14:16

Patou a écrit:
V.M.B a écrit:

Vous êtes le premier à qui j'ai grande difficulté à dire "bienvenue" .
...et Dieu sait qu'il en faut beaucoup pour que notre estimée Marmotte s'exprime ainsi (c'est grande faveur qu'il vous fait )
Vénéré Moïse Biblique a écrit:

Montrez nous SVP un autre abdela.
kif kif mon pote Abdela...tu vaux sûrement mieux que ce que j'ai pû lire de toi...(façon Patou : aller, enlève ton voile on t'a reconnu Laughing )

Salut Patou,

la bonne humeur et les très bons jeux de mots se sont faits rares par ici.
C'en est même inquiétant pour la santé du forum.
Cela m'ennuie donc de te préciser que ce ne sont pas des enfants de choeur à qui l'on a sur le coup à faire et que la subtilité des jeux de mots n'est pas leur première préoccupation.
Il faudrait peut-être se demander par quelle magie divine ou du ouaibe, abdela a eu connaissance du fil qui a tout déclenché. le mot "hallal" peut-être ?
Et quel intérêt il y trouve.
La réponse à ces deux questions devrait gouverner les réponses à abdela

clones
Revenir en haut Aller en bas
Hippos
Admin
Admin
Hippos


Nombre de messages : 3915
Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie.
Date d'inscription : 03/05/2006

question à miss parker Empty
MessageSujet: Re: question à miss parker   question à miss parker Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 14:32

Bon, on verrouille encore, donc.
(Désolé, l'IZ. Mais rassure-toi, ce n'est pas un manque de confiance. C'est juste pour éviter, une fois que que les choses ont été dites – et fort bien dites, merci notamment à l'ami Six-clones et à toi – que ça ne tourne inutilement en rond Wink )

_________________
Hippos

Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)
Les règles de modération sur le forum.
C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero
.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

question à miss parker Empty
MessageSujet: Re: question à miss parker   question à miss parker Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 14:44

L'intendant zonard a écrit:
...
N@n@rd, je comprends ton empressement à clore un sujet où des propos peu amènes sont susceptibles d'être tenus ; toutefois fais-nous confiance pour répondre la tête froide sur un problème très, très quotidien pour les gens de mon coin en tout cas.

Je fais toute confiance aux membres habituels de ce forum ; mais les autres, les invités, je ne les "connais" pas ; je ne sais même pas si ils sont Education Nationale... et par le jeu des recherches par mot sur Google on risque de voir arriver de nouveaux invités pour qui la gestion d'un EPLE est bien le dernier de leur souci. De plus ce genre de discussion est à "la marge" de l'objet de ce forum... et n'améne pas grand chose en général ; je pense que quantité d'autres forums sont mieux adaptés.

coucou

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question à miss parker Empty
MessageSujet: Re: question à miss parker   question à miss parker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question à miss parker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Astreintes
» Problèmes relationnels et conflictuels
» question à 100 €/ véhicule de service endommagé : qui paie ?
» VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III
» contrats aidés

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: