| Qu'est-ce qu'un gestionnaire ? | |
|
+32Ges' Aggiemack Stanislas delph débit à gauche Winnie polaire LMDV/LG Eric néthou courage Le Loup Fondateur laule200 OLRIK tobias YAKA anabiose Agathe Deblouze Fréléo Stoïk Hippos barbule GFC Le Keynésien nikkko silvain L'intendant zonard zen-attitude entropie Vieil intendant XIII 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eric Admin
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'un gestionnaire ? Jeu 16 Sep 2010 - 8:07 | |
| j'aurais été déçu que ça ne dérape pas un peu | |
|
| |
polaire *******
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'un gestionnaire ? Jeu 16 Sep 2010 - 8:59 | |
| Je viens de relire avec joie l'ensemble du post : ça me réconcilie avec le boulot. Comme c'est chouette d'être gestionnaire ! Mention spéciale à Agathe... t'es trop drôle ma brebis galeuse : j't'adore... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'un gestionnaire ? Jeu 16 Sep 2010 - 9:08 | |
| Brebis g ra veleuse, tu veux dire... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'un gestionnaire ? Jeu 16 Sep 2010 - 9:36 | |
| - Gentil Intendant a écrit:
- Grincheux a écrit:
- Brebis graveleuse, tu veux dire...
Je vais finir par croire que t'as été traumatisé par ce film...
Le film est un nanard qui doit figurer sur le site cher à l'IZ. En revanche, la pièce dans la version mise en scène par Philippe Manesse me fait mourir de rire... _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23851 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'un gestionnaire ? Jeu 16 Sep 2010 - 10:13 | |
| - Winnie a écrit:
- Gentil Intendant a écrit:
Le film est un nanar qui doit figurer sur le site cher à l'IZ. Et bin non ! Faut dire que sur http://www.nanarland.com, il n'y a que 600 chroniques de longs-métrages... | |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'un gestionnaire ? Jeu 16 Sep 2010 - 10:16 | |
| Pourtant j'ai rarement vu une telle daube... _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
|
| |
entropie Modérateur
Nombre de messages : 3083 Age : 45 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'un gestionnaire ? Jeu 16 Sep 2010 - 10:37 | |
| - SARA a écrit:
- qesqu un gestionnaire?
un gestionnaire est : un DRH, un contrôleur financier, un réparateur photocopieur, un logisticien, un plombier, un électricien, un paysagiste, un chauffagiste, un assistant social, une calculatice, un agent de sécurité, un vendeur, un nutritionniste, un livreur, un scribe, un philosophe, un banquier, un informaticien, un technicien de surface, parfois même un comptable, un prestidigitateur, un calendrier, un responsable sécurité, Dieu, ses saints, les martyrs, le diable... et surtout quelqu'un d'assez idiot pour être sous payé ! _________________ We all float down here | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'un gestionnaire ? Jeu 16 Sep 2010 - 13:02 | |
| - Winnie a écrit:
- Le film est un nanard qui doit figurer sur le site cher à l'IZ.
Des fois t'as de mauvaises surprises, mais là, rien que quand tu vois l'affiche, tu te doutes que tu vas pas visionner un chef-d'œuvre du septième art... au moins, il annonce la couleur! |
|
| |
Vieil intendant *******
Nombre de messages : 7605 Localisation : Olympe Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'un gestionnaire ? Jeu 16 Sep 2010 - 22:16 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=qU7j4tT6xFQ
Dans un voyage en absurdie Que je fais lorsque je m'ennuie J'ai imaginé sans envie Qu'un matin je changeais de vie Que je vivais l'étrange drame D'être gestionnaire
Gestionnaire d’EPLE Moins glorieux que miséreux Sachant pianoter sur la gamme Qui va de la colère aux larmes Etre un esclave en costard Du ministère le bâtard Etre un général d’opérette Qui est payé des clopinettes
Gestionnaire, être gestionnaire
Gestionnaire seul au turbin A la fois chef et pantin Gestionnaire de la pénurie Etre gestionnaire c’est être puni Gestionnaire bouc émissaire Gestionnaire bonne à tout faire A la fois sous fifre et grouillot Et cadre pour se taper le boulot
Gestionnaire et surveillant Concierge agent polyvalent Gestionnaire sans vrai statut Pour faire marcher tout le bahut Etre méprisé des professeurs Et de tous les autres glandeurs Avoir un métier qui nous éreinte Et se taper toutes les astreintes
Gestionnaire d’EPLE Moins glorieux que miséreux Sachant pianoter sur la gamme Qui va de la colère aux larmes | |
|
| |
débit à gauche *
Nombre de messages : 286 Localisation : là où tout a commencé Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'un gestionnaire ? Jeu 16 Sep 2010 - 22:47 | |
| | |
|
| |
delph ***
Nombre de messages : 1216 Age : 73 Localisation : excentrique Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'un gestionnaire ? Ven 17 Sep 2010 - 15:58 | |
| Haïku
Triste viatique, sardounique chronique, humour caustique.
