Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Chapeau N@n@rd (encore)

Aller en bas 
+40
aazute
Fréléo
breizh atao
L'Arpettaz
Jess Tionnaire
Le Keynésien
Tallis
cosette1
Domidomi
Stoïk
Miss thé
Vieil intendant
benjvio
kafka
doudou
V.M.B
Patou
delph
Nicolas
Happyman
candy neige
pat2
polaire
sainte barbe
Mielle
BASHAR
Labiche
Magali
Alexandra-Eure
barbule
Lucile
Gastounette
hervé
Fondateur
piper
mart
Margelle
Calim Héros
silvain
Poporc
44 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Poporc
****
****
Poporc


Nombre de messages : 2692
Age : 57
Localisation : Passé à l'ennemi
Date d'inscription : 08/07/2006

Chapeau N@n@rd (encore) Empty
MessageSujet: Chapeau N@n@rd (encore)   Chapeau N@n@rd (encore) Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 11:08

Je viens d'ouvrir ma boîte mail et que vois-je ?...

Un petit vade mecum établi par notre grand maître accord

Le boulot est pré-maché, je n'ai pas encore regardé les détails mais bon, je crois que je peux rester zen jusqu'à la Grande Transformation.

Encore merci pour ton travail.


Dernière édition par le Dim 2 Déc 2007 - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapeau N@n@rd (encore) Empty
MessageSujet: merci nanard   Chapeau N@n@rd (encore) Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 14:47

FELICITATIONS!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapeau N@n@rd (encore) Empty
MessageSujet: Re: Chapeau N@n@rd (encore)   Chapeau N@n@rd (encore) Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 14:55

accord accord accord accord accord accord accord
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
silvain
***
***
silvain


Nombre de messages : 1644
Age : 50
Date d'inscription : 07/07/2006

Chapeau N@n@rd (encore) Empty
MessageSujet: Re: Chapeau N@n@rd (encore)   Chapeau N@n@rd (encore) Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 15:04

un énorme merci cheers

Pas encore tout compris mais tout est imprimé, à priori pas besoin d'extourne et possibilité de mandat au 31/12 àla rentrée sur l'ancien compte, mais confirmation à venir le 14/12 par ma TG.
Revenir en haut Aller en bas
Calim Héros
*
*
Calim Héros


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 27/06/2006

Chapeau N@n@rd (encore) Empty
MessageSujet: Re: Chapeau N@n@rd (encore)   Chapeau N@n@rd (encore) Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 17:35

Merci Nanard pour tout ce travail.

A priori, nous pourrons travailler jusqu'au 14/12 officiellement, mais il semblerait que certaines TG acceptent les paiements et encaissements encore quelques jours plus tard.

Ensuite, à partir du 02/01/08 il nous faudra ventiler les autres Bord de chq ou DK de paiement sur les différents comptes, donc effectivement pas besoin d'extourne. On continue presque comme les autres années.
Revenir en haut Aller en bas
Margelle
Animatrice ens. sup.
Animatrice ens. sup.
Margelle


Nombre de messages : 386
Age : 52
Localisation : Ruines romaines
Date d'inscription : 21/03/2007

Chapeau N@n@rd (encore) Empty
MessageSujet: Re: Chapeau N@n@rd (encore)   Chapeau N@n@rd (encore) Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 18:26

Merci nanard, tu enchantes mes dimanches Very Happy

Un vademecum clair, avec l'enchainement des opérations, exactement ce qui fallait à une comptable débutante que la réforme fait bien stresser (et aucune réunion d'info prévue dans mon académie...).
Et la rubrique dédiée dans le forum, super idée !
Revenir en haut Aller en bas
mart
***
***
mart


Nombre de messages : 1001
Date d'inscription : 06/04/2006

Chapeau N@n@rd (encore) Empty
MessageSujet: Re: Chapeau N@n@rd (encore)   Chapeau N@n@rd (encore) Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 19:52

Nanard, je n'ai pas encore pu réceptionner le topo qui doit se trouver sur ma boite professionnelle, mais je te remercie pour tout le temps qu'à dû demander ce travail qui, une fois de plus, nous facilitera le notre.flower
Revenir en haut Aller en bas
piper
**
**
piper


Nombre de messages : 474
Age : 54
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/09/2006

Chapeau N@n@rd (encore) Empty
MessageSujet: Re: Chapeau N@n@rd (encore)   Chapeau N@n@rd (encore) Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 20:24

Love n@n@rd mon héros !
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Chapeau N@n@rd (encore) Empty
MessageSujet: Re: Chapeau N@n@rd (encore)   Chapeau N@n@rd (encore) Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 21:02

Piper a écrit:
Love n@n@rd mon héros !

