| Fiches de poste S.A.S.U Gestionnaire et non gestionnaire | |
|
+6atlante zen-attitude Patou gest911 BZH Bibouzou 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Bibouzou *
Nombre de messages : 337 Localisation : Académie de nul part Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Fiches de poste S.A.S.U Gestionnaire et non gestionnaire Jeu 23 Avr 2009 - 19:10 | |
| Je suis encore une fois à la recherche d'exemple de fiches de poste de SAENES non gestionnaire, et SAENES gestionnaire affectés dans des services d'intendance... Si vous voulez bien me communiquer à titre d'information vos fiches de postes, cela m'aiderait beaucoup pour l'analyse des tâches et la répartition du travail ; cela m'aiderait aussi pour une meilleure compréhension des charges normalement attribuées à chaque personne : gestionnaire et non gestionnaire. Je vous remercie. | |
|
| |
BZH *
| Sujet: Re: Fiches de poste S.A.S.U Gestionnaire et non gestionnaire Jeu 23 Avr 2009 - 21:36 | |
| Bonsoir ; Pour gestionnaire il y a ça http://pagesperso-orange.fr/gestionnaires03/gest.pdf et pour non GM,en cherchant sur des sites de rectorats il y a certainement moyen de trouver !! bonne nuit !!! (heu c'est ptêt un peu tôt ?) | |
|
| |
gest911 *
| Sujet: Re: Fiches de poste S.A.S.U Gestionnaire et non gestionnaire Ven 24 Avr 2009 - 0:03 | |
| La fiche de poste pour SAENES non gestionnaire, c'est pour une SAENES affectée à l'intendance ou au secrétariat de direction. J'ai les deux : je viens juste de les finir à la demande de mon CE. | |
|
| |
Bibouzou *
Nombre de messages : 337 Localisation : Académie de nul part Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Fiches de poste S.A.S.U Gestionnaire et non gestionnaire Lun 27 Avr 2009 - 11:12 | |
| Bonjour, C'est surtout la fiche de poste pour un SAENES non gestionnaire affecté en intendance qui m'interresse. Pensez-vous pouvoir me fournir votre trame ? Merci. | |
|
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Fiches de poste S.A.S.U Gestionnaire et non gestionnaire Lun 27 Avr 2009 - 11:28 | |
| - Bibouzou a écrit:
- Bonjour,
C'est surtout la fiche de poste pour un SAENES non gestionnaire affecté en intendance qui m'interresse. Pensez-vous pouvoir me fournir votre trame ? Merci. envoies-moi ton mel sur ma boîte | |
|
| |
Bibouzou *
| Sujet: Re: Fiches de poste S.A.S.U Gestionnaire et non gestionnaire Lun 27 Avr 2009 - 11:33 | |
| Je veux bien envoyer mon mail, mais je ne parviens pas à voir votre adresse mail ? Ou puis-je la trouver ? Quand je clique sur mon profil, l'adresse mail n'apparait pas. | |
|
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Fiches de poste S.A.S.U Gestionnaire et non gestionnaire Lun 27 Avr 2009 - 11:45 | |
| | |
|
| |
Bibouzou *
| Sujet: Re: Fiches de poste S.A.S.U Gestionnaire et non gestionnaire Lun 27 Avr 2009 - 12:24 | |
| Oui, la où il y a une petite enveloppe... Je sais...Je sais... Je veux bien le faire, mais je n'y parviens pas. Rien ne s'affiche, et je retourne automatiquement au site... Voici la mienne (officieuse du coup, puisque reserve et prudence oblige...) bibouzou_174@yahoo.fr | |
|
| |
zen-attitude ***
Nombre de messages : 1075 Localisation : à mille lieues d'ici : en pleine méditation ! Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Fiches de poste S.A.S.U Gestionnaire et non gestionnaire Lun 27 Avr 2009 - 12:35 | |
| - Bibouzou a écrit:
- Oui, la où il y a une petite enveloppe... Je sais...Je sais... Je veux bien le faire, mais je n'y parviens pas. Rien ne s'affiche, et je retourne automatiquement au site...
Il faut cliquer sur l'enveloppe après la signature. Je viens d'essayer et ça fonctionne. En ce qui te concerne, tu n'as pas renseigné ton e-mail dans ton profil. Si tu veux, je peux t'envoyer les fiches de poste que j'avais faites en 2007 pour les 2 secrétaires. | |
|
| |
Patou *******
| Sujet: Re: Fiches de poste S.A.S.U Gestionnaire et non gestionnaire Lun 27 Avr 2009 - 13:15 | |
| plus simple pyrat.patou arobase yahoo.fr bon ça y est je te l'ai envoyé | |
|
| |
atlante ***
Nombre de messages : 1555 Age : 52 Localisation : A la fois sur le plongeoir de 5 mètres et sous l'eau Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Fiches de poste S.A.S.U Gestionnaire et non gestionnaire Lun 27 Avr 2009 - 18:37 | |
| J'aimerais savoir quelle est votre pratique en la matière: les fiches de postes établies par vos soins sont-elles précises, et peuvent donc faire plusieurs pages décrivant l'ensemble des domaines d'intervention, ou restent-elles très génériques, et tenir sur une page? | |
|
| |
Patou *******
| Sujet: Re: Fiches de poste S.A.S.U Gestionnaire et non gestionnaire Mar 28 Avr 2009 - 9:05 | |
| - atlante a écrit:
- J'aimerais savoir quelle est votre pratique en la matière: les fiches de postes établies par vos soins sont-elles précises, et peuvent donc faire plusieurs pages décrivant l'ensemble des domaines d'intervention, ou restent-elles très génériques, et tenir sur une page?