Hommages jaloux au vieux toutouiteur | |
|
| |
néthou Modérateur
Nombre de messages : 8928 Localisation : Là-haut sur la montagne... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'un gestionnaire ? Ven 17 Sep 2010 - 16:18 | |
| Ouais, VI et Delph ont raison: Y'a des coups de pied au haïku qui se perdent... _________________ "Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht
| |
|
| |
Stanislas *
Nombre de messages : 255 Localisation : La fosse Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'un gestionnaire ? Ven 17 Sep 2010 - 17:12 | |
| - Vieil intendant a écrit:
- https://www.youtube.com/watch?v=qU7j4tT6xFQ
Dans un voyage en absurdie Que je fais lorsque je m'ennuie J'ai imaginé sans envie Qu'un matin je changeais de vie Que je vivais l'étrange drame D'être gestionnaire
Gestionnaire d’EPLE Moins glorieux que miséreux Sachant pianoter sur la gamme Qui va de la colère aux larmes Etre un esclave en costard Du ministère le bâtard Etre un général d’opérette Qui est payé des clopinettes
Gestionnaire seul au turbin A la fois chef et pantin Gestionnaire de la pénurie Etre gestionnaire c’est être puni Gestionnaire bouc émissaire Gestionnaire bonne à tout faire A la fois sous fifre et grouillot Et cadre pour se taper le boulot
Gestionnaire et surveillant Concierge agent polyvalent Gestionnaire sans vrai statut Pour faire marcher tout le bahut Etre méprisé des professeurs Et de tous les autres glandeurs Avoir un métier qui nous éreinte Et se taper toutes les astreintes
Gestionnaire d’EPLE Moins glorieux que miséreux Sachant pianoter sur la gamme Qui va de la colère aux larmes bravo ! | |
|
| |
Aggiemack *
Nombre de messages : 287 Localisation : ici ou là Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'un gestionnaire ? Ven 17 Sep 2010 - 20:41 | |
| Un gestionnaire, selon l'établissement, peut-être un véritable esclave ou un véritable maître. Il peut être aimé ou détesté, heureux ou déprimé.... Il aime le plus souvent son métier et se dévoue corps et âme pour le service public et surtout pour les élèves envers qui il a une profonde affection, parce qu'il veut qu'ils puissent étudier dans les meilleures conditions afin de garder un bon souvenir de leur scolarité et qu'ils réussissent au mieux dans la vie. Et tant pis, si parfois il reste dans les coulisses, qu'il anime avec conviction. | |
|
| |
Vieil intendant *******
Nombre de messages : 7605 Localisation : Olympe Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'un gestionnaire ? Dim 26 Juin 2011 - 22:21 | |
Gestionnaire d’EPLE Moins glorieux que miséreux Sachant pianoter sur la gamme Qui va de la colère aux larmes Tiens, pour la nouvelle pédago, j'ai retrouvé ça. Je le remets car pas sur que l'IZ l'ait dans sa collec' | |
|
| |
Ges' ****
Nombre de messages : 2674 Age : 45 Localisation : juste là, derrière les dossiers Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'un gestionnaire ? Lun 27 Juin 2011 - 8:27 | |
| - Winnie a écrit:
- Pourtant j'ai rarement vu une telle daube...
J'en ai une encore pire :
Qui reste AMHA une des pires daubes de tous les temps.