Euh.... je sens que je vais faire des newsletters plus souvent moi.... Embarassed

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
hervé
.
.



Nombre de messages : 32
Age : 54
Localisation : loin de ma Bretagne natale
Date d'inscription : 13/11/2007

Chapeau N@n@rd (encore) Empty
MessageSujet: Re: Chapeau N@n@rd (encore)   Chapeau N@n@rd (encore) Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 21:59

nouveau sur ce forum, je te remercie pour le mail truffé d'infos .


Merci
Revenir en haut Aller en bas
Gastounette
**
**
Gastounette


Nombre de messages : 825
Localisation : droit vers la sortie de secours
Date d'inscription : 27/11/2006

Chapeau N@n@rd (encore) Empty
MessageSujet: Re: Chapeau N@n@rd (encore)   Chapeau N@n@rd (encore) Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 23:39

Chapeau, merci, aa5 aa5 aa5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gastonlagaffe.com/
bretonne
Invité




Chapeau N@n@rd (encore) Empty
MessageSujet: chapeau N@N@RD   Chapeau N@n@rd (encore) Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 7:34

Merci à vous N@n@rd pour tout le temps que vous avez passé afin de nous permettre de mieux appréhender cette fin d'année.
Revenir en haut Aller en bas
Lucile
*
*
Lucile


Nombre de messages : 273
Localisation : 38
Date d'inscription : 02/06/2006

Chapeau N@n@rd (encore) Empty
MessageSujet: Re: Chapeau N@n@rd (encore)   Chapeau N@n@rd (encore) Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 8:02

aa5 Merci N@n@rd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapeau N@n@rd (encore) Empty
MessageSujet: Re: Chapeau N@n@rd (encore)   Chapeau N@n@rd (encore) Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 8:13

Que dire de plus, Merci mille fois.
Alors que nous sommes surchargés de travail, N@n@rd prend sur son temps de repos pour nous aider.
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

Chapeau N@n@rd (encore) Empty
MessageSujet: Re: Chapeau N@n@rd (encore)   Chapeau N@n@rd (encore) Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 8:54

Cher N@n@rd ,
Moi aussi je voudrais te dire "chapeau" ...
Pour tenter de le faire de la manière la plus agréable possible, et pour ensoleiller ta journée, je suis allée me promener sur un joli site...plein de chapeaux!

J'ai choisi celui-ci


Chapeau N@n@rd (encore) Voler-10

La légende en est la suivante :

Man flying
Wearing wings and a propeller hat.

Wink

pour la balade, c'est par ici


Dernière édition par le Lun 3 Déc 2007 - 9:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra-Eure
**
**
Alexandra-Eure


Nombre de messages : 945
Age : 48
Localisation : Toujours le long de la mer ...
Date d'inscription : 06/04/2006

Chapeau N@n@rd (encore) Empty
MessageSujet: Re: Chapeau N@n@rd (encore)   Chapeau N@n@rd (encore) Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 9:02

Merci N@n@rd! flower sunny bien super accord bravo fleur
Revenir en haut Aller en bas
Magali
*
*
Magali


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 11/07/2006

Chapeau N@n@rd (encore) Empty
MessageSujet: Chapeau N@n@rd (encore)   Chapeau N@n@rd (encore) Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 9:30

Love Merciiiiiiiiii !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Labiche
.
.



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 13/10/2006

Chapeau N@n@rd (encore) Empty
MessageSujet: reforme comtes tresor: chapeau N@n@rd   Chapeau N@n@rd (encore) Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 9:41

Il ne faudra pas oublier de vertser sur le Compte epargne temps toutes ces heures passées pour élaborer cette aide !!!!.Merci pour cette aide précieuse.
Revenir en haut Aller en bas
BASHAR
***
***
BASHAR


Nombre de messages : 1224
Localisation : Artense
Date d'inscription : 22/03/2007

Chapeau N@n@rd (encore) Empty
MessageSujet: Re: Chapeau N@n@rd (encore)   Chapeau N@n@rd (encore) Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 10:45

Moi je ne dis qu'une chose, N@n@rd : voilà ton cadeau "entre autres" de fin d'année :

Chapeau N@n@rd (encore) C:\Documents and Settings\intendance1\Bureau\images


P.S. : j'ai essayé d'attacher une image, mais je ne sais pas si ça va marcher -> il s'agit d'une boîte de cerises à la griotte...
Revenir en haut Aller en bas
Mielle
.
.



