| Chapeau N@n@rd (encore) | |
|
+40aazute Fréléo breizh atao L'Arpettaz Jess Tionnaire Le Keynésien Tallis cosette1 Domidomi Stoïk Miss thé Vieil intendant benjvio kafka doudou V.M.B Patou delph Nicolas Happyman candy neige pat2 polaire sainte barbe Mielle BASHAR Labiche Magali Alexandra-Eure barbule Lucile Gastounette hervé Fondateur piper mart Margelle Calim Héros silvain Poporc 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aazute ***
| Sujet: Re: Chapeau N@n@rd (encore) Lun 10 Déc 2007 - 17:27 | |
| | |
|
| |
YAKA **
Nombre de messages : 751 Localisation : au four et au moulin Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: chapeau N@n@ard Lun 10 Déc 2007 - 17:40 | |
| super la page d'accueil, un petit goût de vacances avant l'heure ! et encore merci pour la mine de renseignements que je pille allègrement ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chapeau N@n@rd (encore) Lun 10 Déc 2007 - 22:13 | |
| - N@n@rd a écrit:
- Merci à vous.
MERCI A TOI. |
|
| |
coffeeman ******
Nombre de messages : 4926 Age : 53 Localisation : Derrière les barreaux... Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Chapeau N@n@rd (encore) Lun 10 Déc 2007 - 22:33 | |
| Eh, c'est mon anniversaire aujourd'hui, MERCI GOUROU, j'ai passé mon WE à lire ta littérature!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chapeau N@n@rd (encore) Lun 10 Déc 2007 - 22:38 | |
| - coffeeman a écrit:
- Eh, c'est mon anniversaire aujourd'hui, MERCI GOUROU, j'ai passé mon WE à lire ta littérature!!!
c'est mon anniversaire aujourd'huiJ'arrivais pas à lire. Un café pour tous, une bise à Mme et aux enfants Et deux litres de café pour arroser l'évènement |
|
| |
coffeeman ******
Nombre de messages : 4926 Age : 53 Localisation : Derrière les barreaux... Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Chapeau N@n@rd (encore) Lun 10 Déc 2007 - 22:43 | |
| Merci RURU!
J'ai bienre çu ton post today.
Pour mme coffee, elle téléphone comme d'hab! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chapeau N@n@rd (encore) Mar 11 Déc 2007 - 15:14 | |
| Aujourd'hui, réunion de district (réunion tuperware de gestionnaire du coin).
Au menu, entre autre, les pièces justificatives de la dépense.
Présentation d'un document de... Bernard Blanc.
Bravo. C'est peut-être pas grand chose, mais je trouve que c'est une belle reconnaissance pour toi. |
|
| |
Hippos Admin
Nombre de messages : 3916 Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie. Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Chapeau N@n@rd (encore) Mar 11 Déc 2007 - 15:57 | |
| C'est bien, ça, il va bientôt être aussi connu que le loup du même nom. _________________ Hippos Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)Les règles de modération sur le forum.C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero. | |
|
| |
Gastounette **
Nombre de messages : 825 Localisation : droit vers la sortie de secours Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Chapeau N@n@rd (encore) Mer 12 Déc 2007 - 14:48 | |
| | |
|
| |
sasufi **
Nombre de messages : 448 Age : 45 Localisation : Côte d'or Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Chapeau N@n@rd (encore) Mer 12 Déc 2007 - 19:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chapeau N@n@rd (encore) | |
| |
|
| |
| Chapeau N@n@rd (encore) | |
|