Dernière édition par Ges' le Lun 27 Juin 2011 - 8:47, édité 1 fois | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'un gestionnaire ? Lun 27 Juin 2011 - 8:35 | |
| t'es gentil tu corriges ton lien _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Nombre de messages : 23851 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'un gestionnaire ? Lun 27 Juin 2011 - 12:47 | |
- Tiens, pour la nouvelle pédago, j'ai retrouvé ça. Je le remets car pas sur que l'IZ l'ait dans sa collec'
Et comment que c'est dans la collec' ! http://www.intendancezone.net/spip.php?rubrique39 http://www.intendancezone.net/spip.php?article489
Dernière édition par L'intendant zonard le Lun 17 Sep 2012 - 17:05, édité 1 fois | |
|
| |
degoutan Invité
| Sujet: salut Lun 17 Sep 2012 - 4:12 | |
| comment devenir un bon gestionnataire |
|
| |
Gilliù ***
Nombre de messages : 1502 Age : 54 Localisation : Au bon air... Date d'inscription : 13/02/2012
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'un gestionnaire ? Lun 17 Sep 2012 - 6:57 | |
| Il commence par dormir la nuit et ne pas poser de questions philosophiques à 4h12 ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'un gestionnaire ? Lun 17 Sep 2012 - 7:13 | |
| Bonne idée d'avoir exhumé ce fil mythique que je viens de relire en entier ! |
|
| |
RETU *******
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'un gestionnaire ? Lun 17 Sep 2012 - 8:12 | |
| - degoutan a écrit:
- comment devenir un bon gestionnataire
En faisant de la gestionnation. | |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'un gestionnaire ? Lun 17 Sep 2012 - 8:21 | |
Gestionnaire d’EPLE Moins glorieux que miséreux Sachant pianoter sur la gamme Qui va de la colère aux larmes Superbe ! _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
invitééé Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'un gestionnaire ? Lun 17 Sep 2012 - 21:20 | |
| Nouvelle gestionnaire et très heureuse d'y être, vos réflexions sont un régal. J'ai BAC+5 et quelques années dans le privé et HEUREUSEMENT!
Je m'inquiète pour le salaire......
Ma première semaine fut un tsunami et je me suis dit plus jamais ça! Je commence à rattraper mon retard et à prendre confiance même si je suis loin d'avoir toutes les réponses.....
Et je m'ennuie un peu car personne avec qui délirer 5 mn pendant les pauses, et je pense que c'est pour ça que le forum existe!!! D'ailleurs je ne prends plus de pause (sauf 30mn le midi pour manger) et je reste concentrée toute la journée!
Allez faut se motiver, il y a franchement des métiers pire que celui-ci (je ne dirai peut être pas ça quand je verrai combien je suis payée...) Et à mon avis le ministère ne doit même pas savoir qu'on existe sauf quand il y a des soucis!
Bonne soirée |
|
| |
Gilliù ***
Nombre de messages : 1502 Age : 54 Localisation : Au bon air... Date d'inscription : 13/02/2012
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'un gestionnaire ? Lun 17 Sep 2012 - 21:22 | |
| - invitééé a écrit:
- Nouvelle gestionnaire et très heureuse d'y être, vos réflexions sont un régal.
J'ai BAC+5 et quelques années dans le privé et HEUREUSEMENT!
Je m'inquiète pour le salaire......
Ma première semaine fut un tsunami et je me suis dit plus jamais ça! Je commence à rattraper mon retard et à prendre confiance même si je suis loin d'avoir toutes les réponses.....
Et je m'ennuie un peu car personne avec qui délirer 5 mn pendant les pauses, et je pense que c'est pour ça que le forum existe!!! D'ailleurs je ne prends plus de pause (sauf 30mn le midi pour manger) et je reste concentrée toute la journée!
Allez faut se motiver, il y a franchement des métiers pire que celui-ci (je ne dirai peut être pas ça quand je verrai combien je suis payée...) Et à mon avis le ministère ne doit même pas savoir qu'on existe sauf quand il y a des soucis!