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 23/10/2006

Chapeau N@n@rd (encore) Empty
MessageSujet: Re: Chapeau N@n@rd (encore)   Chapeau N@n@rd (encore) Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 11:05

Merci encore pour ce lourd et excellent travail au service de tous
Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
sainte barbe
****
****
sainte barbe


Nombre de messages : 2841
Date d'inscription : 22/03/2007

Chapeau N@n@rd (encore) Empty
MessageSujet: Re: Chapeau N@n@rd (encore)   Chapeau N@n@rd (encore) Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 12:19

IMPRESSIONNANT ! MERCI !!accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapeau N@n@rd (encore) Empty
MessageSujet: Re: Chapeau N@n@rd (encore)   Chapeau N@n@rd (encore) Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 12:32

Et que dire de plus ? MILLE FOIS MERCI

aa15 aa15


on se sent vraiment tout petit à côté de tels collègues
Revenir en haut Aller en bas
polaire
*******
*******
polaire


Nombre de messages : 5128
Date d'inscription : 16/02/2007

Chapeau N@n@rd (encore) Empty
MessageSujet: Re: Chapeau N@n@rd (encore)   Chapeau N@n@rd (encore) Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 13:51

Je me joins moi aussi aux collègues pour te dire un grand

MERCI super
Revenir en haut Aller en bas
pat2
*
*



Nombre de messages : 166
Localisation : normandie
Date d'inscription : 14/09/2007

Chapeau N@n@rd (encore) Empty
MessageSujet: Re: Chapeau N@n@rd (encore)   Chapeau N@n@rd (encore) Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 14:05

Je viens de découvrir le mail.
Merci beaucoup..Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
candy neige
**
**
candy neige


Nombre de messages : 613
Age : 54
Localisation : le monde de oui-oui
Date d'inscription : 09/02/2007

Chapeau N@n@rd (encore) Empty
MessageSujet: chapeau N@n@rd : encore   Chapeau N@n@rd (encore) Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 15:42

Comme c'est chouette le monde de N@n@rd : chacun de nos voeux sont exhausés !
bien
tant que ça marche : éradiquer les profs de la surface de la terre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapeau N@n@rd (encore) Empty
MessageSujet: Chapeau N@n@rd (encore)   Chapeau N@n@rd (encore) Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 19:21

J'ai enfin compris pourquoi les collègues te remerciaient quand, mal réveillée, ce matin, j'ai ouvert ma messagerie perso. C'est vraiment sympa d'avoir pensé à nous. Cela m'a mis de bonne humeur pour la semaine. J'ai adapté à mon agence comptable, et j'ai commandé les tampons dans la foulée.
Un grand merci à toi N@n@rd.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapeau N@n@rd (encore) Empty
MessageSujet: Re: Chapeau N@n@rd (encore)   Chapeau N@n@rd (encore) Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 21:37

Pour le remercier notre N@n@rd national, une seule solution :
http://pagesperso-orange.fr/gestionnaires03/index.html

Et pour lui envoyer des contributions :
http://pagesperso-orange.fr/gestionnaires03/index.html

Tout est là.
Revenir en haut Aller en bas
Happyman
*
*



Nombre de messages : 241
Age : 55
Localisation : rue des étoiles
Date d'inscription : 30/03/2006

Chapeau N@n@rd (encore) Empty
MessageSujet: Re: Chapeau N@n@rd (encore)   Chapeau N@n@rd (encore) Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 16:40

Un grand merci une nouvelle fois bien
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Modérateur
Modérateur
Nicolas


Nombre de messages : 5132
Date d'inscription : 03/04/2006

Chapeau N@n@rd (encore) Empty
MessageSujet: Re: Chapeau N@n@rd (encore)   Chapeau N@n@rd (encore) Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 18:30

Et oui, MERCI et BRAVO !

et je formule un voeu pour l'occasion : puisse ta démarche inspirer les théoriciens de la réforme de l'Etat et ... nous mêmes tes collègues !

J'ajoute que j'espère que ta démarche salutaire (et aussi la participation constructive et efficacedes collègues) va être vite reconnue par l'institution ... Le contraire serait injuste, inacceptable et indécent ... non, je ne terminerai pas ce message sur une note négative, non je ne terminerai pas ce message sur une note négative !