la mienne tient en un mot : SAENES | |
|
| |
atlante ***
Nombre de messages : 1555 Age : 52 Localisation : A la fois sur le plongeoir de 5 mètres et sous l'eau Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Fiches de poste S.A.S.U Gestionnaire et non gestionnaire Mar 28 Avr 2009 - 11:12 | |
| Ben cela doit tenir sur une page... | |
|
| |
gest911 *
| Sujet: Re: Fiches de poste S.A.S.U Gestionnaire et non gestionnaire Mer 29 Avr 2009 - 16:20 | |
| Je t'ai envoyé la fiche de poste a ton adresse mail. N'hésite pas si tu as des questions. | |
|
| |
Isa *
Nombre de messages : 166 Localisation : dans les nuages parfois Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: Fiches de poste S.A.S.U Gestionnaire et non gestionnaire Mer 29 Avr 2009 - 16:31 | |
| idem t'es envoyé une fiche | |
|
| |
atlante ***
| Sujet: Re: Fiches de poste S.A.S.U Gestionnaire et non gestionnaire Mer 29 Avr 2009 - 17:03 | |
| Merci Isa pour ton message mais je n'ai pas reçu de fichier joint. En fait, j'aimerais savoir quel est votre positionnement au sein de votre AC pour l'établissement des fiches de poste. En effet, on me demande une fiche de poste très résumée qui doit tenir sur une page alors que celle établie par mes soins qui elle, a contrario fait 3 pages, sans pour autant entrer précisément dans le détail des missions m'étant dévolues. Je pense que cela est nécessaire dans le cadre de l'évaluation annuelle aujourd'hui. Je veux bien tout de même de ton exemple de fiche de poste, au cas où il me faudrait revoir la mienne. | |
|
| |
Isa *
Nombre de messages : 166 Localisation : dans les nuages parfois Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: Fiches de poste S.A.S.U Gestionnaire et non gestionnaire Mer 29 Avr 2009 - 17:09 | |
| écris moi sur mon mail et je te retourne la fiche, elle fais 3 pages aussi mais la dernière se suffit à elle seule | |
|
| |
Isa *
| Sujet: Re: Fiches de poste S.A.S.U Gestionnaire et non gestionnaire Mer 29 Avr 2009 - 17:19 | |
| | |
|
| |
celine19 Invité
| Sujet: oral saenes Jeu 28 Mai 2009 - 13:20 | |
| bonjour
je cherche des infos sur les différentes mission d'une saenes (c'est pour l'oral du concours)... merci à celle et ceux qui veulent bien m'aider ! |
|
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Fiches de poste S.A.S.U Gestionnaire et non gestionnaire Jeu 28 Mai 2009 - 14:15 | |
| http://www.education.gouv.fr/cid1080/secretaire-d-administration-scolaire-et-universitaire-sasu.html _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
rosalie Invité
| Sujet: Fiche de poste non gestionnaire Mer 2 Sep 2009 - 17:02 | |
| Est ce que tu peux m'envoyer également cette fiche de poste. Mon adresse email est Rosalie.Louisie(arobase)ac-guyane.fr |
|
| |
Sandra Rouvière .
| Sujet: fiches de poste Lun 7 Sep 2009 - 17:19 | |
| Bonjour, je suis aussi à la recherche de fiches de postes de SAENES et d'adjointe administrative en service intendance afin de mieux répartir les tâches au sein de mon agence comptable. Pourriez-vous m'en communiquer? Merci beaucoup! Sandra Rouvière ERPD La Batellerie 78700 Conflans Sainte-Honorine tél 01 39 72 11 52 fax: 01 39 19 60 00 | |
|
| |
Hippos Admin
Nombre de messages : 3916 Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie. Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Fiches de poste S.A.S.U Gestionnaire et non gestionnaire Lun 7 Sep 2009 - 17:50 | |
| L'enseignement supérieur a pour cela un site de référence qui s'appelle... Referens ! Tu pourrais trouver des pistes dans ce site. Par exemple : - Gestionnaire financier et comptable - Assistant en gestion financière et comptable _________________ Hippos Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)Les règles de modération sur le forum.C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero. | |
|
| |
ravaud Invité
| Sujet: fiche de poste saenes Mer 19 Mai 2010 - 9:53 | |
| - Patou a écrit:
- Bibouzou a écrit:
- Bonjour,
C'est surtout la fiche de poste pour un SAENES non gestionnaire affecté en intendance qui m'interresse. Pensez-vous pouvoir me fournir votre trame ? Merci. envoies-moi ton mel sur ma boîte peux-tu m'adresser ta trame ? merci mon adresse mail :evelyne.ruet@ac-dijon.fr |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fiches de poste S.A.S.U Gestionnaire et non gestionnaire | |
| |
|
| |
| Fiches de poste S.A.S.U Gestionnaire et non gestionnaire | |
|