Bonne soirée En fait c'est le plus beau et le plus stressant des métiers du monde ! Mais chut, c'est un secret. (un peu fatigant tout de même) | |
|
| |
Mad Max Veille informative
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'un gestionnaire ? Lun 17 Sep 2012 - 21:42 | |
| Si le forum te plait, chère invitééé, inscris-toi !!!! _________________ "Mad Max en Père-la-Vertu, on aura tout vu !!!" (Tavi Lou Pastou, 10 avril 2013) "Comme pertinemment indiqué par mon vieux pote Mad Max (le lapin rouge, le 25 octobre 2021, mais comme dirait Obélix, je ne suis pas vieux !)
| |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'un gestionnaire ? Lun 17 Sep 2012 - 21:48 | |
| - invitééé a écrit:
- Et je m'ennuie un peu car personne avec qui délirer 5 mn pendant les pauses, et je pense que c'est pour ça que le forum existe!!!
Malheureuse C'est un truc super sérieux et super ennuyeux on n'y parle que boulot Surtout moi d'ailleurs je suis un des plus sérieux _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'un gestionnaire ? Lun 17 Sep 2012 - 22:17 | |
| - invitééé a écrit:
- J'ai BAC+5 et quelques années dans le privé et HEUREUSEMENT!
C'est vrai que ça aide pas mal. - invitééé a écrit:
- Je m'inquiète pour le salaire......
T'inquiète pas, tu ne risques pas trop d'en faire tomber partout quand tu le recevra, non. Si tu t'inquiètes de son bon versement en fin de mois, si tu as fourni tout ce qu'il fallait c'est en 2012 quelque chose qui est à peu près à la portée de tous les rectorats. Enfin je me crois en droit de l'espérer. - invitééé a écrit:
- Ma première semaine fut un tsunami et je me suis dit plus jamais ça!
Tous les ans, à la même saison... - invitééé a écrit:
- Je commence à rattraper mon retard et à prendre confiance même si je suis loin d'avoir toutes les réponses.....
Rattraper ton retard des 10 jours passés, admettons, mais comment feras-tu pour rattraper le retard des 10 années passées, quand tu découvriras que ton EPLE n'est pas au net sur le DUER, ses marchés, l'entretien des VMC, et j'en passe et des meilleures ? - invitééé a écrit:
- Et je m'ennuie un peu car personne avec qui délirer 5 mn pendant les pauses, et je pense que c'est pour ça que le forum existe!!!
Le forum, mais aussi la boîte à chats en bas de la page d'accueil, si tu prends la peine de t'inscrire. - invitééé a écrit:
- D'ailleurs je ne prends plus de pause (sauf 30mn le midi pour manger) et je reste concentrée toute la journée!
n'oublie pas d'aller au petit coin quand c'est nécessaire, ça fait mal au bide sinon. - invitééé a écrit:
- Allez faut se motiver, il y a franchement des métiers pire que celui-ci (je ne dirai peut être pas ça quand je verrai combien je suis payée...)
Woui, cf. https://youtu.be/SsH8yy9EOyA (je plaisante, mais on est un peu là pour en assure l'antithèse) - invitééé a écrit:
- Et à mon avis le ministère ne doit même pas savoir qu'on existe sauf quand il y a des soucis!
Alors là tu te fourres le doigt dans l'oeil jusqu'à l'omoplate ! Le ministère ne sait même pas qu'on existe, même quand il y a des soucis, et même quand les soucis viennent de nous (cf. ces collègues archinuls qui mutent en laissant un champ de ruines au su de tous et dans l'indifférence générale) | |
|
| |
invitééé Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'un gestionnaire ? Lun 17 Sep 2012 - 23:13 | |
| LOL Sur ce je vais faire une pause.... Au fait ça veut dire quoi DUER? Bonne nuit |
|
| |
Winnie Admin
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'un gestionnaire ? Lun 17 Sep 2012 - 23:18 | |
| Document Unique d'Evaluation des Risques Cadeau : http://www.ac-nice.fr/azurnet/sections/personnels/sante-securite/prevention-risques-duer2857/folder_view Mais attends demain, sinon tu ne dormiras pas... _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'un gestionnaire ? | |
| |
|
| |
| Qu'est-ce qu'un gestionnaire ? | |
|