Donc deux cadeaux aveyronnais pour toi Nanard :
- le clip officieux de l'Aveyron ici
- une assiette d'aligot servie quand tu voudras :
Chapeau N@n@rd (encore) Photo_3671569

_________________
Les ressources pour Op@le, c'est ICI
Les sites de Volcan et l'IZ - Articles AJI - openacademie
Vademecum - FAQ DAF A3
A Marseille, les Brefs, REPROFI Espac'EPLE
Les procédures de Toulouse - Tribu Grenoble
Revenir en haut Aller en bas
https://intendancezone.net/
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Chapeau N@n@rd (encore) Empty
MessageSujet: Re: Chapeau N@n@rd (encore)   Chapeau N@n@rd (encore) Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 8:42

coucou
Je remercie la vingtaine de collègues qui se sont manifestés sur ce forum et la quinzaine qui l’ont fait par courriel suite à l’envoi du document sur la réforme des comptes Trésor. Qu'ils m'excusent de ne pas leur avoir répondu directement pour les remercier.
Mais je crois qu'à l'avenir il faudra revoir ce système de diffusion "massive" de la lettre.

J’ai été touché par vos messages (parfois gêné car certains sont trop élogieux) ; mais je suis désolé, vous n’avez pas toujours le sens des réalités.
Sur ce forum on sent un esprit de solidarité, de camaraderie, d'amour du métier ; mais j’ai déjà dit que cela était trompeur : cet état d’esprit n’est pas globalement celui de la profession. J'aimerais que tout le corps de l'Intendance ressemble à ce forum ; mais on en est loin et il faut l'admettre.


Pour répondre à vos messages :

La reconnaissance de l’institution ? A part une baisse de ma notation je n’en ai pas vu trace ? Comme dit le proverbe, nul n’est prophète en son pays ; et comme dit un CE qui s’y connaît : « ce qui compte ce n’est pas le dévouement ou la compétence, mais les relations ». C'est vrai aussi que je suis quelqu'un de timide et que selon un autre adage "Rome ne s'est pas fait en un jour"....

Des moyens en personnel ? Depuis un an je galère avec du personnel non remplacé et cela fait simplement deux jours que j’ai retrouvé une situation à mon secrétariat conforme à la dotation.

La reconnaissance des collègues ? Oui, parfois. Heureusement. Mais aussi la jalousie, la méfiance, les sous-entendus sur ma faible charge de travail supposée pour pouvoir m’amuser avec tout ça et sur mon fayotage (bien inutile au demeurant) avec l’institution. La déception avec les collègues qui « n’ont pas le temps de visiter le site » (dix minutes par semaine) alors que moi j’ai bien le temps de le faire… le sentiment de parfois que tout ça ne sert à rien.


Alors oui, je suis content quand les collègues se manifestent, quand j’apprends que le site est recommandé ici ou là, que des personnes le consultent, qu’il apporte quelque chose à quelqu’un… car derrière mon ordinateur, j’ai besoin de savoir que tout ce boulot n’est pas inutile ou ridicule. C'est pareil au bureau : on aime bien de temps en temps voir que son travail porte ses fruits...

Mais attention, je ne me plains pas (enfin pas trop) : je n’ai rien demandé et personne ne m’a non plus demandé quoique ce soit.
Mais je suis humain, et je n’aurais rien contre un peu de considération. Mais cela dit, je ne suis même pas vraiment déçu, car je n’attendais rien.

Je n’ai pas fait le site pour être remercié, avoir les palmes ou un poste prestigieux. Un jour j’ai simplement mis sur un site visité par trois quatre personnes quelques pages de documentations. Puis j’ai pris l’habitude de mettre ma documentation perso en ligne pour tous plutôt que dans un classeur pour moi seul. Ensuite la DAF A3 a permis à ce site d’augmenter son audience en faisant sa publicité et le forum est venu tout naturellement après. Rien de prémédité donc et aucun objectif de carrière en vue.

Si j’écris ça, c’est simplement pour que l’on sache que je ne suis ni payé ni aidé pour faire cela ; que si je ne réponds pas aux demandes faites sur ma messagerie perso, c’est parce que je n’ai pas le temps ; que le travail documentaire je ne le fais pas au bureau ; mais chez moi, sur mes loisirs ; que comme beaucoup de collègues j’ai des soucis de gestion au quotidien et les mêmes problèmes qu’eux.

Ce site et ce forum sont un choix personnel et je l’assume. D’ailleurs la contre partie de cette liberté est que je peux arrêter du jour au lendemain.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapeau N@n@rd (encore) Empty
MessageSujet: Re: Chapeau N@n@rd (encore)   Chapeau N@n@rd (encore) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapeau N@n@rd (encore)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chapeau !!!
» Mobilisco : premières discussions à l'apparition publique du logiciel (2014-15)
» Appel d'offres : chapeau bas ...
» Anniversaire d'Astérix : respect et chapeau bas

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Métiers de l'AENES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: